AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 born in blood, both of us ▲ eliott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Matt Webster
Matt Webster
Terroriste de boom


Compte : www
Relations : www
Présentation : www
Feat : hisami touji ▲ zankyou no terror
Statut martial : célibataire
Situation : modeste
Occupation : terroriste de boom ; parallèlement étudiant à l'université en art plastique
Lieu d'habitation : quartier ryld
Orientation sexuelle : indécis
Âge : inconnu
Crédits : ©matt
Doms : 1390

Terroriste de boom
born in blood, both of us ▲ eliott Empty
MessageSujet: born in blood, both of us ▲ eliott   born in blood, both of us ▲ eliott EmptyDim 17 Aoû - 15:01




BORN IN BLOOD, BOTH OF US

MUSIQUE – Il y a une légère odeur de sable et de goudron fondu dans l'air. Le soleil tape fort, encore aujourd'hui. Et toi, tu arpentes les rues du quartier 12, chancelant entre les passants, effleurant leurs épaules maladroitement tandis que tu tiens fermement contre ton flanc des planches à dessin. Les regards ne s'attardent même pas sur toi ; après tout, pourquoi le feraient-ils ? De ton allure nonchalante et chétive, tu ressembles à n'importe quel adolescent. Un adolescent qui rentrera à la maison le soir, qui ira voir des amis ou la télévision avec ses parents. Tu fais parti de ces gens qui donnent l'impression qu'ils pourraient mourir demain que le monde n'arrêtera pas de tourner.
Tu t'installes lourdement dans un coin du repère traversé par les quelques bras lumineux. Il n'y a plus l'odeur du sable ni du goudron, mais une odeur de poudre et de poussière. Tu replies une jambe et y dépose ta planche, commençant à tracer quelques traits, ici et là, selon la façon dont ton poignet se laissait guider.

C'est une journée comme une autre, c'est vrai. Tu regardes autour de toi, dans ce bâtiment en ruine. Tu te confrontes à la solitude que tu chéris tant, et pourtant, dieu sait combien la base est animée les jours de pointe. Il est triste de dire qu'un si joli théâtre soit devenu l'antre de vos soucis. Ici, sont cachés les malfrats, les reclus, les fous furieux. Tu n'as jamais réussi à t'assimiler à ce genre d'appellation. Toi, tu te vois comme un fauve. Un charognard. Tu grignotes les autres jusqu'à la moelle.

Crac. A l'affût, tu lèves le bout de ton nez. Dans ton champ de vision, un collègue. Eliott, paraît-il. Tu ne te lies pas trop aux autres, tu ne le fais que par obligation, et encore. Eliott c'est un garçon qui fait le même âge que toi, qui arbore un visage inspirant la simplicité. Eliott aussi, on dirait que s'il meurt, rien ne changera. Tu te redresses, époussetant l'arrière de tes cuisses contre lesquelles se sont accrochés de vieux débris.
Tu aimerais fuir, rester dans ta tranquillité, ton havre de paix. Mais fuir, ce n'est pas pour toi.

« Oooh eeeh ! Lances-tu de vive voix avec un large sourire, jetant ton bras vers le haut en faisant des grands signes au garçon depuis l'autre bout de la pièce, t'es pas Eliott, celui qui fait des explosifs ? Tu veux pas en faire avec moi ? »

Ce n'est pas par sympathie, par désir de partager.
C'est le simple désir d'observer, de calculer.
De démonter.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott A. Gribkov
Eliott A. Gribkov
Terroriste de boom


Compte : $$$$
DC : DIEU
Présentation : { ▊☠️ eliott.
Pouvoir : Être classe ♥
Feat : Nice ••• Hamatora
Statut martial : Libre comme l'air
Situation : Modeste
Occupation : Étudiant en informatique & Poseur de bombes chez BOOM.
Lieu d'habitation : En internat à l'université, le weekend il squatte dans le Q.G de la BOOM.
Orientation sexuelle : 70% hétéro 30% homo (c'est important à préciser)
Âge : 19 ans
Crédits : *fier de son avatar nul*
Doms : 243
Localisation : dtc (probablement pas)

Terroriste de boom
born in blood, both of us ▲ eliott Empty
MessageSujet: Re: born in blood, both of us ▲ eliott   born in blood, both of us ▲ eliott EmptyDim 17 Aoû - 16:17


Matt ✖ Eliott.

❝ boredom comes from a boring mind.❞
born in blood, both of us.
Plutôt banal, comme weekend. Plutôt chiant, surtout. C'est incroyable comment selon la période dans laquelle on se trouve, les rues sont plus ou moins active. Nous sommes en été, tu es dans la quartier 12 - ce cher quartier pourtant mal-aimé. Ainsi, la plupart des résidents sont de sorties - probablement pour essayer de voler à de pauvres touristes. Risible, vraiment. Toi ça te fait rire, tu ferais probablement pareil si tu n'avais que ça à faire. Sauf qu'il se trouve que tu as quelque chose à faire. C'est le weekend, il y a de plutôt fortes chances pour que tu trouves quelqu'un - pas juste une personne, un rassemblement entier même - dans ce qui est presque devenu ta deuxième maison - la base de la BOOM. Qui sait, tu trouverais de quoi faire passer quelques nuits d'ordinaire improductives. Ou qui sait, tu te ferais encore plus chier sur un canapé à écouter de la musique. Cette simple possibilité te décourager un peu - t'avais bien envie de faire autre chose de plus amusant, comme... faire chier des gens, tiens. Sauf que tu n'avais aucun numéro de gens que tu pourrais possiblement persécuter - honnêtement, tu préférais ne pas trop faire chier les gens de BOOM, la plupart sont plus vieux et tu n'arrives pas trop à les cerner.

