AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Partagez
 

 ELLIOT ϟ a b a s l e s c h i f f r e s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Grim Reaper
Grim Reaper
Super-héros


DC : //
Relations : ANARCHY ϟ 02
Présentation : ANARCHY ϟ 03
Feat : UTENA TENJOU
Statut martial : Celibataire
Situation : Riche (héritage)
Occupation : EURÊKA [ERK]
Lieu d'habitation : DORTAMM
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 19 ans
Doms : 267

Super-héros
ELLIOT  ϟ a  b a s  l e s  c h i f f r e s Empty
MessageSujet: ELLIOT ϟ a b a s l e s c h i f f r e s   ELLIOT  ϟ a  b a s  l e s  c h i f f r e s EmptyMar 19 Aoû - 16:45


JE T'EN FOUTRAIS DES CHIFFRES
FT. ELLIOT LA GLOTTE



   
   
   


J'ai toujours, TOUJOURS detester les maths qui pourtant, étais assez présent dans la filière que j'avais pris... par dépit. Mes notes étaient bien trop basses en maths, pourtant dans la spé' informatique et codage j'étais pas si mal. Ironie du sort, la vie n'est pas facile. J'aime le codage mais j'aurais du prendre une filière graphiste ou droit... Je pense qu l'an prochain je verrais si je peux me ré-orienter. Les déboucher de ma filière ? J'en trouve pas tellement. Je pousse un long soupire et m'affale sur la tête comme je le fais en cours de maths.

Je venais de me prendre un 5, pas si mal puisque d'habitude c'est moi. Bon en vrai c'était trop la fête dans ma tête ! Grâce à qui ? Et bien.. vous voyez ce garçon à côté de moi ? Oui le châtain plutôt bg, bah Elliot. 3 ans d'affilés qu'ont est dans la même classe. On s'est connus au lycée. La première année on n'avait pas parlé mais après si. BREF. Il s'occupe du cas désespéré que je suis en maths. Je relève ma tête en lui souriant d'un air désolée, j'avais encore raté. Bon on était en début d'année... ca pouvais changer encore, non ?

J'entends un chuchotement venant juste de devant nous. Deux filles parlait des derniers coups des "Boomeurs", des terroristes. Déjà que les aliens nous envahissent, y a des fous qui veulent faire tout péter. 0 en juger par leur mimique et leurs dires, ça leur foutait les pétoches. Normal. Je me demandais vraiment ce qui les poussait à vouloir tout détruire, des acolytes d'Aliens ? Je ne pense pas.. ces derniers considère la race humaines comme des insectes, alors pourquoi. J'en avais déjà parlé avec mon voisin de classe, mais il est un peu à l'ouest sur ce sujet. Mais... nous avions deux heures de maths alors... j'ose reposer à nouveau la question.

-"T'en penses quoi d'ces boomeurs fous ? Et ne me dis pas encore je sais pas, t'es humain aussi."
ANARCHY ROSE.

code ©PAINDORE sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Eliott A. Gribkov
Eliott A. Gribkov
Terroriste de boom


Compte : $$$$
DC : DIEU
Présentation : { ▊☠️ eliott.
Pouvoir : Être classe ♥
Feat : Nice ••• Hamatora
Statut martial : Libre comme l'air
Situation : Modeste
Occupation : Étudiant en informatique & Poseur de bombes chez BOOM.
Lieu d'habitation : En internat à l'université, le weekend il squatte dans le Q.G de la BOOM.
Orientation sexuelle : 70% hétéro 30% homo (c'est important à préciser)
Âge : 19 ans
Crédits : *fier de son avatar nul*
Doms : 243
Localisation : dtc (probablement pas)

Terroriste de boom
ELLIOT  ϟ a  b a s  l e s  c h i f f r e s Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT ϟ a b a s l e s c h i f f r e s   ELLIOT  ϟ a  b a s  l e s  c h i f f r e s EmptyMar 19 Aoû - 20:31


Anarchy ✖ Eliott.

