AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Partagez
 

 it's a trap ▲ joe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Matt Webster
Matt Webster
Terroriste de boom


Compte : www
Relations : www
Présentation : www
Feat : hisami touji ▲ zankyou no terror
Statut martial : célibataire
Situation : modeste
Occupation : terroriste de boom ; parallèlement étudiant à l'université en art plastique
Lieu d'habitation : quartier ryld
Orientation sexuelle : indécis
Âge : inconnu
Crédits : ©matt
Doms : 1390

Terroriste de boom
it's a trap ▲ joe Empty
MessageSujet: it's a trap ▲ joe   it's a trap ▲ joe EmptyDim 17 Aoû - 15:29




IT'S A TRAP

MUSIQUE – Mission du mois d'août, exploser un bâtiment. Tchek. De préférence un gros bâtiment, le musée. Tchek. Poser la bombe une fois la nuit tombée. Tchek. Se déguiser en agent d'entretien. Tchek.
Être dans la BOOM, c'était aussi un bon moyen de frôler les risques, et la mort, aussi. Tu avais passé ta journée au musée en faisant mine d'être émerveillé par toutes les toiles qui s'offraient à toi. La vérité, c'est que tu n'en as jamais eu quelque chose à foutre de toutes ces conneries. Tu lançais des « woaaah » et si tu sortais d'un anime tu aurais lâché un « sugoiiii » - avec l'option tenue d'écolière et frange droite. Fait est que tu n'es pas une petite japonaise, tu es un simple – et faux – étudiant en art, alors tu dois conserver ta couverture de la façon la plus crédible possible.
Varen dispose de nombreuses œuvres très anciennes et appartenant à des peuples étrangers – il faut croire qu'en plus des extra-terrestres, la ville apprécie grandement les artistes européens.

Tu t'assieds sur l'un des bancs face à un gigantesque tableau de Léonard de Vinci. La Madone Dreyfus, une œuvre du quinzième siècle qui ne te charme en rien. Il faut dire que malgré ton intérêt pour l'art, tu ne comprendrais jamais le succès des toiles d'un tel artiste qui a fait des choses bien plus intéressantes que cette pauvre vierge avec son gamin dans les bras qui s'apparente plus à un boudin mouvant qu'à un bambin. Mais soit. Tu lâches un soupir avant d'apercevoir une grand-mère aux cheveux blancs et hirsutes s'asseoir près de toi. Tu tournes la tête vers elle avec un charmant sourire.

« Vous savez que De Vinci a été accusé de sodomie active alors qu'il n'avait que vingt-quatre ans ? Moi j'trouve ça honteux de peindre un personnage de la religion quand on vient d'arracher les fesses d'un pauvre adolescent. »

Tu lâches un rire que tu tentes d'étouffer en voyant la tête de la vieille se décomposer. Tu es tout bonnement abominable.

**

Les lumières viennent de s'éteindre. Tu t'es enfermé dans les vestiaires tout ce temps, enfilant rapidement ta tenue d'agent d'entretien. Casquette blanche sur la tête, uniforme de la même teinte, gants, chariot avec balais, eau, savon, et.. mallette avec explosifs. Tu pousses le tout et t'aventure le long des couloirs, t'apprêtant à rejoindre tranquillement l'une des extrémités du bâtiment afin que l'explosion le détruise par cette base.
Oh, un agent de sécurité. Tu souris largement, tu n'as pas de crainte à avoir. Tu as ton faux badge accroché à la poitrine.

« Aaah que du travail, que du travail. BON COURAGE ! »

Tu sors le balais et commence à nettoyer le sol en chantonnant. Vite vite vite dégage abruti de garde.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Beauchamp
Joe Beauchamp
Super-vilain


Compte : www.
Relations : www.
Présentation : www.
Feat : Koujaku & nightwing.
Situation : pauvre.
Occupation : vendeur illégal.
Âge : 25 ans.
Doms : 188

Super-vilain
it's a trap ▲ joe Empty
MessageSujet: Re: it's a trap ▲ joe   it's a trap ▲ joe EmptyDim 17 Aoû - 16:45


FEAT. joe beauchamp & matt webster
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING

