AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





-18%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
659 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Automne •• « Les feuilles mortes, leurs parfums lourds ferment la porte de nos amours. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Automne
Automne
Terroriste de boom


Pouvoir : Transformation en chien
Feat : Chelle •• Fukari
Statut martial : Célibataire
Situation : Pauvre
Occupation : Prostituée / Voleuse
Lieu d'habitation : Quartier 12
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Âge : 27 ans
Crédits : Jazz ♥
Doms : 70

Terroriste de boom
Automne •• « Les feuilles mortes, leurs parfums lourds ferment la porte de nos amours. »  Empty
MessageSujet: Automne •• « Les feuilles mortes, leurs parfums lourds ferment la porte de nos amours. »    Automne •• « Les feuilles mortes, leurs parfums lourds ferment la porte de nos amours. »  EmptyJeu 28 Aoû - 16:16


Nom • Beauclair.
Prénom • Valériane.
Peudo • Automne
Âge • 27 ans
Sexe • Féminin.
Orientation sexuelle • Bisexuelle.
Race • Métis  krärn x humain
Origine(s) • françaises
Groupe • BOOM.
Occupation • Prostituée & Voleuse.
Statut social • Pauvre
Pouvoir • Métamorphose en chien
Valériane déteste sa vie •• elle voudrait arrêter la prostitution, mais elle ne trouve aucun autre métier •• elle a eu beaucoup de chagrins amoureux •• elle est très fleur bleue •• rêve de vivre le grand amour •• elle collectionne les petits objets trouvés comme les trombones, les boutons, etc •• elle souhaite plus que tout devenir connue de tout le monde, sortir de la misère pour une meilleure vie •• elle veut retrouver son père •• n'aime pas la solitude •• pas très douée en répartie •• adore les dessins animés et les films à l'eau de rose •• elle est un peu romantique, tout de même, malgré sa vulgarité •• elle adore les enfants •• elle ferait n'importe quoi pour de l'argent •• elle aime remporter des défis ••

Automne rêve d'être un acolyte d'un super héros, et recevoir des offrandes des personnes qu'elle a sauvé •• elle adore les os de poulet •• elle aime jouer avec les enfants •• et se rouler dans la boue •• elle déteste qu'on renifle son derrière •• elle déteste les brosses •• elle est friande de friandises •• elle aime se balader dans tout Varen pour récolter de la nourriture des gentils habitants et voler quelques porte-feuilles au passage •• elle fuit la fourrière •• elle est assez courageuse, comme chienne •• elle s'attache facilement à ceux qui lui donnent des caresses et des friandises

JE RECHERCHE ▬
•• Un membre de MIB ou de la police, qui aurait l'habitude de la voir dans différentes enquêtes, qu'il soit lassé, s'en fichait ou essayant de la boucler une bonne fois pour toutes.

•• Un Krärn que Valériane prendrait pour son père, qu'importe ses dires ou ses gestes. Elle le détesterait pour avoir abandonné sa compagne et son enfant, mais voudrait tout de même le connaître.

•• Des gens qui aimeraient Automne et la gaveraient de friandises.

•• Des gens victimes de vols de la part de Valériane ou/et d'Automne.

•• Un (ou plusieurs) super-héros / super-méchant à qui ça tenterait bien d'avoir Valériane ou Automne en acolyte.

•• Des liens normaux, amis, ennemis, connaissances, amours, ex, etc....
Revenir en haut Aller en bas
Automne
Automne
Terroriste de boom


Pouvoir : Transformation en chien
Feat : Chelle •• Fukari
Statut martial : Célibataire
Situation : Pauvre
Occupation : Prostituée / Voleuse
Lieu d'habitation : Quartier 12
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Âge : 27 ans
Crédits : Jazz ♥
Doms : 70

