AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Le Deal du moment : -18%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
659 €

Partagez
 

 i'll be the beauty queen in tears ▴ JOE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Howl
Howl
Super-vilain


Compte : HOLD ON
Relations : HEAVEN
Présentation : KNOWS
Pouvoir : ondes sonores destructrices
Feat : na'vi!Jake - Avatar
Statut martial : célibataire
Situation : modeste
Occupation : super-méchant & mannequin
Orientation sexuelle : pan
Âge : vingt-trois ans
Crédits : dessin par ©Senekha (DA)
Doms : 326

Super-vilain
i'll be the beauty queen in tears ▴ JOE Empty
MessageSujet: i'll be the beauty queen in tears ▴ JOE   i'll be the beauty queen in tears ▴ JOE EmptyVen 22 Aoû - 21:07



talk it up like yeah



Bon.
Tu ne savais pas vraiment ce qui allait t'attendre ce soir. C'était un peu hasardeux, comme d'habitude, pour être honnête. Tu étais comme ça, Yzir, spontanément stupide. Alors oui, quand Joe t'avait proposé un autre coup, tu avais accepté -bien que tu ne saches pas vraiment pourquoi tu as dit oui.
Quoi que, si, bien sûr que si, tu savais. C'était pour garder ton menton haut. Pour ne pas être traité de peureux, de mauviette, de tapette. Mais il fallait être honnête, Howl, t'étais pas très rassuré, là, maintenant.
En fait, la réelle question, c'était pourquoi est-ce que Joe voulait toujours faire équipe avec toi. Bien évidemment, ce n'était pas le genre de pensées qui traversaient ton petit cerveau, non. C'était tellement logique dans ton esprit, que tout le monde veuille faire équipe avec toi, que c'était désuet rien que d'y penser. Ridicule.
Mais bon, t'as quand même faillit faire foirer les deux derniers plans. Bah. Ce n'était pas ta faute, comme d'habitude. Bien évidemment que ça ne pouvait pas être ta faute.
Et donc, puisque tu avais toujours tout bien fait, tu étais là. A l'attendre. Sur un toit. Le quartier de Ryld s'étendait sous tes pieds -enfin, pour être plus correct, à trente centimètres de tes pieds. Tu préférais prendre tes distances du bord, sait-on jamais, ça serait quand même une horrible fin que de finir écrasé par terre après une chute.
T'imagines.
Avoir un cadavre défiguré. Eurg.
Tu frissonnes, à savoir si c'est à cause de ta pensée ou de la température. Il ne fait pas froid, mais comme à ton habitude, tu es plutôt délicat et ta combinaison de super-méchant ne te tient pas très chaud -une couche de lycra, c'est à peu près tout ce que tu as sur toi. Excepté ton masque -celui d'un catcheur mexicain, rouge et blanc, sans aucune logique. Enfin. Tu te demandais quand est-ce que Joe allait se montrer, parce que quand même. On ne te faisait pas patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Beauchamp
Joe Beauchamp
Super-vilain


Compte : www.
Relations : www.
Présentation : www.
Feat : Koujaku & nightwing.
Situation : pauvre.
Occupation : vendeur illégal.
Âge : 25 ans.
Doms : 188

Super-vilain
i'll be the beauty queen in tears ▴ JOE Empty
MessageSujet: Re: i'll be the beauty queen in tears ▴ JOE   i'll be the beauty queen in tears ▴ JOE EmptyDim 24 Aoû - 17:55


FEAT. joe beauchamp & howl
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING

Pourquoi je continuais à faire équipe avec ? Ce n'est pas vraiment la question. Ok Howl c'est un peu un boulet, enfin, je suis pas non plus monsieur perfecto mais alors lui. LUI. Il aime faire sa star dans les situations pas vraiment adaptés pour. Monsieur trouve que je me débrouillerai bien mieux seul tellement c'est facile et lui pendant ce temps fait seulement le gai. Dis plutôt que t'as la trouille ouais... Ce type doit toujours se dégonfler quand on y est presque. Ok alors pourquoi je fais équipe avec lui ? J'sais pas vraiment en fait, peut-être que je suis masochiste ou que j'aime me foutre dans la merde. Quoi qu'ouais, j'aime l'aventure alors avec lui on était servi haha. Non plus sérieusement, de UN si on est vraiment dans la chiasse et s'il ne se bouge pas alors je le laisserai et j'en profiterai pour FUIR (quoi comment ça NON JE NE SUIS PAS UN LÂCHE juste un peu) et puis d'un autre côté j'essaie de le booster un peu ouais. Puis il a des qualités malgré tout, ce n'est pas qu'une chochotte. Bref ce soir c'était cambriolage. Le quartier Ryld était parfait comme cible. Je savais que quelques habitations n'étaient pas vraiment protégés. Quand tu te fais passer pour un flic chez des gens en leur disant que les voisins se sont plains de ci et ça, forcément t'en profites pour voir s'il y a des caméras ou si les fenêtres ont un système de sécurité.

