AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arrête de croire, tu te fais du mal Δ Kalvin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kalvin O'Neil
Kalvin O'Neil
Men in black


Relations : Yo
Présentation : Yo
Feat : Kougami Shinya - Psycho-pass
Statut martial : Célibataire, grand dieu.
Situation : Modeste.
Occupation : MIB
Orientation sexuelle : ND
Âge : 26 ans.
Doms : 310

Men in black
Arrête de croire, tu te fais du mal Δ Kalvin Empty
MessageSujet: Arrête de croire, tu te fais du mal Δ Kalvin   Arrête de croire, tu te fais du mal Δ Kalvin EmptyJeu 4 Sep - 11:09


Kalvin se moque des ERK. Il tolère les RIZZEN - il en baise une, normal, maltraite les DRIZZT, chasse les KRÄRN, bute les EROG, discute avec les TEKM et a honte des humains. Mais il peut parler, parce que lui-même est un fier représentant de cette espèce. Sale pourri.



▬ Mère inconnue, a seulement vécu avec son père avec qui il avait 16 ans de différence.

▬ Notes excellentes, mais attitude décevante, imaginez le résultat.

▬ Sa curiosité - sexuelle - envers les aliens s'est manifestée vers ses 17 ans.

▬ Son père fut tué et défiguré. Il a ensuite disparu pendant quatre ans, personne ne sait où exactement.

▬ Cela fait maintenant 3 ans qu'il est chez les MIB.
no mercy




O'NEIL KALVIN
26 ANS

ESTONIENNE
AGENT / MEN IN BLACK

INDELICAT
ACTIF

MENTEUR




(c) mei sur apple spring
Hoping you'll die fast



Revenir en haut Aller en bas
Kalvin O'Neil
Kalvin O'Neil
Men in black


Relations : Yo
Présentation : Yo
Feat : Kougami Shinya - Psycho-pass
Statut martial : Célibataire, grand dieu.
Situation : Modeste.
Occupation : MIB
Orientation sexuelle : ND
Âge : 26 ans.
Doms : 310

Men in black
Arrête de croire, tu te fais du mal Δ Kalvin Empty
MessageSujet: Re: Arrête de croire, tu te fais du mal Δ Kalvin   Arrête de croire, tu te fais du mal Δ Kalvin EmptyJeu 4 Sep - 11:09


Andy c'est la pauvre malheureuse qui a croisé son chemin, alors qu'elle n'avait que quatorze ans. C'est la pauvre malheureuse qu'il a choisi, alors qu'il avait dix-sept ans. Il a juste fait un jeu idiot - même pas cap de baiser une alien, qu'ils disaient. « T'es pas ma première fois, mais t'es ma première alien » ils l'ont fait une année plus tard, il y a goûté et il ne peut plus s'en passer. C'est resté, même après des années, même en comparaison avec les autres, Andy reste la meilleure. Est-ce parce que c'est une rizzen ou parce que c'est elle, uniquement elle ? En fait, il ne veut pas savoir.
Vaut mieux pas.


hannigan andy


SHE CAN DO ANYTHING FOR YOU, BUT THAT YOU REFUSE TO SEE IT.


Dors, le mal est passé & tu entres dans la danse, le pire de côté ta revendre en cadence, tu sèmes le bonheur à chaque pas que tu fais & à ton réveil la vie reprend son train. Certes, tu passes de l'air dans un monde sans musique, dépourvu de tes nuances un peu trop spécifiques ; tu nages en douleur & il est presque temps de fermer les yeux dans la mort qui t'attends. & si ça fait mal c'est parce qu'il ne comprend pas qu'une mine loge dans ton coeur depuis longtemps, & si ça fait mal c'est parce qu'il ne te voit pas alors que ton sourire enfin s'éteindra.


nom prénom


THESE ARE THE THINGS WE LOST IN THE FIRE


Dors, le mal est passé & tu entres dans la danse, le pire de côté ta revendre en cadence, tu sèmes le bonheur à chaque pas que tu fais & à ton réveil la vie reprend son train. Certes, tu passes de l'air dans un monde sans musique, dépourvu de tes nuances un peu trop spécifiques ; tu nages en douleur & il est presque temps de fermer les yeux dans la mort qui t'attends. & si ça fait mal c'est parce qu'il ne comprend pas qu'une mine loge dans ton coeur depuis longtemps, & si ça fait mal c'est parce qu'il ne te voit pas alors que ton sourire enfin s'éteindra.