Terroriste de boom
Automne •• « Les feuilles mortes, leurs parfums lourds ferment la porte de nos amours. »  Empty
MessageSujet: Re: Automne •• « Les feuilles mortes, leurs parfums lourds ferment la porte de nos amours. »    Automne •• « Les feuilles mortes, leurs parfums lourds ferment la porte de nos amours. »  EmptyJeu 28 Aoû - 16:16

ROT • description du lien
HOWL • description du lien


NOM PRENOM • description du lien
NOM PRÉNOM • description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Automne
Automne
Terroriste de boom


Pouvoir : Transformation en chien
Feat : Chelle •• Fukari
Statut martial : Célibataire
Situation : Pauvre
Occupation : Prostituée / Voleuse
Lieu d'habitation : Quartier 12
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Âge : 27 ans
Crédits : Jazz ♥
Doms : 70

Terroriste de boom
Automne •• « Les feuilles mortes, leurs parfums lourds ferment la porte de nos amours. »  Empty
MessageSujet: Re: Automne •• « Les feuilles mortes, leurs parfums lourds ferment la porte de nos amours. »    Automne •• « Les feuilles mortes, leurs parfums lourds ferment la porte de nos amours. »  EmptyJeu 28 Aoû - 16:17

+2
Revenir en haut Aller en bas
Automne
Automne
Terroriste de boom


Pouvoir : Transformation en chien
Feat : Chelle •• Fukari
Statut martial : Célibataire
Situation : Pauvre
Occupation : Prostituée / Voleuse
Lieu d'habitation : Quartier 12
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Âge : 27 ans
Crédits : Jazz ♥
Doms : 70

Terroriste de boom
Automne •• « Les feuilles mortes, leurs parfums lourds ferment la porte de nos amours. »  Empty
MessageSujet: Re: Automne •• « Les feuilles mortes, leurs parfums lourds ferment la porte de nos amours. »    Automne •• « Les feuilles mortes, leurs parfums lourds ferment la porte de nos amours. »  EmptyJeu 28 Aoû - 16:17

+3

Soleil ♥
C'est bon muhuh
Revenir en haut Aller en bas
Rot
Rot
Membre de la 426


Présentation : Ma vie
Feat : Mérida ~ Brave
Situation : Modeste
Occupation : Découpeuse de viande
Âge : 22
Crédits : Donald Duck ♥
Doms : 118

Membre de la 426
Automne •• « Les feuilles mortes, leurs parfums lourds ferment la porte de nos amours. »  Empty
MessageSujet: Re: Automne •• « Les feuilles mortes, leurs parfums lourds ferment la porte de nos amours. »    Automne •• « Les feuilles mortes, leurs parfums lourds ferment la porte de nos amours. »  EmptyJeu 28 Aoû - 21:00

Tu veux bien un lien de rousses? (c'est mon argument de vente principal u.u)

Il y a trop plein beaucoup de points communs entre Automne et Rot. A part les cheveux. Mais c'est cool les cheveux. Un jour, on ira chez le coiffeur ensemble. Bref, je vais proposer des trucs en vrac, dis moi ce que tu veux garder, enlever, ou même si tu me rejettes complètement.

Rot aurait vu Automne sous forme de chien devant son magasin. D'abord elle aurait shooté dedans pour la chasser, ensuite elle aurait penser à la déécouper et à la vendre. Finalement, elle trouve que le chien a une sale tronche et elle ne peut pas le manger et lui jette des os de poulet pour le chasser.


Après, je ne sais pas si Rot connaît la forme humaine d'Automne. Ou si elle ne voit que le chien qui vient chercher des os.
Revenir en haut Aller en bas
Howl
Howl
Super-vilain


Compte : HOLD ON
Relations : HEAVEN
Présentation : KNOWS
Pouvoir : ondes sonores destructrices
Feat : na'vi!Jake - Avatar
Statut martial : célibataire
Situation : modeste
Occupation : super-méchant & mannequin
Orientation sexuelle : pan
Âge : vingt-trois ans
Crédits : dessin par ©Senekha (DA)
Doms : 326