❝ quietly endure, silently suffer and patiently wait. ❞
à bas les chiffres.
Plus tu passes du temps en maths, plus tu te demandes a quoi ça sert. C'est pas que t'aimes pas ça — tu t'en bats légèrement les couilles, mais savoir comment faire telle ou telle merde ne t'intéressait mais alors pas du tout. T'avais pris informatique pour hacker des trucs, pas pour apprendre à compter, sérieusement. C'est déprimant et rabaissant en plus de ça, toujours une leçon de rappel complètement inutile et bidon. Enfin, pour toi en tout cas. Parce que ta voisine semblait bien dans le besoin de réviser au moins tout le collège. Elle soupire, visiblement effondrée. Tu jettes un coup d'œil indiscret à sa copie. 5... 5? Attends, attends. Tu l'avais pas genre, aidé pour ce contrôle là? Si si, t'étais persuadé que si. Tu soupires, visiblement assez déçu. Pour ta part, ton bout de papier noté était décoré d'un 9 sans réel valeur, accompagné d'un « Bien ». Sérieusement, c'est incroyable comment les profs te forcent à avoir 10. Bah, c'est pas comme si t'en avais quelque chose à foutre des notes, tu sais très bien que t'es pas con. En revanche, tu t'inquiètes un peu plus pour ta camarade de classe. Anarchy Rose donc, plutôt original comme prénom! Ça te plait, l'originalité. ❝ T'es sûre de m'avoir écouté la dernière fois? Ça fait un peu peur... ❞ Tu disais ça de manière gentille mais au fond, tu la trouvais un peu stupide. Sourde en plus. Enfin bon, c'est pas grave, cette fille n'aura très probablement aucun impact sur ton futur. Elle te sourit, visiblement désolée, ce a quoi tu te contentes de répondre par un sourire chaleureux. Ouais c'est ça. Surtout un moyen de lui dire "stavi".

Et comme c'est très facile pour toi de te déconcentrer, dès que tu entends le mot "Boom" devant toi, tu ne peux pas t'empêcher de te pencher en avant pour entendre un peu mieux ce dont les deux filles discutaient. Encore et toujours du mal sur ton organisation préférée; BOOM, donc. Tu ne dis rien, tu te contentes de continuer à sourire bêtement, jetant un coup d'œil à ta voisine, visiblement elle aussi intéressée par la conversation. Les terroristes étaient donc un sujet aussi populaire que ça? Si tu dévoilais que tu faisais partie de ce superbe groupe, serais-tu la personne la plus populaire du campus? Oh lala, qu'est ce que ça te plairait, d'être suivi par des centaines de pétasses toute la journée et qu'on bave sur ton nom parce que t'es cool. Ouais, qu'on te traite comme un Roi. T'en es un après tout, dans ta tête. Un roi avec plein de soumis aux alentours. Une trentaine là, sur le coup. Cette pensée te fait doucement sourire, de quelque chose de plus glauque. Cependant, la brunette à côté de toi te tire vite de tes fantaisies en te posant une question ma foi plutôt drôle.  ❝ T'en penses quoi d'ces boomeurs fous ? Et ne me dis pas encore je sais pas, t'es humain aussi. ❞

Fou? Pas très gentil comme adjectif. Mais il faut dire que la plupart que tu connaissais étaient pas vraiment dans leur état normal — toi non plus d'ailleurs. Enfin pour le coup, c'était une question plutôt dure. Tu ne pouvais pas dire du bien au risque de passer suspect, mais tu ne pouvais pas dire de mal parce que, merde, ça serait t'insulter toi même. Et tu ne pouvais même pas dire « Je sais pas ». Enfin, si, tu pouvais le dire, mais ça lui plairait pas trop. ... Pas comme si t'en avais quelque chose à foutre, ha. ❝ Hm~ Je sais pas~ Qui sait~ ❞ avec un air évidemment moqueur. Tu ne comptais pas répondre à moins qu'elle insiste vraiment, auquel cas tu aurais du temps pour réfléchir. ❝ Et toi alors? Tu les trouves cool ou pas? ❞ C'est toujours bon de savoir ce que la populace d'ici pense de tes — vos agissements.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grim Reaper
Grim Reaper
Super-héros


DC : //
Relations : ANARCHY ϟ 02
Présentation : ANARCHY ϟ 03
Feat : UTENA TENJOU
Statut martial : Celibataire
Situation : Riche (héritage)
Occupation : EURÊKA [ERK]
Lieu d'habitation : DORTAMM
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 19 ans
Doms : 267

