AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez

Back off fuckin' shit. [FlashBack ; PV : Grim Reaper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Keith Lewis
Keith Lewis
Terroriste de boom

Compte : Some money.
Relations : Relationshit.
Présentation : Know my name.
Pouvoir : /
Feat : Suoh Mikoto - K-Project
Statut martial : Célibataire.
Situation : Modeste.
Occupation : Poseur de bombe.
Lieu d'habitation : Quartier 12.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Crédits : Athénaïs
Doms : 257

Terroriste de boom
Back off fuckin' shit. [FlashBack ; PV : Grim Reaper] Empty
MessageSujet: Back off fuckin' shit. [FlashBack ; PV : Grim Reaper]   Back off fuckin' shit. [FlashBack ; PV : Grim Reaper] EmptyMer 20 Aoû - 13:08

Back off.
Une journée comme une autre. L'ennui était à son comble. En tant que membre de BOOM, les occupations de cet homme étaient très peut variée. Poser des bombes, faire péter la cible, et s'en aller comme si de rien n'était. Mais forcément, quand il n'y avait pas de "cible", il n'avait rien à faire. Il était né au Quartier 12, un endroit où il a grandit comme un moins que rien, pour finir comme un moins que rien. Un homme qui n'a aucun réel objectif, si ce n'est celui d'observer les belles couleurs d'une explosion. C'était tout ce qui l'intéressait dans la vie. Les aliens ? Il s'en fiche. Le groupe 426 qui souhaite les réduire à l'esclavage, si pas pire ? Il s'en fiche aussi. Ce ne sont que des êtres vivants qui cherchent à faire peur, à ses yeux.

D'ailleurs il n'était pas rare de croiser des aliens dans ce quartier. Simplement pour ce qui concernait le fameux marché noir. D'extérieur, on pourrait croire que ce n'est qu'un simple marché de vendeur de fruits et légumes, comme tout marché tout à fait normal, mais c'était loin d'être le cas. Les membres de BOOM le connaissait bien mieux que n'importe qui d'autre. Après tout, il s'agissait un peu de leur "résidence" à eux aussi. Alors cela va sans dire que Keith, né en ces lieux, connaissait la réelle nature de ce marché. Vente de drogue, d'arme et bien d'autres encore. Tout ce qui était logiquement interdit à la vente par l'état. Voilà ce qu'il y avait derrière toutes ces conneries.

La raison de sa présence ? Simple. Il cherchait à trouver du matériel bon marché pour réussir à créer de nouvelles bombes. Après tout, il n'avait pas beaucoup de moyen, alors acheté des produits de haute qualité, ce n'était pas pour lui. Alors forcément, le marché noir était tout ce dont il avait besoin. Tout dans l'inégalité la plus totale, et a des prix raisonnable. Pourquoi ? Parce que la vie était assez difficile dans le Quartier 12. Mais cette fois, ses achats n'allaient pas pouvoir être effectué, malheureusement pour lui. Il était du genre malchanceux, mais vraiment quand il ne le fallait pas.

En effet, arrivant auprès du marchand habituelle, il bouscula un certain alien qui se trouvait juste devant lui. Une simple bousculade comme on en retrouve assez souvent dans les foules. Mais visiblement, cet alien était mécontent, demandant des excuses. Keith se contentait de l'ignorer comme il le faisait habituellement dans ce genre de situation, il trouvait cela beaucoup plus simple et surtout, moins chiant. En plus, il n'avait qu'une seule bombe sur lui. Une bombe d'assez faible "puissance". Il ne se voyait pas réussir à tuer ce genre de bête sans lui fourer celle-ci dans la gueule. En gros, il devait se faire le plus discret possible. Mais alors qu'il essayait d'avoir une conversation sérieuse avec son fournisseur, quelque chose le dérangeait de plus en plus.

-Écoute-moi bien l'alien... J'essaie de discuter avec monsieur ici présent, alors j'aimerais si possible que tu fermes ta grande gueule. Tes beuglements sont assez emmerdants, tu comprends ?

Oui, il n'avait pas peur. Il avait l'habitude de devoir utiliser ce genre de vocabulaire. Et il savait très bien aussi ce qui allait se passer ensuite. Cet être vivant d'une autre planète ne semblait de base, pas aimer les humains. Alors il devait sans doute faire partie du groupe nommé "426". Dans un sens, il était assez malchanceux. Cela pouvait signifier qu'il allait tomber sur un salaud qui n'hésiterait pas à le tuer s'il lui laissait l'occasion de le faire. Alors il allait devoir rester sur ses gardes. Et alors qu'il le fixait longuement dans les yeux, celui-ci hurla bien fort qu'il allait le bouffer.

Génial, un carnivore. Bon et bien, le plus simple à faire pour lui, ce serait de fuir. Il pourrait facilement le tuer vu la grande gueule qu'il avait, mais il risquerait également d'emporter quelques personnes innocentes et surtout, de la marchandise. Et la marchandise avait beaucoup de valeur à ses yeux. Il allait devoir la jouée de façon intelligente et... Se casser. Ce qu'il exécuta bien rapidement en faisant demi-tour, débutant ainsi une course poursuite avec ce même alien qui visiblement, avait envie de le ralentir avec des armes. Une arme à feu était également présente. Pourquoi utilisé cela au juste ? Sans doute parce qu'il était stupide et qu'il n'était pas assez rapide. Pas étonnant vu le bide qu'il se tapait.

Cependant, durant sa course, il constata qu'une femme, ou plutôt une jeune demoiselle, allait se retrouver dans trajectoire d'un des tirs de cet ogre. Bon, ogre n'est pas vraiment le nom que l'on devrait lui donné, vu qu'il s'agit d'un Erog, mais vu sa gueule, c'était assez compréhensible. Deux choix s'offraient à lui ; esquiver le tir et laisser cette jeune fille se la prendre, soit l'embarqué avec lui au risque de se prendre une balle. Il n'hésita pas une seule seconde et embarqua cette demoiselle. Ce serait bien plus simple et il n'aurait pas à passer sa journée avec une mort sur la conscience. Il n'avait pas envie de ça aujourd'hui. Alors sans plus attendre, il attrapa la jeune femme par la taille, avant de la porter comme un vulgaire sac, la balle qui se trouvait être tirée en même temps vint tout simplement se loger dans l'épaule gauche de l'homme. Forcément, cela faisait mal, mais il n'avait pas d'autre choix.

