AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez
 

 aweshowl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Howl
Howl
Super-vilain


Compte : HOLD ON
Relations : HEAVEN
Présentation : KNOWS
Pouvoir : ondes sonores destructrices
Feat : na'vi!Jake - Avatar
Statut martial : célibataire
Situation : modeste
Occupation : super-méchant & mannequin
Orientation sexuelle : pan
Âge : vingt-trois ans
Crédits : dessin par ©Senekha (DA)
Doms : 326

Super-vilain
aweshowl Empty
MessageSujet: aweshowl   aweshowl EmptyVen 22 Aoû - 12:59


Nom complet • yzir vaa'lis
Pseudo • howl
Âge • 23 ans
Orientation • pan
Race • lyme
Occupation • super-méchant&modèle photo
Pouvoir • ondes sonores destructrices
RPs en cours • lulz
RPs terminés • lulz
mégalomane • immature • mauviette • menteur • naïf
(fans) parce qu'il en faut bien pour nourrir l'ego d'Howl
(antis) qui n'en peuvent plus de son caractère exécrable -et pourquoi pas qui essayerait de le faire attraper pendant un méfait ? (non mais en plus d'être inutile il est chiant alors bon ...)
(426) dont Howl a très peur, soit dit en passant
(haters) gonna hate mais Howl les oublie d'un hairflip
(FREE) whatevs propose Howl est un personnage assez fermé sur lui-même donc le mettre dans des situations pas possibles ça sera drôle alors voilà. keur. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Howl
Howl
Super-vilain


Compte : HOLD ON
Relations : HEAVEN
Présentation : KNOWS
Pouvoir : ondes sonores destructrices
Feat : na'vi!Jake - Avatar
Statut martial : célibataire
Situation : modeste
Occupation : super-méchant & mannequin
Orientation sexuelle : pan
Âge : vingt-trois ans
Crédits : dessin par ©Senekha (DA)
Doms : 326

Super-vilain
aweshowl Empty
MessageSujet: Re: aweshowl   aweshowl EmptyVen 22 Aoû - 13:00

NOM PRÉNOM • description du lien
NOM PRÉNOM • description du lien


OUVERT ♥
Revenir en haut Aller en bas
Joe Beauchamp
Joe Beauchamp
Super-vilain


Compte : www.
Relations : www.
Présentation : www.
Feat : Koujaku & nightwing.
Situation : pauvre.
Occupation : vendeur illégal.
Âge : 25 ans.
Doms : 188

Super-vilain
aweshowl Empty
MessageSujet: Re: aweshowl   aweshowl EmptyVen 22 Aoû - 13:13

je viens me sociabiliser je veux un lien avec Howl il est génial hihi
Alors par contre j'ai pas d'idées top top. Joe n'a pas l'habitude de fréquenter des aliens qui n'ont pas le physique humain, disons qu'il n'arrive pas vraiment à s'y faire même si c'est un truc banal maintenant (ce n'est pas qu'il ne les aime pas, mais il se méfie un peu). Alors Howl l'intriguerait énormément. Puis il le verrait souvent comme ton guguss ne passe pas inaperçu avec sa peau bleu. Alors Joe tentera de gratter l'amitié avec tu vois, parce qu'avoir un pote pas humain c'est trop la classe pour lui /meurt/ C'est très vague comme idée, mais du côté de Joe ça serait ça. Après j'sais pas, ils sont tous les deux d'Antis & ce serait p-e croisés ? (sauf que Joe lui porte un costume pour pas qu'on le reconnaisse, donc Howl je ne sais pas ce qu'il en est de lui ?)
Revenir en haut Aller en bas
Howl
Howl
Super-vilain


Compte : HOLD ON
Relations : HEAVEN
Présentation : KNOWS
Pouvoir : ondes sonores destructrices
Feat : na'vi!Jake - Avatar
Statut martial : célibataire
Situation : modeste
Occupation : super-méchant & mannequin
Orientation sexuelle : pan
Âge : vingt-trois ans
Crédits : dessin par ©Senekha (DA)
Doms : 326

Super-vilain
aweshowl Empty
MessageSujet: Re: aweshowl   aweshowl EmptyVen 22 Aoû - 14:00

