AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Partagez
 

 What the fuck ?! [PV : Phaelvra Nilyme]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Keith Lewis
Keith Lewis
Terroriste de boom


Compte : Some money.
Relations : Relationshit.
Présentation : Know my name.
Pouvoir : /
Feat : Suoh Mikoto - K-Project
Statut martial : Célibataire.
Situation : Modeste.
Occupation : Poseur de bombe.
Lieu d'habitation : Quartier 12.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Âge : 29 ans.
Crédits : Athénaïs
Doms : 257
Localisation : Ici & là.

Terroriste de boom
What the fuck ?! [PV : Phaelvra Nilyme] Empty
MessageSujet: What the fuck ?! [PV : Phaelvra Nilyme]   What the fuck ?! [PV : Phaelvra Nilyme] EmptyDim 31 Aoû - 21:06


What the fuck ?!


Vingt heures. Rien de spécial à faire. Il avait passé la journée à la planque de BOOM. Pourquoi ? Simplement parce qu'il avait réalisé une petite "mission" la veille. Alors forcément, se pointer en ville le lendemain d'une explosion, sans même se cacher, ça aurait été assez mauvais pour lui. Il n'avait donc rien eu à faire. Après tout, sortir de la planque aurait été également dangereux pour une autre raison : il se serait retrouvé face à des policiers. Et tout cela parce qu'ils se trouvaient souvent dans le Quartier 12. Quelle poisse... Il soupirait, ne trouvant toujours pas la moindre possibilité de s'échapper. Sans compter le fait qu'il était seul dans cet endroit, pour une fois.

Mais la première idée qui lui vint à l'esprit, c'était de créer une diversion. Mais comment ? Et bien tout simplement en utilisant la bombe qu'il avait placé un peu plus loin. Elle n'était pas d'une puissance exceptionnelle. Au contraire, elle aurait seulement été capable de faire un trou de la taille d'une personne normal dans un mur. Mais c'était suffisant pour attirer l'attention des agents se trouvant à l'extérieur. Il sortit lentement un détonateur, avant d'appuyer sur celui-ci. Boom. Une explosion plus tard, les représentants de la loi courraient dans la direction indiqué par le bruit de la bombe.

Quelques secondes plus tard, veste sur les épaules, capuche sur la tête, Keith courrait. Il s'échappait. Il en avait tout simplement marre de rester enfermer à ne rien faire. Certes, il faisait un temps complètement dégueulasse. Il pleuvait, pour être plus précis, mais il n'y avait pas d'autres solution. Une fois suffisamment loin de la planque, il s'arrêta un instant, sortant une clope de son paquet, avant de l'allumer. Il était temps pour lui de s'en griller une, au calme. Et le tout, en marchant, simplement. Il se dirigeait vers la ville. La civilisation. Il y serait sans doute dans les alentours de vingt-et-une heures, voir même vingt-deux heures.

Cela dépendra de son rythme ; qui n'était pas des plus rapides quand il avait la flemme. Ce qui était malheureusement le cas en ce jour pourri. Pourquoi devait-il se retrouver dans une telle situation déjà ? Ah oui, parce qu'il avait fait le choix de rejoindre BOOM, dans la simple optique d'avoir quelque chose à faire de sa vie. Sinon, cela ferait longtemps qu'il ne serait plus là, pour bien des raisons, que lui seul connaissait. Pas même ses amis les plus proches ne pouvaient le comprendre. Rien ni personne. N'était-ce pas triste de ne pas pouvoir partager sa vie ?

Non, pour lui, ce n'était pas important. Il avait certes hérité de la vie la plus pourrie du monde, mais il était capable d'en tirer les points positifs : la liberté. Il était libre comme l'air, sans la moindre obligation. Pas le moindre point d'attache. Tout ce qu'il avait à faire, c'était de vivre l'instant présent, sans prendre en compte les conséquences de ses actes. Quoi de plus amusant que cela, après tout ? Une vie sans liberté, n'était qu'une autre forme de prison. Lui, il n'avait pas l'intention de vivre enfermer dans une cage à ne rien faire pour le restant de ses jours. Après tout, il ne savait pas quand la "faucheuse" aurait la joie d'abattre sa faux sur sa nuque.

Plusieurs minutes plus tard, voir même une bonne heure et trente minutes plus tard, il se retrouva dans un quartier qu'il avait déjà visité plusieurs fois. Dortamm. Et étrangement, quand il pensait à cet endroit, une chose lui donnait envie : boire un coup. Ce qu'il y avait de mieux pour cela, ici ? La marmotte brûlée. Alors forcément, il allait s'y rendre. Il en avait bien l'envie et la motivation. Et cela ne lui prit que très peut de temps. Après tout, il ne se trouvait pas loin du lieu qu'il convoitait. Et une fois sur place, il commanda directement sa boisson, à savoir un whisky. Quelque chose d'assez fort, histoire de bien se réveiller. Cependant, très en confiance, voir même assez distrait, il n'avait pas remarqué que sa boisson avait été "bidouiller". Il tournait la tête, pour observer longuement l'extérieur du bar ; il pleuvait toujours, à corde même.