-Désolé de vous agresser de la sorte mademoiselle, mais j'ai préféré éviter de vous voir crever. On en discutera quand on aura semé cette merde, d'accord ?

codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
Grim Reaper
Grim Reaper
Super-héros

DC : //
Relations : ANARCHY ϟ 02
Présentation : ANARCHY ϟ 03
Feat : UTENA TENJOU
Statut martial : Celibataire
Situation : Riche (héritage)
Occupation : EURÊKA [ERK]
Lieu d'habitation : DORTAMM
Orientation sexuelle : Hétéro
Doms : 267

Super-héros
MessageSujet: Re: Back off fuckin' shit. [FlashBack ; PV : Grim Reaper]   Back off fuckin' shit. [FlashBack ; PV : Grim Reaper] EmptyMer 20 Aoû - 18:55

REAPER OU ANARCHY ?
FT. KEITH LA GROSSE CAISSE

J'ai rencontré pas mal ds gens dans cette région. Intéressants, drôles, pathétiques, admirables, gentils... Tous là pour moi, certains sont au courant de mes deux identités. Je suis Anarchy, je suis Reaper. 2 Identité, une seule et même personne mais des caractéristiques différentes et bien distinctes. Rouge, bruns. Bleus, rouges. Impulsive, sage. En plus sous l'une des mes identités je trichais. Personne ne le savais... ne savais que je prenais une drogue spéciale que je ne prenait que quand j'intervenais en tant que Reaper. Une fabuleuse drogue qui "dissimule" la douleur quand je suis blessé. Le corps le sent, il a mal mais le mental tiens et la drogue agit de façon à ce que je ne ressente la douleur.. en tant que Reaper. Cette drogue je la prenais une fois par moi au marché noir, et ce jour-là... je fis une rencontre plutôt intéressante !

Le marché noir, quel idée de venir ici alors que pauvreté et aliens sont ici, qu'en plus ce satanés boomeurs se tapissent aussi ici. Dangereux, mais pas en étant qu'Anarchy. C'est juste que mon "dealer" était ici et qu'au marché noir on trouvait de tout. Je déteste les aliens mais je peux au moins bien avouer qu leur gadgets sont super sympa ! Ils sont utiles pour une chose.

-"Désolé de vous agressez de la sorte mademoiselle, mais j'ai préféré éviter de vous voir crever. On en discutera quand on aura semé cette merde, d'accord ?"

-"Ugh..."

Ouais l'effet de surprise... Il venait de se passer quoi là ? Il me fallu quelques instant pour comprendre.. en voyant un alien nous courir à après ? Nous ? Ce mec au cheveux rouges m'avais pris sur lui comme un sac à patate. Nan mais il est gonflé celui-là ! Pile au moment où mon dealer allait me donner mon traitement. Alors comme ça il m'a sauvé la vie.

-"Mais..mais il vous suit celui-là ! Nom de dieu !"

Dans ma tête c'était plutôt, "j'vais m'le faire !". ais sortir ma faux comme ça.. ah oui que j vous explique ! La faux que j'ai, est toujours avec moi. Comment ça vous la voyez pas ? Ah bah les Aliens sont pas si cons. L'objet est la taille d'un haricot, hop je le fais grandir cet haricot devient la faux. Oui c'est badass.
ANARCHY ROSE.

code ©PAINDORE sur apple-spring

Spoiler:
Keith Lewis
Keith Lewis
Terroriste de boom

Terroriste de boom
MessageSujet: Re: Back off fuckin' shit. [FlashBack ; PV : Grim Reaper]   Back off fuckin' shit. [FlashBack ; PV : Grim Reaper] EmptySam 23 Aoû - 12:06

Back off.
Une course poursuite, ouais. Qu'est-ce que c'était amusant tout de même. Et surtout banal. C'était un peu le genre de situation dans laquelle se retrouvait Keith dans ce marché, à chaque fois qu'il y posait les pieds. C'était presque devenu une habitude en fait. C'était d'ailleurs pour cela qu'il gardait toujours son calme dans ce genre de situation et qu'il se permettait même de narguer un poil son poursuivant. Ici, la façon dont il la narguait était assez... Originale. Oui, il prenait littéralement le temps de porter une demoiselle avec lui durant sa course. Il ne faisait que montrer à ce maudit alien qu'il n'était pas suffisamment menaçant pour lui.

Cette demoiselle semblait surprise ; en même temps qui ne le serait pas ? Après tout, il l'avait soulevé sans la prévenir, et sans même lui demander son accord. Il avait "prit ce qu'il voulait" comme un voleur, avant de continuer à courir. Son épaule gauche se faisait cependant douloureuse. Après tout, recevoir une balle ne fait jamais du bien. Du sang commençant à couler sur son t-shirt blanc. Par chance d'ailleurs, cette balle avait traversé son épaule, n'y étant pas resté. Cela aurait été bien plus douloureux si la balle était restée à l'intérieur pendant qu'il courait. Mais avoir un trou dans son épaule n'était pas non plus ce qu'il y avait de plus agréable, histoire que cela se sache.

La remarque qui suivait relevait du "captain obvious", cependant. Mais il vous suit celui-là... Non, pas du tout, c'est totalement faux. Mais Keith n'avait pas envie de se montrer désagréable envers elle. Il se contenta de tourner la tête pour examiner rapidement la distance qu'il avait réussi à créer entre eux. C'était plus que respectable. En courant, la précision des tires de cet alien seraient sans doute plus mauvaises. Il n'avait plus qu'à attendre qu'il se fatigue, ce qui ne devrait pas tarder à arriver, au bout d'un moment. Il tourna finalement dans une ruelle, avant de continuer sa course.

-Je l'ai bien remarqué qu'il me suivait ! Je n'aurais sans doute pas commencé à courir s'il m'avait laissé tranquille.

Après être sorti de la ruelle, il se contenta de se dissimuler dans la foule, toujours en tenant la demoiselle qu'il ne connaissait pas sur son épaule intacte. Après quelques longues minutes à se cacher, il alla finalement s'installer dans une ruelle, avant de laisser la demoiselle poser pieds au sol. Il l'avait suffisamment portée comme ça, de toute façon. Il savait très bien qu'il ne pourrait pas semer aussi facilement un Erog. Après tout, il saignait. L'odeur du sang allait forcément l'attirer. Et peut-être pas que lui, en fait. Après tout, des Erog, il y en avait un peu partout, n'est-ce pas ?

-Désolé de t'avoir choppé sans prévenir, mais si je me contentais de te laisser là, tu aurais sans doute pris une balle perdue à ma place. Il tourna ensuite son regard vers elle, la pointant du doigt, histoire de se montrer rassurant. Ah aussi... Je ne t'ai pas déposé dans cette ruelle pour te violer. Je préfère effacer tout malentendu avant que tu ne t'imagines quoi que ce soit.