OH
J'AI PENSE A UN TRUC
rpz ça m'arrive rarement
Genre. en fait. ils ont une double relation. J'EXPLIQUE.
1. vie de tous les jours, où joe gratte l'amitié et qu'yzir (aka howl) le repousse parce beuh les pauvres comme amis non mais tu l'as pris pour qui ?? mais qui continue à lui parler parce que on sait jamais joe pourrait servir de paillasson une fois ou deux. donc en vrai howl sait pas vraiment ce qu'il veut mais joe ne le lâche pas alors. alors il l'appelle sa limace et au fond yzir l'aime bien parce qu'il prend joe pour un désespéré ahahah et il adore ça
2. en tant qu'antis, ils auraient bossé une ou deux fois ensemble ou idk quoi MAIS howl est une tapette donc à la fin c'est joe qui a du faire tout le boulot donc il le déteste ? (non parce que bon, en plus howl dira bien que c'est pas de sa faute ou alors que c'était trop simple et que ça valait pas le coup de se salir les mains ENFIN TU VOIS)
ET comme Howl porte aussi un costume (il préfère être fiché en tant qu'idole que super-méchant sisi) bah en fait ils captent pas qu'ils se connaissent. parce que c'est des loosers. voilà. et puis un jour ils le captent et.  aweshowl 43304974 mais ça ça sera à faire ?
mais ça reste qu'une proposition hein. keur ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Matt Webster
Matt Webster
Terroriste de boom


Compte : www
Relations : www
Présentation : www
Feat : hisami touji ▲ zankyou no terror
Statut martial : célibataire
Situation : modeste
Occupation : terroriste de boom ; parallèlement étudiant à l'université en art plastique
Lieu d'habitation : quartier ryld
Orientation sexuelle : indécis
Âge : inconnu
Crédits : ©matt
Doms : 1390

Terroriste de boom
aweshowl Empty
MessageSujet: Re: aweshowl   aweshowl EmptyVen 22 Aoû - 15:00

MOI
débrouille toi je t'offre mon corps fais en ce que tu veux

bref j'ai pas d'idée super précise mais matt DETESTE les aliens, c'est une haine viscérale & je sais pas, tu veux quoi chou ? aweshowl 893097446
Revenir en haut Aller en bas
Zairen Drakze
Zairen Drakze
Membre de la 426


Pouvoir : Force Surhumaine
Feat : Grimmjow JaergerJack
Statut martial : Celibataire
Situation : Très riche.
Occupation : Chef des 426, but n°1 détruire la race humaine
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Âge : 30 ans
Crédits : (c) Mrchat -moi-
Doms : 79

Membre de la 426
aweshowl Empty
MessageSujet: Re: aweshowl   aweshowl EmptyVen 22 Aoû - 15:47

Et si Zairen était ton pire cauchemar ?

J'ai bien une idée de début de lien vois-tu. Zairen n'était pas encore le chef quand il aurait rencontré Howl et ce dernier n'était sans doute pas encore chez les Antis, de ce faites, cette peur des 426 ça peut ( peut-être ) lui venir de vachement loin. Zairen en parfait membre des 426 foutrait sa merde comme il se doit et Howl aurait pas été là au bon moment. Mon perso' aurait peut-être même put tenter de le capturer ou de le manger. Entre autre, ZaiZai il hante tes nuits avec son jolies sourires ;D

Si ça te plait pas, bah, j'ai pas d'autres idée xD !
Revenir en haut Aller en bas
Joe Beauchamp
Joe Beauchamp
Super-vilain


Compte : www.
Relations : www.
Présentation : www.
Feat : Koujaku & nightwing.
Situation : pauvre.
Occupation : vendeur illégal.
Âge : 25 ans.
Doms : 188

Super-vilain
aweshowl Empty
MessageSujet: Re: aweshowl   aweshowl EmptyVen 22 Aoû - 16:02

Omg j'adhère complètement. C'est super marrant comme relation xDD
Joe le vivrait un peu mal s'il le repousse, mais il lui poserait plein de questions sur son existence et d'où il vient et sa famille etc tu vois. Même " Ta peau dans le noir elle brille, elle est fluorescente ??? " Bref, il lui montrera que ça l'intéresse (il est bavard & super curieux donc je pense qu'Howl peut être vite agacé) & j'aime beaucoup quand ils sont en tant qu'Antis OMG XDDD Ils seraient tellement différent de quand ils se voient dans la vie de tous les jours, c-à-d Joe connait pas le connait tapette d'Howl, & Howl le côté "sérieux" (oui bon parce qu'il ne l'est pas forcément toujours) & " j'vais tout rush reste derrière bye " de Joe. Donc ouais si Howl fiche rien sous prétexte que " c'est trop facile " ça va vraiment agacer mon perso qu'il le laissera dans la merde s'ils sont recherchés /MEURT/ bref, oui OUI j'aime & comment ils vont s'en rendre compte aucune idée, on verra ça en rp hihi ? (maintenant ou un autre jour comme tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Howl
Howl
Super-vilain


