AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 it's just for work ▬ sael & paradox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Paradox
Paradox
Membre de la 426


Compte : trop pauvre
DC : un roux pédo masochiste (!!!!!!)
Présentation : breath.
Pouvoir : télépathie
Feat : slaine troyard (aka mecha fagay) ▬ aldnoah zero
Statut martial : célibataire
Situation : riche
Occupation : informateur chez 426
Lieu d'habitation : carton IKEA orgie en masse
Orientation sexuelle : GAY GAY GAY POUR LAMOUR DE DIEU
Doms : 124
Localisation : ANAL

Membre de la 426
it's just for work ▬ sael & paradox Empty
MessageSujet: it's just for work ▬ sael & paradox   it's just for work ▬ sael & paradox EmptyDim 24 Aoû - 19:51





wasurenaide





Ah. Tu n'aimes pas ce genre de situation, Paradox, du moins tu trouvais ça terriblement gênant. On t'avait donné une mission, une information importante à remettre à l'un des soit-disant contributeurs de l'organisation. Ouais, rien de très incroyable pour, jusqu'au moment où tu appris que ledit contributeur s'agissait d'un type que tu avais mis dans la merde quelques mois plus tôt pour des raisons de travail. Le détail en trop sur sa personne trop carrée s'était échappée, un client fort intéressé t'avais proposé un prix très intéressants pour l'avoir. Sans hésitation tu avais accepté. C'est ton boulot après tout, à ce moment tu ne savais pas que ce type avait dans le passé rendu service à 426, t'en savais rien ça se trouve t'étais même pas né à ce moment là. Car ouais, malheureusement tu n'avais que dix neuf piges.

Hésitant, tu avais expliqué la situation à ton chef, comme quoi aller à la rencontre de cette personne pourrait te poser problème pour ta couverture extérieure. Comprenant vaguement le soucis, le chef t'avais proposé de te reposer sur un entremetteur. Sauf, qu'en tant que membre très apprécié au sein de cette organisation il était naturel que tu ne connaisses personne. Tu avais donc entrepris de faire tes recherches toi-même, allant à la rencontre des gens qui exerçait cette profession. Haha, c'est drôle, chacun semblait avoir une excuse pour ne pas travailler avec binôme avec toi. Ils avaient l'air désolé, ils t'avaient donné tous un nom d'un autre entremetteur en guise de pardon. Et le dernier de la chaîne actuellement est un dénommé Sael. Jamais entendu parler de lui. Enfin bon, tant qu'il accepte ta demande.

Le chercher au sein du bâtiment ne fut pas réellement compliqué, sa tignasse blanche faiblement poudrée le démarquait légèrement des autres. Il ne manquait plus d'aller à sa rencontre. Plus facile à dire qu'à faire n'est-ce pas ? Ça faisait deux minutes que tu restais plantée lui, une bonne dizaine de mètres vous séparant. Respire, Paradox, respire. Le fixant droit dans ses yeux améthystes, tu finis par t'avancer.


« Bonjour, Monsieur Sael c'est ça ? Mon nom est Paradox, excusez-moi du dérangement, mais j'aurais besoin de votre aide pour une mission. » C'est ça, soit poli, sourit comme il faut même si tu n'en as pas envie et prie pour que ce type ne soit pas au courant de ton incroyable réputation que tu as dans le coin. « Je viens à vous sous les conseils du chef, je me dois de remettre une information importante à un homme nous ayant rendu service par le passé, mais le rencontrer en personne me poserait problème, j'ai une couverture à protégée, vous comprenez ? » Pause, ton but n'étais pas d'agresser ce pauvre Sael, tu accentuais inconsciemment ton discours par une observation minutieuse de ses traits. Mais n'allons plus loin sous risque de divaguer de ta venue ici. « Je ne vous force pas à vous charger de ce travail mais je serais très reconnaissant si vous accepteriez. » Ah, tu repenses aux précédentes personnes à qui tu avais fait la proposition, quelle galère. Mais ça, tu n'oses même pas le penser.








525 mots ▬ en espérant que ça te va, amour.
| robb stark

Revenir en haut Aller en bas
 

it's just for work ▬ sael & paradox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CODE VAREN :: VAREN - LA VILLE :: Les sous-sols :: Base 426-