AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Suggestion .w.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Miss Cyborg
Miss Cyborg
Super-héros


Compte : Money
Relations : Relationship
Présentation : ID-Cart
Pouvoir : Marionnettiste
Feat : Annie Mei
Statut martial : Célibataire
Situation : Très riche
Occupation : Héro • Étudiante en littérature • Serveuse au Starbucks
Lieu d'habitation : Dans le centre ville
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Âge : 21 ans
Doms : 101

Super-héros
Suggestion .w.  Empty
MessageSujet: Suggestion .w.    Suggestion .w.  EmptyJeu 21 Aoû - 9:04

Hello les gens ♥

J'ai une petite suggestion à faire, mais qui est loin d'être super important pour ce forum mljhgfcvghj,nbg magnifique *-*

Donc voilà, je me suis dis, pourquoi ne pas faire des minis-topics (bon j'avoue, je ne sais plus comment ça s'appelle ;w; ) dans les résidences pour que chacun aie son "topic privé" où il pourra y mettre des détails sur son habitation mais où il pourra également Rp tranquillement avec des gens :3 Je pense très mal m'expliquer, désolé ;w;

Du genre, dans la gestion du personnage, on y met un nouveau sujet où les admins demanderont de compléter un formulaire où on nous demandera le type d'habitation, l'emplacement, quelques petits détails et une jolie petite image. Ainsi, les admins pourront ajouter un topics dans la résidence du quartier souhaité. Et, la personne pourra mettre ce qu'il veut dans son propre topic :3

OUI JE SAIS. JE m'explique très mal ;w;

Si on ne m'a pas comprit, je ne le prendrai pas mal du tout, et j'essayerai de m'expliquer à nouveau :3

♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Romanov
Ezekiel Romanov
Appelez-moi au 0022 - admin aussi


Compte : macaron
Relations : je suis gay et j'assume (paradox je vais te frapper)
Présentation : macaron
Pouvoir : FLASH - Il se déplace à la vitesse du son.
Feat : Izayass - DURARARA!! (drrr!!)
Statut martial : Fidèle à lui-même en fait mais gay (MAIS IL EST PAS GAY) (ils disent tous ça au début)(MDRRRR JE HURLE GTFO)
Situation : Totalement modeste, voire sur le seuil de la pauvreté & gay.
Occupation : Agent de M.I.B.. et pd à plein temps (je t'emmerde putain)
Lieu d'habitation : gayland
Orientation sexuelle : GAY PUTAIN T'ES GAY (MDRRRR POURQUOI TU T'ACHARNES)
Âge : Vingt-huit ans.
Crédits : (c)ezekiel
Doms : 113

Appelez-moi au 0022 - admin aussi
Suggestion .w.  Empty
MessageSujet: Re: Suggestion .w.    Suggestion .w.  EmptyJeu 21 Aoû - 9:38

Bonjour ♥️

Je pense que nous l'avons déjà précisé quelque part sur le forum, dans le règlement peut-être, que nous regroupons tous types de logement dans un sous-forum nommé « résidences ». Je suis navré, mais ta proposition est donc rejetée. Nous savons que certains d'entre vous n'y êtes pas habitués puisque la majorité des forums fonctionnent comme tu as énoncé ta suggestion, mais nous trouvons cela inutile de remplir inutilement VAREN de sous-forums à n'en plus finir juste pour faire des résidences : je pense qu'un RP clair & concis peut largement compenser ce fait. De plus, nous sommes déjà plus qu'une cinquantaine de membres... Et à ce niveau, si chacun se fait sa petite maison & sa déco intérieure, ça va certainement saturer (pour avoir vu cela & devoir créer des catégories qui ne serviront ensuite à rien, je peux te l'affirmer). N'oublions pas que les « résidences » englobent l'endroit où habitent vos personnages, mais cela ne signifie pas qu'ils sont tous entassés dans le même immeuble : c'est juste un quartier ou une zone où se concentre une population qui y vit. Ce choix ne date pas d'aujourd'hui, & nous préférons nettement cela ! (c'est comme créer des sous-forums sur la cuisine, les toilettes, la salle à manger, une cave random etc........ Vous n'en voyez pas l'intérêt, n'est-ce pas ?)

Voilà voilààà, tu as très bien été comprise, & j'espère que tu comprendras aussi la raison de notre refus. xD

Bonne journée  http://media.tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Cyborg
Miss Cyborg
Super-héros


Compte : Money
Relations : Relationship
Présentation : ID-Cart
Pouvoir : Marionnettiste
Feat : Annie Mei
Statut martial : Célibataire
Situation : Très riche
Occupation : Héro • Étudiante en littérature • Serveuse au Starbucks
Lieu d'habitation : Dans le centre ville
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Âge : 21 ans
Doms : 101

Super-héros
Suggestion .w.  Empty
MessageSujet: Re: Suggestion .w.    Suggestion .w.  EmptyJeu 21 Aoû - 11:04

Bonjour :3

Merci pour m'avoir répondu :3 Et je comprend très bien, moi ça me pose pas aucun soucis, c'est juste que j'ai l'habitude mais c'est tout aussi bien o/

Encore merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suggestion .w.  Empty
MessageSujet: Re: Suggestion .w.    Suggestion .w.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suggestion .w.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CODE VAREN :: PRELUDE :: Ici & ailleurs :: Questions & suggestions-