Oui, il n'avait pas peur de dire ce genre de choses non plus. Généralement les hommes honnêtes seraient plutôt mal à l'aise devant ce genre de situation, mais lui il s'en fichait. Après tout, il savait très bien ce qu'il avait en tête et il savait très bien aussi qu'il n'avait aucune intention de s'attaquer à une demoiselle qui devait avoir facilement huit ans de moins que lui. Mais bon, que voulez-vous. Il en profita pour sortir de sa poche son paquet de clope. Il était temps de s'en griller une, pour lui. Et oui, il avait besoin de sa dose de nicotine par jour. Il aimait fumer, c'était une addiction. Mais il n'aimait pas une chose : c'était l'odeur qu'il avait après. Et oui, ça pue le tabac.

-Si tu veux lui échapper c'est le moment ou jamais. Il va sans doute nous retrouver à cause de l'odeur de mon sang. Je t'ai déjà suffisamment impliqué dans cette histoire comme ça.

codes par shyvana
Grim Reaper
Grim Reaper
Super-héros

Super-héros
MessageSujet: Re: Back off fuckin' shit. [FlashBack ; PV : Grim Reaper]   Back off fuckin' shit. [FlashBack ; PV : Grim Reaper] EmptyDim 24 Aoû - 13:15

REAPER OU ANARCHY ?

Sortir ma faux et lui balancer la lame dans sa tronche ? Rapide et efficace, j'avais pas que ça à faire. Mon produit m'attendait. Fais chier... J'avais bien les boules. Bon, restons clame, pas la peine de s’énerver. je restait calme fixant l'alien, analyser le situation ? Oui. Je sentis un liquide chaud entre mes doigts, je baisse légèrement la tête. Ah oui... j'étais déjà tellement ailleurs que j'avais zappé que ce machin à nos trousse nous tirait dessus. Bon, je dois bien avouer qu'il court vite ce mec, un athlète ? J'avais chaud... pourtant il faisait pas si hot que ça, c'était plus frais dans ce quartier, je trouvais.

Mon "ravisseur" numéro 2 m’emmène dans une ruelle, bien choisis dis donc.

-Désolé de t'avoir choppé sans prévenir, mais si je me contentais de te laisser là, tu aurais sans doute pris une balle perdue à ma place. Ah aussi... Je ne t'ai pas déposé dans cette ruelle pour te violer. Je préfère effacer tout malentendu avant que tu ne t'imagines quoi que ce soit. "

-"Hm... je vois."

Je me retourne, dos à lui regardant une nouvelle fois ma main ensanglantée.. un sang qui n'était pas le mien. Comme quoi les hommes ne sont pas tout des cas désespérés. Je laisse un petite rire sortir d'entre mes lèvres. me violer ? Il était drôle. Je laisse retomber mon bras le long du corps. Oh.. une odeur dégueulassement familière, bruit d'un zipo. Il fume ?

-"Si tu veux lui échapper c'est le moment ou jamais. Il va sans doute nous retrouver à cause de l'odeur de mon sang. Je t'ai déjà suffisamment impliqué dans cette histoire comme ça."

-"Hm... qui êtes-vous au juste ? Vous courrez vite... un simple citoyen ?"

Oui j'étais plutôt direct, je le suis encore évidemment. Et puis je n'allais pas me tirer maintenant... il m'avais sauvé la vie on dirait. je devrais être un peu reconnaissante. je me retourne un peu.. timide ? Oui parce que dire merci c'est pas souvent chez moi.. enfin si par politesse mais là c’est le fait de savoir que j'aurais pu mourir bêtement.. je vaux mieux que ça !

-"M...merci ! Mais je ne partirais pas."

Ouais je voulais lui faire sa fête à ce gros fils de " ! Pas très viril tout ça ! Bref, quand on parle du loup... on y voit la queue ! Il blablata des mots incompréhensible, me regarde et ricane. Il se fout de oi ? je vais me le faire bordel de merde ! J'hausse un sourcil et regarde l'inconnu.

-"Je m'appelle Anarchy Rose au fait, c'est pas le moment pour se presenter mais bon..."

Mais kess-tu fouuuuut ! ÉVIDEMMENT que c'est pas le moment d'se présenter ! Lui éclater sa gueule ou voir si cet inconnu est autre qu'un simple citoyen ? Reaper bouillonnait de venir, ah mon Alice, calme toi.
ANARCHY ROSE.

Keith Lewis
Keith Lewis
Terroriste de boom

Terroriste de boom
MessageSujet: Re: Back off fuckin' shit. [FlashBack ; PV : Grim Reaper]   Back off fuckin' shit. [FlashBack ; PV : Grim Reaper] EmptyDim 24 Aoû - 15:07

Time for a comeback.
L'opération qu'il avait débuté était un franc succès, pour le moment. Il avait réussi à marquer un minimum de distance entre son poursuivant et lui. Et eux, même. Après tout, il ne fallait pas oublier qu'il était en compagnie d'une demoiselle cette fois. Il lui avait clairement dit qu'il n'était pas là pour faire d'elle sa victime, après tout, la franchise était sans doute l'une des choses qu'il maîtrisait au mieux. Sa clope au bec, il observait toujours les environs, sans pour autant regarder la demoiselle qu'il avait en quelque sorte sauver. Il avait sur lui quelques petites bombes. Sans doute pas très puissante, mais suffisamment pour faire du dégât à un balourd comme celui-ci. Il en profita pour poser une bombe collante assez petite au niveau de l'entrée de la ruelle. Si jamais il arrivait par ici, ça exploserait automatiquement.

Il retourna ensuite vers la demoiselle, qui semblait assez concentrée, mais aussi heureuse. Enfin, heureuse, ce n'était qu'une supposition, étant donné qu'il avait constaté qu'elle riait un peu. Était-ce lié au fait qu'il avait parlé de "viol" un peu avant ? Allez savoir. Il ne chercherait pas plus loin que le bout de son nez. Et puis, il lui avait également proposé de prendre la fuite, histoire qu'au moins une personnes soit saine et sauve. Finalement, elle lui adressa la parole, pour lui poser une question assez intéressante. Pourquoi est-ce qu'il courrait aussi vite ? Et s'il était un simple citoyen ? Il devait plutôt se taire, sur sa réelle identité, non ? Bien que cela ne serait pas très facile, il faut bien l'avouer.

-Je ne suis pas un simple citoyen, désolé de t'apprendre cela.

Et alors qu'il disait ce quelques mots, il pouvait voir la demoiselle le remercier. Pourquoi donc ? Sans doute parce qu'elle se rendait seulement compte maintenant qu'elle avait été sauver. Bon, ce n'était pas non plus l'acte le plus héroïque du monde, mais c'était déjà une bonne action pour réussir une journée. En dehors des explosions que laissait Keith sur son chemin, forcément. Mais soit. Il ne pouvait pas encore lui dire qui il était réellement, après tout il ne savait pas si elle faisait partie des forces de l'ordre ou non. Mais cela ne serait qu'une question de temps avant qu'il ne soit obligé de lui montrer. Parce que oui, elle ne semblait pas apte à vouloir partir. Et d'ailleurs, son regard la trahissait, il pouvait clairement comprendre que le "monstre" était derrière eux.