Le musée. L'endroit où je trouverai forcément des objets de valeurs, malgré tout ça me semble assez délicat. Entre les gardiens et les caméras de surveillances... enfin ça encore ça ne me posait pas réellement problème. Les caméras me connaissent avec mon costume, et si les images de celles-ci pensent pouvoir aider les flics à trouver ma véritable identité... c'est plutôt raté car j'ai tout prévu haha. Sous ce masque ma peau n'est pas réellement la mienne. Alors forcément leur portrait et indices à deux sous ne les aidera pas beaucoup hahaha. Jamais de la vie je me rendrai sur un lieu où je compte commettre un délit sous ma véritable identité. Ils peuvent soupçonner n'importe qui. Alors je préfère attendre à sa fermeture. Finalement c'est donc l'heure, c'est le moment. Les derniers visiteurs venaient de quitter les lieux, et tandis que le gardien refermait la porte, je m'infiltrais rapidement dedans. Wow, il faisait sombre hein. Je regarde à gauche puis à droite.

Qu'est-ce vous foutez ici ? Vous ne voyez pas que c'est ferm- attendez... Mais vous êtes un-

BOUM. Je venais de prendre sa tête afin de la frapper contre mon genou. Ça c'est fait. QUOI CE N'EST PAS MA FAUTE. S'il y avait eu un autre moyen je l'aurai fait. Hélas il n'y avait que cette possibilité, snif. Je suis triste, je ne voulais pas. Ça blesse mon petit coeur sensible. Moi je ne suis qu'un voleur qui ne demande qu'à voler, pas assommer ou tuer les gens. Non en vrai je m'en fous. JE SUIS PRÊT A TOUT SAUF VENDRE MA MÈRE. Je vous assure qu'il y a des psychopathes qui en seraient capable. Creepy. Bon en revanche je n'ai pas prévu un sac XXXXXXL donc les petits objets et tableaux taille S feront l'affaire. Faut que j'arrête j'ai vraiment l'air d'une tapette à parler avec des tailles de vêtements. Bref, je trace mon chemin et remarque un vieux casque romain. Wow, c'est que ça date de longtemps ce truc ! Mais qu'est-ce qu'un truc romain vient foutre ici, en Amérique ? Tant pis je m'en fou ça vaut énormément alors C'EST BON A PRENDRE. Par contre les caméras... Je sors mon sac et récupère mes quelques pierres pour les lancer dessus afin de les briser. Je n'ai pas le temps de faire ça proprement, j'y vais à l'arrache et seul C'EST UN PEU GALÈRE MERCI BIEN. Sérieusement, ils devraient foutre des caméras dans les quartiers sensibles au lieu d'en mettre dans un musée. TRISTE SOCIÉTÉ. Ops, je crois bien que deux gardes viennent de me repérer.

NINJAAA TAYOOO J'INVOQUE LA TECHNIQUE DU TIGRE AU SABRE DE FER PAR LE POUVOIR DES CIEUX !

En fait cette technique n'existe pas mais chacun se prend une barre de fer dans la gueule c'est tout. Je devrai vite changer de sall- oh tiens, une seconde... Je vais avoir l'air d'un pervers mais IL LE FAUT. Je me baisse vers l'un des hommes et récupère leur uniforme. Pas de chance, celui-ci sentait étrangement mauvais. POUAAAH ça pue sérieusement la transpiration dedans. Même mon costume est anti-transpiration s'il vous plaît alors que je brûle dedans. Bref, je me dépêche de tout enfiler, prends la torche.... Je passe en dessous des bandes, ouvre la vitrine et récupère le casque romain et les quelques autres objets alignés. Changeons maintenant de salle.

STOOOOP RALENTISSEMENT. Du bruit. Quelqu'un qui parle à un autre. Ok ok, je me cache derrière le mur et attends que la personne s'approche plus vers moi pour l'éliminer loin des yeux de l'autre. Niveau discrétion pour le coup ce n'était pas vraiment gagné, dès qu'il s'est pris le coup dans le ventre il a hurlé. Merde, FERME LA, FERME LA !

Chhht, faaais dodo, Colas mon petit frère, faiiiis dodo t'auras du gâteau...

Non ok ça ne marche pas alors coup de boule dans la tête. J'éloigne le corps parce que sa main dépassait trop du coin. Je sors ensuite légèrement ma tête du mur et aperçois un agent d'entretien - merde je me suis fait mal à la tête j'aurai dû l’assommer autrement - Pas cool il était assez loin de moi bon. Bon comment faire comment faire... faisons au feeling.

Haha, il faut surveiller tout le monde sans exception, même les employés.