Il attrapa sa boisson, porta lentement le verre à ses lèvres, avant d'en boire une première gorgée. Cette liqueur vint lui raclée la gorge un bon coup. Il pouvait en sentir la "chaleur" découler jusqu'à son estomac. Une sensation qu'il appréciait, et qu'il ne pouvait tout simplement pas s'en lasser. C'était toujours aussi "bon" de boire de l'alcool fort. Surtout pour un homme tel que lui. La bière ne faisait pas l'affaire. Mais encore une fois, malgré son habituelle intelligence face à des situations critiques : il n'avait pas été capable de constater ce qu'il se cachait derrière cet alcool. Qui sait, il s'en rendra compte bien assez tôt, peut-être ?  



codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
Phaelvra Nilyme
Phaelvra Nilyme
Membre de la 426


Compte : www
Relations : www
Présentation : www
Feat : OC ♔ 92M
Statut martial : Célibataire
Situation : Très riche
Occupation : Bras droit des 426 / Secrétaire de l'ambassadeur des extra-terrestres
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Âge : 27 ans
Crédits : © MrChat ♥
Doms : 145

Membre de la 426
What the fuck ?! [PV : Phaelvra Nilyme] Empty
MessageSujet: Re: What the fuck ?! [PV : Phaelvra Nilyme]   What the fuck ?! [PV : Phaelvra Nilyme] EmptyLun 1 Sep - 13:40




What the fuck ?! ••• with Keith Lewis

Une journée fatigante, voire même épuisante. Elle avait passé sa journée dans son bureau de secrétaire à l'ambassade, à répondre au téléphone, faire des rédactions de courriers, des mises à jours de certains dossiers et quelques fois elle devait faire des devis. Épuisant et ennuyant, pourquoi a-t-elle choisi ce travail au juste ? Ah oui ! Pour contourner certaines informations à propos de certains extraterrestres faisant partie des 426 et comme la jeune femme est le bras-droit, vaux mieux que ce soit elle qui s'occupe de ce genre de petites choses. Heureusement qu'elle arrive à gérer son stress, sinon elle serait en plein burn-out à ce train là. Enfin bon, il est déjà vingt-et-une heure quinze et elle n'est toujours pas sortit de son bureau.. Un soupire s'échappe de ses lippes, elle se lève rapidement de son fauteuil après avoir rangé certaines babioles, alors qu'elle prend un dossier qu'elle roule pour le mettre dans son sac à main, plus que sa veste et c'est bon !

Bien, une fois sa veste récupérer, il ne lui fallut que quelques minutes pour se diriger vers l’ascenseur afin de sortir de cet immense bâtiment. Elle jette un coup d'oeil à sa montre à son poignet, puis elle observe l'extérieur du bâtiment en étant dans l'ascenseur : il pleut... Super, elle n'a pas de parapluie, il va lui falloir un taxi, c'était le seul jour qu'elle n'avait pas pris sa voiture pour aller à son travail. Quel poisse, vraiment. Sinon, oui elle a une vue sur l'extérieur en étant dans l'ascenseur. On pourrait dire que c'est un ascenseur de verre, mais il y a simplement une baie vitré qui donne la vue sur la ville. C'est assez « pratique », on peut profiter du paysage en même temps et ainsi voir quel météo on a.

Après quelques minutes d'attente, elle fut enfin au rez-de-chaussé. Personne à l'accueil, ce bâtiment est vide... Elle est la seule à rester aussi tard à son travail ? Il faut croire. Elle se dirige ensuite vers l'entrée, alors qu'elle appuie sur un bouton avant d'ouvrir les portes. Ce bâtiment est sécurisé, après tout des personnes y habitent, du coup il y a pas mal de sécurité pour entrer et sortir lors des heures de fermetures de l'ambassade. D'ailleurs, au lieu de directement rentrer chez elle, elle va aller se détendre à la Marmotte brûlée ! Surtout que ce bar doit être celui qu'elle préfère, son décor est différent des autres, en plus il y a cette petite odeur d’alcool qui lui donne un certaine charme. Bon, bon... Un taxi, plus qu'à en trouver un. Elle se met à trottiner légèrement pour se diriger vers l'endroit où les taxis s'arrêtent, mettant sa veste -qui a malheureusement pas de capuche- sur sa tête, afin de protéger ses cheveux de la pluie. Une minute, puis deux, puis trois.. Ah un taxi ! Elle fait un signe de la main, la voiture s'arrête, puis elle entre à l'arrière.