D'un air assez relaxé, il tourna la tête vers l'entrée de la ruelle. Il beuglait, encore. Sans doute une habitude chez ces bestioles... D'ailleurs, il osa avancer un peu trop, entrant ainsi dans le rayon de détection de la bombe qu'il avait collé au mur. Et seulement une seconde après cela, l'explosion eu lieu. Boom, un hurlement de douleur. Pas étonnant en même temps, mais il aurait espéré au moins empêcher ce gros tas de s'échapper. Il avait d'ailleurs très bien entendu la demoiselle se présenter. Anarchy Rose. Intéressant. Et en effet, elle marquait un point, ce n'était pas vraiment le meilleur moment pour se présenter, mais comme il était lui-même quelqu'un d'assez relaxer même dans des situations désespérés, autant faire de même.

-Keith Lewis pour ma part. Enchanté de faire ta connaissance.

Et encore une fois, un beuglement de la part de cet Erog. Il retourna la tête à nouveau vers l'alien, l'explosion n'avait eu raison que de son bras qui tenait son arme à feu tout à l'heure. Tch. C'était un résistant celui-là... Sans doute à cause de sa taille et du poids qu'il faisait, il devait sans doute avoir suffisamment de graisse pour amortir l'impacte de l'explosion. Bon sang, qu'est-ce qu'il allait faire maintenant ? Il n'avait que des bombes de ce niveau sur lui. Compacte et facile à transporter, après tout... C'était sans doute ce qu'il avait de plus utile dans des affrontements direct avec des monstres comme eux. Bon, tant qu'à faire, autant rester calme, comme toujours, et faire preuve d'un maximum de ruse.

-On dirait que je ne vais pas avoir le choix que de te montrer qui je suis réellement. J'espère que tu n'as pas de préjugé sur les terroristes ? Il glissa une main dans la poche arrière de son pantalon, avant d'en sortir finalement trois petites bombes semblable à la précédente. hm, ça devrait faire l'affaire pour en finir avec cette merde. Mais dis-moi, Anarchy. Est-ce moi, ou bien tu sembles vraiment détester les aliens ? Il jeta un rapide regard vers la jeune demoiselle. Après tout, ça se lisait très aisément dans son regard. Elle n'appréciait pas la présence de cette créature, alors qu'elle ne le connaissait pas personnellement. Elle le détestait, oui, il pouvait le voir, clairement. Enfin, on en discutera après s'être débarrassé de celui-ci.  

codes par shyvana
Grim Reaper
Grim Reaper
Super-héros

Super-héros
MessageSujet: Re: Back off fuckin' shit. [FlashBack ; PV : Grim Reaper]   Back off fuckin' shit. [FlashBack ; PV : Grim Reaper] EmptyDim 24 Aoû - 19:33

REAPER OU ANARCHY ?

Heh oui, j'ai rencontré Keith ainsi. Je ne savais pas du tout que j'allais avoir affaire avec un terroriste. Ce n’est pas que je les déteste ou autres. Je trouve juste ça con qu'il fasse tout péter alors qu'on est déjà suffisamment dans la merde avec les aliens... J'aimerais savoir leur réels motivations. C’est un groupe pourtant leur aspirations divergent, à ce que j'ai compris. Bref continuons l'histoire.

Il s'était présenté sous le nom de Keith Lewis... un nom qui sonnait un peu l'Anglaise ou Américaine... Ce qui pourrait nous rapprocher. Mais je ne savais rien de lui, c'était un homme. BOUM. Mot bien faible pour décrire ce qui s'était passé... une bombe ? On dirait bien, ce Keith serait-il...?

-"On dirait que je ne vais pas avoir le choix que de te montrer qui je suis réellement. J'espère que tu n'as pas de préjugé sur les terroristes ? Hm, ça devrait faire l'affaire pour en finir avec cette merde. Mais dis-moi, Anarchy. Est-ce moi, ou bien tu sembles vraiment détester les aliens ?"

Il avait l'air d'avoir la situation parfaitement en main on dirait... Je lui laissait donc ce truc à sa charge. Après c'était la target de ce monstre à la base.. sa réelle cible, pourquoi irais-je voler un kill ? Je croise les bras et lui répond en cherchant, avec une voix tout aussi decontract'.

-"Ouais."

Je soupire et regarde la suite du spectacle. Quel age pouvait-il avoir ? Il était diablement beau cet homme mais certainement trop vieux.. Hé Reaper tu t'calmes... Il est aussi trop vieux pour toi! Je regarde l'abomination à moitié détruite... Il m'a dis qu'il était... pourquoi pas moi ? De toute façon j'ai pas mon déguisement, je serais et resterai encore et Anarchy. Même si je suis la faucheuse.

-"Hm... je ne deteste pas les boomeurs mais ne vous aimes pas particuli-rement non plus. Et.. tu penses quoi de nous ?

Je m’approche de lui en sortant un petit truc de la poche, me mettant à côté de lui et faisant apparaitre ma faux. Nous nous étions tout les deux mis en dangers en dévoilant notre identités... Je ne sais même pas pourquoi j'ai dis la mienne... S'il me trahit, je le balance et inversement !

-"Je suis la faucheuse des ERK, Grim Reaper.. sans le deguisement, haha."

Si un jour il rencontre mon véritable côté de faucheuse... Enfin cela arrivera t-il un jour ? Tant que je n’ai pas mon déguisement je reste qui je suis. Et puis nous étions à l'abri des regards. Je prend un élan et m'y élance, abattant ma faux sur ce truc qui n'était pas humain et revint, en un saut, vers Keith.
ANARCHY ROSE.

Keith Lewis
Keith Lewis
Terroriste de boom

Terroriste de boom
MessageSujet: Re: Back off fuckin' shit. [FlashBack ; PV : Grim Reaper]   Back off fuckin' shit. [FlashBack ; PV : Grim Reaper] EmptyLun 25 Aoû - 19:41

The shit goes down.
Il était loin de se douter que cette personne qu'il venait tout juste de rencontrer, allait devenir dans un futur très proche une personne qu'il souhaiterai protéger plus que tout. Une petite sœur. On pourrait même dire une fille. C'était déroutant de se dire que là, il ne voyant en elle qu'une simple jeune demoiselle qui ferait mieux de se planquer plutôt que de rester dans des endroits pareils. Comme quoi, juger quelqu'un à son apparence n'aidait pas vraiment, n'est-ce pas ? Mais quoi qu'il en soit, son avis allait changer, et de manière radicale une fois qu'il en aurait appris davantage la concernant.