Super-vilain
Automne •• « Les feuilles mortes, leurs parfums lourds ferment la porte de nos amours. »  Empty
MessageSujet: Re: Automne •• « Les feuilles mortes, leurs parfums lourds ferment la porte de nos amours. »    Automne •• « Les feuilles mortes, leurs parfums lourds ferment la porte de nos amours. »  EmptyJeu 28 Aoû - 21:01

OH J'AI UN TRUC DÉBILE A TE PROPOSER
Genre. Howl se baladait dans la rue. et il a croisé Automne en wolfy mode. et il s'est arrêté parce cuteness overload. mais bon, il s'est surtout arrêté parce ça pouvait lui apporter quelque chose /pan DONC en fait il s'est dit qu'un chien comme compagnon de séance photo c'était cool, parce que ça attire les filles sans te voler la vedette sisi (trop un génie howl) DU COUP il t'a euh, un tout petit peu kidnapper un moment et idk, Automne avait trop peur pour changer de forme pendant la séance ? et idk après coup ça serait intéressant si Valériane se dévoilait ? (genre il a pensé à l'adopter parce que ça avait bien marché ou un truc du genre et ahahahaa mauvaise pioche.) En plus, il pourrait l'aider à se faire un peu d'argent en glissant sa photo à des photographes ? photo du chien hein, il aide pas la concurrence howl (a)
Dis-moi si c'est tout à fait nul ou pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Automne
Automne
Terroriste de boom


Pouvoir : Transformation en chien
Feat : Chelle •• Fukari
Statut martial : Célibataire
Situation : Pauvre
Occupation : Prostituée / Voleuse
Lieu d'habitation : Quartier 12
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Âge : 27 ans
Crédits : Jazz ♥
Doms : 70

Terroriste de boom
Automne •• « Les feuilles mortes, leurs parfums lourds ferment la porte de nos amours. »  Empty
MessageSujet: Re: Automne •• « Les feuilles mortes, leurs parfums lourds ferment la porte de nos amours. »    Automne •• « Les feuilles mortes, leurs parfums lourds ferment la porte de nos amours. »  EmptyJeu 28 Aoû - 21:31

Oway.

ROT •• Omg. xD
Bon alors si Automne se promène devant ton magasin et se reçoit un coup de pied aux fesses, elle va pas apprécier. Même de la part d'une rousse. (surtout de la part d'une rousse.) E donc, si elle revient vers ton magasin, elle fera attention que tu ne sois pas dehors et te fuierais comme la peste. SEULEMENT. Comme les gens ressortent avec des bouts de viandes intéresants, elle serait trop intéressée pour jeter une croix sur ce garde manger. Surtout si elle lui donne des os de poulet pour la chasser -tu peux être sûre qu'elle campera devant.

Pour ce qui est de Val, je ne sais pas. Peut-être qu'elle pourrait venir à la boutique pour acheter de la viande et se la congeler pour elle plus tard par exemple. Elle pourrait être une cliente au début et ça pourrait évoluer ?

HOWL •• Mon Dieu. C'est trop cool.
Alors c'est sûr qu'il faudrait la kidnapper, quitte à être mordu, griffage de canapé ou quoi, puisque je suppose qu'Howl ne va pas simplement lui dire "j'ai une séance de photo à t'offrir" (dans ce cas elle se laisserait faire).
Bon, au début elle serait un peu récalcitrante, mais quand elle verra les objectifs et tout, elle fera un calcul rapide et se donnera à fond pour la séance. Parce qu'elle veut être connue, même en tant que chien. Et donc si il veut l'adopter, elle pensera au début que c'est une bonne idée, mais pensera au fur et à mesure que ça pose de grooooos problèmes. Pour elle. Donc je pense que ce serait marrant s'il l'adoptait, et qu'on fasse le moment où elle se rend compte que c'est pas vraiment une bonne idée pour son côté de jeune femme. Tu vois l'truc ? Le chien qui s'enferme dans la salle de bains pour prendre un bain mousseux 8D

Voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Lewton
Jazz Lewton
Men in black


Compte : www
Présentation : www
Feat : Nicholas Brown - GANGSTA.
Statut martial : Célibataire.
Occupation : Agent MIB
Lieu d'habitation : Centre de Varen
Âge : 29 ans
Doms : 191

Men in black
Automne •• « Les feuilles mortes, leurs parfums lourds ferment la porte de nos amours. »  Empty
MessageSujet: Re: Automne •• « Les feuilles mortes, leurs parfums lourds ferment la porte de nos amours. »    Automne •• « Les feuilles mortes, leurs parfums lourds ferment la porte de nos amours. »  EmptyJeu 28 Aoû - 21:42

Citation :
•• Un membre de MIB ou de la police, qui aurait l'habitude de la voir dans différentes enquêtes, qu'il soit lassé, s'en fichait ou essayant de la boucler une bonne fois pour toutes.

*-*
Je crois qu'Automne a toujours vécue à Varen ? Tout comme Jazz ?
A l'époque il était parmi BOOM, donc il les connait bien. Et il a 29 ans donc il aurait connu Automne comme ça ? Et ce serait à présent un peu celui qui l'a protège du MIB et de la police ? Qui est lassé, à force, mais qui fait toujours en sorte que ça aille mieux ? Et derrière il l'aurait toujours protégé, par affection, parce qu'il l'aimerait beaucoup ? (OMG CA POURRAIT ETRE SA PREMIERE FOIS ? xDD genre chez les BOOM, en mode prostituée ?)
Revenir en haut Aller en bas
Howl
Howl
Super-vilain


Compte : HOLD ON
Relations : HEAVEN
Présentation : KNOWS
Pouvoir : ondes sonores destructrices
Feat : na'vi!Jake - Avatar
Statut martial : célibataire
Situation : modeste
Occupation : super-méchant & mannequin
Orientation sexuelle : pan
Âge : vingt-trois ans
Crédits : dessin par ©Senekha (DA)
Doms : 326

Super-vilain
Automne •• « Les feuilles mortes, leurs parfums lourds ferment la porte de nos amours. »  Empty
MessageSujet: Re: Automne •• « Les feuilles mortes, leurs parfums lourds ferment la porte de nos amours. »    Automne •• « Les feuilles mortes, leurs parfums lourds ferment la porte de nos amours. »  EmptyJeu 28 Aoû - 22:15

YOLO les griffures ça fait bad boy /pan (mais sur le canapé ça le fait moins)
Bon, bien sûr que non il va pas dire à un clébard qu'il l'emmène faire un shoot, il est un peu taré mais quand même :p mais ouiiii tu m'as tout à fait comprise sinon gniih. Ce que tu proposes c'est trop bien ahaha, en plus la salle de bain de howl c'est sa vie on y touche pas donc il le capte direct si le chien s'enferme dedans et wtf depuis quand un chien ça s'enferme dans une pièce. DU COUP VOILA. on se fera ça en rp. plus tard. je sais pas quand. (je veux pas dépasser les deux rp en même temps parce que ça sert à rien si je réponds pas donc voilà)(mais si tu veux t'es la suivante sur la liste)(♥)
Revenir en haut Aller en bas
Automne
Automne
Terroriste de boom


Pouvoir : Transformation en chien
Feat : Chelle •• Fukari
Statut martial : Célibataire
Situation : Pauvre
Occupation : Prostituée / Voleuse
Lieu d'habitation : Quartier 12
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Âge : 27 ans
Crédits : Jazz ♥
Doms : 70

Terroriste de boom
Automne •• « Les feuilles mortes, leurs parfums lourds ferment la porte de nos amours. »  Empty
MessageSujet: Re: Automne •• « Les feuilles mortes, leurs parfums lourds ferment la porte de nos amours. »    Automne •• « Les feuilles mortes, leurs parfums lourds ferment la porte de nos amours. »  EmptyJeu 28 Aoû - 22:31

