AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez
 

  EURÊKA # HUNTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hunter
Hunter
Super-héros


Compte : Meow
Relations : Meow
Présentation : Meow
Pouvoir : Transformation en Félin.
Feat : Date Masamune & Rengar.
Statut martial : Célibataire.
Situation : Modeste.
Occupation : Héros.
Orientation sexuelle : Hétéro.
Âge : 33 ans.
Crédits : WENDY CAGE
Doms : 87

Super-héros
 EURÊKA # HUNTER Empty
MessageSujet: EURÊKA # HUNTER    EURÊKA # HUNTER EmptyMer 20 Aoû - 11:21

Hunter s'appel dans la vie de tous les jours Arthur. C'est un homme qui en fait est encore un adolescent dans sa tête. Hyper-actif, il ne s'arrête presque jamais ! Une véritable pile électrique qui lui permet de s'entrainer un peu plus chaque jours ! La preuve en image, 33 ans et toujours vivant ! Dans la profession, c'est pas simple vu comment ils s'exposent au danger ! Il a souvent été blessé, mais celle qui lui fait le plus de mal reste encore cet oeil qu'il a perdu ! C'est une véritable souffrance, mais également un signe qu'il n'est pas invulnérable. Héros depuis des années, il est surement celui qui fait le plus peur chez les ERK. Pas de déguisements pour lui, sa simple transformation suffit pour cacher son identité ! Un gros félin... Qui fait peur oui oui ! Lorsqu'il gronde, il ressemble aux Lions. Lorsqu'il ronronne, on dirait un petit chaton... Et voilà ce qui est étrange avec lui ! Il a deux côtés ! Celui qui est agressif et protecteur, puis celui du joueur câlin tout mignon - qui est transmis à l'humain également - .

Oui, Hunter c'est THE Super Héros qui fait flipper... Même chez les ERK, il y en a qui ont peur de lui... Mais sa transformation n'est pas tout. Enfin si, mais dans le concret, il gagne toutes les caractéristiques des Félins. Agilité, Rapidité, Flexibilité, "Vision Nocturne", des griffes et des crocs ! Ouai, c'est impressionnant ! Surtout qu'il prend pas mal de masse musculaire et qu'il grandit lorsqu'il se transforme, ça fait peur quoi ! Lorsqu'il a le temps de se préparer, il met quelques pièces d'armure pour se protéger au niveau des bras, des mollets et des épaules. C'est plus esthétique qu'autre chose en fait ! Lorsqu'il a le temps également, il retire ses vêtements, parce que la métamorphose déchire absolument tout. On lui a proposé une tenue flexible genre tenue de plongée, mais il a refusé, trouvant cela pas vraiment adapté à son style vestimentaire !

Bien dans son temps, il adore la technologie et est un véritable Geek ! Hunter est ultra connecté, surtout sur les réseaux sociaux ou il est assez suivit. Il prend des selfies avec les autres ERK ou bien les citoyens, oui, ceux qui prennent pas peur ! Il trouve que c'est bon pour leur image d'être proche des gens. Il joue pas mal aux jeux vidéos lorsqu'il ne s'entraine pas. Fan de musique et de tout pleins de trucs qui peuvent l'occuper en fait ! Il possède deux doubles lames rétractables sur son bras gauche, de petites merveilles qui peuvent faire passer un courant électrique pour découper un peu plus facilement le beurre... Mais aussi une autre lame qu'il aime bien ! C'est son cadeau d'entré lorsqu'il est devenu ERK, c'est son bijou ! L'autre cadeau fut un oeil électronique qu'on lui offrit pour remplacé celui qu'on lui avait... prit. Elle contient une petite caméra, mais aussi une fonction thermique qui lui permet de voir la chaleur - et donc des formes de corps à tracer les murs - .

Ouai, HUNTER c'est un chaton tout dingue, un ancien comme dirait les petits nouveaux et il tente de les proteger du mieux qu'il peut... et c'est pas simple !