Keith, membre des boomers depuis un bon moment déjà, était quelqu'un qui savait gérer toute sorte de situation. De la pire à la meilleure, il savait s'adapter. Un homme véritablement intelligent, mais qui manque cruellement de motivation, pour des raisons qui lui sont personnelles. Il n'aime pas parlé de son passé, et c'est également pour cela qu'actuellement, personne n'est au courant de ce qu'il a vécu jusqu'à ce jour. Un homme mystérieux, comme vous l'aurez compris. Mais les mystères étaient justement du genre à attirer l'attention des autres être vivants, n'est-ce pas ?

Bref, quoi qu'il en soit, cet homme n'avait que faire de la réelle situation. Oui, il songeait à pas mal de choses alors qu'il faisait face à un véritable monstre qui n'attendait qu'une seule chose : le dévorer. Cette bête ne voulait faire qu'une boucher de lui et le digérer ensuite. Bien qu'il aurait déjà beaucoup plus de mal à faire du mal au bel homme, avec son bras en moins ! Il continuait d'ailleurs d'hurler. Un hurlement qu'il trouvait fortement déplaisant. Il se devait de lui faire fermer sa gueule. Une bonne fois pour toute. Et quel meilleur moyen que... De lui faire bouffer une petite bombe.

Cependant, celle-ci était nettement moins puissante, du coup, seule sa mâchoire inférieur fut arrachée. Déjà bien suffisant pour en faire vomir plus d'un. Il avait d'ailleurs décliné son identité à Anarchy, ainsi que sa véritable "occupation" en dehors de celle de simple humain. BOOM. Oui, ce groupe terroriste qui ne faisait certainement pas l'unanimité dans ce monde. Un monde où les aliens pourrissaient la vie de plusieurs, et dans lequel des terroristes n'en faisaient qu'à leur tête. Comment pouvaient-ils simplement être apprécié d'autrui ? Keith le savait très bien, mais cela ne l'en avait pas empêché de s'y rendre.

Il s'était reculé, écoutant ensuite les paroles de la jeune. Elle ne détestait pas les membres de BOOM, mais elle ne les aimait pas pour autant. Logique en quelques sortes. Mais maintenant qu'il avait donné sa véritable identité, il espérait qu'elle en ferait de même. Qu'elle soit une simple citoyenne ou quoi que ce soit d'autre. Et cela ne semblait qu'une question de temps, avant que cela n'arrive. Elle lui adressa également la parole, avant de finalement offrir un coup fatal à cet Erog. Une faux. Oui, une faux était littéralement apparue d'on ne sais où, pour finalement achever le gros balourd. Il tourna simplement la tête vers elle, croisant ensuite les bras pour écouter la suite de son discours.

-Grim Reaper. Je n'ai jamais entendu parlé de ce nom chez les E.R.K. En même temps je dois bien t'avouer que je ne m'y suis jamais intéressé. Tu es même la première personne que je rencontre provenant dans ce groupe. Du coup je suis assez étonné de voir que les rumeurs sur vous sont assez différentes. Pour des gens supposés "ridicules" par plusieurs habitants de ce quartier, je trouve que vous en avez pas mal dans le ventre. Même si vous utilisez des armes étranges.

Il prononça la fin de ces quelques mots en pointant du doigt la faux qui se trouvait en compagnie de la demoiselle. Ce n'était pas tous les jours que l'on pouvait découvrir ce genre de choses après tout. C'était d'ailleurs la seconde fois qu'il rencontrait quelqu'un capable d'utiliser des objets de ce genre. La dernière fois, c'était un policier qui avait essayé de l'arrêter. Il était tellement stupide d'ailleurs celui-là... M'enfin soit. Il se demandait d'ailleurs une chose. S'il y avait des humains, il devait sans doute y avoir des mi-humains dans leur groupe, non ? Après tout, ils étaient également humains. Ou du moins, en partie.

-Mais j'imagine que dans votre groupe, vous n'êtes malgré tout pas à l'abri de la présence de métis, n'est-ce pas ? Il retira sa clope de sa bouche, avant de laisser les cendres tomber au sol, pour ensuite tirer une nouvelle latte. Ce genre d'être vivant ne te dérange pas ? Un croisement entre humain et alien ? Oui, il était curieux d'en savoir un peu plus. C'était rare venant de lui, de s'intéresser aux autres.

codes par shyvana
Grim Reaper
Grim Reaper
Super-héros

Super-héros
MessageSujet: Re: Back off fuckin' shit. [FlashBack ; PV : Grim Reaper]   Back off fuckin' shit. [FlashBack ; PV : Grim Reaper] EmptyJeu 28 Aoû - 10:46

REAPER OU ANARCHY ?

Merde, à ce moment là, mon Alice voulait venir. Reaper. Je fis disparaitre la faux qui repris la forme d'un haricot. Je regarde Keith, je cligne des yeux et soupire comme pour me vider de quelque chose. Je relève la tête en souriant, faisant disparaitre l'air de Reaper qui était apparue deux secondes plus tôt. Face à moi, il terroriste. Comment devrais-je réagir d’après vous ? Si cela aurait été un ERK, Onii-chan par exemple, il l'aurait embarqué avec lui pour le livrer. Mais c’était bien la première fois je me retrouvais nez à nez avec un boomeur. Comme dit précédemment je ne les déteste pas.

-"Grim Reaper. Je n'ai jamais entendu parlé de ce nom chez les E.R.K. En même temps je dois bien t'avouer que je ne m'y suis jamais intéressé. Tu es même la première personne que je rencontre provenant dans ce groupe. Du coup je suis assez étonné de voir que les rumeurs sur vous sont assez différentes. Pour des gens supposés "ridicules" par plusieurs habitants de ce quartier, je trouve que vous en avez pas mal dans le ventre. Même si vous utilisez des armes étranges. "

Je me mis à rire de bon cœur, voilà de quoi détendre un peu la sale atmosphère. Epsilon, pourrait être le genre de "débile" dont il parle. Pourtant il est ne l'est pas. C'est pas parce ce qu'on se déguise qu'on revendique ce qu'on est. Non, nos déguisements sert à ne pas se faire démasqué par ces 426. Nous sommes une organisation plutôt secrète. Des armes bizarres ? Il est vrai que sont des armes qui n'ont pas été faites par les mains de l'homme. Mais plutôt par ces repoussantes créatures. Tout est bon à utiliser pour nous sauver.

-"Mais j'imagine que dans votre groupe, vous n'êtes malgré tout pas à l'abri de la présence de métis, n'est-ce pas ? Ce genre d'être vivant ne te dérange pas ? Un croisement entre humain et alien ?"

