AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les aléas de la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
CODE VAREN
CODE VAREN
Compte fondateur • PNJ

https://c-varen.forumactif.org
Doms : 2147483647

Compte fondateur • PNJ
Les aléas de la vie Empty
MessageSujet: Les aléas de la vie   Les aléas de la vie EmptyMar 12 Aoû - 15:35

absences
va, je ne te hais point

Que cela soit un empêchement, une maladie ou une baisse de motivation, veuillez écrire à la suite de ce post la raison de votre absence. Par un aléa, j'entends par là un manque d'activité et de participation attendus de la part d'un membre. Seront préférées les justifications concises et brèves ; une date de départ et une autre de retour (et pleins de petits cœurs parce que vous êtes tristes de partir), car cela pourra nous permettre de mieux nous retrouver plus tard. Sinon, si vous désirez supprimer ou faire définitivement un reboot de votre compte, ce n'est qu'ici qu'il faudra faire sa demande. ATTENTION, prenez en compte que ces choix sont irréversibles et que vos données seront irrécupérables ! Nous vous conseillons de méditer plus longtemps avant d'envoyer votre requête pour éviter tout regret.

● Il faut poster à la suite de ce sujet.
● Vous pouvez flooder tant que vous le souhaitez (tant que cela reste en rapport avec votre absence), mais merci de mettre en évidence la date de votre départ & celle de retour par du gras ou en soulignant !
● Les autres membres qui ne s'absentent pas forcément peuvent aussi répondre au sujet.
● Les absences sont trouvables partout dans le forum huhu /O/
Revenir en haut Aller en bas
Déméter
Déméter
Super-vilain


Compte : spores
Relations : toxine
Présentation : venin
Pouvoir : Contrôle de la Terre
Feat : Poison Ivy
Statut martial : Célibataire
Situation : Modeste
Occupation : Super-Méchante
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Âge : 28 ans
Crédits : Summer ♥
Doms : 54

Super-vilain
Les aléas de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les aléas de la vie   Les aléas de la vie EmptyVen 15 Aoû - 21:28

Je ne serais pas parmi vous à partir du 20 août jusqu'aux alentours du 14 septembre! Je ne connais pas encore ma date exacte de retour, mais du 20 au 30, remière étape. Oui, je reviens un jour (je passerai vous voir) et le 1er septembre départ pour Cannes, puis Toulon et enfin pour Bordeaux. Sauf qu'on me propose une autre halte, alors je sais paaaas. Bref vooilà, absence plus ou moins grosses (je sais, j'ai des vacances bordéliques xD)!

Précision supplémentaire, déjà donnée à des membres du staff. J'ai une année d'étude chargée, ma présence sera aléatoire en cours de semaine, mais je passerai les week-ends!
Revenir en haut Aller en bas
Steven Briggs
Steven Briggs
Je suis quelqu'un de parfaitement normal !


Feat : Sanji - ONE PIECE
Statut martial : Célibataire.
Situation : Riche.
Occupation : Gérant de la Marmotte Brûlée
Orientation sexuelle : Logiquement, hétéro.
Âge : 31 ans
Crédits : Charlie, ma petite déesse. ♥
Doms : 86

Je suis quelqu'un de parfaitement normal !
Les aléas de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les aléas de la vie   Les aléas de la vie EmptyDim 24 Aoû - 21:06

C'est mal de poster une absence ici. Mais je dois le faire.
Alors je prépare mon départ pour ma nouvelle vie d'étudiant depuis quelques temps. J'ai des difficultés à me concentrer sur le forum et à RP dessus. Je tiens juste à dire que mon activité sera donc réduite (j'ai à peine posté un rp, honte à moi sérieusement) avec mes préparatifs et aussi par rapport à d'autres choses. J'espère revenir le plus rapidement possible sur le forum pour y RP tranquillement ! (oui je me motive à la rentrée, c'te putain de logique les gens).