Compte : HOLD ON
Relations : HEAVEN
Présentation : KNOWS
Pouvoir : ondes sonores destructrices
Feat : na'vi!Jake - Avatar
Statut martial : célibataire
Situation : modeste
Occupation : super-méchant & mannequin
Orientation sexuelle : pan
Âge : vingt-trois ans
Crédits : dessin par ©Senekha (DA)
Doms : 326

Super-vilain
aweshowl Empty
MessageSujet: Re: aweshowl   aweshowl EmptyVen 22 Aoû - 16:45

MATT faut pas me dire ça
Alors. Bon. Si matt déteste les aliens, il déteste howl et n'a rien compris à la vie /pan/ MAIS. J'ai une possible idée de comment ils pourraient s'être rencontrés. (oui parce que si matt déteste les aliens faut d'abord savoir si c'est possible qu'ils se soient parlé x))
DONC. imaginons. matt est en cours d'art. donc ils ont besoin de modèles en classe. devines qui est là  :lama:  /pan (NON MAIS C'EST TELLEMENT HOWL DE FAIT CE GENRE DE TRUCS) donc voilà. et histoire de flatter son ego, howl est allé voir ce que tout le monde à dessiné à la fin du cours et BAM il voit que matt a rien fait (ou alors autre chose idk MAIS CA LE BLESSE DANS SON ESTIME) et depuis il veut comprendre comment on peut ne pas l'aimer et du coup il suit matt partout (bon généralement il fait comme s'il en avait rien à faire mais là ça le. dérange. parce que personne n'a jamais renié sa "beauté physique" et que voilà ewe) après je ne sais pas la réaction de matt ? Plutôt négative j'imagine ? Tu me dis chaton ♥️

ZAIREN ahahaha j'avais pensé un peu la même chose pour une possible relation oui parce que je stalke des fiches
ALORS. howl est une mauviette, les erog c'est un de ses pires cauchemars -parce qu'il pense que ce serait le plus grand des honneurs pour un erog de le manger, tellement il est rare, et donc que tous le veulent sous la dent (oui il psychote un peu)- et donc zairen le fait flipper sa maman déjà de base. (en plus il a une tête de méchant ewe) Et si, en plus, il s'est déjà passé quelque chose entre les deux avant le 426, ça pourrait expliquer un côté de la peur de ce groupe (parce qu'en fait, howl a peur des 426 parce qu'il sait qu'il est un peureux et qu'il ne durerait pas 5 secondes dans le groupe)
Dooonc. Le traumatisme pourrait en effet être Zairen qui capturerait Howl -après tout, c'est un lyme et en plus de ça, il est spécial = goût spécial, idk si ça intéresserait Zai ?
En tout cas Howl ferait tout pour l'éviter ahah; ça me plaît bien tout ça ♥️

JOE gniiih je suis contente si ça te va ♥️
(howl ne sera jamais agacé parce qu'on lui pose des questions sur lui-même, au contraire /pan ça prouve qu'il est intéressant /hairflip)
ET. pour comment ils se découvrent euh. idk un incendie leurs costumes brûlent c'est un peu hardcore ça ils risquent de crever avec OU NON JE SAIS howl se rate sur un saut et un fil de son costume et tiré et rien qu'à voir sa peau, joe sait qui c'est -ça se croise pas tous les jours ce genre de spécimen !
Je dis ouiiii pour un rp, à toi de me dire si tu es libre ou non tout ça tout ça ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Matt Webster
Matt Webster
Terroriste de boom


Compte : www
Relations : www
Présentation : www
Feat : hisami touji ▲ zankyou no terror
Statut martial : célibataire
Situation : modeste
Occupation : terroriste de boom ; parallèlement étudiant à l'université en art plastique
Lieu d'habitation : quartier ryld
Orientation sexuelle : indécis
Âge : inconnu
Crédits : ©matt
Doms : 1390

Terroriste de boom
aweshowl Empty
MessageSujet: Re: aweshowl   aweshowl EmptyVen 22 Aoû - 17:00