-"Hm.. en effet mais je n'ai rien contre ceux qui s erange de mon côté, au contraire."

J'avais bien fait exprès de dire "mon" côté au lieu de "notre". Ne demandez pas pourquoi, je ne sais pas du tout; Mais je voulais le dire. A ce moment là je pensais à Holloway, alias Ava qui est une lyme. Je ne fais aucun discrimination pour les métis qui nous aide ou qui sont neutres.

Je m'approche de l'homme et lui retire sa clope, il ne va pas aimer ça ! Du bout des doigts je tenais sa cigarette en l’éloignant de nous, plaçant mon bras derrière moi, tendu.Je lui sourit et lui pose à mon tour la question.

-"Et toi.. qui préfères-tu ? Les humains ou les aliens ?"
ANARCHY ROSE.

Keith Lewis
Keith Lewis
Terroriste de boom

Terroriste de boom
MessageSujet: Re: Back off fuckin' shit. [FlashBack ; PV : Grim Reaper]   Back off fuckin' shit. [FlashBack ; PV : Grim Reaper] EmptySam 30 Aoû - 18:04

One trash down.
Une situation assez intéressante. C'était le moins que l'on puisse dire. Pour une fois, ce n'était pas seul qu'il s'était tiré d'affaire, mais bien à l'aide de quelqu'un d'autre. Une jeune fille. Ou plutôt une fille ayant de peut dépasser l'adolescence. Du moins c'était ainsi qu'il la voyait. Une fille qui venait tout juste de devenir une femme. Il ne chercherait cependant pas à la rabaisser, ni quoi que ce soit. Après tout, chaque être vivant méritait du respect. Qu'ils soient jeunes, âgés ou même d'une autre espèce. Pour lui, il n'y avait aucune différence. Un être vivant était une personne. Alien ou humain, il s'en fichait totalement. Après tout, il avait toujours vécu avec l'envie de se foutre de tout, alors bon.

Quoi qu'il en soit, après avoir parlé un peu concernant le groupe E.R.K., elle semblait assez détendue. Au point de rire de bon cœur. Qu'avait-il donc raconté de si marrant au juste ? Bah, au pire il l'apprendra bien assez tôt. Et puis ce n'était pas comme si cela le dérangeait, qu'une humaine puisse rire ; surtout après une situation aussi... Ennuyante allons-nous dire. Il continuait de fumer, parlant de nouveau. Après tout, elle lui avait répondu positivement à sa question concernant sa haine envers les aliens, il était logique qu'il lui demande ce qu'elle pensait des métis, vous ne trouvez pas ? Et là, il fut assez surpris. Du moment que les métis, ou même les aliens, se rangeaient de leur côté, elle s'en fichait.

-Hmmm... En gros tu n'aimes juste pas ceux qui ne sont pas comme toi psychologiquement, si j'ai bien compris ?

Oui, c'était tout ce qui le perturbait. Et alors qu'il se préparait à tirer une nouvelle latte sur sa clope, une main vint subitement lui dérobé cette même saloperie qu'il gardait toujours à ses lèvres. Il resta bête, le temps de comprendre que la personne qui lui avait volé cette clope se trouvait juste face à lui. Elle avait... Osé l'empêcher de fumer ? Il regardait cette clope s'éloigner petit à petit, avant de laisser un long soupire s'échapper d'entre ses lèvres. Il n'aimait pas avoir cette sensation. Une sensation de n'avoir pas terminé quelque chose d'essentiel. Et dans son cas, c'était cette clope. Après tout, il fallait bien l'avouer, avec l'argent qu'il se faisait, même une seule cigarette avait de la valeur à ses yeux.

Il avait bien évidemment l'intention de la récupérer, ce pourquoi il se rapprocha un peu plus de la dénommée Anarchy, avant de finalement s'arrêter lorsqu'elle lui posa la même question. Sa préférence ? Il n'en avait pas. Enfin, c'était ce qu'il faisait croire à tout le monde. En réalité, il avait une certaine rancoeur envers les aliens. Ou plutôt, un seul. Oui, un seul alien était dans son collimateur, mais pour ce qui était des autres, il faut dire qu'il était plutôt neutre. Aucune préférence, et aucune haine. Il en détestait un seul, mais ne les mettaient pas tous dans le même sac pour autant. De la simple logique, allons-nous dire.

-Je n'ai pas réellement de préférence. Chacun à sa façon de voir les choses. Si des aliens veulent notre mort, tant mieux pour eux. Il y aura également des humains qui souhaiteront leur mort et qui feront tout pour y arriver. Nous sommes donc identiques, malgré nos différences. Il marqua une légère pause, avant de tendre lentement sa main vers elle. Est-ce que je peux récupérer ce qui m'appartient ? Ça coûte suffisamment chère, cette merde.

Après tout, c'était un peu la seule chose qu'il se permettait d'acheter en dehors de la nourriture et des boissons. Il avait le stricte minimum pour vivre, il était donc logique qu'une fois de temps en temps, il s'offre une petite folie, à savoir : des clopes. Et puis, ce n'était pas comme s'il fumait un paquet par jour, il savait encore gérer sa consommation. Et c'était aussi pour cette raison qu'il souhaitait récupérer ce qu'elle venait tout juste de lui voler. Il n'avait pas envie d'en allumer une nouvelle et donc, faire du gaspillage. Ce serait assez embêtant pour lui, qui essayait déjà de faire des économies. Bon, s'il voulait récupérer sa clope, il aurait sans doute eu beaucoup plus de chance d'aller la chercher lui-même, mais elle aurait très bien pu l'en empêcher.

-Au fait, qu'est-ce que tu faisais dans ce genre d'endroit ? Venant d'une membre de l'E.R.K. C'est assez surprenant je trouve. Quelque chose de secret ?

codes par shyvana
Grim Reaper
Grim Reaper
Super-héros

Super-héros
MessageSujet: Re: Back off fuckin' shit. [FlashBack ; PV : Grim Reaper]   Back off fuckin' shit. [FlashBack ; PV : Grim Reaper] EmptySam 30 Aoû - 19:33

REAPER OU ANARCHY ?