Deux secondes Joe. N'aurais-tu pas oublié un détail qui est vraiment très très important. LE MASQUE ! Merde, j'ai oublié d'enlever le masque sur les yeux. Bon tant pis je suppose qu'il doit me trouver très suspect maintenant... Physiquement il a l'air d'un jeune employé, qu'est-ce qu'il va me faire de toute manière haha ? Alors tant pis, je sors mon revolver et le pointe de loin.

Continues sagement de nettoyer la petite femme de ménage. Tu ne m'as pas vu. Tu es en train de rêver, tu as trop pris de drogues ou tu es trop fatigué... NON OK J'EXISTE. Mais je te DÉCONSEILLE fortement d'appeler quiconque, ce serait dommage que t'y trouves la mort dans ce musée, n'est-ce pas ?Je ris d'un air machiavélique avant de tousser. PUTAIN IL PUE LA MERDE CE COSTUME !

Je retire cet unfirome complètement stupide sans aucune classe, puant et lui donne un coup de pied. Est-ce qu'il est impressionné PAR MOI MAINTENANT QU'IL SAIT QUE J'AI DE MAUVAISES INTENTIONS hahahaha. Bon oui les tableaux. Je me retourne et décroche un de petite taille, il y a un homme moustachu pas très beau mais je sais que ça doit valoir quelque chose alors op dans le sac. Mon regard se tourne à nouveau très rapidement sur l'agent.

- Je t'ai toujours à l'oeil ne t'en fais pas hihi.


it's a trap
Revenir en haut Aller en bas
Matt Webster
Matt Webster
Terroriste de boom


Compte : www
Relations : www
Présentation : www
Feat : hisami touji ▲ zankyou no terror
Statut martial : célibataire
Situation : modeste
Occupation : terroriste de boom ; parallèlement étudiant à l'université en art plastique
Lieu d'habitation : quartier ryld
Orientation sexuelle : indécis
Âge : inconnu
Crédits : ©matt
Doms : 1390

Terroriste de boom
it's a trap ▲ joe Empty
MessageSujet: Re: it's a trap ▲ joe   it's a trap ▲ joe EmptyDim 17 Aoû - 20:27




IT'S A TRAP

MUSIQUE – Génial, un guignol sorti tout droit de l'asile. De Antis. Certainement pas de la 426, ce mec a encore moins de dégaine que ces putains d'aliens pour être un dangereux criminel. Sérieusement, il sort du bac à sable ou quoi ? Tu le regardes un peu dépité avec sa tenue moulante ridicule tout droit sortie d'un film X de bas étage et ça te donne franchement envie de vomir – pour sûr que la tenue d'agent de sécurité est plus agréable à porté que ce putain de moule-bite ou broyeur-de-couille ou absence-de-classe-flagrante. Toi, t'es sûrement pas adapté à ce genre de situation, tu continues à faire le ménage tandis que l'autre se rempli les poches avec des vieilleries. Peut-être que si tu bossais ici t'aurais bougé le petit doigt histoire que ça ait un peu plus de gueule et montrer que, non, t'es VRAIMENT pas une tapette.
Tu préfères mieux pas trop attirer l'attention sur toi, t'es un bon comédien mais cette situation t'emmerde tellement que tu ne sais pas trop comment réagir. Alors par défaut : tu ne réagis pas – super intelligent ce personnage j'aime bien, bravo Matt.
Tu fais une esquive furtive – ou fuite stratégique – en deux trois coups de balais à la cendrillon et cours jusqu'à la pièce maîtresse du musée, déposant le chariot au pied d'un des murs, prenant ton ordinateur contre toi par la suite. Tu reviens sur tes pas et croises à nouveau le voleur du bac à sable.

Tu ouvres ton PC tranquillement et jettes ta casquette au sol, d'un air nonchalant, tu lances :

« Tu m'as à l'oeil mais je suis certain que les caméras aiment bien voir ton p'tit cul s'agiter devant les tableaux, elles aussi. Tu te moques de lui, bien entendu. Tu appuies sur le bouton entrée et toutes les caméras s'éteignent d'un coup. Je savais pas que c'était soirée déguisée en tout cas. »

Tu soupires et tu finis par t'asseoir par terre, le regardant comme si cette situation était putain de normale. Tu écris quelques bidules sur ton ordinateur et fixe le type avec un air totalement machiavélique.

