AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 J'aurais mieux fait de fermer ma gueule ○ Mallotru.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Reus Scarson
Reus Scarson
Men in black


Relations : be friends
Présentation : fifiche baby
Pouvoir : Nope.
Feat : Kageyama Tobio — Haikyuu !
Statut martial : Célibataire.
Situation : Modeste.
Occupation : Agent spécial baby !
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Âge : 23 ans.
Crédits : © Nephi !
Doms : 136

Men in black
J'aurais mieux fait de fermer ma gueule ○ Mallotru. Empty
MessageSujet: J'aurais mieux fait de fermer ma gueule ○ Mallotru.   J'aurais mieux fait de fermer ma gueule ○ Mallotru. EmptyVen 22 Aoû - 2:03

Hi Mallory !
THIS IS A PERSONAL VENDETTA !





Entre toi et moi, c’est une petite vendetta.
Mais celle-ci dure depuis trop longtemps.
Je sais où tu te caches.
Cette fois j’en termine avec toi… une bonne fois pour toutes.
Ton cadavre sera une maigre compensation pour ce que tu as fait.
Mais… je me contenterais de ça. Avec grand plaisir.

Normalement je devrais t’affronter tout seul, à vaincre sans péril on triomphe sans gloire, mais malheureusement je dois tout de même le reconnaître, un agent de plus à mes côtés ne sera pas de trop bien au contraire. Alors, sur lequel mon choix se porte ? Forcément l’un des plus talentueux qui est également l’un des plus détestables, à croire que le talent va de pair avec le sale caractère. Prenez-moi par exemple, je ne suis pas aussi doué que Mallory c’est certain, mais je ne suis pas non plus à des années-lumière de son niveau je pense, mais pour moi c’est l’agent adéquat pour m’aider dans cette difficile tâche. Rien à voir avec le boulot même si ça rentre normalement dans nos prérogatives. Non c’est une affaire personnelle comme je viens de le dire. Mais voilà le problème, comment faire pour que ce fameux agent ramène son popotin ? Une carotte, rien de plus, rien de moins. Non non, pas le légume, c’est une métaphore pour dire une récompense hein. Sauf qu’avec lui rien n’est jamais simple, alors il définira lui-même ce qu’il voudra, en espérant qu’il n’exagère pas non plus. Pour le moment, j’essaye simplement de le contacter. J’y arrive enfin après quelques vaines tentatives.
       
     
   
— Mallory. C’est Reus. Si tu ne me remets pas bah va falloir faire marcher ta mémoire. J’aurais besoin de tes services, moyennant une récompense bien sûr. J’ai besoin de toi dans les souterrains, près de l’ancien métro pour être plus précis. Je sais que ce n’est pas ton genre d’aider les autres, mais… cette affaire te concerne tout particulièrement.

Un mensonge pour éveiller sa curiosité. Peut-être que ça suffira pour qu’il se déplace. De toute façon, si dans une heure je vois qu’il ne pointe pas le bout de son nez, va falloir que j’entre tout seul dans cet enfer. L’attente risque d’être longue, mais je me console à l’idée que j’ai de quoi faire si je fais preuve d’un peu d’imagination. Au lieu de ne rien faire, je m’amusais à détailler un peu l’endroit. Les accès soi-disant condamnés. Interdiction de passage qu’ils disent, je suis à peu près certain que tout le monde s’en fiche. Tout comme celui dont je vais régler le compte d’ailleurs. Huh… une heure c’est quand même un laps de temps assez long, surtout que je suis très pessimiste quant à la venue de cet énergumène. Finalement… je devrais peut-être entrer sans demander mon reste. Non je vais tout de même laisser une chance au petit Mallory de venir, peut-être qu’il saura me surprendre positivement, même si j’en doute. Après avoir longuement détaillé les alentours, je soupirais longuement, posant mes fesses sur l’endroit le moins sale du coin… mon costume va être définitivement bousillé ce soir… j’en mettrais ma main au feu. Tiens en parlant de feu, voilà que je m’allume une clope. Le temps passera sans doute plus vite…

Tiens. Des bruits de pas.
Mes saphirs se tournent alors vers eux.
Oh… bah ça alors.
Si ce n’est pas notre tombeur préféré.
       
     
   
— Bah alors… t’as réussi à te paumer en chemin Mallo ? Ça alors qui l’eut cru ! T’as ramené tes fesses ici ! Ah non alors là tu m’en bouches un coin. Bon… tu veux savoir ce qui se trame maintenant que t’es là ?

Je vais surtout devoir lui dire la vérité maintenant.
Ou peut-être pas tout de suite.
Après tout… je le dis souvent : je ne suis pas un enfant de chœur.  



made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



J'aurais mieux fait de fermer ma gueule ○ Mallotru. Empty
MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de fermer ma gueule ○ Mallotru.   J'aurais mieux fait de fermer ma gueule ○ Mallotru. EmptySam 23 Aoû - 12:11

.
Revenir en haut Aller en bas
Reus Scarson
Reus Scarson
Men in black


Relations : be friends
Présentation : fifiche baby
Pouvoir : Nope.
Feat : Kageyama Tobio — Haikyuu !
Statut martial : Célibataire.
Situation : Modeste.
Occupation : Agent spécial baby !
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Âge : 23 ans.
Crédits : © Nephi !
Doms : 136

Men in black
J'aurais mieux fait de fermer ma gueule ○ Mallotru. Empty
MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de fermer ma gueule ○ Mallotru.   J'aurais mieux fait de fermer ma gueule ○ Mallotru. EmptySam 23 Aoû - 21:21

tais-toi & laisse-moi t'expliquer !
THIS IS A PERSONAL VENDETTA !




