Sujet: Vamos à la playa ! [PV The Morter] Lun 1 Sep - 17:31
zzzzzZzzzzzz...
Je dormais paisiblement sur la plage. Torse nu et lunettes de soleil sur les yeux. Allongé sur une serviette et non du sable chaud. Je dormais et bronzais. J'avais remarquer que toutes mes tentatives de bronzage étaient de purs échecs. Remarque je suis partiellement frizzen. Peut-être à cause de ma partie Frizzen ? Enfin passons je dormais et rêvais. Le soleil le tapait dessus et pourtant je ne ressentais pratiquement rien. Je ressemblais moins a une fille torse-nu. J'aime bien la plage en fait. Enfin je crois... Je me réveillais doucement et me redressant et regardant autour de moi puis retomba en arrière,allongé mais réveillé cette fois-ci il y avait beaucoup de monde aujourd'hui. Mais j'etais situé dans un coin tranquille alors no stress. Je me doutais pas que j'allais faire une drôle de rencontre...
Invité
Invité
Sujet: Re: Vamos à la playa ! [PV The Morter] Lun 1 Sep - 17:59
Time to rest a bit.
Jour de repos. Il fallait bien, de temps en temps. Même à moi, il arrivait d’être fatiguée. Voire même très fatiguée. Comme je n’avais rien à faire, j’avais décidé d’aller à la plage. Arrivée sur place, j’avais jeté mes vêtements par terre et n’étais restée vêtue que d’un maillot de bain deux pièces. Il n’y avait pas grand monde pour l’instant. Et c’était tant mieux. J’avais horreur du monde. Surtout un jour où tout ce à quoi j’aspirais était la tranquillité. Ma peau plutôt blanche reflétait les rayons du Soleil sans même assimiler les ultra-violets offerts. Je ne bronzais pas. Je ne prenais pas de coups de Soleil. Nombreux sont les gens qui auraient pu être jaloux de moi. Je n’avais rien à craindre. Laissant mes affaires dans un coin, je quittais la position que j’avais adopté le temps d’admirer l’eau faire ses allers et retours sur le sable. Et je me mis à me promener.
Bam. Vous a-t-on déjà dit qu’il fallait regarder où vous mettez vos pieds ? Si je l’avais fait, je n’aurais certainement pas trébuché sur cet inconnu allongé sur le sable. J’étais parfois du genre maladroite, oui. Mais en même temps, quelle idée de s’étendre en plein là où j’allais ? Oui bon, il était là avant, mais j’avais toujours raison pour moi. Je me mis à genoux, dos à lui, et frottai vivement mon corps pour retirer les grains de sable qui s’étaient légèrement collés à ma peau. Je détestais ça. Toujours sans le regarder, je lâchai un petit « Fait chier, bordel. » énervé.
codes par shyvana
Joshua McAllen
Je suis quelqu'un de parfaitement normal !
Pouvoir : Changement des vecteurs
Feat : Izuru Kamukura-->Danganronpa 2
Statut martial : Célibataire
Situation : très riche...Bro ?
Occupation : étudiant pour l'instant..
Orientation sexuelle : Hétéro
Doms : 50
Sujet: Re: Vamos à la playa ! [PV The Morter] Mer 3 Sep - 12:14
Je restais allongé pensif avec toute la tranquillité que j'adorais. Enfin jusqu'à une demoiselle aux cheveux verts marchait sur mes jambes et tombait a genoux devant moi. Je ne prenais pas la peine de me redresser. Toujours sans me regarder elle lançait un tout petit paquet de grossièretés. Je soupirais doucement et me redressais doucement enlèvant légèrement mes lunettes avec tout en haussant un sourcil. Je regardais cette petite enlever du sable. Hm.. C'était marrant a voir, mais je ne rigolais pas pour autant. Je fis un bond et me retrouvais debout, je lui tendais doucement ma main pour l'aider à se relever. Puis soupira doucement. Franchement me déranger lorsque je suis bien tranquille, c'est pas cool du tout. Les gens ne peuvent pas regarder où ils marchent? ELLE ne peut pas regarder où elle va ? Je lançais un regard blasé derrière mes lunettes de soleil. Je déteste vraiment être dérangé, oui je radote la dessus. Mais je n'osais pas lui dire de dégager. J'etais beaucoup trop fatigué pour. Je me contenta de soupirer
Tu t'es pas fait trop mal au moins ? Fait gaffe tout de même, tu aurais pu tomber sur une personne beaucoup moins sympathique... Mais passons après tout j'aurais peut-être dû m'installer ailleurs...