« À la marmotte brûlée, s'il vous plaît. »

Pendant le trajet, elle attrape rapidement sa brosse à cheveux dans son sac, ainsi que sa trousse de maquillage. Autant se refaire une petite beauté, après tout elle est très féminine. Même si entre nous, elle n'a pas besoin de grand chose comme maquillage afin d'être belle, un coup de mascara et d'eye-liner et le tour est joué. Un coup de brosse sur sa longue chevelure, un peu de parfum par la même occasion à la pliure du coude et dans le creux du cou et elle est de nouveau une jeune femme ravissante ! Puis la voilà à destination ! Le chrono est parfait. Bien, elle range le tout, remercie le chauffeur en le payant, puis elle replace sa veste sur sa tête. Sortant finalement de la voiture assez rapidement, alors qu'elle trottine à nouveau en allant jusqu'au bar. Elle pousse doucement la lourde porte d'entré, alors qu'elle entre dans les lieux. Il est vingt-deux heures moins le quart, le trajet avait mis vingt minutes à peine, mais il y a de la circulation et vu qu'il pleut, vaux mieux être prudent.

Elle jette un bref regard dans toute la pièce, il n'y a pas grand monde ce soir, c'est calme. Elle se dirige alors vers le comptoir en ayant retirer sa veste de sur sa tête, la posant ensuite sur une chaise haute près du comptoir. Puis elle s'assied ensuite dessus, commandant un cappuccino au barman. Un léger soupire s'échappe de ses lippes, alors qu'elle tourne la tête vers les fenêtres, regardant le déluge qui tombe encore. Elle passe alors une main dans ses cheveux qui sont plus ou moins sec, le bas est mouillé, du coup l'eau tombe sur le sol. Elle regarde alors le serveur, inclinant sa tête sur le côté.

« Ce serait possible d'avoir une serviette ? Il pleut assez fort à l'extérieur et j'aimerais éviter de tremper le sol avec mes cheveux mouillés. »

Elle lui adresse un léger sourire, alors qu'il lui en passe une. Du coup elle sèche un peu ses cheveux après l'avoir remercié, son regard tournant ensuite vers un homme à la chevelure écarlate. Un humain ? Ou un métis ? Elle s'en fiche un peu, mais il a pas l'air d'être un alien... Pourquoi il la regarde d'ailleurs hm ? C'est perturbant son regard. Elle déglutit légèrement en détournant le sien, alors qu'elle s'écarte sur un siège un peu plus loin.. Qu'il arrête de la fixer mon dieu, c'est stressant... Est-ce qu'elle devrait lui dire quelque chose ? Oui, non ? Bon allez ! Elle tourne sa tête vers lui en clignant des paupières, posant la serviette le comptoir, alors qu'elle mêle ensuite ses doigts les uns aux autres, étant tout de même sur ses gardes.

« J'ai quelque chose sur le visage ? Ou bien, on se serait déjà vu.. ? Vous me regardez depuis tout à l'heure, c'est plutôt assez dérangeant. »
Revenir en haut Aller en bas
Keith Lewis
Keith Lewis
Terroriste de boom


Compte : Some money.
Relations : Relationshit.
Présentation : Know my name.
Pouvoir : /
Feat : Suoh Mikoto - K-Project
Statut martial : Célibataire.
Situation : Modeste.
Occupation : Poseur de bombe.
Lieu d'habitation : Quartier 12.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Âge : 29 ans.
Crédits : Athénaïs
Doms : 257
Localisation : Ici & là.

Terroriste de boom
What the fuck ?! [PV : Phaelvra Nilyme] Empty
MessageSujet: Re: What the fuck ?! [PV : Phaelvra Nilyme]   What the fuck ?! [PV : Phaelvra Nilyme] EmptyMar 2 Sep - 17:30


Bastard.


Cette soirée n'avait réellement rien de spécial, à ses yeux. Un simple bar dans lequel il faisait énormément calme. Lui, un barman, et un verre de whisky. C'était plus ou moins tout ce qu'il y avait à l'intérieur de cette bâtisse. Une gorgée, deux gorgées, et enfin trois. Il en était déjà à la moitié de son verre, observant les gens qui pouvaient entrer, ou tout simplement hésiter à rentrer. Mais comme ils étaient trop loin de lui, il ne pouvait pas réellement les voir. Juste une silhouette, rien de plus. Un long soupire s'échappa de ses lèvres. Il s'ennuyait. Boire seul faisait beaucoup dépressif, et il n'aimait pas ça.