Et pour faire plus simple : Motivation réduite du 24 août à début septembre. (c'est pas vraiment une absence, juste que je met mon activité RP d'ici de côté pour porter attention à d'autres choses sur le net, vu que mon diplôme est en rapport avec ça, je précise au cas où vu que je suis co sur skype non-stop)
Revenir en haut Aller en bas
Daffy Eastwood
Daffy Eastwood
Terroriste de boom


Compte : LIFE SUCKS
Présentation : COOLGIRL
Feat : WITH PRINCESS BUBBLEGUM
Statut martial : 4ever alone
Situation : EASY MONEY LOT LOT
Occupation : INTERNET
Âge : 18
Doms : 40

Terroriste de boom
Les aléas de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les aléas de la vie   Les aléas de la vie EmptyJeu 28 Aoû - 15:04

je veux pas
non je veux pas
car je regretterais tout
donc wai bref. absence. énorme absence. non, présence réduite au maximum à partir de la rentrée parce que je suis en T E R M I N A L E aka une des années les plus chiantes de mon existence. je pourrai - je suppose, si ma grand-soeur veut bien - passer une fois par semaine, parce que l'obtention du BAC passe avant tout malheureusement.
ca me fait chier je vous jure
(ノಠ益ಠ)ノ彡┻━┻(ノಠ益ಠ)ノ彡┻━┻ щ(ಥДಥщ) щ(ಥДಥщ)
Revenir en haut Aller en bas
Howl
Howl
Super-vilain


Compte : HOLD ON
Relations : HEAVEN
Présentation : KNOWS
Pouvoir : ondes sonores destructrices
Feat : na'vi!Jake - Avatar
Statut martial : célibataire
Situation : modeste
Occupation : super-méchant & mannequin
Orientation sexuelle : pan
Âge : vingt-trois ans
Crédits : dessin par ©Senekha (DA)
Doms : 326

Super-vilain
Les aléas de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les aléas de la vie   Les aléas de la vie EmptyJeu 28 Aoû - 16:26

ahahahaha. j'imagine que je dois aussi passer par là. :c
BON je suis maso donc du coup, j'ai décidé en janvier de faire une classe préparatoire agro/véto (=maths partout whyyyy) NE ME DEMANDEZ PAS POURQUOI //cries du coup. c'est bien connu, les prépas n'ont plus de vie. et donc. howl non plus. Ce week-end je déménage et directement, le 2, ça commence, donc présence (très) réduite du 2 septembre à ... euh well. Je vais pas dire à juin de l'année prochaine mais disons que je ne sais pas du tout à quoi va ressembler mon emploi du temps donc. Voilà. Hausse de présence pendant les vacances bien sûr, mais autrement ... j'essayerai de faire une réponse/semaine (je vais bien pouvoir avoir une demi-heure de libre par semaine non ? ;; ) mais le pire c'est que j'en suis pas sûre. (oui c'était stupide de m'inscrire avec howl en sachant ça mais.)(mais c'est votre faute wsh ewe) VOILA si jamais vous trouvez cette absence trop handicapante pour un prédéfini je peux tout à fait le comprendre et partir pour le laisser libre, mais je vous avouerai que ça fendrait mon kokoro. et c'est pas cool.
Coeur sur vous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rot
Rot
Membre de la 426


Présentation : Ma vie
Feat : Mérida ~ Brave
Situation : Modeste
Occupation : Découpeuse de viande
Âge : 22
Crédits : Donald Duck ♥
Doms : 118

Membre de la 426
Les aléas de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les aléas de la vie   Les aléas de la vie EmptyJeu 28 Aoû - 20:44

Je veux rentrer dans la team prépa alors je poste après Howl :3
Je pars également en prépa, mais littéraire, et je n'ai aucune idée d'à quoi ressemblera ma vie à partir de ce moment. Du coup, mon temps de réponse sera aléatoire, ma présence aussi, ... Et je finis de préparer mes cartons, je déménage le premier et je suis prise par des adieux déchirants.