« Un vilain contre un terroriste, je n'ai jamais vécu ça. Dis-moi... Et si j'appuyais sur la touche des alarmes... Tu serais capable de courir assez vite ? Il ne suffisait que d'un clic. Moi j'te conseille vivement de te carapater plutôt que d'essayer de prouver au monde entier que t'es un super-méchant alors que même mon hamster aurait plus d'habilité que toi. Le bâtiment va bientôt exploser. »

Tu ris légèrement et t'étires.

« Tu sais... boom. Du feu, un bruit sourd. Des cendres. Tes membres éparpillés partout. »

Super rassurant, hein ?
T'aurais peut-être pu te cacher et faire ça en douce plutôt que de te donner en spectacle. Mais c'est connu, t'aimes bien jouer, t'es un sale petit con, Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Beauchamp
Joe Beauchamp
Super-vilain


Compte : www.
Relations : www.
Présentation : www.
Feat : Koujaku & nightwing.
Situation : pauvre.
Occupation : vendeur illégal.
Âge : 25 ans.
Doms : 188

Super-vilain
it's a trap ▲ joe Empty
MessageSujet: Re: it's a trap ▲ joe   it's a trap ▲ joe EmptyLun 18 Aoû - 14:10


FEAT. joe beauchamp & matt webster
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING

Tandis que je continuais à dérober quelques tableaux, voilà que le nettoyeur avait visiblemen pris la fuite. Ts. S'il pensait me sous-estimer il fait très très mal. Je retomberai dessus de toute manière et il va me le payer cher. Quoi qu'il en soit je devais me dépêcher, s'il est parti c'est sans doute pour prévenir du monde : je n'ai pas le temps d'aller lui courir derrière. Cependant, des pas résonne dans la salle. Je me retourne vivement et l'aperçois de nouveau, avec un PC cette fois. J'arque un sourcil. C'est quoi CETTE BLAGUE ? Ok alors il me provoque en ramenant le bout de son nez, c'est ça ? Il m'a l'air d'ailleurs sacrément calme, hm. La situation n'était absolument pas normal, quelque chose clochait. Voyons voir, qu'est-ce qu'un agent d'entretien viendrait foutre ici avec un PC et surtout, pourquoi ne fuit-il pas ? Peut-être bien parce que ça n'en est pas un. Haha, quelle surprise. J'aime les surprises.

Tu m'as à l'oeil mais je suis certain que les caméras aiment bien voir ton p'tit cul s'agiter devant les tableaux, elles aussi. Je savais pas que c'était soirée déguisée en tout cas.

....Oh ? De quel droit se permettait-il DE ME PARLER DE CETTE MANIÈRE CELUI-LA GKLDJH ?! Les caméras ? Haha c'est vrai que j'étais tellement pressé que je les avais oublié. De toute manière ça m'est égal, je ferai comme d'habitude haha. J'ai mes armes sur moi et mon équipement. Alors pour m'échapper ce n'est pas un vrai problème. Du moins, je l'espère. Cependant, je le trouvais bien arrogant le type. Je fronce les sourcils lorsqu'il prononce soirée déguisé, en plus de se poser au sol comme si tout était normal. C'est. qu'il. se. fichait. vraiment. de. moi. Qui était-il, ou plutôt, qu'est-ce qu'il était ? D'après ses paroles, c'était un terroriste. Wow, ça c'était du lourd. C'est sûr qu'à côté de lui, ce que je faisais n'était pas grand chose. Mais j'le faisais pour ma pomme, pas pour satisfaire les gros méchants haut placés. Je comprends mieux alors. J'explose de rire et applaudis tout en m'avançant vers lui.

Bravo, bravo ! Tu caches bien ton jeu, je n'ai pas douté une seule seconde avec ta gueule d'agneau. Enfin, j'ai bien vu que quelque chose clochait chez toi. Je pense que le simple fait que tu sois arrogant et si sûr de toi a suffit pour me laisser douter. Cepedaaaant ! Je m'accroupis en face de lui et referme son ordinateur d'un coup.Primo, t'es assez mal placé pour me dire que je joue les super-méchant mon chou. Deuxio, contrairement à toi je ne montre pas aux caméras qui je suis vraiment. Tertio, IL EST ABSOLUMENT HORS DE QUESTION QUE TU FASSES EXPLOSER CE MUSEE, TU PIGES ?!