Super-héros
ELLIOT  ϟ a  b a s  l e s  c h i f f r e s Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT ϟ a b a s l e s c h i f f r e s   ELLIOT  ϟ a  b a s  l e s  c h i f f r e s EmptyMer 20 Aoû - 17:54


JE T'EN FOUTRAIS DES CHIFFRES
FT. ELLIOT LA GLOTTE



   
   
   


-"T'es sûre de m'avoir écouté la dernière fois? Ça fait un peu peur... "

Ah mon cher Elliot, je ne lui répondit pas, quoi que ça m'avais amusée... Je me contente de faire claquer ma langue contre le palais comme j'avais l'habitude le faire après une mauvaise nouvelle ! J'étais idiote, gamine et bornée.. pas comme Reaper qui était silencieuse, froid et réfléchie. Bel alibi hein ? mais je me perdais moi-même. Lequel était mon vrai caractère en vérité ? Déjà, je prend une drogue qui fais que je ne ressens pas la douleur quand je suis Reaper, je triche. C m'a pet-être retourner le cerveau. personne le sait, personne ne dois savoir pour cette drogue. Oh Cassandre... tu ne dois pas être fière de moi.. et de ce rôle que je joue. Tu ne serais pas contente d'apprendre que je fais tout pour toi.. que je veux te venger, que je suis prête à mourir pour ton salut. je suis idiote, n'est-ce pas ? Je retourne ma tête vers le garçon à côté, visiblement intéressée par les propos des deux femelles de d'vant. Elliot, s'il était pas aussi à côté de la plaque et moi moins conne dans mon rôle j'aurais pu espérer.. espérer quoi ? Putin cette drogue me fais penser n'importe quoi et me donne de violents maux de tête. J'en parlerais à mon fournisseur. Non ce n'est pas de la coke ou shit, une drogue venant de ces putins d'alien.

-" Hm~ Je sais pas~ Qui sait~"


MOn Elliot était de nouveau re-parmi nous. J'aime quand il est comme ça, quand il déconne et qu'il se déconnecte de ces ennuyants cours. J'avais remarqué son 9... j'étais un peu surprise, c'était à moitié un chouchou, à croire que le prof lui était soumis. Bon y a vais aussi des nanas qui rodaient autour de lui. Mais je le connais, s'il devenait plus populaire il dirait pas non. C'est un homme après tout. Par contre ces potes je les aimais pas.. constamment à draguer et cette fois leur nouvelle cible c'était moi. Alors slalomer entre les casiers... BREF ! Elliot continue:

-"Et toi alors? Tu les trouves cool ou pas?"

Je suis surprise et souris avec niaiserie, m"équipe de mon stylo et une feuille et dessiner un gros drapeau et le brandis un peu en l'air. Je chuchote tout de même.

-"Mr Gribvok me donne un avis ! On progresse vieille souche ! Mais... je les trouverais cools s'ils nous.. s'ils aidaient les forces de l'ordre et les héros à nous débarrasser de ces déchets !"

Reposant mon dessin de drapeau machinalement gribouillé je demande à mon voisin une chose. Ça me trotte dans la tête maintenant.

-"Pourquoi cools..? En quoi c'est cools de nous faire chier alors qu'on déjà des aliens sur le dos. Notre race humaine fais pitié.. Pour moi les boomeurs profite de ce qu'il se passe autour.. mais je ne connais pas leur but. Mais vas-y explique moi, t'es bien partie".

Je met mes coudes sur la table et ramène mes mains en boules pour y poser ma tête, signe que je suis prête à l'écouter.
ANARCHY ROSE.

code ©PAINDORE sur apple-spring


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eliott A. Gribkov
Eliott A. Gribkov
Terroriste de boom


Compte : $$$$
DC : DIEU
Présentation : { ▊☠️ eliott.
Pouvoir : Être classe ♥
Feat : Nice ••• Hamatora
Statut martial : Libre comme l'air
Situation : Modeste
Occupation : Étudiant en informatique & Poseur de bombes chez BOOM.
Lieu d'habitation : En internat à l'université, le weekend il squatte dans le Q.G de la BOOM.
Orientation sexuelle : 70% hétéro 30% homo (c'est important à préciser)
Âge : 19 ans
Crédits : *fier de son avatar nul*
Doms : 243
Localisation : dtc (probablement pas)

Terroriste de boom
ELLIOT  ϟ a  b a s  l e s  c h i f f r e s Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT ϟ a b a s l e s c h i f f r e s   ELLIOT  ϟ a  b a s  l e s  c h i f f r e s EmptyMer 20 Aoû - 20:01


Anarchy ✖ Eliott.

