AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 easy baby ♛ Dakota

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cyan
Cyan
Je suis quelqu'un de parfaitement normal !


Compte : Fric
Présentation : Yo.
Pouvoir : TMNT /die ( métamorphisme en une sort de demi-lézard moche )
Feat : Noiz ▬ DMMd
Statut martial : en relation libre avec sa main gauche
Situation : J'mange des nouilles et j'ai un toit.
Occupation : techniquement étudiant en quelque chose. Et caissier le soir, 5/7j.
Lieu d'habitation : Dude, déjà, laisse moi retrouver mes clefs.
Orientation sexuelle : Enlève ta culotte, c'est moi qui pilote.
Âge : 21 ans
Crédits : Lulla ♡
Doms : 120

Je suis quelqu'un de parfaitement normal !
easy baby ♛ Dakota Empty
MessageSujet: easy baby ♛ Dakota   easy baby ♛ Dakota EmptyLun 22 Sep - 7:35


Let me


J'ai mangé mes bonnes manières en même temps que mes chocapics ce matin ;

Il entre dans le club, un air conquérant sur le visage. Les mains dans les poches de son pantalon, un petit sourire accroché au coin, il parcourt la salle des yeux. Tout ces gens, tout ces cons, ces petits vicieux du samedi soir, toutes ces filles aux jambes interminables, ces joueuses faussement effarouchées.
Il sourit et pousse un petit soupir avant de se décider à bouger. Il a besoin de distraction, besoin de se changer les idées, besoin de contact et d'alcool.

La foule est dense, les gens parle, il se promène tranquillement entre les rangs serrés, éternellement souriant l'enfoiré. Au milieu de la foule, une ou deux têtes familières. Une ou deux personnes à éviter. Une ou deux possibilités. Ses pensées s'écartent du droit chemin quand il croise un nouveau décolletés. Il passe sa main sur sa joue, une idée derrière la tête.

Une silhouette féminine, de longs cheveux noirs.
Il passe son bras autour du cou de la jeune femme et pose un baiser sur sa joue avant de...

▬ Merde. Je suis vraiment désolé. Je me suis trompé de personne.

Il la détaille de haut en bas sans avoir l'air désolé une seule seconde. Mon dieu ce qu'il peut être con...
Il retire son bras avec un soupir à demi-feint. Mon dieu cette paire de - Ses yeux s'égarent un peu. Il se passe une main dans les cheveux.

▬ Est-ce qu'on.. S'est déjà vu ?

Là, ce n'est pas une technique de drague absolument affreuse, c'est une réelle question. Et la réponse est oui, sur le campus, mais il ne s'en souvient pas vraiment, vu son assiduité...

make you dance
Revenir en haut Aller en bas
Dakota K. Campbell
Dakota K. Campbell
Je suis quelqu'un de parfaitement normal !


Compte : www
Feat : OC ★ TONY TAKA
Statut martial : Mariée avec le célibat.
Situation : Modeste.
Occupation : Etudiante en école d'ingénieur.
Lieu d'habitation : Le centre.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Âge : 24 ans.
Crédits : © phoenix o'connell.
Doms : 140

Je suis quelqu'un de parfaitement normal !
easy baby ♛ Dakota Empty
MessageSujet: Re: easy baby ♛ Dakota   easy baby ♛ Dakota EmptyLun 22 Sep - 17:24



make me wanna dance like no one
Tout a commencé par un simple sms. Tu n'as pas trop la tête à t'amuser, mais tant pis. Tu réponds quand même, en confirmant ta présence. Une soirée au club ? Là tu dis oui. Ça fait longtemps que tu n'es pas allée en soirée avec des amis. Alors pour l'occasion, tu sort toutes les tenues de ton dressing, et tant pis si tout ce beau monde se retrouve à terre. Tu fouilles, et reste même une heure devant à réfléchir. Puis une heure plus tard, une robe à paillette sauvage apparaît. Elle est tellement belle, t'hésites à la mettre. Allez, Dakota. Il faut savoir prendre des risque dans la vie. Derechef, tu l'enfiles. T'as bien fait de prendre celle à en fin de compte, elle te fait une chute de reins à tomber. Une esquisse au bord des lèvres, tu te diriges vers la salle de bain et sort le must have de cette soirée - le maquillage. Quelques touches sur les yeux, un beau rimmel noir de jais et tu es prête. Talons aiguilles aux pieds, tu cours dans le salon, chope ton sac et tes clés, puis tu quittes l'appartement à toute hâte.

Arrivée en bas de l'immeubles, la bande de bad gals t'attend. Tu montes dans la voiture, tout en racontant ta trépidante journée et le nombre de coups que tu as eu la semaine dernière. Comme toujours, t'arrives en dernière position et comme toujours, tu offres la tournée. Après quelques minutes de route, t'arrives au club. Il fait déjà nuit, et le beau monde attend devant la porte où le videur s'amuse à éjecter les gars mal sapés. Tu sors ton plus beau sourire, puis tu entres au club avec comme seule motivation - les gens et l'alcool qui tombe à flot. Les filles se dirigent déjà vers le bar, tu les suit puis à contrecoeur offre les cocktails à la bande. Tu scrute tout mes détails qui s'offrent à toi, tu contemple chaque personne, chaque geste. Mojito à la main, tu continues de discuter de tout et de rien. Tu rigoles, tu t'amuses, c'est le principal. Elles scrutent ta robe, te font tourner deux fois, puis crient et rigolent comme des folles.