C’est toujours la même histoire avec lui.
Il va râler encore longtemps comme ça ?
Finalement… j’aurais mieux fait de fermer ma gueule.
Et de ne pas le convier à cette petite sauterie !
Quoique… s’il accepte, c’est une aide non négligeable.

Mais comme je m’y attendais, il n’est pas du genre à se faire avoir facilement, il a d’ailleurs aisément deviné que cette affaire ne concernait que ma propre personne. Je ne vais cependant pas répondre à sa remarque au téléphone, ça serait se mettre au même niveau que lui et je n’ai pas la patience de lui chercher des crosses. Cela dit… s’il compte être désagréable comme ça toute sa vie je me demande bien qui voudra de lui quand il sera plus vieux tiens. Au bout d’un moment l’envie lui prendra peut-être de prendre sa retraite et de faire des gosses. Pourquoi pas après tout… il faut toujours penser à l’avenir et l’héritage qu’on veut laisser. Oh puis, ce n’est pas mes affaires au final. Je ressens tout de même l’envie de lui balancer ses quatre vérités en face, mais si je veux qu’il reste et qu’il m’aide, va falloir que je me tienne à carreau, ça me révulse, mais c’est ainsi. C’est l’un des plus doués et je dois le considérer comme tel, même si au fond ce n’est qu’un gamin capricieux qui jouit de son succès auprès des filles. Cela dit je peux parler… je ne suis pas mieux dans le fond. Mais bon, ça, c’est un autre débat. Tandis que mon interlocuteur s’était adossé contre le mur, je prenais une brève inspiration avant de reprendre la parole :

— Oh… pauvre chou, il s’est déplacé, ça a du beaucoup lui coûter dis-donc ! T’en fais pas, après toute cette histoire je t’emmènerais en ville pour une petite manucure va ! Fin si toutefois tu es prêt à te salir les mains pour la bonne cause. Je te laisserais choisir la récompense que tu veux si tu m’aides pour cette affaire. Visiblement je ne peux pas faire passer ça pour un boulot que nous aurait confié le M.I.B, t’es pas une personne qu’on peut pigeonner malheureusement, de plus, notre organisation ne s’occupe pas des humains.


Tiens, voilà déjà un petit indice sur le boulot que je serais amené à lui confier. Maintenant c’est là que la partie délicate de la conversation va commencer. Je dois arriver à le convaincre. Pour être honnête, je n’ai aucune idée de la manœuvre que je vais employer pour qu’il se décide à me prêter main-forte. Peut-être que si je fais passer ça pour un challenge ça va le motiver ? Ou peut-être pas. Dans tous les cas je peux difficilement continuer à gamberger pendant des heures, Mallory n’est pas la personne la plus patiente sur terre et c’est un euphémisme. Déjà rien qu’avec la remarque que je viens de lui faire, je viens certainement de lui donner envie de se barrer sans demander son reste. Mais j’ai besoin de lui, même si ça me coûte beaucoup et que ça me vexe dans mon orgueil, deux agents valent mieux qu’un. Et si en plus j’ai l’un des plus brillants, c’est parfait. La génération montante couplée avec l’actuelle qui est brillante, ça peut faire des étincelles non ?! Je m’emballe un peu peut-être. Je positionnais alors mes saphirs sur lui avant de reprendre la parole d’un ton radicalement moins sarcastique que celui que j’avais employé précédemment. Cette fois on passe aux choses sérieuses :

— Valko. Ce nom ne te dit sans doute pas grand-chose, mais c’est un salopard de la pire espèce. C’est un mercenaire qui opère dans toute l’Amérique et il a décidé de faire une escale à Varen il y a quelques années. Il a malheureusement eu des embrouilles avec un autre salopard… mais beaucoup plus puissant que lui. Depuis quelques mois, il a créé une sorte de refuge dans l’ancien métro où il se cache pour éviter de perdre la vie prématurément. Lui et ses hommes de main sont tapis dans l’ombre et butent la moindre personne qui voudrait s’aventurer dans cet endroit. Le job est simple Mallory, j’ai besoin d’un agent extrêmement doué pour faire diversion, ou tuer ses hommes au choix, pendant que moi je m’occupe de lui. C’est très risqué, mais j’ai apporté de quoi faire mumuse. Si tu m’aides… je t’en serais VRAIMENT reconnaissant… d’une façon dont tu n’as même pas idée.


Je t’aurais enfoiré. Je vais ratisser toute la zone, je vais te débusquer.
Et une fois que je t’aurais en face de moi.
Mon flingue contre ta tempe.
Je te buterais.
Tu marches Mallo ou pas ?



made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'aurais mieux fait de fermer ma gueule ○ Mallotru. Empty
MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de fermer ma gueule ○ Mallotru.   J'aurais mieux fait de fermer ma gueule ○ Mallotru. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aurais mieux fait de fermer ma gueule ○ Mallotru.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CODE VAREN :: VAREN - LA VILLE :: Les sous-sols :: Ancien métro-