J'arrive enfin presque sur le toit principal, là où se trouvait mon collègue. Ce qui est marrant de travailler avec les autres, c'est qu'on ne connait pas l'identité de l'autre. Puis il le vaut mieux pour nous, notre vie quotidienne après tout je n'ai pas spécialement envie de mourir dans mon sommeil ou me faire tirer une balle dans la tête. Voyez comment c'est pratiquement hein. Bref, j'essaie de ne pas me manger le toit ou de chuter jusqu'à bas, je fais donc très attention et marche tel un funamb- et bordel de merde j'ai eu la peur de ma vie JE VIENS DE GLISSER. Je m'accroche comme si ma vie en dépendait - ELLE EN DÉPEND PUTAIN - je fais signe de main à Howl avec un sourire stupide aux lèvres disant " je vais bien " alors que pas du TOUT BORDEL DE MERDE. Aller, courage. Je souffle un bon coup et me relève. Dépêche toi dépêche toi dépêche toi. Tu es un putain de professionnel kdljgfhj. Ok c'est bon j'y suis. Je grimpe sur le toit et me dirige vers Howl, le souffle presque coupé. Je pose alors une main sur son épaule et reprend ma respiration.

Aaaaha, je gère tellement n'importe quelle situation et même pas peur. tu parles ouais... Tu devrais prendre exemple sur moi de temps en temps hihi. J'espère que tu n'as pas trop attendu ? Bon ok alors j'ai du matos, par contre je te jure tu fais pas la tapette cette fois ou je te ferai manger ton masque mexicain et il en sortira par le cul, COMPRIS ? ...Par contre j'sais pas du tout s'il y a quelqu'un dedans.

.....Quoi j'essaie d'avoir l'air crédible il doit comprendre que ce n'est pas une blague C'EST TRÈS SÉRIEUX CE QU'ON VA FAIRE LA. Bon aller, je sors de mon sac une corde et l'attache à une barre de métal. Je tire dessus pour voir si le noeud était bien fait : ok. Je remets mon sac sur mon dos et commence à partir le premier. Commençons simplement par celui du dernier étage : ça prenait moins de temps si jamais on devait fuir. Je glisse donc le long de la corde et atterri sur le balcon. J'attends qu'Howl arrive à son tour. Ok bon généralement un balcon mène soit par une chambre soit par le salon. Je me mets à quatre patte et m'avance vers la vitrine pour observer, ah tiens c'était ouvert. Je me tourne vers mon camarade et chuchote.

Ok là on arrive au salon, faut avoir l'oeil partout regarde bien s'il n'y a pas de caméras ou quoi, normalement y'a rien.

Et c'est parti je finis donc par pénétrer à l'intérieur et wow. c'était un sacré beau salon. Pour le coup j'enviais le propriétaire. Je me relève et j'aperçois un petit chihuahua. Oh merde. Oh merde s'il se réveille et qu'il se met à aboyer.......... j'avance alors rapidement vers lui et lui attrape sa gueule pour éviter qu'il me morde ou aboie. Je fonce vers Howl.