Deux filles de la bande ont déjà trouvé des mecs avec qui passer la soirée. L'autre quant à elle, fait les yeux doux au barman qui ne voit que son décolleté plongeant et provocant. Tu continues de boire, et t'écartes un peu du troupeau. Tu croises deux connaissances - des personnes du campus, sûrement pas importantes puisque tu ne t'en souvient pas. Tu discutes tranquillement, verre presque vide à la main, puis sent une pression au niveau de ton épaule. Quelque chose s'enroule autour de ta nuque. Cette fois, c'est une pression légère et humide qui s'ajoute sur ta joue. Tu t'apprête à répliquer, puisque tu t'attend à ce que ce soit une des filles qui te fassent une blague - comme elles ont si bien l'habitude de faire - mais non. C'est un homme, inconnu au bataillon. Tu te retournes, gênée et timide. Tes joues devaient être écarlate, à l'heure qu'il est. Tu répliques, d'une voix douce et avenante.

▬ Oh c'est rien. J'ai juste été surprise, c'est tout. Tu le scrutes, de haut en bas puis lui sourit doucement. Tu lèves les yeux vers le plafond puis réfléchit. Tu as l'impression de l'avoir déjà vu quelque part, mais tu ne sais plus où.
▬ Oui, j'ai l'impression de connaître votre tête, mais où...



Revenir en haut Aller en bas
Cyan
Cyan
Je suis quelqu'un de parfaitement normal !


Compte : Fric
Présentation : Yo.
Pouvoir : TMNT /die ( métamorphisme en une sort de demi-lézard moche )
Feat : Noiz ▬ DMMd
Statut martial : en relation libre avec sa main gauche
Situation : J'mange des nouilles et j'ai un toit.
Occupation : techniquement étudiant en quelque chose. Et caissier le soir, 5/7j.
Lieu d'habitation : Dude, déjà, laisse moi retrouver mes clefs.
Orientation sexuelle : Enlève ta culotte, c'est moi qui pilote.
Âge : 21 ans
Crédits : Lulla ♡
Doms : 120

Je suis quelqu'un de parfaitement normal !
easy baby ♛ Dakota Empty
MessageSujet: Re: easy baby ♛ Dakota   easy baby ♛ Dakota EmptyMar 23 Sep - 11:29


Let me


J'ai mangé mes bonnes manières en même temps que mes chocapics ce matin ;

Elle rougit. Cyan esquisse un sourire, amusé. Il détourne les yeux quelques secondes avant de reporter toute son attention sur la jeune femme.

▬ Oh c'est rien. J'ai juste été surprise, c'est tout. 

Cyan passe sa langue entre ses lèvres, inconsciemment. En fait il est en train de jouer avec le piercing qui s'y trouve, un air canaille sur le visage. Les gens passent à côtés, dansent, boivent. Sa part d'alien se délectent de ce genre de situation. Il hume les parfums sucrés, les odeurs alcoolisé. Puis penche légèrement la tête sur le côté, pousse un petit soupir et sourit.

▬ Oui, j'ai l'impression de connaître votre tête, mais où...

Hm. Il se gratte le menton, entrouvre la bouche et se mord la lèvre. Cyan réfléchit. Mais pas trop longtemps. Réfléchir quand on baigne dans la lumière et l'alcool est un bon moyen de se donner encore plus mal à la tête. Et puis la musique est forte, elle résonne dans ses oreilles. Lui donne envie de bouger. Il sourit une nouvelle fois et attrape doucement la main de la jeune femme.
Cyan penche sa tête jusqu'à être tout près de son oreille. Il prend une inspiration.

▬ Tu sens bon. Viens on va danser, on réfléchira plus tard...

Son sourire s'élargit et il se remet face à elle, sincèrement amusé. Son visage respire la joie de vivre, son sourire est franc mais la malice au coin de ses yeux annonce qu'il a une idée en tête. Mais peu importe, il tire la jeune femme vers lui et l'entraîne doucement.

make you dance
Revenir en haut Aller en bas
Dakota K. Campbell
Dakota K. Campbell
Je suis quelqu'un de parfaitement normal !


Compte : www
Feat : OC ★ TONY TAKA
Statut martial : Mariée avec le célibat.
Situation : Modeste.
Occupation : Etudiante en école d'ingénieur.
Lieu d'habitation : Le centre.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Âge : 24 ans.
Crédits : © phoenix o'connell.
Doms : 140

Je suis quelqu'un de parfaitement normal !
easy baby ♛ Dakota Empty
MessageSujet: Re: easy baby ♛ Dakota   easy baby ♛ Dakota EmptyMar 23 Sep - 17:40



make me wanna dance like no one
Dakota, tu penses trop. Arrête de te faire fondre l'esprit. T'es là, devant un homme que tu ne connais même pas et pourtant, tu continues de lui sourire, avec ces lèvres délicates et pures. Il continue de te regarder - tu détournes les yeux et tu t'empourpres. L'alcool t'enivres, il t'enivres. Il ne cherche que ça, de toute façon. La musique envahit ton esprit, tu remet quelques mèches en place derrière ton oreille puis tu continues de le fixer. Dakota, laisses toi aller. Tu es là pour ça de toute façon. Tu finit ton verre, le pose sur le comptoir et suit le parfait inconnu.

▬ Tu sens bon. Viens on va danser, on réfléchira plus tard...

Tu le laisse faire, enivrée par son sourire en coin et son côté rebelle. Tu le suit lentement, de toute façon tu n'as rien à perdre. Puis, c'est le seul à s'être proposé après tout. Tu te mords la lèvre, envieuse de savoir qui se cache sous cet air malicieux et joueur. Pourquoi est-il venu vers toi. Pourquoi lui et pourquoi pas un autre, ça déborde de mec en manque ici. Tu ne vas pas te plaindre, pour une fois que ça te tombe dessus, comme ça, sans que tu n'ai rien demandé.