Omg ça vient de me tuer tellement c'est parfait je vois tellement le tableau - y a pas de tableau justement en fait
bam dum tsss
bref bref :meurt: OUI et en fait je sais pas ça doit être les hormones mais il trouve un truc grave attirant chez Howl et ça le dégoûte lui qui a toujours été en mode "beurk alien dégueulasse", bref un gros mindfuck pour lui de trouver un alien pas trop mal alors qu'en plus c'est une vraie tête de con qui se fait remarquer tout le temps, bref il a rien à voir avec lui frfr.
Revenir en haut Aller en bas
Howl
Howl
Super-vilain


Compte : HOLD ON
Relations : HEAVEN
Présentation : KNOWS
Pouvoir : ondes sonores destructrices
Feat : na'vi!Jake - Avatar
Statut martial : célibataire
Situation : modeste
Occupation : super-méchant & mannequin
Orientation sexuelle : pan
Âge : vingt-trois ans
Crédits : dessin par ©Senekha (DA)
Doms : 326

Super-vilain
aweshowl Empty
MessageSujet: Re: aweshowl   aweshowl EmptyVen 22 Aoû - 17:10

OMG et IMAGINE matt dit quelque chose qu'il voulait pas dire howl sera en mode AHAHAH je le savais et. il le lâchera encore moins. vendu ♥ rp, mon chat ? Que ce soit pour la rencontre ou pour un peu plus tard krkr
Revenir en haut Aller en bas
Matt Webster
Matt Webster
Terroriste de boom


Compte : www
Relations : www
Présentation : www
Feat : hisami touji ▲ zankyou no terror
Statut martial : célibataire
Situation : modeste
Occupation : terroriste de boom ; parallèlement étudiant à l'université en art plastique
Lieu d'habitation : quartier ryld
Orientation sexuelle : indécis
Âge : inconnu
Crédits : ©matt
Doms : 1390

Terroriste de boom
aweshowl Empty
MessageSujet: Re: aweshowl   aweshowl EmptyVen 22 Aoû - 17:19

j'vois trop matt perdre ses moyens face à howl alors que c'est sans doute le mec le plus extra terrestre qu'il a jamais rencontré dans sa vie haha
OUI UN RP je veux tout de suite là maintenant ♥ j'pense qu'on peut faire la rencontre & partir de là ohoh ?
Revenir en haut Aller en bas
Zairen Drakze
Zairen Drakze
Membre de la 426


Pouvoir : Force Surhumaine
Feat : Grimmjow JaergerJack
Statut martial : Celibataire
Situation : Très riche.
Occupation : Chef des 426, but n°1 détruire la race humaine
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Âge : 30 ans
Crédits : (c) Mrchat -moi-
Doms : 79

Membre de la 426
aweshowl Empty
MessageSujet: Re: aweshowl   aweshowl EmptyVen 22 Aoû - 17:31

Les Lymes sont l'un de ces plats préférés avec les Drizzts, donc je pense sans soucis que Zai' aurait bien voulu te becter. Il a le flair fin & un jeune Lyme qui transpire ça se sent a au moins 3km :DD ! Donc partons sur ça. Depuis Howl a peur de revoir Zairen dans un coin de rue. huhu ♥ Je te mangerais un jour (a) surtout si il revoit ta tête dans des magazine ou ce genre de connerie (tu seras sur sa liste de miam miam)

Parfais donc, je t'ajoutes dés que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Bonnie
Super-vilain


Compte : $
DC : Comics
Présentation : yahtze
Feat : Harley Quinn || DC Comics
Statut martial : Pedobear souriant âgé aka Clyde
Situation : Poor mothafucka
Occupation : Aladdin Genderbend 2.0
Orientation sexuelle : Clyde.
Âge : 25 ans
Crédits : AM DE MA VIDA
Doms : 249

Super-vilain
aweshowl Empty
MessageSujet: Re: aweshowl   aweshowl EmptyVen 22 Aoû - 17:32

Je viens te quotiser un lien mais disons que là je suis sur le pif et le pouf /meurt/ du coup, je repasse un peu plus tard en fabuleux édit pour te partager des idées de lien mais en général, Bonnie est une cleptomane affective, soit qu'elle t'aime soit qu'elle ne t'aime pas. Elle a une attitude de gamine mais reste une femme très rusée et doter de quelques skills quoi (antis bizou) puis voilà les grandes grandes lignes ♥
Revenir en haut Aller en bas
Howl
Howl
Super-vilain