D'aussi loin que je m'en souvienne, je n'ai jamais supporter la discrimination. cela fais longtemps que les aliens sont ici. le plus drôle ? Cassandre avait des connaissances qui n'était pas humaines et cela ne me dérangeait pas. Au contraire, ça me fascinait. Quand j'en voyais donner de l'amour à autrui, cela me réchauffait le cœur. Bien sur je savais qu'il y a des méchants, qui voulait nous buter. Mais je priais pour que la paix reviennent. Faut dire que dans la tête d'une gosse, c'était le monde des poneys et pandas violets. Mes prières n'ont jamais été exaucées. Je me revois encore, devant la maison brûlé, il pleuvait. Cassandre à terre, yeux ouvert, avec un truc que je n'avais jamais vu  planter dans son ventre... complètement nue. Son corps cramé d'un côté. C'est après mon premier jour chez les ERK, que j'ai appris qui était les assassin. Un couple d'alien, je me suis entrainer dur.. puis je les ait retrouvés. A ce moment là... je souilla mon âme de jeune enfant, l'envoyant aux oubliettes. Tachant mes joues de ce sang impur qui n'était pas le mien. Je ne les aient pas tuer... torturer avant, mentalement et psychologiquement puis après je les aient tué. Depuis lors... Je n'aime pas ces truc, je ne les ai aimes pu. On ne doit pas tous les mettre dans le même sac je sais. Mais mon cœur et cerveau hurlait de douleur, j'en perdis tout mes sens humains. Je leur avait égoïstement pris leur vie sans jugement... J'en croise dans la rue qui sont neutres face au 426, qui souffre car leur race est considéré comme une erreur. Quand un d'eux s'assoit près de moi dans le tram. Je bouge, et voit leur regard attristé. Vous savez quoi ? Ça me fend le cœur. J'aimerais.. redevenir... la petite que j'étais, qui les aimais;... mais... la faucheuse née en moi à es pensées bien plus puissantes.

-"Hmmm... En gros tu n'aimes juste pas ceux qui ne sont pas comme toi psychologiquement, si j'ai bien compris ? "

Super ! Maintenant il me collait une image de prétentieuse au visage ! Je hoche négativement la tête comme pour lui répondre. Je ne suis pas comme ça, j'ai juste une autre définition de la justice. Si la cohésion est impossible, notre race doit perdurer, car cette terre nous appartient, pourquoi s'écraser ? Avoir peur alors que cette terre, celle de nos ancêtres, nous revient de droit ?

-"Je n'ai pas réellement de préférence. Chacun à sa façon de voir les choses. Si des aliens veulent notre mort, tant mieux pour eux. Il y aura également des humains qui souhaiteront leur mort et qui feront tout pour y arriver. Nous sommes donc identiques, malgré nos différences. Est-ce que je peux récupérer ce qui m'appartient ? Ça coûte suffisamment chère, cette merde. "

Il finit sa phrase en tendant la main. Je lui sourit aimablement, sans arrière pensée et lui tend son dû. Je me suis tue même si l'envie de faire un commentaire du genre "alors arrête de fumer cette merde" me brulai les lèvres. Soit... il avait raison sur un seul point, nos deux races ont un plan similaire, exterminer l'autre. Mais nous sommes tout de même différents.. je restais sur mes positions.

-"Au fait, qu'est-ce que tu faisais dans ce genre d'endroit ? Venant d'une membre de l'E.R.K. C'est assez surprenant je trouve. Quelque chose de secret ?"

Je ne répond pas et me contente de le fusiller du regard d'un air voulant dire "ca te regarde ?!" Ah oui.. on s'est rencontrés ainsi et je ne vous cache pas que c'était mal partit... il m'avais taper sur les nerfs.. pourquoi ? Parce qu'il visait juste, presque. J'avais été froide ce jour-là, normal je ne le connaissais pas. Je me demande encore pourquoi je le revoyais. On se recroisait par hasard, et peu à peu je me suis détendue, baissant ma garde et lui montrant mon vrai visage. Il me montra aussi le sien, passer de connaissance à un lien plus fort. Un peu comme sa protégée, il me considère ainsi je pense. Ça me fait penser à ces 3 mecs ivres au bar qui étaient venus m'accoster, ni une ni deux, l'affaire était close en 1 seconde avec Keith. Je ne vous dirais pas comment, krkrkr.
ANARCHY ROSE.

Keith Lewis
Keith Lewis
Terroriste de boom

Terroriste de boom
MessageSujet: Re: Back off fuckin' shit. [FlashBack ; PV : Grim Reaper]   Back off fuckin' shit. [FlashBack ; PV : Grim Reaper] EmptyLun 1 Sep - 16:49

Silence.
Lui aussi, était capable de poser des questions assez intéressante. Et lui aussi était capable de viser juste. C'était ce qu'il était en train de faire avec Anarchy. Mais dans un sens, ce n'était pas ce qui l'intéressait le plus. Il voulait absolument récupérer ce qui lui appartenait, mais voir qu'elle restait totalement silencieuse ne l'aidait pas vraiment dans sa démarche. Sauf qu'elle accepta, tout en lui tendant ce qui lui revenait de droit. Dans un sens, il avait été légèrement surpris qu'elle ne lui dise rien en la lui rendant, mais bon. Tant qu'à faire, autant la récupérer dans le silence. Une fois sa cigarette récupérer, il l'approcha de ses lèvres avant de tirer une longue latte, expirant ensuite une grande dose de fumée vers le ciel.

Il tourna la tête vers le cadavre de l'alien de tout à l'heure, avant de soupirer longuement. Rester dans cette ruelle ne serait pas la meilleure idée qu'il puisse exister. Mais pour discuter en toute tranquillité, ce n'était pas plus mal. Bien évidemment, il se doutait que rester trop longtemps en ces lieux serait dangereux pour eux. Ou peut-être pas pour elle, en fait. Étant donné qu'elle était une membre de l'Eurêka, il était fort probable que les agents du M.I.B. soient plutôt d'accord avec sa façon d'agir. Après tout, les deux groupes luttaient contre les mauvais aliens, alors forcément ce serait un acte bien vu venant d'elle.

Mais venant d'un terroriste ? C'était une autre affaire. Il soupira longuement, fermant ensuite les yeux. Sa nouvelle clope au bec, il expira un peu de fumer, avant de finalement tirer une nouvelle latte.

-Tu n'as qu'à en faire ce que tu veux, au final. Je vais me permettre de faire un petit écart sur ma consommation. Oui, parce qu'il cherchait à respecter ses consommations de clopes. Il n'avait pas énormément d'argent, il était donc logique pour lui de faire attention à se genre de détail. Et si tu ne souhaites pas répondre à mes questions, ce n'est pas un problème. Je considérerai que j'ai en quelque sorte ma réponse et je ne chercherais pas plus loin. Mais évite de laisser des vents à quelqu'un qui t'adresse la parole, c'est désagréable.

À la fin de ces quelques mots, il tourna la tête vers la jeune demoiselle. Si seulement il savait qu'il allait la chouchouter comme une membre de sa famille dans un futur très proche... Il était loin de se douter qu'une fille, capable de se défendre de par elle-même, serait considéré comme une petite sœur à ses yeux. Comme quoi, on pouvait encore avoir quelques surprises, dans ce monde assez pourri. En tout cas, pour l'instant, il était assez suspicieux la concernant. Il avait plus l'impression que cela allait mal se passer. Simplement parce qu'ils ne semblaient pas réellement s'apprécier, d'un premier point de vue.

codes par shyvana
Grim Reaper
Grim Reaper
Super-héros

Super-héros
MessageSujet: Re: Back off fuckin' shit. [FlashBack ; PV : Grim Reaper]   Back off fuckin' shit. [FlashBack ; PV : Grim Reaper] EmptyMer 3 Sep - 11:17

REAPER OU ANARCHY ?