▬ Tu as raison, fais moi danser, pas le temps de réfléchir.

Mais tu veux tout savoir. D'où il vient, qu'est-ce qui l'amène ici. Tu bouges lentement, puis tu poses ta main sur son épaule. Tes talons bougent au rythme de la musique, ton enveloppe charnelle suit lentement. Tes hanches puis tes jambes, tous les membres s'enchaînent à l'unisson. Ton regard croise le sien, puis tu lui sort ton plus bel atout - ton sourire et ton regard de tigresse. Tu en profites alors pour continuer la conversation. La lumière et l'alcool sous ta peau agit lentement, et augmente l'adrénaline. Tu met la chevelure sur le côté, puis continues de danser, collée à l'homme mystère. Mais c'est qu'il danse bien en plus. Tu souris à pleine dent, ta robe scintille sous les projecteurs colorés puis tu fermes les yeux. Tu te dandines doucement avec cet élégance et ce raffinement qui les fait fondre.

▬ Tu te débrouilles plutôt bien comme danseur...




Revenir en haut Aller en bas
Cyan
Cyan
Je suis quelqu'un de parfaitement normal !


Compte : Fric
Présentation : Yo.
Pouvoir : TMNT /die ( métamorphisme en une sort de demi-lézard moche )
Feat : Noiz ▬ DMMd
Statut martial : en relation libre avec sa main gauche
Situation : J'mange des nouilles et j'ai un toit.
Occupation : techniquement étudiant en quelque chose. Et caissier le soir, 5/7j.
Lieu d'habitation : Dude, déjà, laisse moi retrouver mes clefs.
Orientation sexuelle : Enlève ta culotte, c'est moi qui pilote.
Âge : 21 ans
Crédits : Lulla ♡
Doms : 120

Je suis quelqu'un de parfaitement normal !
easy baby ♛ Dakota Empty
MessageSujet: Re: easy baby ♛ Dakota   easy baby ♛ Dakota EmptyMer 24 Sep - 18:11


Let me


J'ai mangé mes bonnes manières en même temps que mes chocapics ce matin ;

Cyan avance au milieu de la foule, sans lâcher la main qu'il tient. Danser, il aime bien. Pas que ce soit un génie de la danse mais se coller contre une jolie fille au rythme de la musique, il ne dira jamais non. Il n'a pas bu une goutte d'alcool et pourtant il a l'air enivré. Il ferme les yeux, les rouvre constamment. La foule, c'est la foule qui l'enivre au point de commencer à lui faire perdre les contours de la pièce. Sale bâtard krärn, abusé par les effluves humaines qui se dégagent des gens autour.

Il suit le rythme, se laisse mener, marche sur le pied d'une des danseuse d'à côté, ça le fait rire. Ses mains se promènent tranquillement, sans jamais dépasser la limite de l'indécent. Sans jamais être trop pressant. Le tissu de la robe de sa partenaire est fin, top fin. Il laisse deviner top de choses et l'esprit de Cyan s'égare pendant quelques instants en dessous... Quel con.
La musique change, il change de rythme, pose ses mains sur ses hanches et continue de danser. Presque comme un pro. Ses yeux clairs s'agitent quand la lumières des spots devient trop agités, il grimace, tire la langue.

▬ Tu te débrouilles plutôt bien comme danseur...

Et ça le fait sourire, lui l'éternel amusé. Il tire à nouveau la langue, dévoilant la tige de fer qui s'y trouve implanté. Il attrape délicatement sa main et la fait tourner en riant. Elle est plutôt charmante cette fille là... Il la fixe, à nouveau certain de l'avoir déjà vu quelque part. Mais encore une fois il perd le fil, bien trop accaparé par le mouvement de ses hanches. Ils continuent de daner jusqu'à ce que la musique ne soit plus au goût du métis, qui, sans demander son avis à la jeune femme, la tire hors de la piste de danse, bien décidé à éclaircir le mystère du « déjà-vu ».

Arrivé au bar, il tire un tabouret et l'invite à s'asseoir, avant de s'affaler lui même sur un siège et de poser sa tête sur le comptoir.
Son sourire en coin. Sa malice. Il passe une main dans ses cheveux et pousse un grand soupir.
Rapprocher son siège. Jusqu'à n'être qu'a quelques centimètres du visage de la brune. Il pose sa tête dans sa main et sourit.

▬ Tu veux boire quelque chose à boire pendant que j'essaie de percer à jour le mystère de ton identité ?

Sa voix mielleuse, son air de gamin. Cyan, t'as l'air d'un gland.

make you dance
Revenir en haut Aller en bas
Dakota K. Campbell
Dakota K. Campbell
Je suis quelqu'un de parfaitement normal !


Compte : www
Feat : OC ★ TONY TAKA
Statut martial : Mariée avec le célibat.
Situation : Modeste.
Occupation : Etudiante en école d'ingénieur.
Lieu d'habitation : Le centre.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Âge : 24 ans.
Crédits : © phoenix o'connell.
Doms : 140

Je suis quelqu'un de parfaitement normal !
easy baby ♛ Dakota Empty
MessageSujet: Re: easy baby ♛ Dakota   easy baby ♛ Dakota EmptyJeu 25 Sep - 17:01



make me wanna dance like no one
Tu tournes, tu ries. T'aimes ça. Toutes ces sensations qu'un coup, c'est trop bon. Le bruit, la populace, ça te donne envie. Arrêtes de le fixer comme ça, il va finir par s'enfuir. Mais tu peux pas, c'est impossible. Ses yeux verts t'obsèdes. Tu pourrais même te noyer dans cet océan tumultueux et profonds. Tu souris, comme une gamine qui s'amuse avec un jouet. Cet univers te passionne. L'alcool, les lumières, la musique. Pour rien au monde tu ne quitterais ça. Après quelques mouvements, la musique change. Il faut avouer, c'est pas trop ton truc. Ça rassemble à un vieux slow que seul les gens du troisième âge peuvent éventuellement connaître. Beurk.