Finalement, une personne se dirigeait vers le comptoir. Cette personne avait une apparence féminine. Il n'avait pas encore eu l'occasion de voir son visage. Mais une fois qu'elle posa son derrière sur un tabouret, il pouvait la voir correctement. Un étrange sensation se forma chez lui, une sensation qu'il n'avait connu qu'une seule fois par le passé, mais revivre cela lui faisait quelque peut mal. Il ne comprenait d'ailleurs pas pourquoi il la regardait ainsi ? Pourquoi est-ce qu'il avait l'impression d'être attiré par cette personne qu'il n'avait jamais vu et qu'il ne connaissait pas du tout ? C'était assez irritant. Le simple fait de le sentir aussi fort, le dérangeait.

Il avait beau essayé de tourner la tête et de regarder ailleurs, c'était comme si son corps ne voulait plus l'écouté. Keith ne se sentait pas bien. Ou plutôt, il avait l'impression d'être bizarre... Il tourna lentement la tête vers la femme aux long cheveux blancs, fronçant toujours les sourcils. Cette fois, il voulait voir de qui il s'agissait. Et vu la couleur de sa peau, cela ne pouvait être qu'une alien. Une lyme, même. Elle était petite, et une couleur presque blanche... C'était tout ce qui correspondait à la description d'un lyme. Il soupira à nouveau, mais n'arrivait pas à décrocher son regard de la femme se trouvant à ses côtés.

Elle le remarqua d'ailleurs, ce qui la força à se reculer d'un siège, littéralement. Elle semblait assez... Mal à l'aise. Et elle ne semblait pas non plus très enchantée à l'idée qu'un humain la dévisage comme ça. Elle lui adressa la parole. Cette même voix avait presque réussi à faire vibrer son cœur durant quelques instants. Rien que de ressentir cette sensation, rendait vraiment Keith mal. Il n'avait pas souhaité que cela arrive, et encore moins avec une personne lui étant inconnue. Et vu son regard, ou du moins ce qu'il pouvait percevoir, elle trouvait cela déplaisant.

Il ne voulait pas lui répondre. Dans un premier temps il tourna la tête vers le barman, celui-ci affichant un large sourire, avant de finalement s'en aller, mine de rien. Il regarda sa boisson, se rendant compte qu'il s'était totalement fait rouler. Bon sang, s'il était resté un peu plus près, il se serait fait un grand plaisir d'aller lui péter la gueule une bonne fois pour toute. Connard de barman... Il avait enfin réalisé ce qui lui était arrivé. Une drogue, ou je ne sais trop quoi, avait été déposée dans son verre. Le salaud, s'il pensait vraiment que cela arrangeait l'homme à la chevelure cramoisie, c'était complètement raté.

-Vous n'avez rien sur le visage. Excusez-moi pour le dérangement occasionné également. Il plaça ensuite une main sur son front, avant de grimacer. Qu'est-ce qu'il lui prenait, au juste ?! Il laissa échapper un long soupire avant de finalement sortir une clope de son paquet, nerveusement, pour ensuite l'allumer. Cet enfoiré... Maintenant que j'ai pigé son mauvais coup il va le sentir passé...

Mais malgré tout, son regard n'avait de cesse de s'aventurer vers la personne un peu plus loin. C'était difficile de gérer ça tout en restant calme. Il sentait même des rougeurs apparaître sur son visage. Bon sang ! C'était vraiment pas le moment de se sentir comme ça ! Il tourna la tête vers le comptoir ensuite, avant d'observer longuement une bouteille de whisky. D'un air totalement dépité, il alla attraper la bouteille. Le barman c'était cassé ? Alors il allait se servir lui-même. Pourquoi diable aurait-il essayé de se faire prier alors qu'il venait de subir la pire des saloperies du monde, exactement ?! Et forcément, plutôt que de boire à la bouteille, il attrapa un verre propre, y versant ensuite de cette liqueur.

-Ce salaud de barman... Prochaine fois qu'il me fait un coup pareil je le fais sauter... On ne peut même plus boire au calme maintenant.



codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
Phaelvra Nilyme
Phaelvra Nilyme
Membre de la 426


Compte : www
Relations : www
Présentation : www
Feat : OC ♔ 92M
Statut martial : Célibataire
Situation : Très riche
Occupation : Bras droit des 426 / Secrétaire de l'ambassadeur des extra-terrestres
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Âge : 27 ans
Crédits : © MrChat ♥
Doms : 145

Membre de la 426
What the fuck ?! [PV : Phaelvra Nilyme] Empty
MessageSujet: Re: What the fuck ?! [PV : Phaelvra Nilyme]   What the fuck ?! [PV : Phaelvra Nilyme] EmptyJeu 11 Sep - 22:04




What the fuck ?! ••• with Keith Lewis
Étrange, tout simplement étrange. Tu n'avais pas prévu de côtoyer d'humain en cette soirée, mais te voilà à tenter d'aborder un homme à la chevelure rouge comme tu l'aimes, pour connaître la raison de ce regard presque pesant qu'il a sur toi. Le fait qu'il ne te répondit pas de suite te fit légèrement stressé, tu as peut-être vraiment quelque chose sur le visage ! Du coup tu t'empressas d'attraper ton sac, afin de fouiller à l'intérieur à la recherche d'un quelconque miroir de poche. Manquerait plus que tu aies la fièvre solaire ! Quel horreur ! Cette maladie est horrible, c'est sûrement à cause des Drizzt qu'il y a cette maladie. À toujours faire des farces, elles ont sûrement dû trouver un moyen de créer cette maladie insupportable.