HOWL > Avec plaisir huhu ♥

JAZZ > J'adore ce que tu as proposé mon dieu **
Je me disais aussi qu'un lien d'enfance serait bien puisqu'ils ont vécu tous les deux au Quartier 12. Et puis, s'il l'a protège c'est encore mieux hinhin ♥ Parce que Jazz est le genre de personne que Val admire. Elle aussi voudrait monter les palliers des classes sociales mais elle n'y arrive pas, du coup elle verrait Jazz un peu comme un héros personnel si tu veux :>

Citation :
(OMG CA POURRAIT ETRE SA PREMIERE FOIS ? xDD genre chez les BOOM, en mode prostituée ?)

Alors par rapport à ça, ce que je te propose, c'est qu'ils soient leur première fois à tous les deux, un peu. Par exemple Val aurait pu le lui demander, sachant qu'elle n'aurait pas d'autre choix que de se prostituer, s'il voulait bien être son premier partenaire pour faire ça avec quelqu'un qu'elle connait, et qu'elle aime bien, surtout que c'est pas vraiment un métier qu'elle fait par vocation mais par nécéssité. Et si j'ai compris ce serait aussi la première fois de Jazz alors ?
Et puis donc, si on fait ça, Val serait beaucoup attachée à lui, voire l'aimerait en secret, pourquoi pas, s'il lui montre de l'affection et lui propose de l'aide quand elle est dans la merde avec la MIB par exemple, ça lui suffit pour tomber amoureuse /out

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Lewton
Jazz Lewton
Men in black


Compte : www
Présentation : www
Feat : Nicholas Brown - GANGSTA.
Statut martial : Célibataire.
Occupation : Agent MIB
Lieu d'habitation : Centre de Varen
Âge : 29 ans
Doms : 191

Men in black
Automne •• « Les feuilles mortes, leurs parfums lourds ferment la porte de nos amours. »  Empty
MessageSujet: Re: Automne •• « Les feuilles mortes, leurs parfums lourds ferment la porte de nos amours. »    Automne •• « Les feuilles mortes, leurs parfums lourds ferment la porte de nos amours. »  EmptyVen 29 Aoû - 9:01

Han oui, ça me dit bien ça ! Jazz est un vrai nounours, même quand il était à BOOM son rôle premier c'était de protéger avant tout, pas de poser des bombes ou casser des figures. C'était un peu le secrétaire qui gère tout les problèmes. Donc forcément il protégeait un peu tout le monde. Avec les mecs il était assez dur et colérique, mais avec les femmes il a toujours était protecteur. Donc ouais il aurait pu accepté de faire sa première fois pour elle et pour lui, et du coup depuis ils se seraient un peu perdus de vue avec le travail, mais ils auraient toujours ce petit fil rouge à leur doigt ? 8) Je sais pas si Jazz pourrait être amoureux d'elle, ce serait confus. Il aurait pu, à une vieille époque, mais timide il ne l'aurait jamais montré, et depuis il pense à autre chose, même si il a énormément d'affection pour Automne.

Ça me va. Automne •• « Les feuilles mortes, leurs parfums lourds ferment la porte de nos amours. »  893097446
Revenir en haut Aller en bas
Automne
Automne
Terroriste de boom


Pouvoir : Transformation en chien
Feat : Chelle •• Fukari
Statut martial : Célibataire
Situation : Pauvre
Occupation : Prostituée / Voleuse
Lieu d'habitation : Quartier 12
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Âge : 27 ans
Crédits : Jazz ♥
Doms : 70

Terroriste de boom
Automne •• « Les feuilles mortes, leurs parfums lourds ferment la porte de nos amours. »  Empty
MessageSujet: Re: Automne •• « Les feuilles mortes, leurs parfums lourds ferment la porte de nos amours. »    Automne •• « Les feuilles mortes, leurs parfums lourds ferment la porte de nos amours. »  EmptyVen 29 Aoû - 9:18