❝ quietly endure, silently suffer and patiently wait. ❞
à bas les chiffres.
Apparemment surprise de ta question, Anarchy dessine un drapeau sur un feuille avant de le brandir discrètement pour ne pas se faire repérer. Tu hausses un sourcil, visiblement confus par un tel engouement. ❝ Mr Gribkov me donne un avis ! On progresse vieille souche ! Mais... je les trouverais cools s'ils nous.. s'ils aidaient les forces de l'ordre et les héros à nous débarrasser de ces déchets !❞ Un avis? Où ça? Tu réfléchis un peu - ah merde, elle t'avait grillée à cause du "cool"? Tu te pensais pas aussi maladroit sur quelque chose d'aussi banal. Peut-être était-elle plus intelligente qu'elle en avait l'air - dans ce cas là tu te sentirais bien con toi aussi. ❝ Pourquoi cools..? En quoi c'est cools de nous faire chier alors qu'on déjà des aliens sur le dos. Notre race humaine fais pitié.. Pour moi les boomeurs profite de ce qu'il se passe autour.. mais je ne connais pas leur but. Mais vas-y explique moi, t'es bien partie !❞ Ah lala, ça te fait bien rire. En même temps, c'est vrai au moins pour toi, tu fais juste ça pour faire chier le monde. Cette simple pensée te fait exploser d'un rire joyeux, ce qui te vaut une réprimande du professeur, mais qu'est-ce que tu t'en bas les couilles omg. Tu calmes ton rire, avant de répondre d'une voix calme. ❝ Je pensais pas me faire griller aussi facilement, merde alors. ❞ Un rire léger s'échappe, le dernier cette fois-ci.

❝ Tu sais, ils se battent pour une cause bien, apparemment. ❞ Tu commences, un sourire sur ton visage alors que tu te balances sur ta chaise, les yeux fixant le plafond. ❝ J'ai entendu dire qu'ils faisaient péter des bâtiments parce qu'ils n'aimaient pas le fait que le gouvernement délaisse les humains pour les extraterrestres. ❞ Tu ne savais pas trop si tout le monde respectait cette idée, mais si toi tu ne la respectes pas, alors ça t'étonnerait pas que d'autres fassent ça juste pour le fun aussi. Après tout, c'était tellement cool, de voir des grattes ciels s'effondrer et tuer des gens par ta faute. ❝ Et puis honnêtement, utiliser des bombes, c'est top, ils ont de la chance d'avoir le culot de le faire. ❞ Peut-être que tu vas un peu loin, non? Maintenant, elle sait que t'es complètement obsédé par les explosifs - c'est pas une bonne chose, vraiment.  ❝ C'est bizarre, je te pensais pas fan de Eurêka. ❞ tu déclares pour changer de sujet. ❝ Ils sont drôlement con là dedans, à se prendre pour des super-héros, haha. Je suis sûr qu'au fond, ce sont tous des reclus qui essaient de se la péter, ce genre de choses... ❞ Pour le coup, c'est un peu comme si tu réfléchissais à voix haute. Si ça se trouve, elle serait vexée que tu insultes - encore - ses goûts mais hey - c'est un peu tes ennemis ces types. Et puis sérieusement, les super héros c'est tellement démodé. Maintenant, c'est les anti-héros qui ont le pouvoir, et t'en étais bien content - on pourrait utiliser tes actes - ceux de BOOM - pour faire une super histoire! ... Ou pas, hein. T'étais pas assez cool pour être protagoniste, t'es déjà prota de ta propre histoire et c'est assez chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Grim Reaper
Grim Reaper
Super-héros


DC : //
Relations : ANARCHY ϟ 02
Présentation : ANARCHY ϟ 03
Feat : UTENA TENJOU
Statut martial : Celibataire
Situation : Riche (héritage)
Occupation : EURÊKA [ERK]
Lieu d'habitation : DORTAMM
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 19 ans
Doms : 267

Super-héros
ELLIOT  ϟ a  b a s  l e s  c h i f f r e s Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT ϟ a b a s l e s c h i f f r e s   ELLIOT  ϟ a  b a s  l e s  c h i f f r e s EmptyDim 24 Aoû - 12:22