Cependant, avant même que tu ne trouves ton miroir, il te répondit en s'excusant. Un léger soupire d'aise s'échappa alors de tes lippes, tu n'as rien sur le visage, tant mieux. Mais peut-être qu'il ment ! Hm.. ça n'en a pas l'air.. Il a l'air plutôt honnête. Du coup tu vas quand même le croire, même si c'est un humain. Tu ranges alors ton miroir que tu avais finalement trouver, dans une autre poche de ton sac où tu pourras facilement l'attraper si besoin.

D'ailleurs, sans que tu ne le remarques, le barman t'avait apporté ton cappuccino. Tu t’empressas alors d'attraper la soucoupe dans laquelle est posée la tasse, pour l'approcher de toi. L'entourant ensuite de tes mains, afin de te réchauffer un minimum. Après tout, avec l'averse que tu t'es prise en sortant de ton travail et du taxi, tu as sûrement pris froid. Te voilà même en train d'éternuer ! Une fois, deux fois et puis trois ! Que c'est énervant. En même temps tes vêtements sont trempés, tout du moins ta veste est trempée, toi ça va encore. Quoi que pas tant que ça.. Ton regard se baissa vers tes jambes, ton collant te colle vraiment trop à la peau et la matière te dérange un peu. Tu le pinces alors entre ton pouce et ton index de ta main droite -après l'avoir retirer de ta tasse- afin de tirer légèrement sur le collant pour qu'il se décolle de ta peau humide. Trempé. Tout simplement trempé. Et tu n'en as pas un de rechange dans ton sac Phaelvra ? Non. Qui se baladerait avec des collants de rechange ? Sûrement les demoiselles qui pense qu'à leur apparence, les filles superficielles certainement. Quel plaie... Tant pis, tu vas devoir faire avec, tu n'es pas en sucre après tout ou alors tu iras le retirer aux toilettes.. C'est peut-être une meilleur idée que de garder ce truc trempée sur toi et puis il est sûrement filé, ça ne tient jamais longtemps ces machins-là.

Un soupire las s'échappa de tes lippes, portant finalement ta tasse à tes lèvres. Ton regard se posa à nouveau sur l'homme à la chevelure écarlate qui a l'air... de mauvais poil. De très mauvais poil, il grogne à moitié dans sa moustache qu'il n'a pas. Il a d'ailleurs l'air d'avoir une dent contre le barman. Tu tournes doucement ton regard vers l'homme debout derrière le comptoir, clignant rapidement des paupières en voyant ce sourire malicieux qu'il a sur son faciès. Hm.. ? Il lui aurait fait une crasse ? Vu ce sourire satisfait et l'humeur de cet homme, il a dû se passer quelque chose.

Tu hausses doucement les épaules en fermant les yeux, buvant quelques gorgées de ta boisson. Cependant, lorsque tu les rouvris. L'homme te regarda à nouveau, il a d'ailleurs quelques rougeurs aux niveau des joues ! Pourquoi il rougit ? Il a trop forcé sur sa boisson alcoolisé ou quoi ? Ça en a tout l'air, il se venge même sur la bouteille de whisky qu'il a en face de lui ! Tu secoues légèrement la tête en soupirant à nouveau, alors que tu détournes ton regard sur le côté en posant ta tasse dans sa soucoupe, posant ensuite ton visage dans l'une de tes mains.

« Ce n'est pas en se vengeant sur l'alcool que vous vous sentirez mieux je pense, surtout que vous avez le visage déjà bien rouge. » Tu fermes doucement tes yeux, alors que tu reprend ta tasse afin de boire à nouveau le contenu, observant ensuite longuement le liquide puis tu poses à nouveau ton regard sur l'homme. « Enfin après, vous faîtes ce que vous voulez. D'ailleurs il me semble que cet endroit est non-fumeur, il y a une pancarte derrière vous. »

