AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 Time for a shakedown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Melody Young
Melody Young
Je suis quelqu'un de parfaitement normal !


Relations : Calibrating.
Présentation : Boom...Headshot.
Feat : Caitlyn ♦ League of Legends
Statut martial : Jackiesexuelle
Situation : Aisée
Occupation : Policier
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Âge : 26
Doms : 1

Je suis quelqu'un de parfaitement normal !
Time for a shakedown Empty
MessageSujet: Time for a shakedown   Time for a shakedown EmptyDim 17 Aoû - 16:13

Time for a shakedown

Depuis quelques temps, les rondes dans Dortamm, c'était devenu une routine pour eux. Parce que la criminalité ne s'arrêtait jamais, et parce que depuis quelques temps, les autorités préféraient fermer les yeux sur les agissements de BOOM plutôt que d'envoyer des hommes s'occuper d'eux. Paraîtrait que c'est pour éviter une guerre civile. Mais elle, elle était certaine que c'était plus compliqué que ça. Suffisait de voir l'allure du poste de police pour comprendre que le code pénal n'était plus vraiment le sacro-saint livre qu'on suivait comme avant. Pourtant, il y avait toujours des idiotes comme elle qui comptaient la suivre, la loi.

Et comme dans toutes les rondes dans ce quartier, elle était seule. Pas besoin de Jackie, aujourd'hui. Elle était probablement affectée sur un autre quartier, un autre endroit. Un autre bloc d'appartements, d'autres locataires qui aiment se sentir en sécurité. Manque de bol, pour elle aujourd'hui, c'est différent. Aujourd'hui, Melody va devoir arrêter quelqu'un. Ou essayer, du moins. Parce qu'elle a reçu un appel du central, et qu'on lui signale un incident "mineur". En courant, elle y fonce, parce que la justice doit être instantanée. Et si il faut tirer aujourd'hui, ça tombe bien, parce qu'elle a nettoyé son fusil la veille.

Revenir en haut Aller en bas
Eliott A. Gribkov
Eliott A. Gribkov
Terroriste de boom


Compte : $$$$
DC : DIEU
Présentation : { ▊☠️ eliott.
Pouvoir : Être classe ♥
Feat : Nice ••• Hamatora
Statut martial : Libre comme l'air
Situation : Modeste
Occupation : Étudiant en informatique & Poseur de bombes chez BOOM.
Lieu d'habitation : En internat à l'université, le weekend il squatte dans le Q.G de la BOOM.
Orientation sexuelle : 70% hétéro 30% homo (c'est important à préciser)
Âge : 19 ans
Crédits : *fier de son avatar nul*
Doms : 243
Localisation : dtc (probablement pas)

Terroriste de boom
Time for a shakedown Empty
MessageSujet: Re: Time for a shakedown   Time for a shakedown EmptyDim 17 Aoû - 18:08


Melody✖ Eliott.

❝ it goes boom and bang, let's play cat and mouse. ❞
time for a shakedown .
Boom. Qu'est ce que tu aimes ce bruit. Ces cris de terreur, ces regards terrifiés, ces pleurs agonisant. Tu te sens chez toi, dans ton élément – la même terreur que celle s'il y a  douze ans. Ce feu d'artifice était vachement sympa.

Mais le pire c'est que les gens étaient chamboulés juste parce que t'avais accidentellement lâché une ridicule bombe. C'était juste un mur qui était tombé, mais vu qu'il y avait des personnes en dessous, forcément ça s'est mal fini. Et comme c'était dans un lieu rempli de gens, on avait appelé les flics... Rah bon sang, t'avais pas le temps de te casser — fallait quand même que tu marques ton territoire. La chance était qu'en ce moment, on fait moins attention a BOOM. Ce qui t'arrange mais quand même, si tu te fais prendre, peut-être allais-tu être torturé pour balancer tes collègues? Haha, la bonne blague! Ça n'arrivait que dans les films ça, hein? Dans le pire des cas, t'as 19 ans quoi, tu fais plus jeune, passe pour un gamin de 16 ans qui voulait juste tagger parce que la crise d'adolescence.