Non mais je rêvais ! Déjà, par fierté je ne le laisserai pas avoir le contrôle du musée ni ce plaisir. Ensuite, parce que c'est MA cible et il est hors de question que tout ces objets de valeurs explosent. C'est. de. l'argent. perdu. Non non alors il peut commencer à crée des trous de balles dans son hamster parce que je ne le laisserai pas faire. Le problème, c'est qu'il a sans doute déjà placer ses bombes le bougre. Bon sang.

Sérieusement, pourquoi vouloir faire exploser un musée, alors que tu peux te procurer de ses objets ? C'est complètement stupide. Enfin ça ne m'étonne pas les terroristes sont tous stupides hahahaha ! HM HM.

Je vais calmement derrière lui en prenant mon temps puis me mets à sa taille. Je bloque une de ses mains derrière son dos et de mon autre main, je sors l'arme pour le lui mettre sous la gorge.

Moi je te conseille de les désactiver si tu ne veux pas mal finir dans ce musée. Enfin, ce n'est même pas un conseil mais une obligation. PUIS MERDE J'TE LAISSERAI PAS AVOIR CE MUSEE, C'EST MA CIBLE. LA MIENNE. JE SUPPORTE PAS QU'ON ME VOLE MES LIEUX. J'AI PAS ASSOMME DES TYPES POUR RIEN !!

ok maintenant croise les doigts joe bordel.


it's a trap
Revenir en haut Aller en bas
Matt Webster
Matt Webster
Terroriste de boom


Compte : www
Relations : www
Présentation : www
Feat : hisami touji ▲ zankyou no terror
Statut martial : célibataire
Situation : modeste
Occupation : terroriste de boom ; parallèlement étudiant à l'université en art plastique
Lieu d'habitation : quartier ryld
Orientation sexuelle : indécis
Âge : inconnu
Crédits : ©matt
Doms : 1390

Terroriste de boom
it's a trap ▲ joe Empty
MessageSujet: Re: it's a trap ▲ joe   it's a trap ▲ joe EmptyLun 18 Aoû - 22:05




IT'S A TRAP

MUSIQUE – Ce mec te fait peur.
Pas parce qu'il est costaud et qu'il a une grosse voix, juste parce qu'il a l'air d'un malade mental ou un type qui a trop bu. Vous savez, le genre de personne totalement imprévisible. Le genre de personne qui se glisse derrière vous comme un pédophile, qui  vous attache les bras et qui vous susurre plein de trucs méchants à l'oreille. Pourtant tu bronches même pas quand tu passes en position de victime, désormais loin de ton ordinateur. En soit, ça peut poser problème s'il t'arrive quoi que ce soit ; les caméras son éteintes et tu ne donnerais pas cher de ta peau si ce type avait l'air.. un peu plus expérimenté, si vous voyez ce que je veux dire.

Tu hausses simplement un sourcil et conserves un air décontracté, même si ce connard est en train de te broyer le poignet. Tu optes d'abord pour, très simplement, lui donner un coup entre les jambes mais renonces très vite : vu sa tenue, ses couilles doivent être inexistantes. Sérieux, comment tu peux respirer dans une tenue de Power Ranger ? Ah.
Le voilà qui sort l'arme. Non une vraie arme, pas ce que vous pensez. Voilà JE PARLE DE SES COUILLES DEUX SECONDES ET TOUT DE SUITE VOUS FAITES UN LIEN PFF PFFF (en fait j'me suis rendu compte du sous entendu comme un con et j'me suis fait rire tout seul putain).

« Hmm... soupires-tu, t'as une grande gueule mais t'as pas l'air de réfléchir beaucoup, j'me trompe ? »

Tu fermes les yeux et tends ta gorge un peu plus. Tu n'aimes pas avoir cette sensation d'un truc froid contre ta carotide, c'est désagréable. Tu penches un peu ta tête vers l'arrière pour essayer de le regarder, ne cherchant même pas à lutter, parce que tu sais que tu es plus petit et plus maigrichon, qu'il ne suffit que d'un petit coup pour te casser en deux comme un mikado.

« Je m'en fiche un peu des objets de valeur, t'avais qu'à mieux choisir ton jour. Et tu comptes désactiver la bombe comment si tu m'égorges là ? Hm ? T'as pas l'air d'avoir la science infuse. Enfin vas-y, tue moi. T'as quarante minutes pour la trouver et la déminer. »

Un large sourire malsain s'étend sur tes lèvres.