Tu soupires, sortant nonchalamment une main de sa poche pour ouvrir la porte. C'était vraiment stressant comme moment, c'était tellement pourri que t'avais peur de la casser à chaque mouvement brusque. Heureusement pour toi, tu n'as pas la poisse aujourd'hui alors à part un craquement plutôt sourd, la porte se laisse s'ouvrir. ... Et c'est le vide. Total. Ou presque, puisqu'on t'apostrophe assez rapidement, avec un ❝ Oooh eeeh !❞. Cette voix... Tu n'as pas le temps de creuser que tu préfères te diriger vers la source. ❝ T'es pas Eliott, celui qui fait des explosifs ? Tu veux pas en faire avec moi ?❞ Eliott, Eliott... Ah oui, c'est vrai que c'est toi. T'avais oublié. Faut dire, tu connais pas beaucoup de gens qui t'appellent Eliott, tu parles même pas tant que ça aux gens. On t'appelle Gribkov en cours - tu l'as obligé, des sous-êtres ne sont pas autorisés à être aussi familier avec une personne aussi royale que toi. En tout cas, son nom à lui, il te revenait pas. Tu connaissais sa gueule, de sûr - faut dire, un visage aussi banal que le sien, c'est dur à oublier dans une organisation de meurtriers. C'est marrant, il était aussi chétif et original que toi. Mais tu le connais pas - faut faire gaffe à ce genre de mecs, ils sont dangereux. Faut dire, un terroriste tout court, c'est dangereux. ❝ Eh ouais! Ma merveilleuse personne à décider de faire part de sa royale présence! ❞ Ou pas, hein.

Tu réfléchis un peu à sa deuxième question. C'est vrai que les trucs qui font boom, c'est ta spécialité. Tu le connaissais pas trop - t'arrivais même pas à te souvenir de son nom, c'est con. Un peu crade, lui avait eu la politesse de retenir ton prénom un peu bidon - quoique plutôt cool quand on pensait à sa signification. C'est pas comme si de nos jours on donnait des prénoms à ses gosses pour la signification... Parce que c'est stupide et que tout le monde s'en fout. Sauf les japonais mais là c'est une autre histoire. Enfin bon, si ça peut faire passer le temps, pourquoi pas? Tu ne cherches pas à faire quelque chose de narcissique cette fois-ci, juste... pour essayer d'être sympa? Ha, quelle bonne blague. ❝ Faire des explosifs? Si t'as de quoi faire péter la base, je suis pas contre! ❞ Bon après, évite de réellement tout faire péter. Je pense que tu te ferais pas mal engueuler et en plus,ce théâtre est déjà assez ruiné comme ça. ❝ ... Matt, c'est ça? ❞ Dieu merci, tu passes moins pour un con maintenant que tu t'en souviens.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Webster
Matt Webster
Terroriste de boom


Compte : www
Relations : www
Présentation : www
Feat : hisami touji ▲ zankyou no terror
Statut martial : célibataire
Situation : modeste
Occupation : terroriste de boom ; parallèlement étudiant à l'université en art plastique
Lieu d'habitation : quartier ryld
Orientation sexuelle : indécis
Âge : inconnu
Crédits : ©matt
Doms : 1390

Terroriste de boom
born in blood, both of us ▲ eliott Empty
MessageSujet: Re: born in blood, both of us ▲ eliott   born in blood, both of us ▲ eliott EmptyDim 17 Aoû - 20:08




BORN IN BLOOD, BOTH OF US

MUSIQUE – Tu n'as jamais cherché à te faire des amis. Les personnes qui s'approchent de toi et qui tentent de se lier à toi d'une façon ou d'une autre ignorent qu'ils seront bientôt une des pièces de ton puzzle. Tu vois les gens comme des alibis, des couvertures. Tu ne t'intéresses qu'à toi, mais tu te forces à apprendre les noms sur le bout des doigts, tu te forces à paraître aimable et stable. Tout ça juste pour assurer ta survie dans cette jungle urbaine qu'est Varen. Pourtant, s'échappe des pores de ta peau toute la haine accumulée durant ton existence, de ta naissance jusqu'à cet instant où tu as invité Eliott à te rejoindre. Eliott semble sûr de lui, un peu trop même. Toi, tes joues se creusent grâce à un sourire faussement amusé. Ton faciès ne fait ressortir que cette attitude calme et pacifiste, pas ces ténèbres qui brouillent dans ton cœur, cette rage qui gronde dans ton estomac. Ton compère semble amusé à l'idée de faire exploser la base. Tu ris avec lui, sur le coup. Pourtant, dans tes yeux, même pas une étincelle. Aucun éclat. En vérité, ton regard n'a jamais rien exprimé. Tu es déjà mort. Mort-né, peut-être bien. Et ton corps, lui, il continue de s'adapter aux années et aux situations. Dans ta tête, t'es déjà bien loin, ailleurs. Dans un monde que tu peux contrôler au doigt à l'oeil.