nom prénom


THESE ARE THE THINGS WE LOST IN THE FIRE


Dors, le mal est passé & tu entres dans la danse, le pire de côté ta revendre en cadence, tu sèmes le bonheur à chaque pas que tu fais & à ton réveil la vie reprend son train. Certes, tu passes de l'air dans un monde sans musique, dépourvu de tes nuances un peu trop spécifiques ; tu nages en douleur & il est presque temps de fermer les yeux dans la mort qui t'attends. & si ça fait mal c'est parce qu'il ne comprend pas qu'une mine loge dans ton coeur depuis longtemps, & si ça fait mal c'est parce qu'il ne te voit pas alors que ton sourire enfin s'éteindra.


nom prénom


THESE ARE THE THINGS WE LOST IN THE FIRE


Dors, le mal est passé & tu entres dans la danse, le pire de côté ta revendre en cadence, tu sèmes le bonheur à chaque pas que tu fais & à ton réveil la vie reprend son train. Certes, tu passes de l'air dans un monde sans musique, dépourvu de tes nuances un peu trop spécifiques ; tu nages en douleur & il est presque temps de fermer les yeux dans la mort qui t'attends. & si ça fait mal c'est parce qu'il ne comprend pas qu'une mine loge dans ton coeur depuis longtemps, & si ça fait mal c'est parce qu'il ne te voit pas alors que ton sourire enfin s'éteindra.


nom prénom


THESE ARE THE THINGS WE LOST IN THE FIRE


(c) mei sur apple spring




Revenir en haut Aller en bas
Matt Webster
Matt Webster
Terroriste de boom


Compte : www
Relations : www
Présentation : www
Feat : hisami touji ▲ zankyou no terror
Statut martial : célibataire
Situation : modeste
Occupation : terroriste de boom ; parallèlement étudiant à l'université en art plastique
Lieu d'habitation : quartier ryld
Orientation sexuelle : indécis
Âge : inconnu
Crédits : ©matt
Doms : 1390

Terroriste de boom
Arrête de croire, tu te fais du mal Δ Kalvin Empty
MessageSujet: Re: Arrête de croire, tu te fais du mal Δ Kalvin   Arrête de croire, tu te fais du mal Δ Kalvin EmptyJeu 4 Sep - 12:27

toi. moi.
un lien
démerde toi
jtm
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Cage
Wendy Cage
Men in black


Compte : banqueroute
Relations : camembert
Présentation : Je suis une licorne
Feat : matoi ryuuko - kill la kill
Statut martial : célibataire
Situation : modeste
Occupation : Agent W
Lieu d'habitation : Centre de Varen
Orientation sexuelle : hetero
Âge : 24 ans
Crédits : je m'offre mes cadeaux comme une grande èwé
Doms : 20

Men in black
Arrête de croire, tu te fais du mal Δ Kalvin Empty
MessageSujet: Re: Arrête de croire, tu te fais du mal Δ Kalvin   Arrête de croire, tu te fais du mal Δ Kalvin EmptyDim 7 Sep - 13:12

mec.
Il nous faut un lien Arrête de croire, tu te fais du mal Δ Kalvin 4195641859
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Valentyne
Jimmy Valentyne
Je suis quelqu'un de parfaitement normal !


Compte : đđđ
Relations : VIPiz
Présentation : ID
Feat : Badou Nails - DB&C
Statut martial : Célibataire
Situation : Pauvre
Occupation : Nettoyeur/Voleur
Lieu d'habitation : Q 12
Orientation sexuelle : Mamasexuel
Âge : 20
Doms : 60

Je suis quelqu'un de parfaitement normal !
Arrête de croire, tu te fais du mal Δ Kalvin Empty
MessageSujet: Re: Arrête de croire, tu te fais du mal Δ Kalvin   Arrête de croire, tu te fais du mal Δ Kalvin EmptyDim 7 Sep - 13:39