Viiiiiite viiiiiiite dépêche toi prends le gros ruban adhésif puis entoure le sur sa gueule comme ça tu l'enfermes au balcon. ...Quoi ce n'est pas un acte de cruauté, on le fait juste taire et j'ai horreur des petits chiens. J'observe la petite bête puis Howl puis le chien. Oh tiens on dirait toi un peu non ? Y'a un air un peu.....

je me retenais d'éclater de rire. JOE CE N'EST PAS LE MOMENT DE FAIRE DES BLAGUES.


under the mask
Revenir en haut Aller en bas
Howl
Howl
Super-vilain


Compte : HOLD ON
Relations : HEAVEN
Présentation : KNOWS
Pouvoir : ondes sonores destructrices
Feat : na'vi!Jake - Avatar
Statut martial : célibataire
Situation : modeste
Occupation : super-méchant & mannequin
Orientation sexuelle : pan
Âge : vingt-trois ans
Crédits : dessin par ©Senekha (DA)
Doms : 326

Super-vilain
i'll be the beauty queen in tears ▴ JOE Empty
MessageSujet: Re: i'll be the beauty queen in tears ▴ JOE   i'll be the beauty queen in tears ▴ JOE EmptyDim 24 Aoû - 21:19



it's a new art form


Ah. En parlant du boulet, le voilà qui arrive en se foirant. Ça annonçait la couleur, comme on dit.
Tu ne sais pas vraiment ce que tu penses de l'énergumène, pour être honnête. Il n'est pas méchant, non, mais il insinue bien trop de fausses choses sur toi pour que tu l'aimes bien -t'es pas un lâche, tu ne veux juste pas te rabaisser à faire les choses trop faciles qu'il te demande de faire parce que quand même. Faut pas abuser, t'es un super méchant, toi, pas la nounou de mamie. Oh, et puis, à la fin, t'en penses rien, de ce type. De toutes manières il ne t'arrive pas à la cheville, alors à quoi bon.
Enfin, il t'atteint, se la joue cool en te tapant l'épaule -que tu retires vivement, non mais oh, on ne te touche pas sans ton accord. Il commence à se la raconter, et ça te les brises grave. T'aimes vraiment pas les vantards, c'est fou. Comme toute réponse, tu te contentes de baisser la tête vers lui et d'hausser les sourcils -tu sais qu'il ne peut pas les voir, ni même tes yeux, mais il pourra sans peine deviner ce que tu penses de par ton attitude. Blasé, ouais. Mais ça ne valait pas la peine d'user de ta précieuse salive.
Tu le regardes faire son noeud et descendre sans aucun problème avant de le suivre -en ayant revérifié le noeud, non parce qu'on sait jamais, Joe c'est un vantard de toutes manières. Rien dans le cerveau. Tu le suis quand même, écoutant ce qu'il a à raconter -blablabla -, attentif. T'étais pas contre une rentrée d'argent prématurée. Euh, pas que tu sois pauvre nan loin de là, les pauvres c'est des loosers. C'est juste. Oh, zut, hein.
Une fois rentré dans le salon, tu vois que c'était tout de même une bonne cible -si on enlève le chihuahua de garde que Joe a déjà capturé. Trop facile.
Tu t'apprêtais à regarder un peu plus en détail les objets présents quand. Quand. il. te. donne. un. ordre.
Pire. Il te traite de chien.
Tu tournes ta tête vers lui, la baisse, hausse de nouveau les sourcils. Tu rigoles, là, mec. Et puis tu as une idée -une idée de génie, comme d'habitude, bien évidemment. Tu cherches le ruban, en enlève un bout que tu colles sur la bouche de Joe. « Tiens, ça t'aidera à te noyer dans ta salive. » Et à ne plus me donner d'ordre. Tu soupires et t'atèles tout de même à la tâche qu'il t'a confié, parce que bon, un chihuahua qui jappe c'est pas non plus super. Tu coupe un deuxième bout, que tu mets sur la bouche du chien -pas sur le museau, tu veux pas d'un mort sur les bras, brr. Ah, t'as rempli ta mission. Ça c'était quelque chose. Tu fais d'ailleurs comme si de rien n'était, comme si tu n'avais pas scotché ton partenaire, sachant pertinemment qu'il allait répliquer. Mais bon. On ne te donne pas d'ordre, et, si déjà, t'étais un chat.
C'est beaucoup plus mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




i'll be the beauty queen in tears ▴ JOE Empty
MessageSujet: Re: i'll be the beauty queen in tears ▴ JOE   i'll be the beauty queen in tears ▴ JOE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i'll be the beauty queen in tears ▴ JOE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CODE VAREN :: VAREN - LA VILLE :: Quartier Ryld :: Résidences-