« Oui, Matt. »

Lui réponds-tu aussitôt avant de t'abaisser vers une mallette au sol. Une fois ton genoux reposé à terre, tu déverrouilles l'objet et laisse  le couvercle se relever de lui-même. Face à vous, sur ce plateau, des câbles, un détonateur, des dizaines et des dizaines de petits fils rouges, verts et bleus. Tu enfiles tes gants et commence à trifouiller ce qui, visiblement, était une bombe. L'espace d'un instant, Eliott avait disparu de ton esprit.

« Si tu veux mon avis, commences-tu, toujours avec ce sourire figé sur ton visage et   les yeux rivés sur ton travail, faire exploser cet endroit ne t'apporterait rien. »

Tu redresses aussitôt la tête vers lui.
Ton visage, il est étrange. Il semble chaleureux, gai. Mais tu dégages quelque chose de froid, d’écœurant.

« Et si tu essayes, je me chargerai de te transformer en kamikaze. »

Toujours sourire, tu t'assieds correctement au sol.

« Dis-moi, souffles-tu, faussement intéressé, pourquoi tu fais exploser des choses ? »

Ou en d'autres termes, pourquoi rejoindre BOOM ? Tu as beau ne pas véritablement faire attention aux autres, tu t'amuses d'écouter leurs histoires, ce qui les a poussé dans ce vice qu'est la destruction, la rébellion.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott A. Gribkov
Eliott A. Gribkov
Terroriste de boom


Compte : $$$$
DC : DIEU
Présentation : { ▊☠️ eliott.
Pouvoir : Être classe ♥
Feat : Nice ••• Hamatora
Statut martial : Libre comme l'air
Situation : Modeste
Occupation : Étudiant en informatique & Poseur de bombes chez BOOM.
Lieu d'habitation : En internat à l'université, le weekend il squatte dans le Q.G de la BOOM.
Orientation sexuelle : 70% hétéro 30% homo (c'est important à préciser)
Âge : 19 ans
Crédits : *fier de son avatar nul*
Doms : 243
Localisation : dtc (probablement pas)

Terroriste de boom
born in blood, both of us ▲ eliott Empty
MessageSujet: Re: born in blood, both of us ▲ eliott   born in blood, both of us ▲ eliott EmptyLun 18 Aoû - 0:12


Matt ✖ Eliott.

❝ boredom comes from a boring mind. ❞
born in blood, both of us.
❝ Oui, Matt. ❞ Tu t'installes confortablement près de ton camarade pour la journée. Matt, donc. De ces quelques secondes, tu pouvais en déduire que c'était pas un mauvais type. Quoiqu'il y avait quelque chose d'effrayant en lui, son sourire était ce que tu qualifies de glauque. Du style où, il souriait mais son regard ne montrait pas une once de joie, il ne vivait pas son sourire. C'est pas comme si tu le vivais forcément toi aussi mais tu te forces à le rendre normal. Peut-être était-il un mauvais menteur... Enfin bon, ces questions disparaissent vite de tes pensées quand ton partenaire de jeu ouvre une mallette. Mais pas n'importe quelle mallette — ton terrain de jeu. Tes yeux se mettent à briller d'une passion brûlante — qu'importe si Matt te mentait ou pas, tu pouvais faire sauter ce que tu voulais. Tu laisse faire le brunet avant que tu puisses faire ce que tu veux. ❝  Si tu veux mon avis, faire exploser cet endroit ne t'apporterait rien. ❞ ... Oh, il t'a cru? Ton sarcasme est-il aussi bien joué que ça? Tu lances un rire plutôt gêné, pas vraiment sûr de si tu devais lui dire que t'étais pas vraiment sérieux. Il avait raison, faire exploser la base ne te rapporterait rien à part une réputation de traître. Peut-être que cette simple parole sans réel sérieux pourrait te faire passer pour quelqu'un de suspect... Il relève la tête pour te regarder avec un visage... Étrange? ❝  Et si tu essayes, je me chargerai de te transformer en kamikaze. ❞ Glauque. C'était le mot. Malsain, glauque, morbide, écœurant, vomitif. T'es pas une tapette, mais y'avait quelque chose dans son visage, dans sa voix, dans sa phrase qui était honnêtement effrayant. Son visage était aussi innocent que celui d'un enfant et pourtant — ses paroles semblaient plus vraies que nature.

