AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Up is Down ♣ Nutty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nutty Stunt
Nutty Stunt
Je suis quelqu'un de parfaitement normal !

http://airgear-reborn.forumactif.org/
Relations : Up is Down
Feat : Belarus Male - Hetalia
Statut martial : Célibataire
Situation : Très riche
Occupation : Etudiant
Lieu d'habitation : Banlieue
Orientation sexuelle : Bisexuel
Âge : 19 ans
Doms : 13
Localisation : Derrière toi è.é

Je suis quelqu'un de parfaitement normal !
Up is Down ♣ Nutty Empty
MessageSujet: Up is Down ♣ Nutty   Up is Down ♣ Nutty EmptyDim 17 Aoû - 11:37



Nutty Stunt
« JE CROIS QUE L’HUMANITÉ EST NÉE D’UN CONFLIT, C’EST PEUT-ÊTRE POUR ÇA QU’EN CHACUN DE NOUS VIT UN ÊTRE OBSCUR. CERTAINS LE LAISSENT S’ÉPANOUIR, D’AUTRES N’ONT PAS LE CHOIX, D’AUTRES ENCORE LE COMBATTENT. MAIS FINALEMENT, IL EST AUSSI NATUREL QUE L’AIR QUE NOUS RESPIRONS. IL ARRIVE UN JOUR OÙ CHACUN DE NOUS EST FORCÉ DE REGARDER LA VÉRITÉ EN FACE, LA VÉRITÉ DE CE QUE NOUS SOMMES. »


PÉNÉLOPE GARCIA – ESPRIT CRIMINEL, 6.08
 
Homme. 19 ans. Humain.  

Bisexuel
Célibataire
Très riche
Américano-Russe
Citoyen
Etudiant
© Lumen - Belarus (male)
Caractère ♣ fataliste - renfermé - orgueilleux - presque alienophobe - persévérant - intellectuel  

Histoire ♣
Le texte qui va suivre raconte l’histoire d’un jeune homme jusqu’à aujourd’hui, mon histoire. Je m’appelle Nathaniel Stunt, surnommé Nutty par à peu près tout le monde, j’ai 19 ans, 9 mois et 10 jours au moment où j’écris ces lignes et j’habite à Varen en Caroline du Sud, la ville où je suis né. Si je devais résumer le but de ma vie ce serait par une phrase que ma mère m’a dite un jour : « on ne reconnaît pas une personne à son apparence où à son langage, mais à ses actes ». Tout au long de mon existence j’ai voulu que l’on m’admire non pas pour mon statut social ou pour l’influence de mes parents, mais pour les choix que j’ai faits.

Mais revenons au commencement de tout, ou presque. Je suis le fils unique d’un homme américain, businessman à plein temps, très occupé à voyager dans le monde, et père à ses moments perdus, et d’une femme russe, mère à plein temps, très occupée à éduquer son fils et à gérer une maison à ses moments perdus. Je ne vais pas me plaindre sur l’absence de mon père, il n’a jamais raté mon anniversaire, Noël ou Thanksgiving et comme je n’aime pas le sport il n’a jamais eu l’occasion de rater un match. Mais, car oui il y en a un, s’il avait pu être présent deux jours de plus sur les trois cents soixante-deux restants que compte une année ça n’aurait pas fait de mal. Heureusement ma mère a toujours eu l’art de faire vivre une maison vide, que ce soit en me disant de faire mes devoirs ou en me racontant des histoires de notre glorieuse famille, une des dernières à se souvenir deux milles ans plus tard qu’elle a fait partie de la Cour du Tsar selon elle.

