AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Partagez
 

 Horror Show

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hunter
Hunter
Super-héros


Compte : Meow
Relations : Meow
Présentation : Meow
Pouvoir : Transformation en Félin.
Feat : Date Masamune & Rengar.
Statut martial : Célibataire.
Situation : Modeste.
Occupation : Héros.
Orientation sexuelle : Hétéro.
Âge : 33 ans.
Crédits : WENDY CAGE
Doms : 87

Super-héros
Horror Show Empty
MessageSujet: Horror Show   Horror Show EmptyVen 22 Aoû - 7:50


Horror Show
EURÊKA - ACCEL


Sombres sont les dessins des Hommes et des Femmes qui se sont perdus dans les tréfonds de l’obscurité. Ceux qui ne trouvent plus la lumière de la raison sont appelés à vivre une vie étrange et pleine de contre-sens. Le cerveau est une chose bien complexe et même si la plupart des gens vivent de façon normale, il y en a qui tournent en rond et cela est bien compliqué de comprendre le comment du pourquoi.  Ces personnes, égarées sont souvent récupérées et déposées dans des endroits bien étranges et lugubres pour leur plus grand bien. Ainsi ils ne peuvent plus faire de mal aux autres, mais également à eux même. Ces… Hôpitaux n’ont point de bonnes réputation, mais celle du quartier de Janha est la pire de toute. Fermé depuis quelques temps déjà pour des causes du pouvoir de l’argent. Si ça c’était arrêté juste la, tout irait bien, mais non. De nombreuses rumeurs s’échappent de ces murs comme quoi il serait hanté et qu’il y aurait de drôles de créatures. Autant dire que ça ne donnait pas envie d’aller y faire un tour en pleine nuit.  

Malheureusement, c’était bien cette nuit la qu’on avait appelé Hunter pour une situation d’urgence. Apparemment, des civils c’étaient aventurés dans le dit Hôpital et n’en étaient pas ressortit. Comment le savaient-ils ? Parce qu’un membre de leur groupe avait prit peur des lieux et n’avait pas réussit à entrer, comme quoi, ça lui avait surement sauvé la vie. Il avait appelé les autorités et un petit groupe se mit à leur recherche, mais plus aucunes nouvelles d’eux depuis plus de d’une heure. Des grondements se faisaient entendre, provenant des profondeurs des lieux et ça n’augurait jamais rien de bon dans ce genre de situation. L’une des quelques personnes à la tour opérateur lui demanda donc de s’y rendre au plus vite et qu’un coéquipier était également sur le chemin pour qu’ils puissent régler l’affaire dans les plus brefs délais. « Bien reçu Tour Opérateur. On garde le contact. » C’était dommage, il était sur la route pour rejoindre le QG, mais s’il s’y rendait, il perdrait bien trop de temps.

Grondant contre lui même, il se dépêcha de se rendre dans une petite ruelle et retira sa veste en cuire qu’il plaça derrière une poubelle… espérant la retrouver la lorsqu’il reviendrait. Parce que oui, Hunter de son doux prénom Arthur a la fâcheuse tendance de changer de garde robe tous les matins ! Il retira le reste de ses affaires et un petit grondement, il se transforma. Assez rapidement, à vrai dire, il c’était entrainé pour qu’il devienne Hunter le plus vite possible afin de pouvoir se mouvoir dans sa forme féline au plus vite. Sa fourrure grise apparue, tout comme ses griffes, ses crocs et la terreur sur son visage d’effroi. Comment pouvait il être un héros avec un tel … costume. De la poche de sa veste, Hunter attrapa une petite boite contenant l’œil qu’on lui avait offert lors de son arrivée à EURÊKA et l’installa dans l’orbite vide de son œil disparu. La connexion se fit instantanément et son champ de vision devint tout d’un coup plus normal… D’un ordre mental, l’œil passa en monde infra rouge, montrant qu’il était opérationnel.

Un petit point rouge clignotant annonça qu’elle était bien connectée en mode caméra pour la mission et d’un bond, il sauta au plus haut pour se retrouver sur un toit. De la, il se mit à bondir pour se rendre au plus vite sur les lieux afin de régler cette affaire. Il n’avait encore aucunes idées de qui serait son partenaire pour cette mission, mais il ne doutait pas des choix de ses supérieurs quand à leur décision à ce sujet. Il vit les voitures de Police à des kilomètres et dans un dernier bond, il atterrit à côté de l’agent le plus décoré pour directement lui demander des informations. Il sursauta à son arrivée tout comme tous les autres agents présents… « Grrh… Bonsoir Sergent. Il y a du nouveau ici ? »  Il avait une voix assez grave et bestiale… On pouvait sentir une certaine retenue dans sa parole pour ne pas trop effrayer les gens. Avec un physique tel que le sien, ce n’était pas simple à vrai dire.