Tu décides, comme à ton habitude, de dissimuler le dégoût soudain par un rire joyeux. ❝  Nyahaha! Pas vraiment humoriste hein? C'est beau de voir des toutous aussi fidèles! ❞ Oh. La dernière phrase était accidentellement sortie — comme d'habitude, tu n'avais pas réfléchi  avant de parler. Prions pour qu'il ne le prenne pas mal – vu comment cela avait commencé, il est très peu probable qu'il le prenne gentiment. Mais bon, tu décides de faire comme s'il avait compris que tu ne te prenais pas au sérieux — quand l'avais-tu fait? Et tu prends des gangs pour tripoter à ton tour quelques « babioles », réfléchissant en même temps à ce type, Matt. Franchement,  sur le coup, il est beaucoup moins sympathique que ce qu'il avait l'air au début. C'était pas aussi surprenant que ça à vrai dire, tu l'avais presque prévu.  ❝  Dis moi, pourquoi fais-tu exploser des choses? ❞ Retour à une tentative de socialisation? T'essayes un peu de le cerner mais c'est vraiment plus dur que ce que tu croyais — à croire que les seuls que tu pouvais réellement cerner c'était les types de ton école. Tellement simple, cliché, banal. Quand t'es aussi ennuyeux que ça, t'as pas envie de te suicider? Tu effaces rapidement cette question pour réfléchir à celle de ton collègue. Pourquoi, hein...? ❝ Pour rien. ❞ Vide. Le plat total dans ton ton. C'est vrai que la seule raison pour laquelle tu fais ça, c'est parce que ça te plait. ❝ Je trouve ça cool de faire exploser des bâtiments. Plus d'adrénaline qu'assis derrière un bureau, tu vois? ❞ Tu marques une pause. ❝ Et puis honnêtement, j'adore faire chier ces abrutis de flics.  ❞

Et là t'as plus l'air aussi banal que tu l'avais l'air au début. Chacun ses délires. Tu ne te poses pas la question quant à pourquoi une telle question aussi soudainement; peut-être était-ce juste histoire de faire connaissance, de meubler le vide. Juger un livre à sa couverture, c'est ta spécialité, alors attends un peu cette fois-ci. ❝ Et toi, alors? ❞ Tu renvoies donc la question. Ça te faisait secrètement rire, les gens normaux se demandaient quel est leur jeu vidéo favori, leur type de filles ou juste s'ils vont bien. Mais toi, tu demandes à des possibles amis (un bien grand mot en soi) pourquoi ils font péter des bâtiments. Et honnêtement, tu avais de très hautes espérances. Tu t'attendais à une réponse pas trop clichée, pas trop sombre. Peut-être qu'il ne te répondrait pas, qui sait. Si c'était le cas, ça serait peut-être l'équivalent d'une réponse clichée.

Revenir en haut Aller en bas
Matt Webster
Matt Webster
Terroriste de boom


Compte : www
Relations : www
Présentation : www
Feat : hisami touji ▲ zankyou no terror
Statut martial : célibataire
Situation : modeste
Occupation : terroriste de boom ; parallèlement étudiant à l'université en art plastique
Lieu d'habitation : quartier ryld
Orientation sexuelle : indécis
Âge : inconnu
Crédits : ©matt
Doms : 1390

Terroriste de boom
born in blood, both of us ▲ eliott Empty
MessageSujet: Re: born in blood, both of us ▲ eliott   born in blood, both of us ▲ eliott EmptyLun 18 Aoû - 15:18




BORN IN BLOOD, BOTH OF US

MUSIQUE – Tu n'es pas narcissique comme ton collègue, mais tu es fier de ta capacité à te maîtriser. Dieu sait combien de personnes se seraient mises en colère après avoir été réduites à l'image de clebs. Tu prenais mal les mots du jeune homme, mais tu les ravalais au fond de toi. La haine est ton carburant, tu l'accumules et tu la lâches quand il faut, où il le faut. Tu n'es pas un chien, tu es libre. Bosser à BOOM, c'est simplement un moyen pour toi d'excuser tes délits, de te cacher derrière des personnes plus influentes et créer ta propre apocalypse dans l'ombre. D'autant plus que malgré toute la bonne conviction du monde, tu as compris que tu ne serais pas capable de grand chose seul – ce serait trop facile après tout, non ?
Tu trifouilles les quelques fils, en découpes un ou deux et essaye de créer le contact entre l'explosif et l'horloge. Pendant ce temps là, le type aux yeux bleus continue sur sa lancée, faisant mine de s'intéresser à toi en retour.
Non il n'avait pas vraiment l'air d'être ce genre de gars altruiste qui semble dépendre des autres. Peut-être qu'il est comme toi, dans le fond. Un solitaire, un menteur, un manipulateur. Mais peut-être qu'il réussit mieux que toi à paraître innocent.

Tu laisses le silence s'installer entre vous quelques longues secondes, ton sourire toujours ancré sur ton expression faciale. Vous pourriez presque entendre vos souffles respectifs tant la situation était calme, vraiment trop calme. Tu laisses Eliott patienter, faisant mine d'être trop concentré par ta bombe que par la conversation. Disons que c'est ta vengeance pour avoir été traité de chien, plus ou moins. Tu restes un gamin immature dans le fond.

« Hm... finis-tu par lancer, Pour rien. Je trouve ça cool de faire exploser des bâtiments. »

Ton visage se tourne vers lui à ce même instant. Tu te moquais de lui, et à la fois non. Personne ne connaît tes réelles motivations.