Il finit par s'arrêter de danser. Lui aussi, ça n'a pas l'air de l'enchanter. Tant mieux. Il tire ta main, puis t'emmène avec lui loin de la piste de danse. Tes pieds souffrent, ça tombe bien. Tu vas pouvoir t'asseoir un peu. Les talons aiguilles, quelle idée tu as eu de mettre une paire de talons aussi haute. Ça t'apprendra, à vouloir être plus grande que nature. Après tout, t'es pas une femme pour rien chérie. Tu arrives au bar, toujours avec cette élégance cruelle et contre nature, ô ma jolie vahiné.

Tu t'assieds, repliant un de tes genoux pour le poser sur ta jambe droite. Quant à lui, il finit par s'affaler sur le comptoir. Tu ris, pose un de tes coudes sur le bar et souris, avec cette esquisse douce et adorablement sexy. Tu continues de le fixer, plongeant tes prunelles noisettes dans celles verdâtres du jeune homme.

▬ Tu veux boire quelque chose à boire pendant que j'essaie de percer à jour le mystère de ton identité ?

Profites-en Dakota, il t'offre à boire. Pour une fois que tu n'as pas à payer la tournée, ça ne se refuse pas. Tu relèves la tête, et poses tes mains sur tes genoux, touchant du bout des doigts les paillettes de ta robe. Tout ce qui vous séparait ne se jouait qu'à quelques centimètres. Tu regardes ses piercings, puis tu replonges dans ses yeux enivrants et tu sombres dans le néant le plus total.

▬ Avec plaisirs. Pour moi, ce sera un Sex on the beach. Tu t'amuses avec tes cheveux, et tu les enroules autour de ton doigt. Peut-être que si tu me disais ce que tu fais dans la vie, ça m'aiderais à percer ce mystère interminable. Voix clair, presque trop douce à l'oreille. Dakota, tu es incroyable dans ton genre, et tu aimes ça.


Revenir en haut Aller en bas
Cyan
Cyan
Je suis quelqu'un de parfaitement normal !


Compte : Fric
Présentation : Yo.
Pouvoir : TMNT /die ( métamorphisme en une sort de demi-lézard moche )
Feat : Noiz ▬ DMMd
Statut martial : en relation libre avec sa main gauche
Situation : J'mange des nouilles et j'ai un toit.
Occupation : techniquement étudiant en quelque chose. Et caissier le soir, 5/7j.
Lieu d'habitation : Dude, déjà, laisse moi retrouver mes clefs.
Orientation sexuelle : Enlève ta culotte, c'est moi qui pilote.
Âge : 21 ans
Crédits : Lulla ♡
Doms : 120

Je suis quelqu'un de parfaitement normal !
easy baby ♛ Dakota Empty
MessageSujet: Re: easy baby ♛ Dakota   easy baby ♛ Dakota EmptySam 27 Sep - 13:13


Trashtalk


J'ai mangé mes bonnes manières en même temps que mes chocapics ce matin ;

Le problème avec les individus comme Cyan, c'est qu'on ne peut jamais vraiment savoir ce qu'ils ont au fond de leur sale caboche. Le problème avec les mecs comme Cyan, c'est qu'on a l'impression de tout savoir en le regardant. Le problème avec Cyan, c'est que le monde est pour lui une grand plateau de jeu, un jeu dont lui seul connaît les règles. Et la jolie jeune femme qui se tient en face de lui vient de basculer sur le plateau en un regard. Il a beau avoir l'air d'un imbécile heureux, il sait lire entre les lignes. Il est même très doué. Il sait aussi déchiffrer le langage corporel.
Et ses yeux à elle sont très expressifs. Et ça lui étire le sourire encore plus, ça fait briller ses yeux, ça fait frémir sa lèvre.

▬  Avec plaisirs. Pour moi, ce sera un Sex on the beach.   Peut-être que si tu me disais ce que tu fais dans la vie, ça m'aiderais à percer ce mystère interminable.


Il esquisse un demi sourire, hèle le barman et lui prend la commande avant de sortir quelques billets froissés de la poche arrière de son pantalon. Ses yeux se perdent quelques minutes dans le vague, il réfléchit.

▬ Je travaille dans une supérette.. - il pose sa tête sur sa main quelques secondes avant de faire un joli sourire suivi d'un clin d'oeil - mais t'es trop jolie pour te promener dans un tel coin.

Comment ça "c'est vil cette façon de faire" ?
Le barman finit par les servir, avec amabilité et une certaine dose de spectacle. Cyan applaudit, avec une expression presque enfantine sur le visage. Puis il paye et pousse le verre vers son agréable partenaire. Encore une fois, ses yeux finissent par s'égarer entre ses seins. À croire que c'est un obsédé.

Mais très vite, il se reprend et boit un gorgée de son propre verre. L'alcool lui brûle un peu la gorge, mais ce n'est pas ce qu'il a connu de plus désagréable. C'est une brûlure progressive qui ronge chacune de vos inhibitions. Un mal agréable. L'alcool a pour effets intéressant de faire complètement taire la part d'alien en Cyan. Et c'est plutôt agréable.
Le parfum de cette fille est vraiment entêtant.

▬ Ho ça y est ! Je sais où je t'ai vu. Sur le campus en début d'année.