JE T'EN FOUTRAIS DES CHIFFRES
FT. ELLIOT LA GLOTTE



   
   
   



Je regarde avec un sourire en coin, mon ami qui venait de se faire reprendre par le prof. A rigoler comme ça en plein cours;... Pour une fois que ce n'est pas moi, je ne suis pas la plus discrète. Mais avec le temps on se calme. Parfois j'aimerais être dans la tête d'Elliot. Savoir ce qu'il pense. Un mystère à oui tout seul. Il n'est pas débile. Lui et moi sommes amis, rien de plus. Mais il y a toujours eu une distance entre nous. Comme si l'un et l'autre tenait à s’éloigner un peu pour X raisons. La mienne ? Ne pas m'attacher car ma vie est dédiée à autre chose. En fait, je vais peut-être arrêter les études et être entièrement Reaper... Anarchy sera détruite, n'existera plus. Je sacrifierais tout et me donnerais corps et âme. Cela sonne un contrat, un mal mais c'est ce que je veux. J'abandonne mon identité et me laisserait tendrement dévoré par cette Alice, cette Reaper. Moi, Elle. Elle, moi.

-"Je pensais pas me faire griller aussi facilement, merde alors."

Je penche la tête sur le côté un peu plus sérieusement. C'est rare. Il avait retenu là toute mon attention. Alors il avait une passion pour les boomeurs ? Ça par exemple... Je le laisse continuer en jouant avec une de mes mèches rouges de cheveux. Apparemment il se battent pour une bonne chose ? Bah oui ça aide la société, t'as raison gaston ! Je retenu un ricanement. Idiot. Je le laissais continuer jusqu'à la fin. Silence, blanc. Je le regardais comme regardais ... comme Reaper. Sauf que j'étais encore Anarchy, mais elle voulais exprimer son ressentit à travers mes yeux. Les dires d'Elliot n'étaient pas logique mais si certains tenait la route.

-" C'est bizarre, je te pensais pas fan de Eurêka.  Ils sont drôlement con là dedans, à se prendre pour des super-héros, haha. Je suis sûr qu'au fond, ce sont tous des reclus qui essaient de se la péter, ce genre de choses..."

-"Je n'en suis pas fan, mais y a que eux et le MIB qui bougent vraiment leur cul... Tu es.. un enfant, Elliot."

Je me renverse sur le dossier de ma chaise et lève la tête puis mrumure.

-"Pêter les batiments ? C'est tout ce qu'un humain peut faire ? On vaut mieux que ça. Les Aliens rit de nous à cause de ça. On fait pitié."

Je me ré-avance sur ma chaise, revenant à ma position initiale. Toujours avec mon stylo dans la main, je presse doucement le mécanisme du stylo contre la poitrine, au coeur, d'Elliot.

-"Tu dois savoir qui sont tes ennemis, tes amis et sauver ta peau. Évites de faire mumuse comme ça en croyant tout ceci et.. si tu les trouves aussi cool rejoins-les."

Mais nous ne pourrons plus nous voir ainsi. Voilà ce que j'aurais aimé ajouter mais je ne l'ai pas fais... Merde... elle avait parler à ma place.. enfin non.. si. C'est la première fois que je trainais de telles propos, si ça continue j'allais me faire griller. Bien que j'ai un minimum de confiance en lui... Mais nous n'avons pas l'air d'être sur la même longueur d'onde. Hop, ca sonne l'heure à vite passé. Mais je me sentais toujours aussi... pourtant je ne me déclenche que quand je deviens Reaper.. je me sens étrange. Il n'est pas con, Elliot. Merde.
ANARCHY ROSE.

code ©PAINDORE sur apple-spring


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eliott A. Gribkov
Eliott A. Gribkov
Terroriste de boom


Compte : $$$$
DC : DIEU
Présentation : { ▊☠️ eliott.
Pouvoir : Être classe ♥
Feat : Nice ••• Hamatora
Statut martial : Libre comme l'air
Situation : Modeste
Occupation : Étudiant en informatique & Poseur de bombes chez BOOM.
Lieu d'habitation : En internat à l'université, le weekend il squatte dans le Q.G de la BOOM.
Orientation sexuelle : 70% hétéro 30% homo (c'est important à préciser)
Âge : 19 ans
Crédits : *fier de son avatar nul*
Doms : 243
Localisation : dtc (probablement pas)

Terroriste de boom
ELLIOT  ϟ a  b a s  l e s  c h i f f r e s Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT ϟ a b a s l e s c h i f f r e s   ELLIOT  ϟ a  b a s  l e s  c h i f f r e s EmptyJeu 28 Aoû - 9:15


Anarchy ✖ Eliott.

