AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 'Coz you dream about seeing a pirate thief dressed like a maid • Jim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jimmy Valentyne
Jimmy Valentyne
Je suis quelqu'un de parfaitement normal !


Compte : đđđ
Relations : VIPiz
Présentation : ID
Feat : Badou Nails - DB&C
Statut martial : Célibataire
Situation : Pauvre
Occupation : Nettoyeur/Voleur
Lieu d'habitation : Q 12
Orientation sexuelle : Mamasexuel
Âge : 20
Doms : 60

Je suis quelqu'un de parfaitement normal !
'Coz you dream about seeing a pirate thief dressed like a maid • Jim Empty
MessageSujet: 'Coz you dream about seeing a pirate thief dressed like a maid • Jim   'Coz you dream about seeing a pirate thief dressed like a maid • Jim EmptyMer 20 Aoû - 12:28


Nom • VALENTYNE
Prénom • JIMMY
Age • 20
Origine • Varen
Quartier • 12
STATUT • PAUVRE
Job • NETTOYEUR/VOLEUR
Amour de sa vie • LA MAMA
Loisir • Collectionner des vieux trucs
Passion • Programmation

Cheese, le mignon petit compagnon de Jim, conçu de ses mains. Il ressemble à un animal mais il est en vérité plus proche du robot. Il possède sa propre pensée, peut parler, se déplacer et même manger; ce qui le différencie d'un animal est son corps fait à base d'un mélange biologique et technologique, il est aussi capable de se brancher à un raison, de transmettre des informations, d'apporter des modifications suite à des instructions. Le piquer à son maître est inutile puisqu'il n'obéit qu'à lui. Son majeur défaut est sa fâcheuse manie à emmerder Jim. Pour le design du compagnon, Jim s'est inspiré d'un objet faisant parti de sa collection, un objet estimé à environ 2000 ans.


Baptisé par Andy. Cheese taille réelle:

BUY ME • « On vous a titillé, vous avez craquez et vous ne voulez pas marcher dans la cervelle de votre victime avec vos sandales toutes neuves ? Pas de soucis, Jim nettoie votre merde pour 20 doms - supplément chaussettes 5 doms, pour les enfants service gratuit. » Des clients, des clients, toujours plus de clients pour se faire de l'argent. Le Monsieur Propre des rues de Varen ou votre Cendrillon à domicile, à vous de choisir. [illimité]
RUN THE WORLD • Un collaborateur fou pour se lancer dans une entreprise folle, ça vous intéresse ? Aaaah la technologie, des petits gadgets du quotidien à ceux du futur... Que ce soit pour aider un petit homme vert à assembler son corps humanoïde, pour recoder la ville pour permettre au MIB de ficher les habitants ou pour créer de nouveaux accessoires héroïques badass, toutes les idées sont bonnes pour exercer sa passion tout en raflant des doms mouhahaha. [0/1]
CHEAP FLESH HERE • Tu manges des humains.. Comment ? Vivants ? Et tu culpabilises ? Apprend à vivre avec Jim a la solution à ton problème : livraison de cadavre sanguinolent, humains élevés en plein air. Attention ce service n'est pas gratuit. [0/2]
LOVE ME • L'Amour qui saura remplacer La Mama de sa vie ! (je suis tomber sur le gage du filtre d'amour, ça peut marcher aussi XD) [0/1]
HATE ME • Vous ne vous aimez pas, avant même votre première rencontre, avant même votre naissance, vous vouliez déjà voir l'autre la gueule de travers et se tenir les couilles de douleur. Mais vous ne pouvez pas vous tuer, le monde serait ennuyeux sinon. [0/?]
LIKE ME • Un casse-cou qui aime l'adrénaline autant que lui, un collègue voleur, un amoureux des machins poussiéreux, partageur de nouvelles insultes faites maison, un air de pirate ... Bref vous un truc en commun qui vous rapproche. [0/?]
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Valentyne
Jimmy Valentyne
Je suis quelqu'un de parfaitement normal !