Il s'en souvient parce qu'il avait aussi maté à ce moment là. Et que quelqu'un avant gentiment renversé son gobelet de café sur son pantalon pendant qu'il matait. Cqfd.
Il rit un peu en y repensant. Et re-boit une gorgée.

between our eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dakota K. Campbell
Dakota K. Campbell
Je suis quelqu'un de parfaitement normal !


Compte : www
Feat : OC ★ TONY TAKA
Statut martial : Mariée avec le célibat.
Situation : Modeste.
Occupation : Etudiante en école d'ingénieur.
Lieu d'habitation : Le centre.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Âge : 24 ans.
Crédits : © phoenix o'connell.
Doms : 140

Je suis quelqu'un de parfaitement normal !
easy baby ♛ Dakota Empty
MessageSujet: Re: easy baby ♛ Dakota   easy baby ♛ Dakota EmptyDim 28 Sep - 14:12



you're just a cheerleader without talent
▬ Je travaille dans une supérette, mais t'es trop jolie pour te promener dans un tel coin.

Aucun doute - il sait flatter cet homme là. Tu t'empourpre rapidement, déplaçant une de tes mèches vers tes lèvres, histoire de cacher ton embarras. Tu as l'habitude des compliments, mais ça ne t'empêche pas de rougir toujours autant. Tu poses une de tes mains sur le comptoir, effleurant brièvement la matière brut du bout des doigts. Tu restes là, sur le tabouret qui te sert d'appui et te le regardes, toujours. Il semble si mystérieux et en même temps si joueur avec toi. Ce n'est rien de plus qu'une partie de jeu entre vous. Mais toi, t'aimes jouer. Quitte à tout perdre, quitte à ce qu'il te file entre les doigts. C'est pas grave, t'es pas mauvaise perdante après tout.

Il te pousse le verre, que tu saisis doucement avec ta main droite en souriant. Cocktail en main, tu sirotes l'élixir en te délectant de ce goût sucré et fruité. T'es pas très douée pour la télépathie, d'ailleurs t'es pas douée à grand chose avec les autres. Tu te contentes juste de lui sourire, comme tu sais si bien le faire. Ils aiment ça, de toute manière. C'est pour ça, qu'ils t'aiment, et qu'ils reviennent. Tu veux tout savoir de lui, tout de suite, là, maintenant. La curiosité dévore tes yeux, c'est plus fort que toi. Une supérette, il a dit. Tu as peut-être dû le croiser là-bas, tu y passes souvent pour te chercher à manger. Dakota, éternellement piètre cuisinière. C'est d'ailleurs pour ça que tu ne cuisines jamais à la maison. Au fond rien ne vaut la nourriture rapide, au moins comme ça, t'es sûre de pas t'empoisonner. Ni toi, ni ton entourage.

Tu bois à nouveau une gorgée d'alcool. Tu t'en délectes, tellement c'est bon. Tu ne pourras jamais t'en passer, même avec toute la volonté du monde. C'est si bon, ce pêché. Tu te lèves quelques instant et ajuste ta robe, qui commence à remonter. Tu tend des jambes de gazelle puis en un bref mouvement, te rassoit comme si rien ne s'était passé. Ta jambe vient automatiquement se poser sur l'autre, en un geste délicat et terriblement sexy. Tu humes l'odeur de l'alcool, qui continue encore et toujours de t'enivrer avec son parfum brut et amer.

▬ Ho ça y est ! Je sais où je t'ai vu. Sur le campus en début d'année.
▬ ... Tu as raison, oui ! On s'est croisés en début d'année, peu après la cérémonie d'ouverture. Maintenant que tu le dis, ton visage ne m'était pas anodin.

Tu sortais même de ton entrainement de cheerleader, si tu te souviens bien. Heureusement qu'il a une bonne mémoire, contrairement à toi.

▬ Comment tu t'appelles, si ce n'est pas indiscret, bien sûr.

Peut-être que son nom te dira quelque chose, après tout, tu retiens plus facilement les noms que les visages. Sacré Dakota.


Revenir en haut Aller en bas
Cyan
Cyan
Je suis quelqu'un de parfaitement normal !


Compte : Fric
Présentation : Yo.
Pouvoir : TMNT /die ( métamorphisme en une sort de demi-lézard moche )
Feat : Noiz ▬ DMMd
Statut martial : en relation libre avec sa main gauche
Situation : J'mange des nouilles et j'ai un toit.
Occupation : techniquement étudiant en quelque chose. Et caissier le soir, 5/7j.
Lieu d'habitation : Dude, déjà, laisse moi retrouver mes clefs.
Orientation sexuelle : Enlève ta culotte, c'est moi qui pilote.
Âge : 21 ans
Crédits : Lulla ♡
Doms : 120

Je suis quelqu'un de parfaitement normal !
easy baby ♛ Dakota Empty
MessageSujet: Re: easy baby ♛ Dakota   easy baby ♛ Dakota EmptyMar 30 Sep - 17:24


Trashtalk


J'ai mangé mes bonnes manières en même temps que mes chocapics ce matin ;

Ah les jeunes femmes. Fascinantes créatures s'il en est. Cyan lance des coups d’œil alentour, les yeux embués, enivrés. Il a bu trop vite, mais ce n'est pas assez, pas assez flou encore. Il la sent, il la voit, il y a une partie de lui qui cherche toujours à savoir quel goût ça a. La joue, sa gorge, la peau fine et doré de ses sei- Il secoue la tête, s'égare, flotte entre ses deux identités et avale le reste de son verre d'un traite. Il choisit l'humain, il préfère l'humain. Il préfère la nuit. Sa lèvre frémit, il dévoile une rangée de dents blanches et au milieu, un peu de rose, sa langue, qu'il lui tire de façon enfantine.

