Bonjour/Bonsoir !
Tout d'abord, je tiens à vous féliciter pour ce joli forum, je dois dire que le concept me motive beaucoup pour rp et apporte beaucoup de fraîcheur et de délire et j'espère pouvoir être parmi vous très vite *confettis*
J'aurai donc une petite question bien rhétorique comme il se doit par rapport à la race alienne, je tiens aussi à m'excuser, car (il est tard mamie devrait déjà dormir/PAN) je n'ai pas réussi en fouillant un peu partout à trouver ma réponse et j'imagine qu'elle a déjà dû être soulevée (même si j'ai vraiment lu en diagonale) :
Concernant les aliens, est-il possible ou envisageable qu'il y ait un métissage entre deux sous-races d'aliens ? Et comme il y a un pouvoir/capacité particulier(ère) à chaque race, l'un prédomine t-il sur l'autre ou non (en parlant du pouvoir) ? ou l'enfant alien né du métissage possède t-il les deux facultés héritées de ses parents ?
Bien que mon idée de base n'est pas de posséder un pouvoir badass delamortquituetroppas...mais de voir si le métissage est possible à ce niveau ^^
J'attends donc vos réponses.
Merci à vous
!