HUNTER
Date Masamune & Rengar
33 ANS.
EURÊKA.
HEROS.
MI-HUMAIN, MI-KRÄRN.
TRANSFORMATION EN MONSTRE FÉLIN.
HYPERACTIF.
GOURMAND.
GEEK.
ETRANGE.
DISPO POUR RP.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Hunter
Super-héros


Compte : Meow
Relations : Meow
Présentation : Meow
Pouvoir : Transformation en Félin.
Feat : Date Masamune & Rengar.
Statut martial : Célibataire.
Situation : Modeste.
Occupation : Héros.
Orientation sexuelle : Hétéro.
Âge : 33 ans.
Crédits : WENDY CAGE
Doms : 87

Super-héros
 EURÊKA # HUNTER Empty
MessageSujet: Re: EURÊKA # HUNTER    EURÊKA # HUNTER EmptyMer 20 Aoû - 11:22


AVA
EURÊKA
Cette petite demoiselle a fait fort à son arrivée à EURÊKA ! Pour sa première mission, on l'a mise sous la tutelle d'Hunter qui avait pour but de la mettre à l'aise et lui apprendre toutes les ficelles tout en lui laissant une bonne marge de manoeuvre ! Manque de chance, il se produisit un événement inattendu et la demoiselle fut touchée et le Duo prit par surprise. Le côté "alien" d'Ava prit le dessus et s'en prit à Arthur qui n'avait pas encore enfilé son costume... Il comprit rapidement que cet autre "côté" n'avait pas de bonnes intentions envers les Humains et Hunter intervint rapidement pour calmer la nouvelle et surtout l'arrêter avant qu'elle ne blesse quelqu'un. Il garda tout de même le secret, prenant sur lui de faire attention à cette autre facette d'elle, il l'a à l'oeil... C'est pour ça qu'il la prend souvent en photo avec lui ... Ben quoi ! La Belle & la Bête !
ACCEL
EURÊKA
votre lien



MISS CYBORG
EURÊKA
votre lien
EPSILON
EURÊKA
votre lien

GRIM REAPER
EURÊKA
votre lien
nom
titre du lien
votre lien



nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Hunter
Super-héros


Compte : Meow
Relations : Meow
Présentation : Meow
Pouvoir : Transformation en Félin.
Feat : Date Masamune & Rengar.
Statut martial : Célibataire.
Situation : Modeste.
Occupation : Héros.
Orientation sexuelle : Hétéro.
Âge : 33 ans.
Crédits : WENDY CAGE
Doms : 87

Super-héros
 EURÊKA # HUNTER Empty
MessageSujet: Re: EURÊKA # HUNTER    EURÊKA # HUNTER EmptyMer 20 Aoû - 11:22


nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien



nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Hunter
Super-héros


Compte : Meow
Relations : Meow
Présentation : Meow
Pouvoir : Transformation en Félin.
Feat : Date Masamune & Rengar.
Statut martial : Célibataire.
Situation : Modeste.
Occupation : Héros.
Orientation sexuelle : Hétéro.
Âge : 33 ans.
Crédits : WENDY CAGE
Doms : 87

Super-héros
 EURÊKA # HUNTER Empty
MessageSujet: Re: EURÊKA # HUNTER    EURÊKA # HUNTER EmptyMer 20 Aoû - 11:24

C'EST OUVERT LES CHATONS !
Revenir en haut Aller en bas
Zairen Drakze
Zairen Drakze
Membre de la 426


Pouvoir : Force Surhumaine
Feat : Grimmjow JaergerJack
Statut martial : Celibataire
Situation : Très riche.
Occupation : Chef des 426, but n°1 détruire la race humaine
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Âge : 30 ans
Crédits : (c) Mrchat -moi-
Doms : 79

Membre de la 426
 EURÊKA # HUNTER Empty
MessageSujet: Re: EURÊKA # HUNTER    EURÊKA # HUNTER EmptySam 23 Aoû - 5:54

J'aurais bien une idée mon petit chat :DD !