« Bah alors Batman, tes couilles sont tellement pressées dans ta combi' que tu peux plus rien faire ? Allez. J't'attends. »

C'est vrai, t'es pas obligé d'ajouter ça.
Mais il réagit trop bien à la provocation pour l'ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Beauchamp
Joe Beauchamp
Super-vilain


Compte : www.
Relations : www.
Présentation : www.
Feat : Koujaku & nightwing.
Situation : pauvre.
Occupation : vendeur illégal.
Âge : 25 ans.
Doms : 188

Super-vilain
it's a trap ▲ joe Empty
MessageSujet: Re: it's a trap ▲ joe   it's a trap ▲ joe EmptyJeu 21 Aoû - 21:54


FEAT. joe beauchamp & matt webster
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING

Ce type m'énervait. Qu'est-ce qui m'énervait ? Le simple fait qu'il soit si sûr de lui, à vrai dire ça ne me rassurait pas trop. Je ne savais pas quoi en penser, disons que ce genre de réaction réussissait très souvent à me déstabiliser. J'ai plutôt l'habitude qu'un adversaire réagisse un minimum, hors là ce n'était absolument pas le cas. C'est comme s'il était certain de ne pas mourir. Comme s'il me sous-estimait, ou me provoquait. Argh, le pire, c'est que j'étais incapable de commettre un vrai meurtre, sauf en cas d'urgence extrême... pas parce que je suis une mauviette, parce que je refuse de me voir planter quelqu'un et puis j'ai mes raisons. Je suis un voleur, pas un meurtrier. Il y a une différence. Le petit terroriste me dit clairement que je n'avais pas l'air très fute-fute, que je ne réfléchissais pas vraiment malgré tout. Aha ? Les objets ne les intéressaient pas, ça ne m'étonne pas trop. Ce n'est pas ça leur but. A vrai dire, je ne chercherai pas vraiment à comprendre le pourquoi du comment, je m'en contre-fiche. Me mêler à ces histoires serait du suicide. Je ne me frotte pas contre plus fort que moi. Bon PUTAIN DE MERDE DE CROTTES DE GNOU, il avait raison haha. Si je l’égorgeais, forcément que ce sera difficile pour moi de la désactiver. Mais je n'allais pas lui dire que ce n'était qu'une menace en l'air pour qu'il m'obéit. Bordel. Ouais, il était mâlin. Ou non, c'était juste MOI QUI ÉTAIT STUPIDE BORDEL. Je croise son regard et prend l'air un peu plus méchant. Enfin, avec les yeux il ne risquait pas vraiment de les voir mais tant pis. Le coeur y était. Je réfléchis vite, histoire de ne pas perdre CRÉDIBILITÉ VOUS VOYEZ. Ça serait dommage qu'il ne me prenne pas au sérieux et qu'il me fasse sauter en même temps que ce bâtiment.

Bah alors Batman, tes couilles sont tellement pressées dans ta combi' que tu peux plus rien faire ? Allez. J't'attends.

...............L'enflure. QU'EST-CE QU'IL AVAIT AVEC MON COSTUME ? Ça fait deux trois fois qu'il me faisait une remarque dessus. J'le trouve classe moi. Certes il colle à la peau un peu mais c'est confortable ET TOUT LE MONDE, HÉRO ET ANTIS ONT QUASIMENT CA. Je ne supporte pas la provocation, il me montrait clairement que je ne lui faisais pas peur et je suis un peu sur le cul comme à vrai dire je ne comptais pas le tuer et bordel de crottes à merde (wow) Je me redresse et lui donne un coup contre sa côte.

ARRÊTE DE SOURIRE COMME CA CA ME DONNE ENVIE DE TE GIFLER COMME UN GOSSE BORDEL C'EST PAS UN JEU. Je me racle la gorge. Mes couilles se portent très bien et la combinaison est confortable, merci de t'en inquiéter.

Bravo tu n'as rien trouver de mieux que cette comparaison et de cette dernière phrase qui te fais perdre ton sérieux Joe, je t'admire. Enfin quelque part, je ne le prenais pas non plus au sérieux vu comment je lui parlais alors qu'au fond de moi je sais très bien que ce musée va mourir si je ne fais rien. merde merde mdshmlglk. Toujours debout, je pointe la lame vers lui. Sans pour autant le toucher.

Tu te fiches de moi la banane ? Si je te tue je ne risque pas de rester ici, je prendrai la fuite, contrairement à toi je ne suis pas suicidaire ! Mais ça serait dommage si je peux encore sauver le musée, alors je te propose la vie ou la mort. C'est toi qui choisi. dis-je en haussant les épaules.T'es jeune comme moi, c'est moche de s'impliquer dans les histoires de grand hein. Ça serait vraiment con de mourir si tôt tu sais ?

