AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Les aléas de la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité



Les aléas de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aléas de la vie   Les aléas de la vie - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 21:33

Changement encore... Je demande la suppression de mon compte. Je n'ai plus du tout le temps de RP et je pense que ce sera tout comme pendant les vacances, trop de travail à fournir. Je présente mes excuses à mes partenaires RP, et je vous souhaite bonne continuation à tous. Luv. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Déméter
Déméter
Super-vilain


Compte : spores
Relations : toxine
Présentation : venin
Pouvoir : Contrôle de la Terre
Feat : Poison Ivy
Statut martial : Célibataire
Situation : Modeste
Occupation : Super-Méchante
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Âge : 28 ans
Crédits : Summer ♥
Doms : 54

Super-vilain
Les aléas de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aléas de la vie   Les aléas de la vie - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 21:14

Bonjour à tous et à toutes! Je viens vous annoncer mon départ du forum. C'est vraiment super ici, mais j'avais prévenu en arrivant que je n'aurais pas beaucoup de temps pour moi. J'ai testé et ça ne suit pas du tout. De plus, on a fait appel à moi pour donner un coup de main sur un forum qui m'est vraiment très très cher et même si j'adore Varen...je dois faire des choix. Bravo encore pour ce beau travail et encore merci pour votre gentillesse! Keur sur vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Les aléas de la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CODE VAREN :: PRELUDE :: Ici & ailleurs :: Questions & suggestions-