Howl> j'ai quelques potes qui ont fait une prépa véto/agro. Il faut prendre le rythme au début mais après un mois on arrive à s'organiser et à s'octroyer au moins une heure chaque soir et une bonne partie du week-end pour les loisirs, donc don't worry.

Mais je veux une team prépa. Du genre "vers l'infini et au delà." Ouais, une team de Buzz l'éclair avec des lunettes...
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Lewton
Jazz Lewton
Men in black


Compte : www
Présentation : www
Feat : Nicholas Brown - GANGSTA.
Statut martial : Célibataire.
Occupation : Agent MIB
Lieu d'habitation : Centre de Varen
Âge : 29 ans
Doms : 191

Men in black
Les aléas de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les aléas de la vie   Les aléas de la vie EmptyJeu 28 Aoû - 21:03

La prépa ? Mon jumeau a lâché au bout d'une semaine.
Mais du coup il part directement en faculté parce que c'est pas un bosseur (en même temps sortir à 4h du matin et rentrer à 7h pour aller en cours c'est pas terrible). Et bon Moi aussi je viens donner mon absence. Je reviens au lycée (ô bonheur, j'aurais fait 5 années de lycée dans ma life) et donc pour moi c'est ... L'INTERNAT. Avec NON, pas de WIFI. Donc pas de portable, par d'internet, pas de RP. Je serais présente que le week-end, et encore je risque d'en profiter pour voir mes potes qui habitent dans ma city. Donc voilà, c'est tout ♥
Revenir en haut Aller en bas
Matt Webster
Matt Webster
Terroriste de boom


Compte : www
Relations : www
Présentation : www
Feat : hisami touji ▲ zankyou no terror
Statut martial : célibataire
Situation : modeste
Occupation : terroriste de boom ; parallèlement étudiant à l'université en art plastique
Lieu d'habitation : quartier ryld
Orientation sexuelle : indécis
Âge : inconnu
Crédits : ©matt
Doms : 1390

Terroriste de boom
Les aléas de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les aléas de la vie   Les aléas de la vie EmptyJeu 28 Aoû - 23:47

Merci à tous d'avoir prévenu & courage pour vos études ! Et, fight Daffy, tu verras la term une fois que c'est passé tu te dis que c'était pas forcément si compliqué (j'ai eu mon bac sans jamais rien faire) (mais j'suis pas un exemple alors ne m'écoute pas /meurt/)
Et Howl t'en fais pas c'est pas parce que ton rythme ralentit qu'on va te sucrer le prédéfini, tu le joues merveilleusement bien alors ce serait bête de notre part de faire ça. Nah franchement prenez votre temps, la vie IRL avant tout !
COURAGE FIGHT TOUT CA ♥♥ on sera là quand vous voudrez vous détendre c:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Cyborg
Miss Cyborg
Super-héros


Compte : Money
Relations : Relationship
Présentation : ID-Cart
Pouvoir : Marionnettiste
Feat : Annie Mei
Statut martial : Célibataire
Situation : Très riche
Occupation : Héro • Étudiante en littérature • Serveuse au Starbucks
Lieu d'habitation : Dans le centre ville
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Âge : 21 ans
Doms : 101

Super-héros
Les aléas de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les aléas de la vie   Les aléas de la vie EmptyVen 29 Aoû - 16:00

Hello ♥

Je passe juste pour dire que j'ai la crève depuis quelques jours, que ça passait plutôt bien, mais depuis hier j'ai plus la force de faire quoi que ce soit, et que bah je laisse un peu le forum de côté puis-ce que je dois me reposer ;w;. Mais j'essaie de revenir très vite, promis ♥

Et sinon, je reprend le 5 septembre. Je serai peut-être passé du matin, vu que je reprend que vers 10h. Par contre, moi c'est pas l'unif, c'est toujours le lycée ;w; Je serai venir assez souvent, même si je suis du genre bosseuse donc je vais beaucoup travailler. Je serai là le mercredi après-midi et les week-end o/ Le reste, c'est à voir :3

Je vous aimes ♥
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs V. W-Rainsworth
Athénaïs V. W-Rainsworth
Je suis quelqu'un de parfaitement normal !