Compte : HOLD ON
Relations : HEAVEN
Présentation : KNOWS
Pouvoir : ondes sonores destructrices
Feat : na'vi!Jake - Avatar
Statut martial : célibataire
Situation : modeste
Occupation : super-méchant & mannequin
Orientation sexuelle : pan
Âge : vingt-trois ans
Crédits : dessin par ©Senekha (DA)
Doms : 326

Super-vilain
aweshowl Empty
MessageSujet: Re: aweshowl   aweshowl EmptyVen 22 Aoû - 20:04

Matt; d'accord ♥ du coup c'est plus logique si je commence, non ? Je posterai dans l'université dans le centre c:

Zai; parfait alorrrrs ♥ Howl peut bien faire quelques couvertures, surtout des magazines aliens en fait. krkrkr

Bonnie; oooooh harley quinn ♥ mais. je t'avouerai que je n'ai pas trop d'idées là sur le moment :c faudra déjà me dire si Bonnie serait du genre à aimer Howl ou non, en tant qu'anti ou non -il reste détestable dans les deux cas ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Detlev Friedmann
Detlev Friedmann
Men in black


Compte : Gatsby
Relations : Alive to change.
Présentation : Born to protect.
Feat : Heine Rammsteiner
Statut martial : Célibataire
Situation : Modeste
Occupation : M.I.B. :: Men In Black, agent (chien) de terrain.
Lieu d'habitation : Quartier 12
Orientation sexuelle : Pan
Âge : 24 ans
Doms : 10

Men in black
aweshowl Empty
MessageSujet: Re: aweshowl   aweshowl EmptyVen 17 Oct - 16:11

Hooooooooooooooooowl. (Bon déjà je pense au câteau ambulant et avec la tronche d'avatar quoi... Hkdhkgkfhfh .w.)

J'viens demander un lien avec ce cher alien au caractère bien trempé. http://media.tumblr.
Puis-je? :3 Det est pas antis, mais je le verrais bien râler face aux méfaits que Howl peut commettre et surtout s'il est inutile (comme si bien écrit dans la parenthèse /pan), alors devoir se taper sa poursuite va être chiant pour Det. Du coup bah je sais pas, je te vole cette base parce que je l'aime bien, mais pour mieux développer, peut-être qu'un rp serait bien? (Glisse une demande oui, oui °w°)

Voilà, voilà, en gros tout ce que je sais, c'est que ce sera pas de beaux bonjours quotidiens entre eux, mais plutôt une sale gueule de la part de Det'. Et vu comme la mode et le physique c'est pas son genre, il en fera même pas fi avec Howl. Pas d'exception. /pan

Cœurs sur toi. .w.
Revenir en haut Aller en bas
Howl
Howl
Super-vilain


Compte : HOLD ON
Relations : HEAVEN
Présentation : KNOWS
Pouvoir : ondes sonores destructrices
Feat : na'vi!Jake - Avatar
Statut martial : célibataire
Situation : modeste
Occupation : super-méchant & mannequin
Orientation sexuelle : pan
Âge : vingt-trois ans
Crédits : dessin par ©Senekha (DA)
Doms : 326

Super-vilain
aweshowl Empty
MessageSujet: Re: aweshowl   aweshowl EmptyVen 17 Oct - 19:46

Salut toi ♥ j'avais même pas pensé au Château Ambulant, quelle indigne je fais :c
Alorrrrrs pour ce que tu proposes. Hé bien, qu'Howl soit inutile, ça se voit surtout depuis les Antis, au sein de son propre groupe, tu vois ? Donc par rapport à Detlev ça ne rajouterai rien de spécial -je veux dire, c'est un boulet, d'accord, mais il s'en sort toujours par miracle quand même. Donc Detlev pourrait bien être agacé de le voir toujours filer -encore plus quand c'est pour la plus grande partie due au hasard, aha. Après, en tant qu'Antis, Howl est déguisé, donc Detlev ne pourra pas le reconnaître "irl" hein c: donc voilàààà ♥
Par contre pour un rp je suis désolée mais j'arrive même pas à être à jour avec un rp alors bon. désolée ))):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




aweshowl Empty
MessageSujet: Re: aweshowl   aweshowl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

aweshowl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CODE VAREN :: GESTION :: Gérer son personnage :: Carnet relationnel-