Héhé, c'est parfait alors ♥ On se fait un rp quand tu veux si ça te dit !
Revenir en haut Aller en bas
Keith Lewis
Keith Lewis
Terroriste de boom


Compte : Some money.
Relations : Relationshit.
Présentation : Know my name.
Pouvoir : /
Feat : Suoh Mikoto - K-Project
Statut martial : Célibataire.
Situation : Modeste.
Occupation : Poseur de bombe.
Lieu d'habitation : Quartier 12.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Âge : 29 ans.
Crédits : Athénaïs
Doms : 257
Localisation : Ici & là.

Terroriste de boom
Automne •• « Les feuilles mortes, leurs parfums lourds ferment la porte de nos amours. »  Empty
MessageSujet: Re: Automne •• « Les feuilles mortes, leurs parfums lourds ferment la porte de nos amours. »    Automne •• « Les feuilles mortes, leurs parfums lourds ferment la porte de nos amours. »  EmptyVen 29 Aoû - 10:26

Hep ! Je viens quémander un lien ! o/ En tant que "collègues", c'était inévitable, de toute façon. Je vais donc te proposer mon début d'idée, à toi de voir si ça te plaît ou si tu trouves quelque chose qui pourrait coller un peu plus aux deux perso'. :D

Keith & Automne sont pas mal différents, en fait. Ils s'opposeraient presque je dirais même. Automne n'aime pas la solitude, mais Keith oui. D'ailleurs il faut également savoir que Keith n'est pas à BOOM pour le plaisir ni quoi que ce soit. Il n'a strictement aucun point d'attache à ce groupe, et personne ne le retiens non plus dans ce groupe, d'où son côté solitaire, vu qu'il est loin d'être de la même mentalité que le reste du groupe. Du coup, à force, elle l'aurait sans doute remarqué et vu qu'il est l'un des plus anciens membres, elle aurait essayé de comprendre pourquoi il restait toujours dans son coin et seul. Sauf que la première fois qu'elle aurait essayé de l'approcher, elle se serait heurté à un bon vieux "Dégage", histoire de lui faire comprendre qu'il voulait rester seul. Il aurait été possible que cela la vexe, ou même la motive à continuer de l'approcher. À force, Keith aurait fini par céder à son entêtement et aurait accepté d'être un peu plus proche d'elle, jusqu'à devenir de vrais amis. Après on pourrait même poussé le lien plus loin, et dire qu'ils auraient une absolue confiance l'un envers l'autre. Au point que Keith ferait l'exploit de lui raconté tout son passé & donc, lui donner une explication concernant son amour pour la solitude. :)

Voilà voilà ! Si l'idée te plaît, ou que tu souhaites en savoir plus le concernant, on pourra en discuter via MP. o/ (yep, j'garde son histoire secrète mwahahaha).
Revenir en haut Aller en bas
Automne
Automne
Terroriste de boom


Pouvoir : Transformation en chien
Feat : Chelle •• Fukari
Statut martial : Célibataire
Situation : Pauvre
Occupation : Prostituée / Voleuse
Lieu d'habitation : Quartier 12
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Âge : 27 ans
Crédits : Jazz ♥
Doms : 70

Terroriste de boom
Automne •• « Les feuilles mortes, leurs parfums lourds ferment la porte de nos amours. »  Empty
MessageSujet: Re: Automne •• « Les feuilles mortes, leurs parfums lourds ferment la porte de nos amours. »    Automne •• « Les feuilles mortes, leurs parfums lourds ferment la porte de nos amours. »  EmptyVen 29 Aoû - 11:07