L’Homme ne tarda pas à lui avouer que des cris inhumains venaient de lui glacer le sang et ce n’était pas pour déplaire au Héros. Ca n’allait pas être aussi simple que ça, il le sentait bien… Il espérait simplement tout le monde était en état à l’intérieur. Il était encore trop loin pour utiliser son œil infra rouge. Une odeur vint lui chatouiller ses narines, une odeur connue. C’était donc lui son coéquipier pour la soirée. « Grrh… C’est une grande première pour nous deux Accel ce soir ! »  Il parla – pour ne pas dire hurla - afin qu’il l’entende bien d’ou il se trouvait. Il se connaissait de nom, de visage, mais jamais encore ils n’avaient fait équipe. C’était donc la première fois qu’ils allaient mettre leurs efforts en commun pour une cause juste et merveilleuse.







© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Accel
Accel
Super-héros


Compte : Bank Account
DC : Aucun
Relations : Risk It
Présentation : Life
Pouvoir : Contrôle de l'air
Feat : Trafalgar Law
Statut martial : Célibataire
Situation : Riche
Occupation : Héros
Lieu d'habitation : Terre
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Âge : 26
Crédits : Paradox♥
Doms : 261

Super-héros
Horror Show Empty
MessageSujet: Re: Horror Show   Horror Show EmptySam 23 Aoû - 21:33



Who's the real hunter?

Meeting
yTon gadget venait de sonner, comme quoi tu avais une mission importante. Le signal affichait le rouge, signe que tu étais convié d’urgence à enfiler ton habit de super héros. Ça tombait bien, tu n’avais pas chassé de criminels depuis un bon moment. Ainsi, tu trouves un lieu sombre dans lequel tu te changes à la vitesse de l’éclair. Tu commences par enfiler ton chapeau fétiche avant de mettre ta cape et d’aller chercher ton géant sabre. Une fois terminée, tu prends la route à l’aide de ton pouvoir. Ce faisant, tu créais de minces tourbillons en dessous de tes semelles pour te mouvoir dans les airs. C’était un type de transport unique et particulier qui te permettait d’éviter les nombreux détours qu’offraient les routes toutes tracées. Une fois en chemin, tu appuies sur ta montre qui t’affiche soudainement les détails de la maison. Dès lors, une déception profonde t’envahit. Ce n’était qu’une vulgaire disparition ce qui impliquait que tu n’allais avoir personne à trancher. Joie. L’espace d’un instant, tu avais espéré pouvoir rajouter des pages à ton dossier d’antihéros, mais non. On dirait bien que tu allais devoir agir comme un héros conventionnel pour une fois.



***




Tu venais d’arriver sur la scène de disparation et déjà, un bruit t’agaçait. C’était Hunter, un membre d’Eureka avec qui tu n’avais jamais travaillé. Génial. Ton enthousiasme était tout sauf présent puisqu’il te faisait penser aux étranges créatures que tu avais dû confronter sur l’autre planète. Par contre, tu devais admettre qu’il paressait bien plus intimidant que la majorité des trucs que tu avais tués. Dans tous les cas, tu devais garder en tête qu’il était ton camarade et non ton ennemi. Par contre, il ne s’aidait pas vraiment vu la manière dont il s’adressait à toi. Il ne te laissait même pas le temps de prendre les informations nécessaires qu’il utilisait une drôle de technique de drague. Malheureusement, tu n’étais ni homosexuel ni…zoophile ou plutôt omnisexuel. Il pouvait donc garder ses grognements trop virils pour lui-même. Nameho, ça ne se faisait pas en public. Ce devrait être défendu non?



-Je suis déjà marié.



Dès lors, tu ignores totalement le fait que ta réponse était incongrue. L’essentiel c’était que dans ta tête, tout concordait.



-On a affaire à de mystérieuses disparitions. Trouvons rapidement le coupable ou les corps et finissont cette quête en vitesse. À cette heure, les jeunes devraient déjà s’être fait bouffer surtout qu’ils ont du se frotter à un Krarn.