Un sourire malicieux se dessine sur tes lèvres et tu plisses légèrement les yeux, les fermants ensuite alors que tu perds rapidement ton sourire pour boire à nouveau la fin de ta tasse. Par contre, ton collant t'énerves vraiment. Du coup tu te lèves de ta chaise en attrapant ton sac de sur tes cuisses pour le poser où tu étais assise, regardant ensuite si ton collant n'est pas filé quelque part. Tes sourcils se froncent soudainement, il est filé le long de ta cheville jusqu'à la pliure du genou, t'as l'air fine comme ça. Un léger « tch » s'échappe d'entre tes lèvres, grinçant légèrement des dents, tu vas devoir le retirer et le mettre à la benne, tant pis. Bon, du coup, direction les toilettes. Ils sont où d'ailleurs ces toilettes ?! C'est tellement grand ici et puis y a peut-être du monde... Mais tu vas pas rester avec ce collant filé, ça non !
Revenir en haut Aller en bas
Keith Lewis
Keith Lewis
Terroriste de boom


Compte : Some money.
Relations : Relationshit.
Présentation : Know my name.
Pouvoir : /
Feat : Suoh Mikoto - K-Project
Statut martial : Célibataire.
Situation : Modeste.
Occupation : Poseur de bombe.
Lieu d'habitation : Quartier 12.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Âge : 29 ans.
Crédits : Athénaïs
Doms : 257
Localisation : Ici & là.

Terroriste de boom
What the fuck ?! [PV : Phaelvra Nilyme] Empty
MessageSujet: Re: What the fuck ?! [PV : Phaelvra Nilyme]   What the fuck ?! [PV : Phaelvra Nilyme] EmptyLun 15 Sep - 17:57


What the fuck ?!


Une sensation des plus déplaisante, oui. Une sensation qu'il pensait avoir réussi à oublier depuis fort longtemps, mais non. Du jour au lendemain, il fallait que cela lui retombe dessus et tout cela, à cause d'un fichu barman. Pourquoi est-ce que l'on s'acharnait de la sorte sur lui, alors qu'il n'avait rien demandé, si ce n'était de pouvoir boire un coup, calmement, et surtout, seul. Beaucoup de personnes pourraient forcément penser que boire une boisson alcoolisé seul ne l'aiderait pas à se changer les idées, mais ces gens se trompent. Keith est loin d'être comme les autres. Capable de boire et d'oublier les choses par lui-même, et d'autant plus débrouillard.

Il était difficile pour un homme tel que lui, de supporter le fait qu'un simple barman avait réussi à le piéger. Ou plutôt devrait-on dire, le droguer. C'en était presque dégoûtant pour lui. Il avait honte de s'être fait avoir aussi facilement, alors qu'il avait toujours eu pour habitude de regarder le barman verser sa boisson dans son verre. Mais cette fois, il n'avait pas jugé nécessaire de le faire. Stupide. Voilà ce qu'avait été son choix. Complètement stupide. Maintenant, il se retrouvait sous l'effet de cette fichue drogue. Tout aussi efficace qu'une flèche de Cupidon. Pourquoi diable devait-il subir cela, d'un seul coup ?

Et d'autant plus, pourquoi fallait-il qu'il croise justement une femme à ce passage ?! C'était assez embêtant, dans un sens. Il aurait préféré ne voir personne, rentrer chez lui, dormir, et finalement être tranquille après une longue sieste. Mais non, ce n'était pas comme ça que cela s'était passé. Parce que oui, une femme s'était retrouvée non loin de lui, dans ce bar. Une belle femme. Mais en réalité, elle avait l'air bien plus alien qu'autre chose. Le teint de sa peau ne pouvait pas le tromper, après tout. Sans aucun doute une alien. Mais qui pouvait prédire si elle était du côté "extrémiste" ou du "bon côté" ? Il devait rester méfiant... Mais... Ce n'était plus vraiment possible.

L'esprit vengeur, l'homme à la chevelure cramoisie souhaitait s'enfiler la bouteille entière de Whisky. Il tenait toujours sa clope dans son bec, comme à son habitude. Il s'en fichait un peu, d'ailleurs, de l'image qu'il pouvait donner de lui avec sa tête, son regard vide, et surtout, cette clope qui pendant au bout de ses lèvres. Mais étrangement, cette fois, cela avait un peu d'importance malgré tout. Il n'aimait pas devoir avoué cela... Mais cette fichue drogue ne lui réussissait pas. L'amour. Un sentiment qu'il aurait souhaité ne plus jamais ressentir... C'était sans compté ce jour fatidique, forcément.

Les mots de la gente dame tapèrent dans l'oreille de l'homme. Se venger sur l'alcool ? Mouais, il fallait bien l'avouer, c'était ce qu'il avait l'intention de faire. Se bourrer au maximum pour ainsi éviter de succomber à son charme sur le reste de la journée. Et ce qui suivit sembla comme une révélation, pour lui. Endroit non-fumeur... Il est vrai que d'habitude, il aurait envoyé la personne chier un bon coup, mais lorsque cela venait de cette personne, cela ne le rendait pas pour autant heureux qu'on lui fasse une mauvaise remarque. Après tout, cette fichue drogue le rendait amoureux, et cette fois, c'était de cette femme.