Tu sors une bombe de couleur blanche après avoir posé un pochoir par dessus le mur juste à côté — une résidence donc. Tu secoues ton « pinceau », sourire aux lèvres. Tout était déjà planifié — mensonges, mensonges, mensonges. C'est magnifique de mentir. Mais tu mens tellement que lorsque tu verras ta vie défiler devant tes yeux, ce sera celle d'une autre personne! Au moins, ça sera une dernière tranche de rire avant la mort, hein. Tu secoues, tu secoues, puis tu peints. Le bruit de la bombe se vidant élargi ton sourire. Il ne te prend qu'une petite minute pour terminer ton oeuvre d'art, avec en personnage principale la tour la plus haute que l'on peut apercevoir d'ici. Tu prends un temps pour admirer ton chef d'œuvre. Pas longtemps en somme, puisqu'à peine que tu t'écrases sur l'herbe souillée par ton explosion que tu entends une sirène. Et merde... Tu arraches rapidement les pansements sur ton visage pour les brûler avec ton briquet. Tu arranges rapidement tes cheveux et te lèves en gardant ta bombe à la main

❝ Bonjour madame la policière! Besoin d'aide? ❞ Ah ce que c'est bien de mentir. Bon, elle semblait pas du genre à être corruptible — dommage, mais si tu joues l'innocent assez bien peut-être que tu t'en sortiras bien.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Melody Young
Melody Young
Je suis quelqu'un de parfaitement normal !


Relations : Calibrating.
Présentation : Boom...Headshot.
Feat : Caitlyn ♦ League of Legends
Statut martial : Jackiesexuelle
Situation : Aisée
Occupation : Policier
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Âge : 26
Doms : 1

Je suis quelqu'un de parfaitement normal !
Time for a shakedown Empty
MessageSujet: Re: Time for a shakedown   Time for a shakedown EmptyLun 18 Aoû - 15:32

Time for a shakedown


Comme prévu, les autres avaient le droit de s'occuper de la bombe et des trucs cools, et elle, elle était bonne à interpeller les gens qui paraissaient suspects. Quoi de plus suspects qu'un gosse en train de taguer un mur? Probablement un million de choses, et pourtant, c'était son boulot de venir s'en occuper. Un stupide dessin sur un stupide mur pas loin d'une stupide explosion. Tout ça, c'est surement qu'un concours de circonstances, d'après elle. Mais la loi, c'est la loi, et elle est obligée d'intervenir. Elle sort son appareil électronique super high tech, mi téléphone portable, mi talkie-walkie, mi ordinateur de la police, et elle pointe la caméra vers le suspect, puis vers le mur, ces histoires de bases de données, tout ça.

"Venir taguer un mur juste après une explosion, c'est pas très malin. Simple contrôle de routine, vous voyez? De toute façon, vous êtes pris sur le fait, vous savez ce qui va se passer. Parce que d'après ce que je peux lire, c'est pas la première fois."

Et puis elle attrape les menottes, accrochée à sa ceinture, et elle fait signe au jeune homme de se retourner.

"On va devoir aller faire un tour au poste  de police, j'en ai bien peur."

Revenir en haut Aller en bas
Eliott A. Gribkov
Eliott A. Gribkov
Terroriste de boom


Compte : $$$$
DC : DIEU
Présentation : { ▊☠️ eliott.
Pouvoir : Être classe ♥
Feat : Nice ••• Hamatora
Statut martial : Libre comme l'air
Situation : Modeste
Occupation : Étudiant en informatique & Poseur de bombes chez BOOM.
Lieu d'habitation : En internat à l'université, le weekend il squatte dans le Q.G de la BOOM.
Orientation sexuelle : 70% hétéro 30% homo (c'est important à préciser)
Âge : 19 ans
Crédits : *fier de son avatar nul*
Doms : 243
Localisation : dtc (probablement pas)

Terroriste de boom
Time for a shakedown Empty
MessageSujet: Re: Time for a shakedown   Time for a shakedown EmptyLun 18 Aoû - 19:41


Melody✖ Eliott.