« Et j'aime bien entendre les gens hurler. »

Malsain, totalement malsain.

« Et les paysages apocalyptiques. L'odeur de la poudre. La couleur des flammes. »

Tu sembles presque paisible alors qu'il s'agit de parler de meurtre, de délit.

« Ce genre de choses, tu vois ? On a peut-être plus de choses en commun qu'on ne le pense, ahah. Tu serais pas à l'université ? J'aurais juré voir un type avec la même dégaine que toi, une fois. »
Revenir en haut Aller en bas
Eliott A. Gribkov
Eliott A. Gribkov
Terroriste de boom


Compte : $$$$
DC : DIEU
Présentation : { ▊☠️ eliott.
Pouvoir : Être classe ♥
Feat : Nice ••• Hamatora
Statut martial : Libre comme l'air
Situation : Modeste
Occupation : Étudiant en informatique & Poseur de bombes chez BOOM.
Lieu d'habitation : En internat à l'université, le weekend il squatte dans le Q.G de la BOOM.
Orientation sexuelle : 70% hétéro 30% homo (c'est important à préciser)
Âge : 19 ans
Crédits : *fier de son avatar nul*
Doms : 243
Localisation : dtc (probablement pas)

Terroriste de boom
born in blood, both of us ▲ eliott Empty
MessageSujet: Re: born in blood, both of us ▲ eliott   born in blood, both of us ▲ eliott EmptyLun 18 Aoû - 20:24


Matt ✖ Eliott.

❝ boredom comes from a boring mind.❞
born in blood, both of us.
Un silence plane quelques longues minutes entre vous deux. Il ne comptait pas répondre, hein? Boh, tu lui en voulais pas, c'est normal, tout le monde à ses raisons. Cependant il continuait à sourire, comme s'il ne t'avait jamais entendu. Et ça, c'était une sorte de provocation que tu n'aimes pas du tout. Tu te contentes de faire la moue en tournant les aiguilles de l'horloge présente dans ton futur explosif. Le temps passe, ouais. Et ce sourire dégueulasse comme ça, ça t'énerve et pas qu'un peu. Peut-être avait-il mal pris le qualitatif de toutou que tu lui avais donné? Ça ne t'étonnerait pas, il faut dire, beaucoup de gens l'auraient mal pris. Tu continues de faire tourner l'horloge tout en fixant les fils, avant de commencer à les couper, les assembler comme ça. Pas de réponse, hein? ❝ Hm... ❞ Si? ❝ Pour rien. Je trouve ça cool de faire exploser des bâtiments. ❞ ... Tu esquisses un sourire forcé après un sourire, cachant ta déception de Matt, qui avait levé le nez - toujours avec ce même sourire, urgh. ❝ Et j'aime bien entendre les gens hurler. ❞

Là, ça devenait tout de suite plus intéressant, s'il ne se contentait pas de te citer. S'il te citait en disant la vérité? Peut-être que vous avez plus de points communs que tu ne le pensais... ❝ Et les paysages apocalyptiques. L'odeur de la poudre. La couleur des flammes. ❞ Ton sourire se force moins et devient plus naturel, vraiment content de cette réponse. Ton visage pourrait paraître un peu sadique sur le coup - mais ça pouvait pas être pire que l'air naturel qu'avait Matt. Tu te forçais à l'ignorer mais quand t'y prêtais attention c'était franchement nauséeux. Mais ça correspondait bien à l'ambiance général de l'organisation; glauque. Même toi, tu l'étais, à vrai dire, et t'en étais vachement fier. ❝ Ce genre de choses, tu vois ? On a peut-être plus de choses en commun qu'on ne le pense, ahah. Tu serais pas à l'université ? J'aurais juré voir un type avec la même dégaine que toi, une fois. ❞ Comme quoi, le simple fait que vous ayez pensé à la même chose est une preuve aussi ridicule des quelques points communs que vous pouvez avoir tous les deux.

Mieux encore, il était apparemment lui aussi à l'université. Etrange fait cependant, tu ne te souviens pas du tout de son visage. ❝ Hmm... Oui? ❞ Tu réponds tout en continuant à réfléchir. Faut dire, des visages aussi banal que le sien, même si c'est une perle rare ici, y'en a tous les mètres à l'université. Impossible que tu te souviennes de quoique soit à propos d'un certain brunet de ta taille. Y'en a tellement. Un peu trop à ton goût - tu te trouvais un peu trop banal à ton goût pour le coup. ❝ Mais je me souviens pas t'avoir vu en tout cas. ❞ C'était peut-être blessant mais c'était la vérité. Quoique c'était peut-être son intention, de pas se faire remarquer. Ton total opposé... Comme c'est drôle. ❝ Enfin, si tu y es, ça peut pas être une mauvaise chose.  ❞ Tu t’étires avant de te remettre au travail. ❝ J'me sentirais moins seul, à être terroriste à 19 ans, ha. ❞ Tu pestes un peu, mais être seul n'était pas si mauvais que ça. T'avais pris l'habitude, même.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Webster
Matt Webster
Terroriste de boom