Relations : Fire Fire Fire
Présentation : Burning
Pouvoir : pyrokinésie
Feat : Luka Megurine (vocaloid)
Statut martial : mariée.
Situation : riche.
Occupation : mannequin.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle.
Âge : 27 ans.
Crédits : myself
Doms : 60

Je suis quelqu'un de parfaitement normal !
Les aléas de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les aléas de la vie   Les aléas de la vie EmptyDim 31 Aoû - 21:24

Bon ♥

Vu que c'est la période, je passe aussi dire que y aura une baisse d'activité relative vu que je rentre en fac à partir du 12 et que, ne connaissant pas mon emploi du temps et la somme de travail que j'aurai, je préfère prévenir au cas où je suis surchargée de boulot (même si je pense pas, honnêtement, on sait jamais). Donc je serais surtout là le Week-End mais beaucoup moins en semaine.

Sinon je pars à Londres mardi matin pour trois jours, du coup je serai pratiquement pas là jusqu'à vendredi soir. Mais j'essaierai de passer quand même le soir.

That's all ♥
Revenir en haut Aller en bas
Matt Webster
Matt Webster
Terroriste de boom


Compte : www
Relations : www
Présentation : www
Feat : hisami touji ▲ zankyou no terror
Statut martial : célibataire
Situation : modeste
Occupation : terroriste de boom ; parallèlement étudiant à l'université en art plastique
Lieu d'habitation : quartier ryld
Orientation sexuelle : indécis
Âge : inconnu
Crédits : ©matt
Doms : 1390

Terroriste de boom
Les aléas de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les aléas de la vie   Les aléas de la vie EmptyLun 1 Sep - 10:43

BON ALLEZ C'EST MON TOUR
je viens d'avoir les dates de ma rentrée, donc le 15 septembre ! Ce qui fait que j'emménage en rush à Paris la semaine prochaine. DONC je serai pas trop actif le temps de m'installer et je dois voir quelques personnes, voili voilou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby H. Fowl
Lullaby H. Fowl
Terroriste de boom

http://cheshire-cat-is-dead.tumblr.com
DC : Falcon WIP
Relations : Crazy ? I'm not.
Présentation : Living Young Wild & Free
Pouvoir : Aucun
Feat : Hatsune Miku - Vocaloid
Statut martial : Célibataire
Situation : Modeste
Occupation : Barmaid/Hacker
Lieu d'habitation : Quartier 12
Orientation sexuelle : Indéfini
Âge : 19 ans
Crédits : Leyna
Doms : 177
Localisation : Partout et nul part à la fois.

Terroriste de boom
Les aléas de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les aléas de la vie   Les aléas de la vie EmptyLun 1 Sep - 11:14

Je confirme Matt, tu dois voir des gens 8 D /suicide/

Personnellement, je poste ici juste pour prévenir que je suis MALADE comme un chien (et ce n'est pas un euphémisme genre.) J'ai des migraines assez "intenses", c'est juste l'enfer. Je verrais ce qui ressort de mon rendez-vous chez le médecin ce soir, mais j'vais sans doute freiner un peu avec la console + le pc, histoire de me reposer les yeux et le cerveau. Je déclare donc une baisse "d'activité cérébrale" (/suicide/) d'au moins quelques jours, je passerais un peu (parce que j'vous aimes trop), mais j'vais éviter de trop me fatiguer. Love sur vos fesses faces \o
Revenir en haut Aller en bas
Joe Beauchamp
Joe Beauchamp
Super-vilain


Compte : www.
Relations : www.
Présentation : www.
Feat : Koujaku & nightwing.
Situation : pauvre.
Occupation : vendeur illégal.
Âge : 25 ans.
Doms : 188