Malgré notre statut social assez élevé, ma mère a toujours voulu que j’ai une éducation normale, que j’aille dans une école normale, pour rencontrer des gens normaux, sous-entendu des personnes largement moins riches que nous. Grâce à elle, j’avais évité l’étiquette « orgueilleux gâté pourri » mais je devais choisir entre « haïsseur de pauvre » ou « ami des tous petits portes-monnaies » et même âgé de six ans aucun des deux partis ne donnent envie. Heureusement le destin met parfois sur notre route des rencontres décisives, le genre de rencontres qui changent profondément votre histoire et votre façon de voir le monde. C’était à l’école élémentaire, j’ai vu en elle une fille comme les autres, mais elle allait devenir ma meilleure amie et plus jamais on ne se quitterait. Ensemble on a très certainement fait tout et n’importe quoi que ce soit faire tomber les autres enfants, effrayer les adultes ou faire des grimaces aux aliens.

D’ailleurs cela me fait penser que je n’ai toujours rien écrit sur les aliens. Ces êtres, ou choses en fonction de la forme, venus de très loin pour squatter notre planète ont toujours habité à Varen pour moi. Je n’ai aucun préjugé envers eux, je me contente juste de m’éloigner des endroits qu’ils fréquentent, comme le quartier Janha. Ce n’est pas que leur présence me dérange ou que je ne les aime pas, c’est juste qu’ils sont trop différents de nous autres humains pour que l’on puisse vraiment se rapprocher. Alors je sais que certaines personnalités disent que les différences doivent rapprocher les peuples, mais quand ces-dernières se résument en plusieurs dizaines d’années-lumière je ne vois pas très bien l’apport. En fait, si j’ai peut-être des préjugés sur les aliens. Mais après tout qui n’en a pas de nos jours ?

 Mon compte en banque


Journal RP

En cours
WWW ft partenaire
WWW ft partenaire
En attente
WWW ft partenaire
WWW ft partenaire
Terminés
WWW ft partenaire
WWW ft partenaire
Abandonné
WWW ft partenaire
WWW ft partenaire
 Informations supplémentaires  


Lieu d'habitation : banlieue
Camp choisi dans le conflit : aucun
Couleurs préférées : bleu, violet, gris, noir et blanc


Fiche par Zadig ±
Revenir en haut Aller en bas
Nutty Stunt
Nutty Stunt
Je suis quelqu'un de parfaitement normal !

http://airgear-reborn.forumactif.org/
Relations : Up is Down
Feat : Belarus Male - Hetalia
Statut martial : Célibataire
Situation : Très riche
Occupation : Etudiant
Lieu d'habitation : Banlieue
Orientation sexuelle : Bisexuel
Âge : 19 ans
Doms : 13
Localisation : Derrière toi è.é

Je suis quelqu'un de parfaitement normal !
Up is Down ♣ Nutty Empty
MessageSujet: Re: Up is Down ♣ Nutty   Up is Down ♣ Nutty EmptyDim 17 Aoû - 11:37



Les Filles
 Nom prénom - Lien
texte du lien
© White Rabbit

 Nom prénom - Lien
texte du lien
© White Rabbit

 Nom prénom - Lien
texte du lien
© White Rabbit


Revenir en haut Aller en bas
Nutty Stunt
Nutty Stunt
Je suis quelqu'un de parfaitement normal !

http://airgear-reborn.forumactif.org/
Relations : Up is Down
Feat : Belarus Male - Hetalia
Statut martial : Célibataire
Situation : Très riche
Occupation : Etudiant
Lieu d'habitation : Banlieue
Orientation sexuelle : Bisexuel
Âge : 19 ans
Doms : 13
Localisation : Derrière toi è.é

Je suis quelqu'un de parfaitement normal !
Up is Down ♣ Nutty Empty
MessageSujet: Re: Up is Down ♣ Nutty   Up is Down ♣ Nutty EmptyDim 17 Aoû - 11:38



Les Garçons
 Nom prénom - Lien
texte du lien
© White Rabbit

 Nom prénom - Lien
texte du lien
© White Rabbit

 Nom prénom - Lien
texte du lien
© White Rabbit


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Up is Down ♣ Nutty Empty
MessageSujet: Re: Up is Down ♣ Nutty   Up is Down ♣ Nutty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Up is Down ♣ Nutty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» STUNT Nutty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CODE VAREN :: GESTION :: Gérer son personnage :: Carnet relationnel-