Compte : www
Relations : www
Présentation : www
Feat : hisami touji ▲ zankyou no terror
Statut martial : célibataire
Situation : modeste
Occupation : terroriste de boom ; parallèlement étudiant à l'université en art plastique
Lieu d'habitation : quartier ryld
Orientation sexuelle : indécis
Âge : inconnu
Crédits : ©matt
Doms : 1390

Terroriste de boom
born in blood, both of us ▲ eliott Empty
MessageSujet: Re: born in blood, both of us ▲ eliott   born in blood, both of us ▲ eliott EmptyMar 19 Aoû - 17:44




BORN IN BLOOD, BOTH OF US

MUSIQUE – Eliott est typiquement ce genre de type qu'on a du mal à apprécier parce que difficile à cerner. Pourtant, toi, de ton côté, ça t'amuse. Tu as du mal à lire entre les lignes, entre les quelques éclairs que forment ses iris, mais plus la partie est compliquée, plus elle est attrayante. Tu hausses les épaules après sa remarque, comme quoi il ne t'avait jamais croisé à l'université jusqu'à aujourd'hui. Vous ne partagez pas le même cursus, le campus de Varen est gigantesque, il existe un tas de facteur pour que tu puisses passer inaperçu. Tu n'as pas un physique remarquable, tu es ce genre de garçon pour qui aucune fille ne tomberait ni aucun regard se tournerait. Tu es invisible, un fantôme. Tu n'as même pas un visage lorsque tu franchis les grilles de l'école, tu n'as pas d'amis, pas d'attaches, tu es seul et tu te protèges dans ta confortable chrysalide. Au moins, le fait que ton collègue t'annonce ceci, tu pouvais être sûr d'une chose : tu as réussi. Réussi à n'être personne, tout petit, discret. Un véritable parasite. Un cancer : on te remarque, mais c'est souvent trop tard.
Eliott, tu l'as déjà vu dans les couloirs. En même temps, tu risques pas de le louper avec ses tenues souvent hautes en couleur. Il ne passe jamais aperçu, surtout quand il parle. Quand il parte fort. Toi tu l'as déjà observé, du coin de l'oeil. Ca t'a amusé de voir un gamin qui ressemble à tous les autres franchir le pas de la base.
Tu as longtemps pensé qu'il fallait être dérangé pour aimer faire du mal.
T'as simplement réalisé qu'il suffisait d'être humain pour ça.

J'me sentirais moins seul, à être terroriste à 19 ans.
Sourire.

« Qui te dit que j'ai dix-neuf ans ? »

La vérité sur ton compte est enfoui dans tes plus profonds ténèbres. Qu'il s'agisse de ton âge, de ton véritable prénom ou bien de ton lieu de naissance, cela était précieusement caché, quelque part en toi. Tu haussais les épaules et finissais par te redresser aussitôt, laissant la mallette grande ouverte ; si Eliott voulait jouer aussi un peu.

« Et je sais que tu ne m'as jamais remarqué, reprends-tu, c'est parce que je l'ai décidé. Si tu fais le choix d'être invisible, alors tu le seras. Si j'avais voulu que tu me voies, alors tu m'aurais vu. C'est aussi simple que ça. »

L'être humain ne peut se détacher de la masse que par la portée de sa voix ou son physique atypique. Si certains aiment porter des breloques pour se faire remarquer, d'autres usent de leur charisme. Toi, tu restais les bras le long de ton corps, sans jamais rien faire, esquivant la foule.

« Est-ce que je t'effraie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Eliott A. Gribkov
Eliott A. Gribkov
Terroriste de boom


Compte : $$$$
DC : DIEU
Présentation : { ▊☠️ eliott.
Pouvoir : Être classe ♥
Feat : Nice ••• Hamatora
Statut martial : Libre comme l'air
Situation : Modeste
Occupation : Étudiant en informatique & Poseur de bombes chez BOOM.
Lieu d'habitation : En internat à l'université, le weekend il squatte dans le Q.G de la BOOM.
Orientation sexuelle : 70% hétéro 30% homo (c'est important à préciser)
Âge : 19 ans
Crédits : *fier de son avatar nul*
Doms : 243
Localisation : dtc (probablement pas)

Terroriste de boom
born in blood, both of us ▲ eliott Empty
MessageSujet: Re: born in blood, both of us ▲ eliott   born in blood, both of us ▲ eliott EmptyMer 20 Aoû - 0:16


Matt ✖ Eliott.