❝ it goes boom and bang, let's play cat and mouse. ❞
time for a shakedown .
C'est qu'elle était pas mal, cette flic. C'est à se demander pourquoi est-ce qu'elle fait quelque chose d'aussi méprisant, d'aussi pathétique, d'aussi pourri que toutou de l'Etat. Tu lui jettes un regard quelque peu méprisant, mais surtout innocent. On dirait vraiment un ado lambda, vu sous cette angle. Et c'était drôle. Drôle de tout savoir, sans que cette fille n'y sache quoique soit. C'est vrai que les filles de ce style ont en général tous dans les seins rien dans la tête... Comme toutes les policières hein. Les flics ça serait... Tout dans le bide rien dans la tête? Dieu ce que tu ne supportais pas ces énergumènes. Pourquoi s'acharner à faire respecter la loi dans ce chaos qu'est Varen? C'était risible. Oui, faut vraiment être con à souhait pour croire qu'avec sa seule  personne, tout allait se remettre. Leur ego devait vraiment être immense, sérieux. Même toi tu n'as pas la prétention de penser que tu pourrais changer le monde. Enfin, si cette fille est aussi idiote qu'elle y paraît, tu n'auras pas trop à te fouler et ça t'arranges bien. Tu soupires alors que la fonctionnaire sort son gadget super technologique woah. T'aime pas vraiment ça mais faut croire que pour mettre un peu de piment il fallait se forcer. ❝ Venir taguer un mur juste après une explosion, c'est pas très malin. Simple contrôle de routine, vous voyez? De toute façon, vous êtes pris sur le fait, vous savez ce qui va se passer. Parce que d'après ce que je peux lire, c'est pas la première fois. ❞

Oh mon Dieu. Si t'aurais pu, t'aurais explosé de rire tellement cette fille était naïve. Beaucoup plus idiote que tu l'avais cru - elle n'avait pas fait un seul lien entre l'explosion et toi? C'était trop facile, t'avais presque envie de te rendre. Tu te retournes avec un sourire, pour te retenir - difficilement - de rire. Visiblement, tu étais beaucoup plus malin qu'elle. ❝ Ouais mais bon, à force on prend l'habitude. ❞ Triste vie ma foi, tu tends les mains avant même qu'elle te le demande. Bon, tant qu'elle faisait pas de lien entre l'explosion et toi, tout allait bien, non? Tu pouvait juste dire que... Que c'était pour que ta bande de pote sache où est-ce que vous vous donniez rendez-vous. Après tout, t'avais plus l'air du type à avoir 500 amis plutôt que de celui qui fait la tronche toute la journée parce que ... Parce que tu sais pas, sérieux, ils ont une raison de faire la gueule? Carpe Diem bordel. ❝ On va devoir aller faire un tour au poste  de police, j'en ai bien peur. ❞ « J'en ai bien peur » ? Avoue au fond tu bandes connasse, tu vas pouvoir dire que t'as arrêté un futur délinquant. Risible. Ce que tu les détestes. Tu les détestes tous. Peut-être parce qu'ils étaient impuissants. Et qu'ils profitaient du peu de pouvoir qu'ils avaient. ❝ Eh bien moi pas! En route alors! ❞ Peut-être que c'était un peu abusé comme réaction. Tu sais pas trop, t'en a vu tellement des flics qu'honnêtement peut-être qu'elle le prendra bien ou pas. Genre qu'elle puisse te rentrer sans trop de soucis pour que tu finisses derrière une cage pendant quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Young
Melody Young
Je suis quelqu'un de parfaitement normal !


Relations : Calibrating.
Présentation : Boom...Headshot.
Feat : Caitlyn ♦ League of Legends
Statut martial : Jackiesexuelle
Situation : Aisée
Occupation : Policier
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Âge : 26
Doms : 1

Je suis quelqu'un de parfaitement normal !
Time for a shakedown Empty
MessageSujet: Re: Time for a shakedown   Time for a shakedown EmptyMar 19 Aoû - 16:02

Time for a shakedown


Et voila que c'est un petit con. Elle n'aime pas sa réaction. Elle n'aime pas les débiles qui pensent qu'aller en prison est une sorte de diplôme. Et vu qu'elle n'aime pas qu'on lui manque de respect, elle a décidé de pousser l'interrogatoire un peu plus loin. Il n'y a que très peu de chances qu'il ait un rapport avec l'explosion, mais le faire flipper suffisamment pour qu'il se mette en position foetale lui fera le plus grand bien. Alors elle attrape ses deux poignets, les passe dans les dos du gamin, et le repousse la face contre le mur, lui coinçant les bras dans le dos, dans la position la moins confortable du monde.

"Crois pas que tu vas t'en tirer sans un problème. C'est drôle, un mur a explosé juste à côté. Et ça emmerde pas mal de mes collègues de devoir chercher le coupable. Et si je leur disait que jt'avais trouvé ? Ils seraient beaucoup moins agréables que moi."

Le tout avec une voix douce, mais sûre d'elle. Le pire, c'est que tout ce qu'elle dit, c'est la vérité. Les autres sont assez corrompus et feignants pour attraper un type dans la foule et l'emmener au poste en prétextant que c'est lui, le terroriste supposé.