Je mentais et content que cela se voie pas. Je n'avais pas envie de m'énerver aujourd'hui..
Invité
Invité
Sujet: Re: Vamos à la playa ! [PV The Morter] Mer 3 Sep - 20:15
Time to rest a bit.
Plusieurs insultes fusèrent, dans toutes les langues que je connaissais. Anglais, Allemand, Français, Chinois, ainsi que la langue extraterrestre de ma génitrice. Je détestais avoir l’air ridicule de la sorte. Trébucher sur quelqu’un, j’étais sérieuse là ? Dès que je décidais de mettre le taff de côté, un truc du genre m’arrivait. Comme si je perdais toute aptitude à faire une chose simple comme marcher. « Tu t'es pas fait trop mal au moins ? Fais gaffe tout de même, tu aurais pu tomber sur une personne beaucoup moins sympathique... Mais passons, après tout j'aurais peut-être dû m'installer ailleurs... » Bien sûr que t’aurais pu t’installer ailleurs ! Se mettre en plein milieu du passage, seuls des inconscients fouteurs de merde faisaient ça ! Je prenais une longue inspiration. Garder son sang froid. Ne pas exploser pour une broutille pareille. Le pauvre, il ne comprendrait rien à sa vie si ça arrivait. Je le fis rester quelques instants la main tendue, puis lui attrapais le poignet et m’aidais de lui pour me relever.
Je levais la tête afin de le dévisager vite fait. Il n’avait pas vraiment la tête d’une personne de confiance. Enfin, c’était mon avis. En même temps, je ne pouvais avoir confiance en personne. En vrai, si, qu’une seule. Pour l’instant. « Il en faut bien plus que ça pour que j’aie mal. » Lâchai-je d’un ton assez nonchalant. Je ne faisais pas trop d’effort sur mon côté sympathique. Pour moi, ne pas lui exploser la tête était déjà beaucoup. « Qu’est-ce qu’un gamin fait à la plage à cette heure-ci ? Y a cours normalement, non ? » Je ne ratais jamais rien pour critiquer. Et surtout pour me mêler des affaires des autres. Et le pire ? Sans doute le traiter de gamin. Après tout, il pouvait très bien être plus âgé que moi, même si ça aurait été étonnant vu son physique. Ou alors peut-être aurait-il juste fait plus jeune qu’il ne l’était vraiment. Enfin bon…
codes par shyvana
Joshua McAllen
Je suis quelqu'un de parfaitement normal !
Pouvoir : Changement des vecteurs
Feat : Izuru Kamukura-->Danganronpa 2
Statut martial : Célibataire
Situation : très riche...Bro ?
Occupation : étudiant pour l'instant..
Orientation sexuelle : Hétéro
Doms : 50
Sujet: Re: Vamos à la playa ! [PV The Morter] Ven 5 Sep - 16:11
Elle s'aidait de ma main pour se relever. Puis me dit qu'il fallait bien plus pour lui faire mal, d'un ton non lâchant. Puis elle finit par me demander ce que je fichais ici a cette heure. À ce moment précis, j'avais juste envie de geuler "Mais de quoi je me mêle? ". Je soupirais doucement puis lui répondis d'un ton froid et désagréable. En gros moi dans toute sa splendeur.
Cela ne te concerne pas... Mais bon si tu tiens tant a le savoir... J'ai juste fini mes cours plus tôt que les autres...
Je n'étais pas d'humeur à m'engeuler alors autant être honnête et franc. Puis je vois pas ce que ca va lui apporter de savoir pourquoi je suis là. Puis elle pourquoi elle est là d'abord? Nan je vais pas demander cela. Sa sert à rien ce genre de question. Je ne suis pas de nature curieuse. Heureusement d'ailleurs, certaines personnes sont mort à cause de ce défaut... Je jettais un petit coup d'œil autour de nous.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vamos à la playa ! [PV The Morter]
Vamos à la playa ! [PV The Morter]
Page 1 sur 1