❝ boredom comes from a boring mind.❞
born in blood, both of us.
❝ Qui te dit que j'ai dix-neuf ans ? ❞ Bien vu, bien vu. T'avais, comme à ton habitude, pas pris la peine de réfléchir. Le problème c'est qu'il les faisait, ces dix-neuf ans. Et maintenant qu'il lui avait en partie avouer qu'il ne les avait pas, tu étais bien curieux à ce sujet. ❝ T'as quel âge alors? 20 ans? 22 ans? 25 ans? ❞  Il faisait vraiment pas plus que vingt cinq ans — plot twist il en a 16. Bon bon, dans le pire des cas tu pourras le faire chier avec jusqu'à ce qu'il te le dise, c'est ta spécialité. Tu continueras à lui poser la question jusqu'à ce qu'il craque — soit il te répondra, soit il décidera que t'es pas le meilleur des amis. Dans les deux cas t'auras gagné – il aura soit répondu à ta question, soit il aura décidé de ne plus s'approcher de toi. Bon – laisser filer Matt te foutrait un peu les boules mais ça te permet de faire une sorte de tri sur qui te supporte et qui veut te voir se faire exécuter publiquement. ❝ Et je sais que tu ne m'as jamais remarqué, c'est parce que je l'ai décidé. Si tu fais le choix d'être invisible, alors tu le seras. Si j'avais voulu que tu me voies, alors tu m'aurais vu. C'est aussi simple que ça. ❞

Tu te contentes de sourire en guise de réponse. Facile de dire ça quand on a un visage passe partout. ... Dis-tu en étant aussi banal naturellement. Passer invisible dans un endroit rempli de monde? Il doit se sentir un peu seul, ça doit être dur pour lui, même si apparemment il l'a choisi de son propre gré. Être tout seul, huh... Au moins, il n'a personne qui peut l'empêcher de faire ce qu'il veut, ça doit être sympa comme mode de vie. Alors que toi, si on te traite pas comme un roi tu déprimes — et pourtant t'es pas spécialement fan de la compagnie. Un peu contradictoire comme mec. Tu réfléchis un peu à ce qu'il dit même s'il n'y a pas grand chose à réfléchir. Il sait juste bien s'infiltrer, un véritable ninja! Ton opposé total, vraiment. Tu fais une pause en soupirant un peu, enlevant tes gants pour les poser sur le sol. Pourquoi est-ce qu'il va à l'université alors qu'il pourrait se contenter de poser des bombes et attendre que ça fasse boom? Spécial comme type. Depuis le départ tu me diras. Tu lui poseras la question, tiens.

❝ Est-ce que je t'effraie ? ❞ ... C'était soudain, comme question. Quel changement de sujet rapide! T'es un peu surpris sur le coup et ton visage exprime bien cette confusion, avant d'y réfléchir. Avoir peur de lui? Quelle bonne blague! Eliott, t'as peur de rien, de personne, pas vrai? Évidemment. La seule phobie que t'as c'est celle des chats — aussi putes que les Aliens quoi. ❝ Haha! Moi? Être effrayé? La peur a peur de moi mec!  ❞ tu te contentes de répondre au début, avant d'élaborer plus sérieusement. ❝ T'es plutôt glauque dans ton genre, mais je t'aime bien.  ❞ « Aimer » n'est probablement pas le verbe approprié mais c'est pas comme si t'en avais quelque chose à foutre. Disons que t'aimais ce qu'il disait, peut-être pas la personne en question. À voir. Ça fait dix minutes que vous vous connaissez aussi, faut pas l'oublier.

❝ Bon! À mon tour maintenant.  ❞ Tu lances joyeusement avant d'enchaîner avec un sourire; ❝ T'as quel âge donc? Avoue t'as 22 ans, je le dirais à personne.  ❞. Vingt ans te semblait un peu jeune — parce que dix-neuf et vingt-ans c'est la même chose, tout comme vingt-cinq ans c'était quand même un peu trop âgé à ton goût. ❝ Ah ouais aussi — qu'est-ce que tu fais à l'université? T'es pas là pour apprendre des trucs, si? ❞ La voilà, la question importante. Honnêtement, Matt ne te semblait pas trop intéressé par ce genre de choses — était-il au moins intéressé par une chose? Si t'avais bon, c'était juste une couverture. Ou peut-être que t'étais juste parano et qu'il y était vraiment pour faire de grandes études — ça te ferait un peu rire à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Webster
Matt Webster
Terroriste de boom


Compte : www
Relations : www
Présentation : www
Feat : hisami touji ▲ zankyou no terror
Statut martial : célibataire
Situation : modeste
Occupation : terroriste de boom ; parallèlement étudiant à l'université en art plastique
Lieu d'habitation : quartier ryld
Orientation sexuelle : indécis
Âge : inconnu
Crédits : ©matt
Doms : 1390

Terroriste de boom
born in blood, both of us ▲ eliott Empty
MessageSujet: Re: born in blood, both of us ▲ eliott   born in blood, both of us ▲ eliott EmptyMer 20 Aoû - 17:13




BORN IN BLOOD, BOTH OF US

MUSIQUET'es plutôt glauque dans ton genre, mais je t'aime bien.
Je t'aime bien.