❝ quietly endure, silently suffer and patiently wait. ❞
à bas les chiffres.
Visible, tu l'avais énervée. Et t'étais content, tiens. ❝ Je n'en suis pas fan, mais y a que eux et le MIB qui bougent vraiment leur cul... Tu es.. un enfant, Elliot. ❞ C'était rare de la voir dans un tel état - l'avais-tu déjà vu comme ça? Elle se balance sur sa chaise, levant la tête comme tu l'avais fait tout à l'heure. ❝ Pêter les bâtiments ? C'est tout ce qu'un humain peut faire ? On vaut mieux que ça. Les Aliens rit de nous à cause de ça. On fait pitié. ❞  Tu la fixes silencieusement, la laissant finir son monologue. De toute façon, dans un sens, elle avait raison, toi, t'étais pas particulièrement « bien » ou quoique soit, tu ne faisais pas ça juste pour paraître comme un héros, tu sais très bien que t'en es pas un, juste un anti-héros et encore. Elle laisse sa chaise retomber, et presse doucement son stylo contre ta poitrine. ❝ Tu dois savoir qui sont tes ennemis, tes amis et sauver ta peau. Évites de faire mumuse comme ça en croyant tout ceci et.. si tu les trouves aussi cool rejoins-les. ❞ T'avais envie de rire, quand elle te conseillait de les rejoindre. Si tu savais, ma pauvre. Si tu savais, toutes les victimes de l'enfant qu'était Eliott.

❝ Quelle corvée! Moi, j'ai pas envie de réfléchir à tout ça, j'ai dix-neuf ans, je veux profiter d'la vie. ❞ tu déclares, soupirant en te balançant à ton tour. ❝ Tu me déprimes un peu, à parler de sauver ma peau, faire moins pitié aux aliens et bouger mon cul. C'pas mon travail, j'suis encore un gosse.  ❞ Ouais bon, techniquement t'es un adulte quand même. Mais qui t'as considéré comme un adulte? Tu connais... Peut-être une personne, mais elle ne te l'a jamais dit en tout cas. Après tout, c'est pas nouveau, t'es aussi mature qu'un enfant de douze ans. Tu t'approches un peu d'elle et baisse le ton pour lui déclarer, un peu lentement pour faire durer le plaisir. ❝ Je sais déjà très bien que Eurêka est mon « ennemi », et BOOM mon « ami ».   ❞ Tu t'assoies de nouveau correctement, prenant ton stylo pour jongler avec, lui souriant. Bah ouais, Eurêka c'est les gentils, ça t'étonnerait pas qu'ils veuillent arrêter la BOOM, non? ❝ De toute façon, c'est une organisation, ils agissent en groupe. Même si je voulais les rejoindre, je le ferais pas, je préfère agir en solo moi. ❞ tu constates. Le pire c'est que c'était même pas si faux que ça - tu ne connaissais pratiquement personne - du moins, tu n'es proche de personne en tout cas. Si t'y es, c'est juste parce qu'ils avaient les moyens... Quoi? Tu n'es probablement pas le seul à faire ça.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grim Reaper
Grim Reaper
Super-héros


DC : //
Relations : ANARCHY ϟ 02
Présentation : ANARCHY ϟ 03
Feat : UTENA TENJOU
Statut martial : Celibataire
Situation : Riche (héritage)
Occupation : EURÊKA [ERK]
Lieu d'habitation : DORTAMM
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 19 ans
Doms : 267

Super-héros
ELLIOT  ϟ a  b a s  l e s  c h i f f r e s Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT ϟ a b a s l e s c h i f f r e s   ELLIOT  ϟ a  b a s  l e s  c h i f f r e s EmptyJeu 28 Aoû - 11:25


JE T'EN FOUTRAIS DES CHIFFRES
FT. ELLIOT LA GLOTTE



   
   
   