-Vous avez sans doute raison... Je vais éviter de me venger sur cette bouteille... Même s'il serait dommage de la gâcher stupidement. Il regarda longuement la bouteille, avant d'écraser sa clope sur la semelle de sa chaussure, la jetant ensuite dans une poubelle. Oui, il l'écoutait... Vous en voulez aussi ? Si jamais il faut payer vous pourrez considérer que j'ajouterai cette consommation sur ma note. Tout en disant cela, il lui offrit un léger sourire en coin, calme et détendu.

Maintenant, il était réellement hors de question qu'il la laisse s'échapper sans au moins savoir quel était son nom, d'ailleurs. Et aussi sans avoir pu partager un verre en sa compagnie. En fait, il n'aimait pas tomber amoureux d'une simple inconnue. Même sa première et unique expérience avait pris un long moment pour construire cette relation complexe. Alors forcément, subir un tel coup de foudre ne lui plaisait pas vraiment. Cela avait en quelque sorte, détruit ses principes. Des principes auxquels il s'était attaché durant les douze dernières années de sa vie. Il n'était pas réellement chanceux, cet homme, au final.

Il remarqua que quelque chose semblait la perturber. Il ne savait pas encore quoi, mais il se doutait que cela devait être assez chiant, pour qu'elle se retrouve à froncer les sourcils de la sorte. Il remarqua également que son attention se portait principalement sur son collant. Qu'avait-elle donc fait à son collant ? Il baissa son regard vers celui-ci, l'observant longuement. On pourrait le prendre pour un pervers, mais il cherchait simplement la raison de l'ennui de cette femme. Un collant filé. Un truc typique chez les femmes. Il avait pourtant l'impression qu'elle n'était pas du genre à se soucier de son apparence, mais comme toujours, il n'était qu'un homme, un être humain. L'erreur était humaine, également.

-Au fait, je m’appelle Keith Lewis. Pourrais-je connaître votre nom ? Cela me semble plus approprié de vous adresser la parole d'une manière un peu plus familière. Sauf si vous préférer que je vous appelle "Mademoiselle".

Il insistait sur le fait qu'il voulait connaître son nom. S'il devait l'aimer pour un jour, il préférait que cela soit de quelqu'un dont il connaissait le nom. D'ailleurs, sans même lui demander son avis, il alla directement s'asseoir à ses côtés. Il lui tendait à nouveau la bouteille d'alcool qu'il avait en main. Après tout, il lui avait proposé un verre et il espérait bien avoir le droit de le partager avec elle, c'était tout simplement logique. Lorsqu'on demande quelque chose, c'est qu'on souhaite forcément avoir l'occasion d'exécuter ce quelque chose. Keith, assez entreprenant dans son genre, avait même placer un verre vide devant la demoiselle. Il n'avait pas l'intention de la bourrer, ni même de la droguer. Il lui proposait juste un verre. À elle de voir si elle n'en souhaitait qu'un ou plusieurs.

-Et si j'avais le visage rouge, ce n'était pas à cause de l'alcool, mais bien de votre beauté. Voilà quelque chose qu'il n'aurait pas dit, si ce n'était pas pour les effets secondaires de cette fichue drogue.



codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
Phaelvra Nilyme
Phaelvra Nilyme
Membre de la 426


Compte : www
Relations : www
Présentation : www
Feat : OC ♔ 92M
Statut martial : Célibataire
Situation : Très riche
Occupation : Bras droit des 426 / Secrétaire de l'ambassadeur des extra-terrestres
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Âge : 27 ans
Crédits : © MrChat ♥
Doms : 145

Membre de la 426
What the fuck ?! [PV : Phaelvra Nilyme] Empty
MessageSujet: Re: What the fuck ?! [PV : Phaelvra Nilyme]   What the fuck ?! [PV : Phaelvra Nilyme] EmptyJeu 18 Sep - 21:31




What the fuck ?! ••• with Keith Lewis
Avant même qu'elle se lève de son siège pour voir si son collant était filé, l'homme à la chevelure cramoisie lui répondit aux remarques qu'elle lui avait faîtes. Étrangement, elle ne s’attendait pas à une telle réaction, elle aurait plutôt pensé qu'il se serait énerver sur elle en lui disant de s'occuper d'elle et non des autres, ou quelque chose y ressemblant, mais non. Il avait l'air de plutôt bien le prendre, tant mieux, au moins ça évite les problèmes. Elle lui jeta un rapide coup d’œil avant de reporter son attention sur son collant méchamment filé et toujours trempé. Elle se mit même à éternuer à nouveau, deux trois fois d'affilés. Un long frisson lui parcourt alors le dos, ayant même la chair de poule sur ses bras. De plus elle ne peut même pas se réchauffer à l'aide de sa veste, étant donné que cette dernière est trempée. Tant pis, elle sera malade, ce ne sera pas la première fois et encore moins la dernière.