Super-vilain
Les aléas de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les aléas de la vie   Les aléas de la vie EmptyMar 2 Sep - 20:28

Moi aussi j'annonce une baisse d'activité. La rentrée c'est demain, qui dit rentrée dit stress et fatigue immédiate pour moi entre les stages qui vont commencer à débuter directement (et généralement comme ça m'épuise j'ai pas envie de rp...) & comme je rentre en terminale, je vais préparer plein de truc que j'ai en désordre & puis j'ai juste pas envie de m'chier. Donc je m'excuse pour mes partenaires de rp, j'essaierai de mettre pas trop trop de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott A. Gribkov
Eliott A. Gribkov
Terroriste de boom


Compte : $$$$
DC : DIEU
Présentation : { ▊☠️ eliott.
Pouvoir : Être classe ♥
Feat : Nice ••• Hamatora
Statut martial : Libre comme l'air
Situation : Modeste
Occupation : Étudiant en informatique & Poseur de bombes chez BOOM.
Lieu d'habitation : En internat à l'université, le weekend il squatte dans le Q.G de la BOOM.
Orientation sexuelle : 70% hétéro 30% homo (c'est important à préciser)
Âge : 19 ans
Crédits : *fier de son avatar nul*
Doms : 243
Localisation : dtc (probablement pas)

Terroriste de boom
Les aléas de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les aléas de la vie   Les aléas de la vie EmptyMer 3 Sep - 8:06

à mon tour de poster parce que je suis mainstream (désolé)
alors, c'est la rentrée hein, et je pensais ne pas avoir besoin de poster d'absence parce que j'allais faire pareil comme les années d'avant sauf qu'en 3e y'a le BREVET, et y'a un STAGE alors c'est pas comme les années d'avant (jme suis fait avoir) va quand même falloir que je bosse comme un taré pour avoir mon orientation (surtout que j'ai des profs pourris :<) alors voilà, je serais probablement là les weekend et pendant les vacances et peut-être que je serais sur la cb le soir si mon téléphone lag pas trop... désolé le peuple. :<
Revenir en haut Aller en bas
Automne
Automne
Terroriste de boom


Pouvoir : Transformation en chien
Feat : Chelle •• Fukari
Statut martial : Célibataire
Situation : Pauvre
Occupation : Prostituée / Voleuse
Lieu d'habitation : Quartier 12
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Âge : 27 ans
Crédits : Jazz ♥
Doms : 70

Terroriste de boom
Les aléas de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les aléas de la vie   Les aléas de la vie EmptyMer 3 Sep - 13:09

Bon, moi aussi je viens poster hu.

Donc, je pars en uni à partir de lundi, dans mon appart. J'aurai internet (alléluia) mais puisque c'est internet qui est lié à tout l'immeuble et qu'il y a que des étudiants dedans, à mon avis la wifi va être merdique. Et vu la chance que j'ai je pense qu'elle le sera fortement, donc voilà.
Je pourrai rp le week-end et le mercredi si j'en ai trop marre et que je décide de retrouver une connexion pas trop mal chez mes parents, ou si j'ai assez de chance et pas trop de travail... En semaine aussi. Mais j'y compte pas trop.
Ah, et aussi comme je fais des allés retours quelques fois pour emmener des affaires je risque de passer en coup de vent, mais jusqu'à lundi ça devrait aller.

Voilà ♥
Bonne rentrée à tous 8D
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Waters
Théodore Waters
Je suis quelqu'un de parfaitement normal !

http://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Feat : (sexy) gareki from karneval.
Statut martial : marié.
Situation : riche.
Occupation : PDG.
Orientation sexuelle : hétéro.
Âge : 27 ans.
Doms : 40

Je suis quelqu'un de parfaitement normal !
Les aléas de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les aléas de la vie   Les aléas de la vie EmptyJeu 4 Sep - 15:14

Coucou buddies !