"Toujours envie de faire le malin?"

Revenir en haut Aller en bas
Eliott A. Gribkov
Eliott A. Gribkov
Terroriste de boom


Compte : $$$$
DC : DIEU
Présentation : { ▊☠️ eliott.
Pouvoir : Être classe ♥
Feat : Nice ••• Hamatora
Statut martial : Libre comme l'air
Situation : Modeste
Occupation : Étudiant en informatique & Poseur de bombes chez BOOM.
Lieu d'habitation : En internat à l'université, le weekend il squatte dans le Q.G de la BOOM.
Orientation sexuelle : 70% hétéro 30% homo (c'est important à préciser)
Âge : 19 ans
Crédits : *fier de son avatar nul*
Doms : 243
Localisation : dtc (probablement pas)

Terroriste de boom
Time for a shakedown Empty
MessageSujet: Re: Time for a shakedown   Time for a shakedown EmptyMar 19 Aoû - 21:48


Melody ✖ Eliott.

❝ it goes boom and bang, let's play cat and mouse. ❞
time for a shakedown.
Elle semblait quelque peu irritée par ton comportement de gamin et ça te fait bien rire au fond de toi. Elle ne tarde pas à te plaquer contre le mur pour te mettre dans un position plutôt inconfortable mais dont tu avais pris la certaine triste habitude. Tu te tournes pour lui faire face, toujours avec un sourire qui semblait légèrement irrité pour le coup. ❝ Crois pas que tu vas t'en tirer sans un problème. C'est drôle, un mur a explosé juste à côté. Et ça emmerde pas mal de mes collègues de devoir chercher le coupable. Et si je leur disait que jt'avais trouvé ? Ils seraient beaucoup moins agréables que moi. ❞ Vas-y dis le, c'est pas comme si tu mentirais. Tu éclates d'un rire rauque, moqueur, ne quittant pas du regard la damoiselle. Vraiment con, définitivement. Peut-être que tu peux te construire un alibi et ce genre de choses, tu t'en sortais sans réels soucis. Reste à savoir l'heure qu'il est. Un rapide coup d'œil à ta montre. Début d'après-midi, 13h45. La bombe devait avoir exploser à quelque chose comme 13h39. T'avais qu'à dire  que tu mangeais chez un ami... Reste à savoir qui. Tu y réfléchiras plus tard — tes bras commençaient à faire un peu mal et si tu pouvais te libérer dans l'emprise ça t'arrangerait. ❝ Toujours envie de faire le malin? ❞

Un rire moqueur s'échappe involontairement de tes lèvres. Pitoyable. Tu ne ressentais que du dégoût dans l'état actuel des choses. Comme quoi, c'était vraiment une corruptible, c'est vrai qu'elle n'en avait pas l'air. Quoique vu son physique, elle devrait probablement faire pute dans ses jours de congé pour arrondir ses fins de mois. Risible. Comme tous ces putain de flics.  ❝ C'est dégueulasse.  ❞ tu te contentes de constater, l'enjouement dans ta voix ayant complètement disparu. ❝ Vous avez des preuves contre moi? Tant que vous en avez pas, l'affaire sera pas close vous aurez juste gagner du temps pour se branler. ❞ Risible. Pitoyable. Écœurant. Vomitif. Tu n'arrivais pas à exprimer toute la haine que tu ressentais sur le coup — merde quoi, t'étais même pas énervé de base, c'est juste le simple fait qu'elle fasse comme si c'était toi le poseur de bombe!! Et c'était toi!!!! Mais elle le savait même pas!!!!!! Allez vas-y dit lui la vérité sérieux. ❝ L'abus de pouvoir marche pas sur moi, vous me faites pas peur.  ❞ Je vous déteste, même. ❝ Pour vous — te répondre, oui je compte continuer à faire le malin. Et qu'es-tu vas y faire? Me foutre un coup de taser? Quelle bonne blague.  ❞ Tu caches même pas le manque de respect évidant que tu lui portes. Si tu savais comment t'es dans la même mon coco sérieux tu vas le regretter je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Time for a shakedown Empty
MessageSujet: Re: Time for a shakedown   Time for a shakedown Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Time for a shakedown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The last time until the next ▬ Kalvin
» It's show time ••• Zairen ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CODE VAREN :: VAREN - LA VILLE :: Quartier Dortamm :: Résidences-