Hello ! 8D

Alors alors. Oui ça peut le faire je pense. Et quant a elle et BOOM, elle en fait partie pour essayer d'être connue, et des qu'elle aura une autre occasion elle partira.
Et c'est fort possible qu'elle soit vexer par son dégage, donc elle essayerait de le faire chier le plus possible en guise de vengeance. Et elle serait étonnée qu'il lâche prise sans qu'elle parte pour autant. Je pense qu'elle serait très curieuse envers lui et comme il a l'air costaud elle pourrait s'en servir comme garde du corps de temps en temps (a quoi servirait les amis sinon ? 8D)
Donc elle se servirait a peine de lui. Juste un peu. Et s'il s'en rend compte il pourrait être en colère surtout s'il se confie a elle 8D qu'en dis-tu ? 8DDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Keith Lewis
Keith Lewis
Terroriste de boom


Compte : Some money.
Relations : Relationshit.
Présentation : Know my name.
Pouvoir : /
Feat : Suoh Mikoto - K-Project
Statut martial : Célibataire.
Situation : Modeste.
Occupation : Poseur de bombe.
Lieu d'habitation : Quartier 12.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Âge : 29 ans.
Crédits : Athénaïs
Doms : 257
Localisation : Ici & là.

Terroriste de boom
Automne •• « Les feuilles mortes, leurs parfums lourds ferment la porte de nos amours. »  Empty
MessageSujet: Re: Automne •• « Les feuilles mortes, leurs parfums lourds ferment la porte de nos amours. »    Automne •• « Les feuilles mortes, leurs parfums lourds ferment la porte de nos amours. »  EmptyVen 29 Aoû - 11:14

Ca me va parfaitement ! 8D Il s'énerverait forcément s'il venait à l'apprendre du coup, et n'hésiterai pas une seule seconde à pousser sa gueulante et lui faire la morale pour le coup. =p
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Vauthier
Sasha Vauthier
Je suis quelqu'un de parfaitement normal !


Compte : www
DC : epsilon
Relations : www
Présentation : www
Feat : fukuwa ▲ nico nico singer (& matthew beard aussi mais voilà)
Situation : modeste
Occupation : étudiant en fac de psychologie
Lieu d'habitation : le centre
Orientation sexuelle : homosexuel
Âge : 20 ans
Doms : 30

Je suis quelqu'un de parfaitement normal !
Automne •• « Les feuilles mortes, leurs parfums lourds ferment la porte de nos amours. »  Empty
MessageSujet: Re: Automne •• « Les feuilles mortes, leurs parfums lourds ferment la porte de nos amours. »    Automne •• « Les feuilles mortes, leurs parfums lourds ferment la porte de nos amours. »  EmptyVen 29 Aoû - 21:58

gngngn. Entre français, ils pourraient se comprendre hein. 8)
Bref je viens sans aucune idée fixe (S.A.I.F.) et voilà bisous la famille.
Love.
Revenir en haut Aller en bas
Automne
Automne
Terroriste de boom


Pouvoir : Transformation en chien
Feat : Chelle •• Fukari
Statut martial : Célibataire
Situation : Pauvre
Occupation : Prostituée / Voleuse
Lieu d'habitation : Quartier 12
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Âge : 27 ans
Crédits : Jazz ♥
Doms : 70

Terroriste de boom
Automne •• « Les feuilles mortes, leurs parfums lourds ferment la porte de nos amours. »  Empty
MessageSujet: Re: Automne •• « Les feuilles mortes, leurs parfums lourds ferment la porte de nos amours. »    Automne •• « Les feuilles mortes, leurs parfums lourds ferment la porte de nos amours. »  EmptyVen 29 Aoû - 22:33

Owii. Alors j'ai pas beaucoup d'idées mais je vais te mettre ce que j'ai et si ça peut te donner des idées alors tant mieux o/

Bon alors même si Sasha est plus chats, Automne est un chien, un animal, pas sensé parler, être a l'écoute etc.. Donc peut-être que Automne aurait pu le voir seul et le sentir triste, alors elle serait allée le voir pour essayer de le consoler par exemple.