Et puis actuellement, elle aimerait simplement se débarrasser de son collant. Si seulement elle savait où se trouve ces fichus toilettes... Elle ne serait plus là à se préoccuper de ce bout de tissu, en écoutant les dires de l'homme assis plus loin. Non, elle serait presque partit en courant vers les toilettes, au risque de glisser sur le sol mouillé avec ses talons hauts. Mais ça, elle l'aurait probablement regretté, elle se serait certainement tordu la cheville, donc vaux mieux éviter de courir ! Ce serait bête de se faire une entorse alors qu'elle souhaite simplement retirer ce vêtement. Enfin bon, passons...

Un léger soupire s'échappa de ses lippes lorsque cet homme venait de lui proposer de boire un verre en sa compagnie, mais que s'il fallait payer il s'en chargerait. Sincèrement, elle n'est pas trop boisson alcoolisé et puis son cappuccino lui suffisait amplement. Donc pas besoin de quelque chose que les humains adorent... Pourquoi boivent-ils ce genre de boisson d'ailleurs ? La première fois qu'elle a goûté une boisson alcoolisé, elle voulait la recracher dû au goût immonde que ça a. Elle en garde un très mauvais souvenir. Heureusement qu'elle n'est pas une Erog, elle se serait forcé à vomir.

Cependant, sans même qu'elle ne le remarque, il avait déjà prit place sur le siège d'à côté ! Ce qui la surprit plutôt pas mal lorsqu'elle voulait tourner la tête dans sa direction, pour refuser l'invitation de boire un verre. Ses fesses se posèrent à nouveau sur son siège, ou plutôt sur son sac, elle avait oublié de l'enlever. Elle se redressa légèrement pour attraper l'accessoire afin de le retirer et le poser sur ses cuisses, observant de ses prunelles argentés celle de l'homme.
Keith Lewis, il s'était présenté sous ce nom. Un nom typiquement humain d'ailleurs, ce qui lui confirme qu'il est bel et bien de l'espèce humaine. Les aliens eux... ont souvent des prénoms étranges, enfin ça dépend, quant aux métisses on sait jamais.

Finalement, un léger sourire se dessina à nouveau sur le faciès de l'alien. Posant l'un de ses coudes sur le comptoir, se remettant correctement face à celui-ci, alors qu'elle pose son menton sur ses phalanges légèrement repliés. Ses paupières se plissèrent légèrement, posant ensuite son regard sur le verre vide qu'il avait apporté, mais elle le recula doucement à l'aide de son index de sa main libre.

« Je ne bois pas d'alcool, désolé. Je n'aime pas spécialement le goût que ça a, j'ai un mauvais souvenir avec l'une de ces boissons. » Elle fit une légère pause, retirant son coude du comptoir, observant l'horizon avant de tourner la tête vers lui. « Sinon, enchanté de vous connaître Keith Lewis. » Elle mit alors une main dans sa propre nuque, se la massant doucement, alors qu'elle détourne légèrement le regard. « Je n'ai pas l'habitude de remercier les hommes qui me complimente sur le fait que je sois belle ou non, mais merci. Vos compliments me vont droit au cœur. »

Elle lui adressa un léger sourire, alors qu'elle se mit ensuite debout. Attrapant son sac, laissant sa veste le temps qu'elle s'absente. Mais un sourire malicieux se dessina à nouveau sur ses lèvres, elle se tourna vers lui, allant ensuite poser son index sur les lèvres rosés de l'homme à la chevelure écarlate.

« Les jolies roses ont souvent des épines, il faut éviter de s'y frotter si vous voyez ce que je veux dire... » Elle retint un léger rire, lui offrant un clin d'oeil. Puis elle retira doucement son doigt de ses lèvres, se reculant légèrement de son tabouret. « Sinon, je pense qu'il est inutile que je me présente. On ne se reverra certainement pas, mais si je dois vous donnez un nom.. Phyvi suffira. » Elle se mit ensuite à chercher les toilettes du regard, se frottant doucement le bras alors qu'elle le regarde à nouveau. « Vous savez où se trouve les toilettes ? J'aimerais retirer mon collant, il est filé et trempé c'est plutôt désagréable. Puis si vous pouvez surveiller ma veste le temps que je m'absente aux toilettes, ce serait fort aimable. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




What the fuck ?! [PV : Phaelvra Nilyme] Empty
MessageSujet: Re: What the fuck ?! [PV : Phaelvra Nilyme]   What the fuck ?! [PV : Phaelvra Nilyme] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

What the fuck ?! [PV : Phaelvra Nilyme]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NILYME Phaelvra
» I'm not a Princess, i'm a Queen ♔ Phaelvra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CODE VAREN :: VAREN - LA VILLE :: Quartier Dortamm :: A la marmotte brûlée-