Alors pas vraiment une absence, je viens signaler une présence réduite étant donné que j'entame mon année de Terminale, et qu'avec le bac, toutes les procédures pour les études supérieures etc. j'ai décidé de freiner un peu mes passages sur l'ordi... je vais pas faire tout un speech, mais je passerai pour RP de temps en temps (faut pas abuser tout le monde a besoin d'un break) mais pas aussi souvent que pendant les vacances, voilà. :3
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Bonnie
Super-vilain


Compte : $
DC : Comics
Présentation : yahtze
Feat : Harley Quinn || DC Comics
Statut martial : Pedobear souriant âgé aka Clyde
Situation : Poor mothafucka
Occupation : Aladdin Genderbend 2.0
Orientation sexuelle : Clyde.
Âge : 25 ans
Crédits : AM DE MA VIDA
Doms : 249

Super-vilain
Les aléas de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les aléas de la vie   Les aléas de la vie EmptySam 6 Sep - 16:51

Bon ok comme tous, l'école ça ronge le temps en plus c'est gourmand, du coup VOILA baisse de présence. Hormis le weekend, je n'ai pas vraiment de temps pour répondre à des RPs ou encore même commencer à RP je passe parfois en coup de vent mais pas plus! Vualou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Les aléas de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les aléas de la vie   Les aléas de la vie EmptyDim 7 Sep - 22:22

Voilà voilà. Donc, je quitte C-VAREN. Je n'ai pas fait long feu je le sais, mais plus ça va, moins je m'y sens à ma place en fait xD. J'sais pas faire de trucs d’au revoir alors je vous dit simplement bonne continuation et vous fait des beusous partout, oualah ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Déméter
Déméter
Super-vilain


Compte : spores
Relations : toxine
Présentation : venin
Pouvoir : Contrôle de la Terre
Feat : Poison Ivy
Statut martial : Célibataire
Situation : Modeste
Occupation : Super-Méchante
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Âge : 28 ans
Crédits : Summer ♥
Doms : 54

Super-vilain
Les aléas de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les aléas de la vie   Les aléas de la vie EmptySam 13 Sep - 21:28

J'préviens juste que je suis officiellement revenue de vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Les aléas de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les aléas de la vie   Les aléas de la vie EmptyMar 16 Sep - 12:22

Baisse d'activité à cause des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Falcon
Falcon
omg, comme il est mignoooon !


DC : Lullababy
Pouvoir : Force surhumaine
Feat : Hiccup - How to train your dragon
Statut martial : Célibataire
Situation : Modeste
Occupation : Héros d'Eurêka.
Lieu d'habitation : Quartier Dortamm
Orientation sexuelle : On s'en fout
Âge : 19 ans
Crédits : Mattamour ♥
Doms : 10
Localisation : Where no one goes

omg, comme il est mignoooon !
Les aléas de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les aléas de la vie   Les aléas de la vie EmptyDim 21 Sep - 16:45

Bonjour bonjour.
Je viens signalé une absence indéterminée, enfin, plus précisément, une baisse d'activité assez monstrueuse. J'ai dû mal à faire mes rp's sur les forums ou je suis (avec Lullaby ça avance, mais d'un côté je ne suis jamais satisfaite de ce que je fais et avec mon état d'esprit du moment, c'est normal.) Je m'excuse donc auprès de ceux avec qui je rp (en particulier Andy et Dash' qui attendent une réponse) mais en ce moment, le coeur n'y est pas, la tête n'y est pas. Ma santé ne suit plus vraiment non plus, j'ai besoin de repos, de vacances (même si je ne peux pas encore en prendre pour l'instant.) Bref, ça ne pourra qu'aller mieux par la suite, je tenais juste à le préciser, je vous envoi de l'amour et tout ce qui va avec. Et à très bientôt \o/
Revenir en haut Aller en bas
Charlie D. Beckett
Charlie D. Beckett
Men in black