▬ ... Tu as raison, oui ! On s'est croisés en début d'année, peu après la cérémonie d'ouverture. Maintenant que tu le dis, ton visage ne m'était pas anodin. - il sourit, ouverture, petite faille, joli bouche -  Comment tu t'appelles, si ce n'est pas indiscret, bien sûr. 

Cyan hausse un sourcil, prend un air dramatique et pousse un long soupir. Ah si tu savais mon vrai prénom c'est …

▬ Cyan, on m'appelle Cyan. Ou plutôt, je préfères qu'on m'appelle comme ça – il fronce le nez, l'air un peu désolé – parce que, si je peux te faire une confidence, j'ai un prénom de fille et …. Hm. Ca me gêne un peu...

Il se frotte la tête nerveusement, remet ses cheveux en … Désordre et finit par lâcher un petit rire. Un pion qui s'avance, et bientôt l'échec et mat. Il triture un de ses piercings, cherche quelque chose. Une idée, au culot, un coup de maître, une idiotie. Jouer. Oui, jouer c'est ça. Avec le feu parfois.

▬ Et toi ? Le prénom qui va avec ce joli visage ? C'est possible ou pas ?

Tête de chiot battu. Voilà l'idée, un peu plus tard. Vous allez bien voir.

between our eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dakota K. Campbell
Dakota K. Campbell
Je suis quelqu'un de parfaitement normal !


Compte : www
Feat : OC ★ TONY TAKA
Statut martial : Mariée avec le célibat.
Situation : Modeste.
Occupation : Etudiante en école d'ingénieur.
Lieu d'habitation : Le centre.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Âge : 24 ans.
Crédits : © phoenix o'connell.
Doms : 140

Je suis quelqu'un de parfaitement normal !
easy baby ♛ Dakota Empty
MessageSujet: Re: easy baby ♛ Dakota   easy baby ♛ Dakota EmptyMer 1 Oct - 14:14



hit me with your sweet love, steal me with a kiss.
▬ Cyan, on m'appelle Cyan. Ou plutôt, je préfères qu'on m'appelle comme ça parce que, si je peux te faire une confidence, j'ai un prénom de fille et... Hm. Ca me gêne un peu...

T'as touché un point sensible, touchdown. Tu baisses le visage, fixant le comptoir, honteuse. Cyan, c'est joli. C'est frais, c'est doux. Tu esquisses un sourire, relève la tête et pose ton coude sur le bar. Un prénom de fille, c'est bien ça qu'il a dit. Tu pouffes gentiment, réfléchissant à quoi pouvait bien ressembler sa véritable identité. Impossible de savoir ce qui se cache sous cette carapace épaisse et dur comme de la pierre. Mais que cache-t-il bon sang. La curiosité finira par te ronger un jour. Tu regardes ses piercings, les détailles tandis que tu tiens ton verre frais en main. Tu t'approches de lui, jusqu'à fixer ses yeux ambrés.

▬ Cyan. C'est joli, comme nom. Est-ce que ça a une signification particulière à tes yeux ? J'veux dire, c'est pas commun comme nom... C'est américain, ou étranger ?

Tu saisis ton verre, bois une gorgée, le repose tellement ça pique. Ça y est, ça agit. Tu grimaces légèrement, avant de t'intéresser de nouveau au jeune homme. Deux gazelles de la bande t'appelle, tu te retournes. Ça y est, elle s'en vont déjà. Elles ont trouvés quelqu'un avec qui passer la nuit, visiblement. Tu les saluent de la main, rapidement en mimant un geste du type - je t'appelle demain pour savoir comment c'était - puis t'intéresse de nouveau à Cyan. Les hommes sont enivrants, à tel point que ça te rend folle. Tu ne rêves que d'une chose ; savoir ce qui se cache derrière ce sourire vicieux et joueur. Tu veux sentir cette fragrance unique et sucrée qui s'émane de lui. Ça te prend au nez, comme des confiseries.

▬ Et toi ? Le prénom qui va avec ce joli visage ? C'est possible ou pas ?

Petit sourire en coin, malice au bout des lèvres. Ça y est, le jeu avait commencé. C'est à ton tour maintenant, ma belle. À toi de sortir tes plus belles cartes. Tu penches la tête, dévoilant ta chevelure intacte et brillante sous les spots colorés. Tu t'amuses avec une mèche, l'enroules autour de tes doigts, puis continues avec les autres. Tu souffles lentement, puis finis par fermer les yeux, tête levée, sourire éclatant.

▬ Je m'appelle Dakota, mais tu peux m'appeler Kennedy si tu préfères. A l'inverse de toi, mon deuxième prénom est celui d'un garçon. Et je suis hawaïenne aussi. Voilà tu sais tout de moi maintenant.

Tu finis par te rapprocher de lui, sans vraiment y faire attention. Les yeux brillants, tu te prends au jeu inconsciemment même s'il n'y a rien à y gagner. Tu cherches quelque chose, une idée de génie, un coup de maître. Mais il est encore trop tôt pour ça. Alors tu te laisses aller, même si c'est interdit, même si c'est mal vu.


Revenir en haut Aller en bas
Cyan
Cyan
Je suis quelqu'un de parfaitement normal !


