AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ma vie est aussi magique qu'un héro transi. - STEVEN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Steven Briggs
Steven Briggs
Je suis quelqu'un de parfaitement normal !


Feat : Sanji - ONE PIECE
Statut martial : Célibataire.
Situation : Riche.
Occupation : Gérant de la Marmotte Brûlée
Orientation sexuelle : Logiquement, hétéro.
Âge : 31 ans
Crédits : Charlie, ma petite déesse. ♥
Doms : 86

Je suis quelqu'un de parfaitement normal !
Ma vie est aussi magique qu'un héro transi. - STEVEN. Empty
MessageSujet: Ma vie est aussi magique qu'un héro transi. - STEVEN.   Ma vie est aussi magique qu'un héro transi. - STEVEN. EmptyLun 18 Aoû - 22:42


Nom • Briggs
Prénom • Steven
Race • Humaine
Âge • 31 ans
Boulot • Gérant de la Marmotte Brûlée
Situation • Célibataire
Orientation sexuelle • Hétérosexuelle.
Origines • Américaines
Lol • écrire ici
Mdr • écrire ici


• Steven est connu pour gérer son restaurant, la Marmotte Brûlée. Il viendra vous lancer un défi si vous venez à entrer dans son temple divin. Pile ou face ? La chance vous sourira ou pas. Oui, monsieur est joueur (dans tous les sens du terme oh yeah).
• Et Monsieur adore papoter. Pire qu'une femellette, il ira vous raconter le dernier ragot qu'il a pu entendre de la bouche d'un de ses clients. Qui sait, peut-être que vous allez être son prochain ragot. Qui sait. Il adore parler. Et il serait capable de modifier ce ragot pour en faire un ragot énorme, un ragot mensonger, un vrai ragot, quoi.
• Mais Steven est gentil dans le fond. Il accueille tout le monde dans son restaurant. Les méchants, les gentils, les toutous, les bébés, tout ce qu'on veut. Il les accueille. "Hello poto, bien ou bien sisi la famille ?". Trop gentil ? Pas vraiment.
• Cet homme sait se faire respecter quand il veut. Il faut surtout ne pas le chercher. Enfin c'est plus lui qui ira vous faire chier qu'autre chose. Qui du chieur chiant ou du chieur chiant ira le plus faire chier son chieur chiant ? Bref, laissons tomber ce détail.
• Il aime les femmes. Ils les adorent même. Sauf qu'il ne sortira jamais avec l'une d'entre elles. Parce que dans le fond, elles sont toutes fourbes. Coquines. (bouffonne ouais).
• Steven aime créer des emmerdes intentionnellement. Oui, on entend souvent du grabuge à la Marmotte Brûlée. Vous savez pourquoi maintenant. Cet homme est fou, instable, malade dans sa tête ... Mais il le vit extrêmement bien voyons. Il n'a jamais tué de sa vie. Il n'a pas que ça à faire, il est plus intéressant de couper du chocolat que de couper le corps d'un homme, non ?


Et les relations ?

ET LES LIENS JE VOUS AIME. Je réclame n'importe quoi .Des noix de coco, un lien liqueur mélangé à un lave-vaisselle. J'accepte tout. Aimez moi. Détestez moi. COMME DANS LA PUB DE VOITURE LA. Si on s'aime fort, j'vous jure que vous aurez le droit à un parfait au chocolat. Ou à un fondant au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Briggs
Steven Briggs
Je suis quelqu'un de parfaitement normal !


Feat : Sanji - ONE PIECE
Statut martial : Célibataire.
Situation : Riche.
Occupation : Gérant de la Marmotte Brûlée
Orientation sexuelle : Logiquement, hétéro.
Âge : 31 ans
Crédits : Charlie, ma petite déesse. ♥
Doms : 86

Je suis quelqu'un de parfaitement normal !
Ma vie est aussi magique qu'un héro transi. - STEVEN. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est aussi magique qu'un héro transi. - STEVEN.   Ma vie est aussi magique qu'un héro transi. - STEVEN. EmptyLun 18 Aoû - 22:42