Tu y allais sans aucune once de gêne ou de réserve. C’est d’ailleurs pour cette même raison que les gens te traitaient de faux héros. Dans leurs petites têtes, un héros devait constamment utiliser des euphémismes. Mais toi, tu étais beaucoup trop direct pour employer ce genre de subterfuge. Du moins, tu préférais que tout le monde se prépare à voir la réalité en face surtout que tu n’étais pas l’homme le plus optimiste. Tu étais plutôt réaliste. Par contre, c’était drôle de voir que tu étais plus terre-à-terre que ces hommes alors qu’ils avaient passé plus de temps à Varen que toi.



-Belfegor, ça te va bien comme nom. Utilise ton odorat pour retracer une odeur de sang ou une odeur externe qui pourrait nous mener vers une piste. Ensuite, nous irons là où ton odorat te mènera.



Tu savais avec pertinence que ce n’était pas un fantôme ou un truc louche qui était l'auteur de cet enlèvement. Les chances que ce soit un alien cannibale étaient de 99%.



-Profites-en, car ce sera le seul moment où je te ferais confiance.



Tu restes inexpressif et tout sauf amical. Tu évitais à tout prix de prendre le temps de tisser un lien dans ce genre de situation. Si les victimes étaient encore vivantes, ce n’était qu’une question de temps avant qu’elle ne soit défunte.




Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Hunter
Super-héros


Compte : Meow
Relations : Meow
Présentation : Meow
Pouvoir : Transformation en Félin.
Feat : Date Masamune & Rengar.
Statut martial : Célibataire.
Situation : Modeste.
Occupation : Héros.
Orientation sexuelle : Hétéro.
Âge : 33 ans.
Crédits : WENDY CAGE
Doms : 87

Super-héros
Horror Show Empty
MessageSujet: Re: Horror Show   Horror Show EmptyVen 29 Aoû - 14:43


Horror Show
EURÊKA - ACCEL


Il devait avouer que la situation d'urgence dans laquelle il se trouvait ne l'avait pas préparé à se confronter à un E.R.K aussi étrange que celui qui venait de parler. Accel de son doux surnom avec sa tenue et surtout son joli chapeau avait bien une drôle de façon de voir les choses et de s'adresser à lui. Ce petit gamin avec déjà l'ambition de le mettre hors de lui alors qu'il fallait l'avouer, c'était pas un rustre le Hunter. Enfin si un peu quand même, mais pas trop non ? M'enfin, il resta un moment sans rien dire, préférant ne pas lui donner un petit coup de patte pour commencer la mission. Ça pourrait compliquer les choses. Il se contenta de grogner silencieusement et d'avaler ses mauvaises paroles. Le biens des autres venait avant le sien et sa propre personne alors il ferait différemment. « Mmmmh.. Impossible de sentir quoi que ce soit ici, une forte odeur se dégage du coin, mais n'ai crainte, il semblerait que c'était déjà la avant que tu n'arrives. » Bon, il lançait quand même un petit pique comme ça. Il pouvait pas se laisser faire comme ça quand même ! Et puis c'était vrai, il se dégageait une forte odeur depuis ce bâtiment et son flaire un peu plus développé que celui de humains le rendait un peu malade avec ce genre de puanteur.

Hunter confirma aux autorités de ne pas bouger et de sécuriser la Zone pour qu'ils puissent travailler sans encombres et que personne ne soit touché une nouvelle fois. Grognant, il se mit en route, courant vers le porte à moitié ouverte, son sabre en main. Autant prévenir que guérir comme disaient les anciens. Il fit trois pas à l'intérieur et s'arrêta. « J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. » Son flaire lui disait bien des choses... Mais également son œil tout plein remplit de technologie qui lui montrait des traces de chaleur. « Bonne nouvelle, l'odeur vient pas de toi. » Petit grognement de satisfaction. « Mauvaise nouvelle, il y a une forte odeur de sang, et il y a des traces de chaleur qui vont vers les sous sols. Il doit y avoir une forte chaleur en bas pour que je ne puisse pas les distinguer normalement. C'est étrange... » C'était la première fois que ça lui arrivait. Dans une zone aussi restreinte, ce n'était pas normal, mais bon, c'était le mystère ici de toute manière. Armé et prêt, il s'avançait, ses griffes étaient encore rétractées, mais il n'avait vraiment pas envie de les sorties pour le moment.

Un cris retentit de nouveau, il faisait véritablement peur et en fit frissonner Hunter, qui, ni une ni deux, se dirigea vers les escaliers pour descendre au sous sol !





© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Horror Show Empty
MessageSujet: Re: Horror Show   Horror Show Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horror Show

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's show time ••• Zairen ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CODE VAREN :: VAREN - LA VILLE :: Quartier Janha :: Hôpital psychiatrique abandonné-