Quand je n'ai ni l'envie de répondre, ni d'idée pour me justifier, je me tais. Ceci est surement peu polie mais je pense qu'il est préférable de se taire quand on a rien à dire. Et puis, pourquoi serais-je amicale avec un inconnu tel que lui, un terroriste en plus de ça ! Je pense être juste, je ne suis pas la fille facile qu'on  peut trouver au coin de rue faisant le tapin. Je suis fermé comme une huitre ! Et puis, si je lui vais répondu je l'aurai royalement envoyer chier, n'était-ce donc aps mieux ? Il devrait me remercier plutôt !

-"Tu n'as qu'à en faire ce que tu veux, au final. Je vais me permettre de faire un petit écart sur ma consommation. Et si tu ne souhaites pas répondre à mes questions, ce n'est pas un problème. Je considérerai que j'ai en quelque sorte ma réponse et je ne chercherais pas plus loin. Mais évite de laisser des vents à quelqu'un qui t'adresse la parole, c'est désagréable."

Tiens, je suis surprise de sa réponse; surtout de la première partie. Hé hé... il trouve le silence désagréable ? Oh pardon... alors je vais briser la glace et le taquiner un peu.. oui.. à côté de ce cadavre !

-"Keith.. serais-tu ..?"

Je me met à le regarder avec intensité et une mine faussement triste. Vous vous demandez certainement quelle connerie j'allais sortir, hein ?

-"..Pauvres ? Oh mon dieu je te comprend enfin, tu as besoin de noyer ce chagrin, ta femme t'as quitté, tu t'es mis à fumé et.. la prochaine étape c'est le wisky, oh la la, pauvre petite chose."

Sans le savoir j'avais visé juste;. enfin non ! Par pour la séquence de la femme, j'avais dis out ça au pif. Détendons l'atmosphère m'enfin !
ANARCHY ROSE.

Keith Lewis
Keith Lewis
Terroriste de boom

Terroriste de boom
MessageSujet: Re: Back off fuckin' shit. [FlashBack ; PV : Grim Reaper]   Back off fuckin' shit. [FlashBack ; PV : Grim Reaper] EmptyMer 10 Sep - 16:53

Seriously ?
Le silence. Quand discussion il y avait, il n'était pas vraiment utile de marquer un temps de silence aussi long. Cela avait généralement tendance à énerver l'une des deux personnes participants à l'échange verbale. Ici, la personne que cela embêtait, c'était Keith. Il n'aimait pas ça. Qu'on le laisse dans le vent ainsi, c'était assez déplaisant, voir même irritant. Il n'aimait pas qu'on l'ignore, tout comme tout être humain normal. En fait, même certains animaux n'appréciaient pas cela. Il était donc logique qu'un homme de sa trempe ne soit pas très heureux devant ce genre de situation.

D'où le fait qu'il avait décidé de briser ce silence, d'une manière assez originale. Ou pas, en fait. Il lui avait simplement dit que c'était désagréable. Tout en restant poli. Il aurait très bien pu l'abandonner là et se casser, sans même se fatiguer à réfléchir sur son cas, mais non. Lui, malgré le manque d'éducation qu'il avait reçu, était encore capable de faire preuve de politesse. Il avait du respect pour les autres. Loin d'être arrogant, cet homme avait toujours trouvé que n'importe qui, que ce soit un enfant, un vioc', une femme, un alien, ou même un animal, méritait un minimum de respect.

Et ce respect, il le montrait en n'ignorant personne, et en ne se payant la tête de personne. Il lui arrivait cependant d'ignorer les personnes qui ne lui disait que des conneries, du genre "va crever" ou d'autres conneries de ce genre. Quoi de plus logique en même temps ? Ils seraient forcément les premier à finir dans une tombe. Tirant une longue latte sur sa clope, il tourna le regard vers la jeune demoiselle, en l'entendant parler. Elle n'avait fait que prononcé son nom, dans un premier temps, mais la suite l'avait assez... Surpris. Il fallait dire ce qu'il en était, c'était assez étrange que quelqu'un lui balance ça, de cette façon.

Mais elle n'avait pas tort sur certain point. Par contre, pour ce qui était d'oublier tout ça en noyant son "chagrin" dans le whisky, c'était pas vraiment le top. Il soupira donc, avant de se frotter le crâne d'une main.

-Oui, je suis pauvre. Pour ce qui est du reste, c'est loin d'être le cas. Je n'ai pas commencé à fumer pour ce genre de raison. Par contre... Il s'approcha d'elle pour ensuite lui offrir une légère pichenette sur le front. N'essaie pas d'imaginer des théories foireuses concernant mon passé. Imagine que tu aurais visé juste ? En fonction de la personne la réaction aurait très bien pu être différente que la mienne, voir même violente. Tu as beau savoir te défendre, mais il existe des gens plus forts que toi. C'est la logique de ce monde. Peut importe jusqu'où on monte, il y aura toujours quelque chose au-dessus de nous.

Philosophique, mais logique. Si on levait la tête, on trouverait forcément quelque chose, voir même quelqu'un. Le système était également fait comme ça. Plus on était haut dans la hiérarchie, plus on chiait sur ceux qui étaient sous nous. C'était pour cela que les gens visaient toujours le sommet. Généralement sans succès, forcément. Mais il y avait toujours des imbéciles qui visaient haut, trop haut. Lui-même avait visé haut, quand il était jeune et ignorant. C'est seulement après avoir eu droit à "cet accident" qu'il était redescendu sur terre. Il ne suffisait que d'un rien pour apprendre où se trouvait notre place.

Il se dirigea vers le cadavre, avant d'arracher un morceau de vêtement de la créature, pour ensuite s'en servir comme compresse pour sa blessure. Mine de rien, il avait mal quand même. Mais comme ce n'était pas la première fois, il commençait à s'habituer à cette sensation. Il se tourna ensuite à nouveau vers la demoiselle, expirant de la fumée à nouveau.

-Sinon, on pourrait sortir d'ici ? Ça pue un peu là, j'dois dire.

codes par shyvana
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Back off fuckin' shit. [FlashBack ; PV : Grim Reaper]   Back off fuckin' shit. [FlashBack ; PV : Grim Reaper] Empty

Back off fuckin' shit. [FlashBack ; PV : Grim Reaper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1