ET JE GARDE CE POST. A vous mes tendres hoho.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Beauchamp
Joe Beauchamp
Super-vilain


Compte : www.
Relations : www.
Présentation : www.
Feat : Koujaku & nightwing.
Situation : pauvre.
Occupation : vendeur illégal.
Âge : 25 ans.
Doms : 188

Super-vilain
Ma vie est aussi magique qu'un héro transi. - STEVEN. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est aussi magique qu'un héro transi. - STEVEN.   Ma vie est aussi magique qu'un héro transi. - STEVEN. EmptyLun 18 Aoû - 23:27

draw me like one of your french girl bby. Ma vie est aussi magique qu'un héro transi. - STEVEN. Tumblr_m7wxpdayq01r17mw1

Sérieusement je veux un lien parce que sanji + parce que j'aime bien ton perso. En fait, j'sais pas. Genre Steven serait l'un des seul à connaître la vraie identité de Joe (et donc il sait aussi que c'est pas spécialement quelqu'un de bien) soit parce qu'ils se connaissent depuis un moment & que la confiance & que le lien qui les unis est énorme, soit parce que Steven l'aurait découvert d'une certaine différente manière (plein flagrant délit ou autre) & ils ont fait un pacte j'sais pas : Steven dit rien & en échange Joe lui refile des trucs de valeurs ?? (enfin après, je ne sais vraiment pas si ton personnage peut être corrompu ou pas :meurt:) puis au final y'a un truc qui s'est crée, Joe vient souvent squatter son lieu de travail pour venir voler des couverts & squatter son appart aussi. Il viendra lui faire les gros yeux doux en mode " Stp je n'ai pas de maison je suis forever alone personne ne m'aide ni m'aime stp stp je suis un déchet de la société apparemment papa je serai en sécurité chez toi LA POLICE ME RECHERCHE PARTOUT " comme un vrai bébé quoi & Steven serait le seul à voir ce côté vraiment humain et chochotte de Joe. Il pourrait aussi jeter un oeil sur lui histoire qu'il fasse pas trop de conneries. & s'il accepte de l'avoir chez lui son frigo se retrouvera vide, ses vêtements il lui en restera qu'un seul, mais ça, c'est rien :meurt:

je suis fatigué je sais plus ce que j'ai dit MAIS VOILA
Revenir en haut Aller en bas
Steven Briggs
Steven Briggs
Je suis quelqu'un de parfaitement normal !


Feat : Sanji - ONE PIECE
Statut martial : Célibataire.
Situation : Riche.
Occupation : Gérant de la Marmotte Brûlée
Orientation sexuelle : Logiquement, hétéro.
Âge : 31 ans
Crédits : Charlie, ma petite déesse. ♥
Doms : 86

Je suis quelqu'un de parfaitement normal !
Ma vie est aussi magique qu'un héro transi. - STEVEN. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est aussi magique qu'un héro transi. - STEVEN.   Ma vie est aussi magique qu'un héro transi. - STEVEN. EmptyMar 19 Aoû - 12:07

ALORS MON TENDRE (est-ce que pour une fois, on aura une relation stable ? Je me le demande !)

Alors Steven peut tout connaître de Joe, il va pas le critiquer rien de tout ça. Il aime écouter les histoires de tout le monde. Joe peut être son fidèle client favori et Steven peut lui offrir n'importe quelle bouffe et son logement en échange de précieuses informations ? HAHA CA PEUT LE FAIRE. Donc niveau confiance, amitié et tout, on retrouve quelque chose de fort (en chocolat). En fait limite ça peut partir en meilleurs amis. (Steven, seul humain à comprendre un déchet ultra-planétaire :out: ). Moi je dis, on va faire des RPs de malade avec CA. Je meurs D'AVANCE. Du coup. ON SE FAIT UN RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Joe Beauchamp
Joe Beauchamp
Super-vilain


Compte : www.
Relations : www.
Présentation : www.
Feat : Koujaku & nightwing.
Situation : pauvre.
Occupation : vendeur illégal.
Âge : 25 ans.
Doms : 188