J'veux du sang ! Nous deux avec des armes dangereusement pointées l'un vers l'autre dès qu'on se croise, nos genoux bousillés à force de se donner des coups, pur cassage de gueule ! ça te tente ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin O'Neil
Kalvin O'Neil
Men in black


Relations : Yo
Présentation : Yo
Feat : Kougami Shinya - Psycho-pass
Statut martial : Célibataire, grand dieu.
Situation : Modeste.
Occupation : MIB
Orientation sexuelle : ND
Âge : 26 ans.
Doms : 310

Men in black
Arrête de croire, tu te fais du mal Δ Kalvin Empty
MessageSujet: Re: Arrête de croire, tu te fais du mal Δ Kalvin   Arrête de croire, tu te fais du mal Δ Kalvin EmptyDim 7 Sep - 14:23

Matt > Toi, fessée, dans la soirée.

Wendy > Mais vas-y ma belle :plz:

Jimmy > La grande question est ; pourquoi ? J'veux bien qu'on se tape sur la gueule, mais faut que la raison soit costaude, sinon ... Bah Kalvin ripostera pas quoi :-|
Revenir en haut Aller en bas
Ybolgzant
Ybolgzant
Membre de la 426


Relations : www.
Présentation : www.
Feat : Rogue Titan - SnK
Statut martial : Célibataire. lol.
Situation : Pauvre.
Occupation : Chien d'attaque.
Lieu d'habitation : Sous-sols. XD.
Orientation sexuelle : Il n'y pense pas, mais hétéro. Penisless ftw /shot
Âge : 20ans.
Crédits : ANDY-K-P ♥
Doms : 10

Membre de la 426
Arrête de croire, tu te fais du mal Δ Kalvin Empty
MessageSujet: Re: Arrête de croire, tu te fais du mal Δ Kalvin   Arrête de croire, tu te fais du mal Δ Kalvin EmptyMer 10 Sep - 17:09

Hé tapette à fromage je t'aurais bien dit qu'on doit se trouver un lien mais un truc de base ça va être chaud lapin ! Tu veux qu'on se penche dessus ou paaaaas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin O'Neil
Kalvin O'Neil
Men in black


Relations : Yo
Présentation : Yo
Feat : Kougami Shinya - Psycho-pass
Statut martial : Célibataire, grand dieu.
Situation : Modeste.
Occupation : MIB
Orientation sexuelle : ND
Âge : 26 ans.
Doms : 310

Men in black
Arrête de croire, tu te fais du mal Δ Kalvin Empty
MessageSujet: Re: Arrête de croire, tu te fais du mal Δ Kalvin   Arrête de croire, tu te fais du mal Δ Kalvin EmptyJeu 11 Sep - 0:55

MAIS BIEN SÛR AMIS D'AILLEURS.
On s'fera la bise pour la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Ybolgzant
Ybolgzant
Membre de la 426


Relations : www.
Présentation : www.
Feat : Rogue Titan - SnK
Statut martial : Célibataire. lol.
Situation : Pauvre.
Occupation : Chien d'attaque.
Lieu d'habitation : Sous-sols. XD.
Orientation sexuelle : Il n'y pense pas, mais hétéro. Penisless ftw /shot
Âge : 20ans.
Crédits : ANDY-K-P ♥
Doms : 10

Membre de la 426
Arrête de croire, tu te fais du mal Δ Kalvin Empty
MessageSujet: Re: Arrête de croire, tu te fais du mal Δ Kalvin   Arrête de croire, tu te fais du mal Δ Kalvin EmptySam 13 Sep - 11:34

wat
komen tu ve kon se face la biz alor ke jé pa de laivr
t con


BREF
Moi je cherche quelqu'un qui chasse Ybolgzant et ton perso traque les Krarn ! Tu crois que c'est une bonne base pour jouer à chat ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrête de croire, tu te fais du mal Δ Kalvin Empty
MessageSujet: Re: Arrête de croire, tu te fais du mal Δ Kalvin   Arrête de croire, tu te fais du mal Δ Kalvin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrête de croire, tu te fais du mal Δ Kalvin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» O'NEIL Kalvin
» The last time until the next ▬ Kalvin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CODE VAREN :: GESTION :: Gérer son personnage :: Carnet relationnel-