Feat : Koala | ONE PIECE
Statut martial : Célibataire
Situation : Riche
Occupation : Ingénieur au M.I.B.
Orientation sexuelle : Bi
Âge : 22 ans
Doms : 95

Men in black
Les aléas de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les aléas de la vie   Les aléas de la vie EmptyLun 29 Sep - 16:20

Coucou, donc voila, ça fait un mois que j'ai repris les cours, que je suis overbookée par une nouvelle vie totalement remplie et ce à plein temps... et que j'ai plus poster depuis... un bon moment déjà (je suis coupable de ce crime, en plus j'avais fait un DC qui me plaisait trop ;O;). J'avais rien mis dans les absences parce que tous les jours, je me disais que j'allais rp et tous les jours, bah, je rentrais crevée...
Je ne sais pas pour combien de temps je vais en avoir pour m'habituer à mon nouveau train train un peu tuant mais je reste malgré tout! Je reviendrai au plus vite, une fois que j'aurai vraiment pris mes repères !
Je vous love tous autant que vous êtes!

Et si vous voulez me supprimer mon DC, Niel, je comprendrais parfaitement!!
Je suis vraiment désolée pour les désagréments.
Bisous à tous <3
Revenir en haut Aller en bas
Saël G. Volpe
Saël G. Volpe
Terroriste de boom


Pouvoir : Electrokinésie.
Feat : Naruto Shippuden : Haruno Sakura.
Statut martial : Célibataire.
Situation : Modeste, mais vie très bien avec ses revenus.
Occupation : Assasin pour Boom + Prostituée.
Lieu d'habitation : u.c
Orientation sexuelle : On aime tout le monde ici.
Âge : Vingt-quatre-ans.
Crédits : DASHEEEEEELL ♥♥♥
Doms : 150

Terroriste de boom
Les aléas de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les aléas de la vie   Les aléas de la vie EmptyMar 30 Sep - 20:33

Mh.
Je viens poster une baisse d'activité, désolée pour mes RP (j'essaye de répondre à ceux qui m'ont répondue mercredi ou ce week-end) mais je suis fatiguée, et pleins d'autre choses ont suivis. Donc je ne pars pas (pas encore, tkt) mais c'est juste une petite baisse d'activité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Les aléas de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les aléas de la vie   Les aléas de la vie EmptyMer 1 Oct - 19:09

Changement, je serai disponible pour RP seulement pendant les vacances... Trop de travail à fournir, plus une grosse baisse du moral... Sorry les gens, luv. ♥ ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Intoccabile
Intoccabile
Super-héros


Compte : .compte
Relations : .www
Présentation : .www
Pouvoir : passe-muraille
Feat : tieria erde ▬ gundam 00
Statut martial : pûrement célibataire
Situation : riche
Occupation : super-héroïne
Lieu d'habitation : le centre
Orientation sexuelle : en quoi est-ce que ça te regarde ?
Âge : vingt-six ans
Doms : 70
Localisation : quelque part, dans un coin sombre sans doute.

Super-héros
Les aléas de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les aléas de la vie   Les aléas de la vie EmptyMer 8 Oct - 14:11

Hey. Un rapide petit passage pour vous informer non pas d'une absence, mais plutôt d'une réduction de passage. L'année de fac avance lentement mais sûrement et les cours sont un poil plus "chiants" que l'année précédente, ce qui fait qu'ils demandent un tant soit peu... plus de travail -au sens littéral du terme- et que du coup je me permets un peu moins de rp ou de traîner sur le pc (si ce n'est pour faire des fiches de cours... si ça c'est pas la classe). Alors quant à donner une "date de retour à la normale", je n'en sais pas grand chose pour le moment, mais ce ne sera pas avant deux semaine -soit la date des vacances pour ma zone-. Voilà, des bisous à ceux qui me liront et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les aléas de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les aléas de la vie   Les aléas de la vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les aléas de la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CODE VAREN :: PRELUDE :: Ici & ailleurs :: Questions & suggestions-