Je trouvais la situation de plus en plus louche.. c'était tendu entre Elliot et moi, maintenant. Il parlait comme si... il en faisait partie. En disant que les Boom étaient ses amis et les ERK ses ennemis. J'avais juste envie de le choper par le colback et le plaqué au mur.. dire ça.. c'est comme si.. si quoi ? Keith était un boomeur mais je ne le détestait pas. Je suis confuse, je ne savais pu quoi croire ou dire. Les boom sont cons, les boomeurs choisissent un autre chemin que le bien. Mais.. je m'accrochais désespérément à l'image de Keith qui sourit me disant qu'il n'est pas mauvais. Ils ne sont pas tous mauvais mais; à ce train-là.. je vais finir par détester ma propre race. Elliot avait réussi à me mettre mentalement à terre.. je ne savais plus quoi avancer. Je déteste cette situation. D'habitude on s'envoyait des trucs méchants l'un à l'autre.. pour rire. Même si ça semblait l’amuser, moi je ne riait pas. J'étais l'ennemi, son ennemi. Nous étions amis à l'origine. Etions-nous... allait-il me considérer comme tel et tirer un trait sur moi ? Nous étions amis; amis.. ennemis. Cette pensée me transperçait le cœur. Je suis très émotive.. contrairement à la faucheuse. Cette idée me donnait envie de pleurer. Je me contentais de baisser la tête.. me retenant de chialer comme une gosse. Je murmure difficilement un mot..

-"Pardon..."

Mon cœur hurlait de lui dire la vérité, mon âme et celle de faucheuse m'en défendirent. Cette même question résonnait en moi. Si Elliot savait qui j'étais réellement.. me haïrait-il ? Voilà le monde dans lequel nous étions. Un monde de mensonge où la vérité est un interdit.

-"Dis... si moi je rejoins les ERK... nous serions ennemis alors ?"

Me voilà en train de le regarder avec une mine triste. Ça change avec la gueule de sérieuse que je tirais tout à l'heure. je faisais moins la maline.
ANARCHY ROSE.

code ©PAINDORE sur apple-spring


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eliott A. Gribkov
Eliott A. Gribkov
Terroriste de boom


Compte : $$$$
DC : DIEU
Présentation : { ▊☠️ eliott.
Pouvoir : Être classe ♥
Feat : Nice ••• Hamatora
Statut martial : Libre comme l'air
Situation : Modeste
Occupation : Étudiant en informatique & Poseur de bombes chez BOOM.
Lieu d'habitation : En internat à l'université, le weekend il squatte dans le Q.G de la BOOM.
Orientation sexuelle : 70% hétéro 30% homo (c'est important à préciser)
Âge : 19 ans
Crédits : *fier de son avatar nul*
Doms : 243
Localisation : dtc (probablement pas)

Terroriste de boom
ELLIOT  ϟ a  b a s  l e s  c h i f f r e s Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT ϟ a b a s l e s c h i f f r e s   ELLIOT  ϟ a  b a s  l e s  c h i f f r e s EmptyJeu 28 Aoû - 13:54


Anarchy ✖ Eliott.

❝ quietly endure, silently suffer and patiently wait. ❞
à bas les chiffres.
Et d'un coup, c'est le silence. Oh, t'as encore dit de la merde, c'est ça? C'est ta spécialité, ça. Elle baisse la tête, probablement pour cacher sa tristesse ou quelque chose comme ça... Ah bah bien joué, vraiment. Si elle se met à pleurer en plein cours, t'allais probablement être dans la merde... Considérant que c'était assez remarquable que vous parlez ensemble (déjà parce que vous êtes voisins, hein). ❝ Pardon... ❞ Oh merde, elle se sentait vraiment mal là, non? C'était une première en trois ans, wow. T'es vraiment une sacré ordure, bien joué Eliott. Ce que tu peux te détester, de temps à autre. Comme quoi, ton ego est plus facilement piétiné que ce que t'avais prévu. H-Hey... tu murmures difficilement. Merde, tu savais même pas réconforter en plus, qu'est-ce que t'es censé faire, là? Attendre? Un peu impoli, non? Pas que comme si tu l'avais été un jour, haha... ❝ Dis... si moi je rejoins les ERK... nous serions ennemis alors ? ❞