Ouais bon peut-être que mes dernières paroles n'étaient pas spécialement utiles mais sait-on jamais. Peut-être qu'il n'a personne pour le recadrer on ne sait pas ? Enfin vous allez me dire que moi non plus, mes parents ce sont des fous et ne me recadrent pas non plus. Mais même si je suis du côté obscure de la force je le suis sans doute MOINS QUE LUI. Je tape du pied.

Crois-moi, j'attendrai ici jusqu'à ce que tu désactives la bombe. Je ne te laisserai pas fuir, ni gagner.


it's a trap
Revenir en haut Aller en bas
Matt Webster
Matt Webster
Terroriste de boom


Compte : www
Relations : www
Présentation : www
Feat : hisami touji ▲ zankyou no terror
Statut martial : célibataire
Situation : modeste
Occupation : terroriste de boom ; parallèlement étudiant à l'université en art plastique
Lieu d'habitation : quartier ryld
Orientation sexuelle : indécis
Âge : inconnu
Crédits : ©matt
Doms : 1390

Terroriste de boom
it's a trap ▲ joe Empty
MessageSujet: Re: it's a trap ▲ joe   it's a trap ▲ joe EmptyVen 22 Aoû - 22:15




IT'S A TRAP

MUSIQUE – On dirait bien que la remarque sur sa combinaison quasi-intégrale vient de le faire réagir. Regardez-le à hausser le temps comme une oie, il est pas bien content le monsieur mais t'as déjà eu affaire avec bien pire que ça. Pour le moment ça te fait juste sourire – ok, tu ricanes un peu de temps en temps mais tu te mords l'intérieur des joues pour pas trop te foutre de lui, parce que, bon dieu, c'est tellement tentant. T'en es au point où t'as envie de le voir chialer tellement il peut avoir honte de lui, t'en es au point où tu veux le détruire de l'intérieur comme tu sais si bien le faire. Ah non, t'es pas un tueur Matt, toi t'es un véritable petit con innocent. Disons que tu indiques pas forcément les bons chemins pour les gens et ça t'amuse. Mais hey, au moins tu es assistes jusqu'au bout.
Ma foi, ce gars-là ne semblait pas mériter de claquer devant toi d'une façon ou d'une autre, t'as rien contre les voleurs ; chacun survis à sa façon dans ce monde de merde. Tu louches un peu sur la lame qu'il te plante devant toi. Il va vraiment essayer de te blesser ? Moh, t'es trop mignon pour ça, non ?
Tu penches un peu la tête sur le côté, ton sourire s'efface quelques secondes et tu l'écoutes parler – un vrai moulin à parole, soit c'est une fille en vérité, soit il est gay – dans tous les cas t'as bien envie de le gifler JUSTE POUR LE FAIRE TAIRE UNE BONNE FOIS POUR TOUTE LUI AUSSI.

« Mais. Mais t'es débile... ? »

Demandes-tu en toute innocence de but en blanc.
Tu jettes un coup d'oeil autour de vous. Bon ok c'était peut-être un peu violent dit de cette façon, erm.

« Tu veux rester ici jusqu'à ce que je désactive la bombe alors que deux secondes avant tu me balances que tu vas faire ta tapette et t'en aller ? Incohérence. Que des incohérences. T'as pas franchement l'étoffe d'un tueur. »

Tu souris largement avant de t'asseoir par terre et de sortir un jeu de cartes de ta poche.

« Mais bon, vu que tu veux resté, autant passer le temps. J'espère que personne t'attends à la maison ce soir, Batman. »

Et sans un mot sarcastique de plus, tu distribues les cartes un peu à la va-vite, assis en tailleur au milieu du musée. Il va paniquer, c'est certain.