Et si jamais, en tant qu'humaine et se sentant attachée au français, elle aurait pu essayer de d'approcher de lui pour l'aider parce qu'elle l'aimerait bien ? Et se sentirait toucher, peinée de le voir tout seul ?

Dis moi ce que tu en penses o/
Revenir en haut Aller en bas
Eshu
Eshu
Super-vilain


Compte : Ici je crois
DC : //
Relations : Y'en a pô
Présentation : Tadah
Pouvoir : Déformation
Feat : Suzuya Juuzou - Tokyo Ghoul
Statut martial : Entouré
Situation : Très modeste.
Occupation : Acolyte coquin
Lieu d'habitation : Dans un QG
Orientation sexuelle : Hétéro?
Âge : 17 ans
Crédits : Jackie bébé ♥
Doms : 128

Super-vilain
Automne •• « Les feuilles mortes, leurs parfums lourds ferment la porte de nos amours. »  Empty
MessageSujet: Re: Automne •• « Les feuilles mortes, leurs parfums lourds ferment la porte de nos amours. »    Automne •• « Les feuilles mortes, leurs parfums lourds ferment la porte de nos amours. »  EmptyVen 29 Aoû - 22:52

Fais-moi les pocheeeeees >:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Vauthier
Sasha Vauthier
Je suis quelqu'un de parfaitement normal !


Compte : www
DC : epsilon
Relations : www
Présentation : www
Feat : fukuwa ▲ nico nico singer (& matthew beard aussi mais voilà)
Situation : modeste
Occupation : étudiant en fac de psychologie
Lieu d'habitation : le centre
Orientation sexuelle : homosexuel
Âge : 20 ans
Doms : 30

Je suis quelqu'un de parfaitement normal !
Automne •• « Les feuilles mortes, leurs parfums lourds ferment la porte de nos amours. »  Empty
MessageSujet: Re: Automne •• « Les feuilles mortes, leurs parfums lourds ferment la porte de nos amours. »    Automne •• « Les feuilles mortes, leurs parfums lourds ferment la porte de nos amours. »  EmptyVen 29 Aoû - 23:12

Hanw j'aime yo ♥
Du coup ça me va, j'adhère j'adore j'approuve 8)
Revenir en haut Aller en bas
Automne
Automne
Terroriste de boom


Pouvoir : Transformation en chien
Feat : Chelle •• Fukari
Statut martial : Célibataire
Situation : Pauvre
Occupation : Prostituée / Voleuse
Lieu d'habitation : Quartier 12
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Âge : 27 ans
Crédits : Jazz ♥
Doms : 70

Terroriste de boom
Automne •• « Les feuilles mortes, leurs parfums lourds ferment la porte de nos amours. »  Empty
MessageSujet: Re: Automne •• « Les feuilles mortes, leurs parfums lourds ferment la porte de nos amours. »    Automne •• « Les feuilles mortes, leurs parfums lourds ferment la porte de nos amours. »  EmptyVen 29 Aoû - 23:15

LIAM > Hm... Alors n'ayant pas trop d'informations sur son histoire et tout je te propose qu'elle ne l'aimerait pas trop. Parce que c'est un erog, pour une part. Un alien. Et avec l'histoire de son père elle les aime pas trop tu vois. Mais elle aurait pu essayer de le voler, ou peut-être de le ramener dans son lit pour gagner de l'argent (en tant que prostituée évidemment)

Bon voilà si t'as des meilleures idées ><

SASHA > Ah tant mieux <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Automne •• « Les feuilles mortes, leurs parfums lourds ferment la porte de nos amours. »  Empty
MessageSujet: Re: Automne •• « Les feuilles mortes, leurs parfums lourds ferment la porte de nos amours. »    Automne •• « Les feuilles mortes, leurs parfums lourds ferment la porte de nos amours. »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Automne •• « Les feuilles mortes, leurs parfums lourds ferment la porte de nos amours. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Automne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CODE VAREN :: GESTION :: Gérer son personnage :: Carnet relationnel-