En voilà, une question dure. Normalement, oui? Ou non? Tu ne sais pas trop, mais si une amie - ton amie en fait, t'es trop con pour avoir d'autres ami - faisait partie de cette organisation risible... Bah merde, t'es ami avec une looseuse. ... Quoi, c'est méchant? Bah, c'est la vérité, être un super-héros de nos jours, c'est la loose quoi. Enfin, faut vraiment se sentir... seul... et pas aimé... non? Tu sais pas, t'es pas dans leur tête et heureusement tiens. Bien sûr que non...! C'est maladroit, et ce n'est pas réellement ce que tu penses. En fait, tu continuerais à lui parler, mais tu te foutrais tellement de sa gueule qu'elle finirait par te détester... Hey, c'était totalement plausible ok. Tant que tu me mets pas de bâtons dans les roues moi ça me va... Tu te fais une relecture mentale de ta phrase. Oh, merde. LEUR mets, LEUR. Comment se foutre dans la merde à cause de ses putains de sentiments, un livre écrit par Eliott Andrew Gribkov. Espérons qu'elle ne t'est pas grillé, parce que sinon, ben, merde.
Revenir en haut Aller en bas
Grim Reaper
Grim Reaper
Super-héros


DC : //
Relations : ANARCHY ϟ 02
Présentation : ANARCHY ϟ 03
Feat : UTENA TENJOU
Statut martial : Celibataire
Situation : Riche (héritage)
Occupation : EURÊKA [ERK]
Lieu d'habitation : DORTAMM
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 19 ans
Doms : 267

Super-héros
ELLIOT  ϟ a  b a s  l e s  c h i f f r e s Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT ϟ a b a s l e s c h i f f r e s   ELLIOT  ϟ a  b a s  l e s  c h i f f r e s EmptyVen 29 Aoû - 15:22


JE T'EN FOUTRAIS DES CHIFFRES
FT. ELLIOT LA GLOTTE



   
   
   



Oh la la, je devais vite me ressaisir ! J'étais en état de faiblesse.. côté que je ne montre jamais en public. pleurer devant un film toute seule chez soi c'est pas la même chose.. mais là... mon côté émotif qui ressort.. pas bon ! Je perdais toute crédibilité puisqu'on me voyait plutôt comme une fille énergique, colérique, qui part au quart de tour et qui rit comme un phoque... ahem. Sympa la comparaison, bref.

-"Bien sûr que non...! "

Je relève la tête suite à sa réponse. Vraiment ? Était-ce vrai ? Il n'aime pas les ERK et les voit comme des ennemis, il ne les aimes pas, ne nous aiment pas. Mais.. serait-il prêt à faire une exception pour moi..? Idiote.

-" Tant que tu me mets pas de bâtons dans les roues moi ça me va... LEUR mets, LEUR. "

Heeeeh... encore plus louche. Mais le voir se tromper dans ses propos non me fit éclater de rire.. ce qui me valu un regard menaçant du prof. Ah... Eliott. Même dans une discussion aussi sérieuse il me fait rire, effaçant ainsi mon visage triste de tout à l'heure. Mais... au fond de moi, j'étais inquiète. Sa langue fourche rarement alors.. pourquoi ? Je lui souris, comme à mon habitude. Mais je n’arrivais pas à chasser les multitudes de questions que j'avais dans la tête. Plaçons ça.. dans un coin. Tiens; la fin du cour ? Ça passe vite et je n'ai rien écouté. Devais-je me justifier auprès de mon camarade de classe ? Pourquoi j'étais triste ?

-"Désolée.. euh.. je ne t'en veux pas mais nous sommes rarement en désaccord, car tu me dis jamais vraiment le fond de ta pensée et... je ne savais pas que, 3 ans après, pour la première fois ça pouvait m'affecter.. et bien.. mon masque tombe. Je ne suis peut-être pas la fille si fière; haha !"

Même si cela m'avait touché.. au négatif.. j'étais heureuse d'avoir enfin un point de vue de la part d'Eliott.
ANARCHY ROSE.

code ©PAINDORE sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ELLIOT  ϟ a  b a s  l e s  c h i f f r e s Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT ϟ a b a s l e s c h i f f r e s   ELLIOT  ϟ a  b a s  l e s  c h i f f r e s Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELLIOT ϟ a b a s l e s c h i f f r e s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CODE VAREN :: VAREN - LA VILLE :: Le Centre :: Universités-