« Tic. Tac. Tic. Tac.
Tic.
Tac.
Tu relèves doucement les yeux vers lui et tu murmures : ... boum... ? »
Revenir en haut Aller en bas
Joe Beauchamp
Joe Beauchamp
Super-vilain


Compte : www.
Relations : www.
Présentation : www.
Feat : Koujaku & nightwing.
Situation : pauvre.
Occupation : vendeur illégal.
Âge : 25 ans.
Doms : 188

Super-vilain
it's a trap ▲ joe Empty
MessageSujet: Re: it's a trap ▲ joe   it's a trap ▲ joe EmptyMer 27 Aoû - 14:46


FEAT. joe beauchamp & matt webster
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING

C'est tout ce qu'il trouvait à me dire ? Je suis débile. Bon alors mon chéri déjà t'es pas à le premier à me dire hein, je sais que je le suis parfois mais je sais être aussi intelligent et rusé alors... PARLES MOI MIEUX DÉJÀ. D'ailleurs, pourquoi est-ce qu'il me sort ça comme ça ? J'avais dit quelque chose de vraiment stupide ? Pas à ce que je sache. Finalement, je comprends mieux pourquoi ce type avait balancé ça. Hahaha, non non je ne suis pas quelqu'un d'incohérent, c'est juste toi qui comprend très mal. Bon certes, il avait raison sur un point : je n'ai franchement pas l'air d'un tueur, premièrement car je ne le suis absolument pas. Je frappe les gens et je fuis. C'est tout.

Non non je sais très bien ce que je dis : je fuirai si je te tue. Car mort tu ne me servirai pas à grand chose, en revanche comme je peux te tenir toujours en vie j'attendrai tout simplement jusqu'à ce que tu la désactives, tu cernes mieux ? L'information est montée au cerveau ça y est ? ET ARRÊTE DE VOULOIR M'EMBROUILLER JE NE SUIS PAS DUPE.

Ouais bon s'il avait mal compris c'est sans doute aussi qu'il en avait rien à foutre de ce que je lui racontais et donc qu'il ne me croyait pas mot pour mot. Bordel, qu'est-ce que je suis censé faire face à ce genre de personne ?! Si je l'assomme, ça revient au même que de le tuer... et au final ça ne m'apportera rien à part fuir et perdre ces objets. Si je le garde envie, il y a des chances qu'avec un peu de pression il la désactive et de toute façon il n'attendra pas éternellement à rien faire sachant que j'étais là, par contre........ il est loin d'être stupide aussi et il semble avoir cerné le genre d'homme que j'étais. BORDEL SI JE SUIS CAPABLE DE TUER. Enfin je veux te le faire croire mais CROIS MOI BORDEL. Ouais non, c'est dur de faire gober quelque chose que l'on est pas. J'suis pas spécialement bon acteur.

Le mec sort des cartes. Genre normal. J'étais pas le seul type chelou je pense. Il lui manquait des cases à lui aussi. Je le regarde un air un peu surpris, parce que pour le coup je ne saisissais pas vraiment..... Passer le temps hein. Personne ne m'attend non je suis tout seul snif. Enfin si il y a mamie et ma maman mais elles ne vivent pas chez moi et encore heureux vu l'horreur que c'est... Oi, qu'est-ce que je suis en train de chier encore sérieusement. Je m'assois alors exactement comme lui, et bien en face. Très bien, je vais entrer dans son jeu. Je suppose qu'il tient seulement à me faire angoisser pour que je le lâche. Il pense sûrement que je pense qu'il est capable de mourir ici, et que comme j'ai sans doute l'air d'une tapette à ses yeux... ou c'est moi qui me fait des films et m'insulte tout seul. MAIS JE LIS DANS TES SES YEUX. Je l'ai dit que je n'étais pas dupe !

Je te défends de m'appeler Batman. Ce vieux héro de merde des années de mon arrière arrière [...] arrière grand-père il est démodé s'te plait. Mon nom est Joe Beauchamp, RETIENS LE BIEN, RETIENS LE NOM DE CELUI QUI VA TE GEDLMJGJ. J'te préviens je sais pas jouer aux cartes mais j'suis juste fort pour faire un château. Qu'est-ce que je suis en train de faire je ne sais pas je suis mon instinct OU EST LE PROBLÈME ?! J'essaie de lui tenir tête en lui montrant que je garde mon sang froid. Il semble être un adversaire coriace qui sait bien manier les mots pour déstabiliser les autres. Ça, je l'ai bien remarqué. Mec, tu comptes vraiment rester ici, à attendre, et mourir avec la bombe ? Et c'est quoi le décompte ?


it's a trap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




it's a trap ▲ joe Empty
MessageSujet: Re: it's a trap ▲ joe   it's a trap ▲ joe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

it's a trap ▲ joe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CODE VAREN :: VAREN - LA VILLE :: Le Centre :: Centre culturel :: Musée-