Compte : đđđ
Relations : VIPiz
Présentation : ID
Feat : Badou Nails - DB&C
Statut martial : Célibataire
Situation : Pauvre
Occupation : Nettoyeur/Voleur
Lieu d'habitation : Q 12
Orientation sexuelle : Mamasexuel
Âge : 20
Doms : 60

Je suis quelqu'un de parfaitement normal !
'Coz you dream about seeing a pirate thief dressed like a maid • Jim Empty
MessageSujet: Re: 'Coz you dream about seeing a pirate thief dressed like a maid • Jim   'Coz you dream about seeing a pirate thief dressed like a maid • Jim EmptyMer 20 Aoû - 12:35


NOM PRÉNOM • description du lien

NOM PRÉNOM • description du lien

NOM PRÉNOM • description du lien

NOM PRÉNOM • description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Zairen Drakze
Zairen Drakze
Membre de la 426


Pouvoir : Force Surhumaine
Feat : Grimmjow JaergerJack
Statut martial : Celibataire
Situation : Très riche.
Occupation : Chef des 426, but n°1 détruire la race humaine
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Âge : 30 ans
Crédits : (c) Mrchat -moi-
Doms : 79

Membre de la 426
'Coz you dream about seeing a pirate thief dressed like a maid • Jim Empty
MessageSujet: Re: 'Coz you dream about seeing a pirate thief dressed like a maid • Jim   'Coz you dream about seeing a pirate thief dressed like a maid • Jim EmptyMer 20 Aoû - 18:45

*je suppose qu'on peut poster O:*

Je viens ici pour discutailler de notre lien =w=. Alors. Je pense a un lien de style "téléphone/e-mail" A vrai dire, Zairen et Jimmy ne se seraient encore jamais rencontrés et peut-être qu'au final, ils ne se rencontreraient jamais. Tu aurais sans doute a faire a des membres du 426, qui viendraient "t'aider", de donner un coup de main, des informateurs aussi, mais jamais a Zairen directement, sauf si il se fait juste passer pour un membre pour inspecter le terrain. Tu peux très bien ( aussi ) nettoyer pour d'autres  et remarquer des trucs intéressants, ( Une taupe humaine chez les aliens fufu ) et donc faire office d'informateur humain ( bien que l'idée rebute mon perso Sad , mais faut bien faire des concessions )

En bref, voilà, je pense que Zairen te contacterait par téléphone/PC, intraçable, évidement, voix masquée, numéro caché ect ( hoho le vilain), donc Zairen serait qui tu es, physiquement, où tu vis ( bref tout un panel d'infos te concernant (il t'aura a l’œil) alors que toi, niet, j'suis juste ton employé du phone ;DD (téléphone rose aw)

Qu'en dis tu :3 ?
Si tu veux pas on peut sans problème partir sur une autre idée xD je suis ouvert a tout !
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Valentyne
Jimmy Valentyne
Je suis quelqu'un de parfaitement normal !


Compte : đđđ
Relations : VIPiz
Présentation : ID
Feat : Badou Nails - DB&C
Statut martial : Célibataire
Situation : Pauvre
Occupation : Nettoyeur/Voleur
Lieu d'habitation : Q 12
Orientation sexuelle : Mamasexuel
Âge : 20
Doms : 60

Je suis quelqu'un de parfaitement normal !
'Coz you dream about seeing a pirate thief dressed like a maid • Jim Empty
MessageSujet: Re: 'Coz you dream about seeing a pirate thief dressed like a maid • Jim   'Coz you dream about seeing a pirate thief dressed like a maid • Jim EmptyMer 27 Aoû - 20:31

Oui bien sûr ! J'ai oublié mais vous pouvez postez vos idées de lien et tout ce que vous voulez, je vous répondrai par mp directement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




'Coz you dream about seeing a pirate thief dressed like a maid • Jim Empty
MessageSujet: Re: 'Coz you dream about seeing a pirate thief dressed like a maid • Jim   'Coz you dream about seeing a pirate thief dressed like a maid • Jim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

'Coz you dream about seeing a pirate thief dressed like a maid • Jim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CODE VAREN :: GESTION :: Gérer son personnage :: Carnet relationnel-