Hunter fait partie d'Eureka depuis un bail non ? ( enfin, il les a rejoins tôt, dans ses vingts ans disons ?) Partant de là, j'ai bien une petite idée. Zairen n'était pas encore chef des 426, à l’époque. Il aurait très bien put se tomber dessus en mission. Et même s'être laissé quelques cicatrices maybe ( des petits souvenirs etc, c'mignon ♥️ ) Des sortes de rivaux qui se crache sur le museau. Des petits surnoms relous, des coups de crocs.

Ils se ressemblent pas vraiment, mais Zairen sentirait une espèce de complicité/rivalité entre eux assez étrange ( et si j'peux faire mon truc dans le futur j'aurais ma raison mais chut, secret defense fufu ) Ducoup, je pense que son patron aurait d'abord pensait qu'Hunter était un Alien, ne l'ayant vus qu'en gros matoux, de ce faites, Zairen aurait été assigné a son recrutement, se qui aurait mal tourné et serait partit en baston de chats furieux. MREOW !

 Depuis que Zairen est devenu chef, tu le vois moins souvent et je pense que tu peux croire qu'il est mort xD ( alors que noonn )

Qu'en penses tu ?   EURÊKA # HUNTER 893097446
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Hunter
Super-héros


Compte : Meow
Relations : Meow
Présentation : Meow
Pouvoir : Transformation en Félin.
Feat : Date Masamune & Rengar.
Statut martial : Célibataire.
Situation : Modeste.
Occupation : Héros.
Orientation sexuelle : Hétéro.
Âge : 33 ans.
Crédits : WENDY CAGE
Doms : 87

Super-héros
 EURÊKA # HUNTER Empty
MessageSujet: Re: EURÊKA # HUNTER    EURÊKA # HUNTER EmptySam 23 Aoû - 6:46

Meow !
L'idée me semble plus que prometteuse effectivement !
Je garde la perte de mon oeil pour quelqu'un d'autre, mais oui, il pourrait y avoir quelques cicatrices qui portent ton nom o/

Ca me va bien chat de gouttière ! ( EUKAY C'EST PARTIT POUR LES SURNOMS DE MERDE ! )
Et ouai, il se demanderait bien ce que tu es devenu ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Cyborg
Miss Cyborg
Super-héros


Compte : Money
Relations : Relationship
Présentation : ID-Cart
Pouvoir : Marionnettiste
Feat : Annie Mei
Statut martial : Célibataire
Situation : Très riche
Occupation : Héro • Étudiante en littérature • Serveuse au Starbucks
Lieu d'habitation : Dans le centre ville
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Âge : 21 ans
Doms : 101

Super-héros
 EURÊKA # HUNTER Empty
MessageSujet: Re: EURÊKA # HUNTER    EURÊKA # HUNTER EmptySam 23 Aoû - 7:26

Notre Rp est ici .w. (Je préfère te l'envoyer ici pour que tu puisses facilement le trouver .w. )
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin O'Neil
Kalvin O'Neil
Men in black


Relations : Yo
Présentation : Yo
Feat : Kougami Shinya - Psycho-pass
Statut martial : Célibataire, grand dieu.
Situation : Modeste.
Occupation : MIB
Orientation sexuelle : ND
Âge : 26 ans.
Doms : 310

Men in black
 EURÊKA # HUNTER Empty
MessageSujet: Re: EURÊKA # HUNTER    EURÊKA # HUNTER EmptyDim 7 Sep - 6:56

Toi et moi, faut qu'on cause.
Sérieusement.
Bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 EURÊKA # HUNTER Empty
MessageSujet: Re: EURÊKA # HUNTER    EURÊKA # HUNTER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EURÊKA # HUNTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CODE VAREN :: GESTION :: Gérer son personnage :: Carnet relationnel-