Compte : Fric
Présentation : Yo.
Pouvoir : TMNT /die ( métamorphisme en une sort de demi-lézard moche )
Feat : Noiz ▬ DMMd
Statut martial : en relation libre avec sa main gauche
Situation : J'mange des nouilles et j'ai un toit.
Occupation : techniquement étudiant en quelque chose. Et caissier le soir, 5/7j.
Lieu d'habitation : Dude, déjà, laisse moi retrouver mes clefs.
Orientation sexuelle : Enlève ta culotte, c'est moi qui pilote.
Âge : 21 ans
Crédits : Lulla ♡
Doms : 120

Je suis quelqu'un de parfaitement normal !
easy baby ♛ Dakota Empty
MessageSujet: Re: easy baby ♛ Dakota   easy baby ♛ Dakota EmptySam 4 Oct - 19:30


Trashtalk


J'ai mangé mes bonnes manières en même temps que mes chocapics ce matin ;

Il la fixe, la jolie fille, observe chaque petit détail en attendant celui qui lui donnera le feu vert. Ce détail quasi infaillible. Celui qui ouvre presque toutes les portes. Des passent et viennent derrière eux mais Cyan ne prête plus aucune attention à son environnement. Il ne fait que la regarder, encore et encore, un air malicieux sur le visage. Il attend. Sagement. Elle se met à entortiller ses cheveux et Cyan roule des yeux, un sourire qui en dit long sur le visage. Il porte son verre à ses lèvres, vide. Oups. Il rigole de sa bêtise – tu me perturbes – et recommande un verre.

▬ Je m'appelle Dakota, mais tu peux m'appeler Kennedy si tu préfères. A l'inverse de toi, mon deuxième prénom est celui d'un garçon. Et je suis hawaïenne aussi. Voilà tu sais tout de moi maintenant. 


Hawaï... Une image de plage de sable blanc, de cocotier et de filles en maillots de bain s'imprime dans son esprit. Une idée préconçues mais agréable. Elle se rapproche, encore, sans qu'il n'ait rien demandé et voilà le détail manquant. Un petit rire, charmant. Brusquement, il met fin à l'écart et l'embrasse. L'alcool aide mais n'y est pas pour grand chose dans tout ça. Il apprécie les quelques secondes que ça dure et puis se redresse, rompant le contact.

▬ C'est joli Dakota.- est-ce réellement ce qu'il fallait dire ? - Je me demande..C'est comment Hawaï ?

… Cette question. Idiote, déplacée après ce qu'il vient de faire. Mais rien ne le perturbe. Il fait juste ce qu'il a envie et se fiche pas mal de savoir si elle était d'accord ou non. De savoir si ça se fait ou non. Il avait juste.. Envie.
Avant que son intérêt ne disparaisse.

between our eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dakota K. Campbell
Dakota K. Campbell
Je suis quelqu'un de parfaitement normal !


Compte : www
Feat : OC ★ TONY TAKA
Statut martial : Mariée avec le célibat.
Situation : Modeste.
Occupation : Etudiante en école d'ingénieur.
Lieu d'habitation : Le centre.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Âge : 24 ans.
Crédits : © phoenix o'connell.
Doms : 140

Je suis quelqu'un de parfaitement normal !
easy baby ♛ Dakota Empty
MessageSujet: Re: easy baby ♛ Dakota   easy baby ♛ Dakota EmptyDim 5 Oct - 11:10



hit me with your sweet love, steal me with a kiss.
Tu es toujours trop près de lui et sans y prendre garde, il saisit tes lèvres. Paupières closes, tu te laisses faire, sans vraiment savoir pourquoi. Ça ne dure que quelques secondes, et pourtant c'est assez pour te faire tourner la tête. Le goût sucré de l'alcool revient en premier, et pourtant il y a quelque chose d'autre. Une certaine ivresse dans ses yeux, dans ses gestes te font tomber dans le néant. En l'espace de quelques secondes, tu as quitté l'atmosphère terrestre, pour plonger dans ses prunelles ambrés. Tu goûtes à cette adrénaline, et tu t'en délectes avec un certain plaisir. Il coupe ce moment, tu recules lentement, humant son parfum agréable.

▬ C'est joli Dakota. Je me demande... C'est comment Hawaï ?

Sourire au bord des lippes, tu continues de le fixer avec attention. Il venait de trouver la porte de sortie, celle qu'on saisit lorsqu'elle se présente. Tu continues de boire, finissant ton verre en deux temps trois mouvements. Délicieusement bon, cette petite chose. Tu décides de ne pas en reprendre, l'alcool agit déjà assez comme ça sous ta peau dorée. La musique continue de battre son plein, tu te laisses doucement bercer par le flot sonore présent dans la pièce. Tu ne sais pas pourquoi tu fais ça, sûrement parce que tu en as envie. Tu rougis sans vraiment savoir pourquoi, puis tu t'approches de son oreille, les yeux pétillants, la voix mielleuse, un soupir s'échappe.

▬ Hawaï, c'est le paradis sur terre. Le sable est chaud, l'océan est tellement claire que l'on y voit même des poissons. Mais surtout... - tu t'arrêtes, petit sourire en coin sur les lèvres - on aime les bains de minuit, là bas.

Tu te redresses sur ton siège, puis t'écartes lentement de lui. Sa fragrance, elle est si douce. Et ses yeux, ô ses yeux. Ils te plongent dans un état second, comme si tu semblais déconnectée l'espace d'un instant. Cet homme reste encore un mystère, mais pas pour longtemps. Qu'importe si la curiosité est un défaut, c'est plus fort que toi. Tu veux tout savoir. Tout voir. Tout comprendre. Pourquoi a-t-il fait ça ? Tu ne sais pas. Et au fond, tu t'en fiches. Il l'a fait, il est entré dans ton terrain miné. Il a prit un sacré risque en faisant ça. Mais c'est à ton tour maintenant. Montres lui de quoi tu es capable. Montres lui, et il verra qui se cache sous ta jolie façade. Réveilles la tigresse.