Super-vilain
Ma vie est aussi magique qu'un héro transi. - STEVEN. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est aussi magique qu'un héro transi. - STEVEN.   Ma vie est aussi magique qu'un héro transi. - STEVEN. EmptyMar 19 Aoû - 13:20

(enterrons la hache de guerre)(je viens de sortir une expression que je n'ai jamais utilisé de toute mon existence

Ouais carrément haha, même si Joe est pas très doué de ce côté là (infos) comme son truc c'est plus tout ce qui touche au vol. Mais je pense que si Steven le dirige un peu ça avec quelques pistes ça peut le faire ou pas Ouais ouais, Joe peut s'attacher à Steven & le voir vraiment comme un meilleur pote. XDDD Ouais on se fait un rp ! Tu préfères chez Steven ou à son restaurant ? (ou une autre lieu si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie D. Beckett
Charlie D. Beckett
Men in black


Feat : Koala | ONE PIECE
Statut martial : Célibataire
Situation : Riche
Occupation : Ingénieur au M.I.B.
Orientation sexuelle : Bi
Âge : 22 ans
Doms : 95

Men in black
Ma vie est aussi magique qu'un héro transi. - STEVEN. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est aussi magique qu'un héro transi. - STEVEN.   Ma vie est aussi magique qu'un héro transi. - STEVEN. EmptyVen 29 Aoû - 10:58

Je. Tu. Nous. Un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Steven Briggs
Steven Briggs
Je suis quelqu'un de parfaitement normal !


Feat : Sanji - ONE PIECE
Statut martial : Célibataire.
Situation : Riche.
Occupation : Gérant de la Marmotte Brûlée
Orientation sexuelle : Logiquement, hétéro.
Âge : 31 ans
Crédits : Charlie, ma petite déesse. ♥
Doms : 86

Je suis quelqu'un de parfaitement normal !
Ma vie est aussi magique qu'un héro transi. - STEVEN. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est aussi magique qu'un héro transi. - STEVEN.   Ma vie est aussi magique qu'un héro transi. - STEVEN. EmptyVen 29 Aoû - 12:23

MON PETIT CŒUR ARGENTÉ.

Ma vie est aussi magique qu'un héro transi. - STEVEN. Large

Plus sérieusement. Charlie (je vais finir par dire Koala) est trop mignonne et adorable physiquement. Steven peut la connaître depuis qu'elle est toute petite ? Sachant qu'ils ont 9 ans d'écart ... Ca peut le faire ! Même si elle ne fait pas partie de sa famille, Steven peut la considérer comme une petite soeur à protéger. Après il peut lui confectionner un bentô à prendre pour son travail :out: . Enfin ça peut être un truc comme ça et tout  Ma vie est aussi magique qu'un héro transi. - STEVEN. 2444251965 . Si t'as d'autres idées, je suis PRENEUR !
Revenir en haut Aller en bas
Nine Kirstein
Nine Kirstein
Super-héros


Présentation : who i am
Pouvoir : force de persuasion
Feat : lightning - ff
Statut martial : celibataire
Situation : riche
Occupation : directrice
Lieu d'habitation : centre
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Âge : 29 ans
Crédits : penguin factory
Doms : 20

Super-héros
Ma vie est aussi magique qu'un héro transi. - STEVEN. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est aussi magique qu'un héro transi. - STEVEN.   Ma vie est aussi magique qu'un héro transi. - STEVEN. EmptyDim 31 Aoû - 18:14

ce gif, god...

bref, je postule (je fais ma tournée des fiches de liens, là si si)
donc j'avais comme idée, si tu veux bien de moi évidemment, quelque chose comme tête à claques. étant donné que nine est quelqu'un de très cache elle n'hésitera certainement pas à le considérer comme son punching ball (les ragots, c'est moche monsieur briggs). idée à étoffer évidemment à moins que tu ais quelque chose d'autre à l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma vie est aussi magique qu'un héro transi. - STEVEN. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est aussi magique qu'un héro transi. - STEVEN.   Ma vie est aussi magique qu'un héro transi. - STEVEN. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma vie est aussi magique qu'un héro transi. - STEVEN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CODE VAREN :: GESTION :: Gérer son personnage :: Carnet relationnel-