Revenir en haut Aller en bas
Cyan
Cyan
Je suis quelqu'un de parfaitement normal !


Compte : Fric
Présentation : Yo.
Pouvoir : TMNT /die ( métamorphisme en une sort de demi-lézard moche )
Feat : Noiz ▬ DMMd
Statut martial : en relation libre avec sa main gauche
Situation : J'mange des nouilles et j'ai un toit.
Occupation : techniquement étudiant en quelque chose. Et caissier le soir, 5/7j.
Lieu d'habitation : Dude, déjà, laisse moi retrouver mes clefs.
Orientation sexuelle : Enlève ta culotte, c'est moi qui pilote.
Âge : 21 ans
Crédits : Lulla ♡
Doms : 120

Je suis quelqu'un de parfaitement normal !
easy baby ♛ Dakota Empty
MessageSujet: Re: easy baby ♛ Dakota   easy baby ♛ Dakota EmptyMer 8 Oct - 13:46


Trashtalk


J'ai mangé mes bonnes manières en même temps que mes chocapics ce matin ;

Encore une fois, Cyan porte le verre à ses lèvres, encore une fois il y boit, de grandes gorgées. Il sait très bien où celà va le mener, il sait très bien que d'ici quelques dizaines de minutes, il sera incapable de gérer quoi que ce soit. Ses paroles comme ses gestes. Mais il s'en fiche visiblement, un sourire charmeur au coin des lèvres, très fier de lui. Très fier de sa connerie. Très fier de n'être qu'un chieur au fond.

La proximité du souffle de la jeune femme et de son oreille lui arrache un frisson doucereux le long de la colonne vertébrale. C'est qu'il est sensible, m'voyez. Facilement irrité, facilement marqué, facilement frissonnant. Il passe sa langue sur ses lèvres, enlevant le sucre qui y est resté à cause du verre.

▬ Des bains de minuit hein...

Il rit, le nez dans son verre. Pas besoin d'être un génie pour capter ce qui se dit entre les lignes. Il suffit d'écouter, ça vous sautera au oreilles. Et aux yeux. Un éclat de lubricité envahit le regard de Cyan, qui commence visiblement à être entamé par l'alcool et l'ambiance. Il se laisse descendre de son tabouret, doucement. Engloutit le reste de son verre et se place odieusement entre les cuisses de la jeune femme. Il glisse le bout de ses doigts sous la robe, sans plus avancer.

Sa tête tout contre son oreille, il l'imite, parce que ça l'amuse beaucoup :

▬ Si tu veux, j'ai une baignoire à la maison. On pourrait faire comme si...

Odieux pervers.

between our eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dakota K. Campbell
Dakota K. Campbell
Je suis quelqu'un de parfaitement normal !


Compte : www
Feat : OC ★ TONY TAKA
Statut martial : Mariée avec le célibat.
Situation : Modeste.
Occupation : Etudiante en école d'ingénieur.
Lieu d'habitation : Le centre.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Âge : 24 ans.
Crédits : © phoenix o'connell.
Doms : 140

Je suis quelqu'un de parfaitement normal !
easy baby ♛ Dakota Empty
MessageSujet: Re: easy baby ♛ Dakota   easy baby ♛ Dakota EmptySam 11 Oct - 17:32



hit me with your sweet love, steal me with a kiss.
Ça y est, tu es foutue. L'alcool t'enivres tellement que tu ne fait plus attention à ton entourage. Tout est en mouvement, même dans ta tête. Toujours collée à ton siège, les pupilles brillant de milles feux, tu te laisses aller dans ce flot de pensées inutiles. Tu sais pas trop pourquoi tu fais ça. Pour ton propre plaisir, comme d'habitude. Jouer avec le feu, c'est toujours mauvais, Dakota. Mais tant pis. Tu peux pas t'en empêcher. Alors que tu t'apprêtes à te lever de ton siège, il commence à bouger. Tu ne bouges pas, tu continues de le regarder - comme tu le fais si bien depuis le début de soirée.

Tu le vois s'avancer, une certaine idée traverse son regard. Ça se sait. Puis, il vient lentement vers toi, se plaçant même entre tes jambes de gazelle, rien que ça. Tu esquisses un sourire, assez léger pour qu'il soit à peine perceptible. Sous le contact, tu frissonnes. Petit joueur. Tu peux de nouveau sentir son parfum coller ta peau dorée. Tu humes une nouvelle fois, comme si cette drogue sucrée de rends dépendante. Tu passes ta langue entre tes lèvres, avec une certaine idée derrière la tête. Tu décides de te lever cette fois, s'approchant une nouvelle fois de lui.

Une de tes mains vient se poser sur sa nuque, d'un geste lent et délicat, effleurant sa peau qui paraît si albâtre. Ta tête vogue gracieusement vers sa joue, que tu frôles dans un souffle avant de te diriger vers son oreille. Tu aimes bien, ce petit jeu. La deuxième main vient effleurer ses cheveux blonds, doux et parfumés. Une voix calme, dans un soupir tu laisses quelques palabres se balader.

▬ Je dois prendre ça comme une proposition ?

Regard de braise, voix sensuelle, petit sourire attendrissant. Ce soir, il est à toi.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




easy baby ♛ Dakota Empty
MessageSujet: Re: easy baby ♛ Dakota   easy baby ♛ Dakota Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

easy baby ♛ Dakota

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CAMPBELL Dakota Kennedy
» sweet as vanilla ✗ dakota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CODE VAREN :: VAREN - LA VILLE :: Le Centre :: Le renard chantant-