Ton cœur a cessé de battre l'espace de quelques secondes. D'habitude, les gens te trouvent gentil, attachant, adorable. Il faut croire qu'on ne peut pas toujours conserver son propre masque sans que personne ne finisse par essayer de fourrer son nez en dessous. Peut-être qu'Eliott est plus intelligent qu'il ne le laisse paraître – tu as tendance à sous-estimer les autres malgré ta grande lucidité. Disons que tu es handicapé socialement parlant, alors pour toi, les autres se résument à des corps mouvants, sans intérêt. Tu le dévisages pendant quelques secondes avant d'aller chercher tes planches et de reprendre ton dessin, écoutant ses quelques mots parallèlement. Tu n'aimes pas trop parler en tête à tête avec les autres quand tu ne l'as pas choisi – même si c'est bien toi qui l'a invité à venir jusqu'ici – alors tu essayes de te concentrer sur plusieurs activités à la fois pour ne pas t'ennuyer et déguster chacun de tes faits et gestes. C'est un fonctionnement étrange, un fonctionnement d'éternel solitaire, peut-être bien.
Eliott ne devait pas être méchant, mais vraiment casse-pied. Il suffit de voir la façon dont il te demande ton âge. Tu n'aurais peut-être pas dû laisser le mystère planer et faire comme si tu avais aussi dix-neuf ans. Ca t'apprendra à vouloir jouer avec les nerfs de quelqu'un. Tu avales ta salive et tu auras aimé esquivé la question, mais il n'est sûrement pas du genre à lâcher l'affaire, et il vaut mieux savoir mentir de temps en temps...

« Aaah tu m'as démasqué ! Lances-tu en faisant la moue. J'ai bientôt vingt-deux ans. Mais garde ça pour toi hein, je veux pas trop en dire sur mon compte, on sait jamais. »

Tu lui fais un petit clin d'oeil tandis que ton sourire revient aussitôt. Pourtant, intérieurement, tu as déjà envie d'égorger ce type. Tu lâches un bref soupir, froissant ta feuille avant de la déchirer et de lancer les morceaux dans ton sac à côté.

« Je suis le cursus d'art plastique. J'aime bien l'art, c'est reposant. C'est la seule chose pour laquelle je suis à l'aise. Hormis les explosifs. Rire, plutôt glauque. Et ça me sert de couverture, aussi. »

Ton regard reprend des étincelles un peu moqueuses.

« Me dis pas que tu vas en cours parce que papa et maman te disent d'y aller toi, hm ? »
Revenir en haut Aller en bas
Eliott A. Gribkov
Eliott A. Gribkov
Terroriste de boom


Compte : $$$$
DC : DIEU
Présentation : { ▊☠️ eliott.
Pouvoir : Être classe ♥
Feat : Nice ••• Hamatora
Statut martial : Libre comme l'air
Situation : Modeste
Occupation : Étudiant en informatique & Poseur de bombes chez BOOM.
Lieu d'habitation : En internat à l'université, le weekend il squatte dans le Q.G de la BOOM.
Orientation sexuelle : 70% hétéro 30% homo (c'est important à préciser)
Âge : 19 ans
Crédits : *fier de son avatar nul*
Doms : 243
Localisation : dtc (probablement pas)

Terroriste de boom
born in blood, both of us ▲ eliott Empty
MessageSujet: Re: born in blood, both of us ▲ eliott   born in blood, both of us ▲ eliott EmptyMer 20 Aoû - 21:57


Matt ✖ Eliott.

❝ boredom comes from a boring mind.❞
born in blood, both of us.
Il te dévisage, visiblement surpris de ton avis sur sa personne — peut-être qu'il n'avait pas l'habitude. Si c'était le cas, ça veut dire que t'étais original et ça, ça te plait. Tu te demandes pendant un moment ce qu'on pense de lui normalement. Avait-il au moins une connaissance? Un ami? À en juger par son comportement et ces dires de plus tôt, c'est probablement un de ces sociophobes. Tu sais pas, ce type est tellement pas facile à cerner là, avec son sourire, ça te stresse trop en vrai, même si toi aussi tu te contentes de sourire. Parce que c'est pas épuisant et ça te rend énigmatiques — les types énigmatiques plaisent aux fangirls apparemment alors voilà. Nan mais sérieux c'est assez gênant comme conversation, tu peux pas dire s'il te déteste ou pas. Tu devrais lui poser la question mais si ça se trouve il allait te dire non juste pour... bah pour pas que tu sois vexé, peut-être. Ça arrive souvent à vrai dire. Et ça te fait tellement rire. Bon après, c'est pas comme ci lui était comme les autres — c'est un terroriste quand même. Tu pousses la mallette, dévoilant un Matt dessinant — dessiner? Tu t'y attendais pas pour être honnête. Faut dire, un type qui pose des bombes faire un truc aussi... chiant? Et inutile?❝ Aaah tu m'as démasqué ! J'ai bientôt vingt-deux ans. Mais garde ça pour toi hein, je veux pas trop en dire sur mon compte, on sait jamais. ❞ Franchement, ce type t'impressionne. Il passe de monstre à humain sans prévenir, avec son visage de gosse comme ça, et on ne sait pas lequel de son visage est le vrai. Ces types là sont dangereux — tout comme ils sont en général les plus amusants et intéressants. On peut entrevoir une sorte de joie dans ton regard – pas parce qu'il t'a dit ton âge non, évidemment, tu t'en battais les couilles au fond, c'est juste pour la forme. ❝ Bientôt~? ❞ ... Je t'arrête tout de suite, Eliott. On sait tous comment ça va se terminer, et si j'étais toi je ferais pas ça, surtout que tu ne retiendras très probablement pas sa date d'anniversaire, haha. Juste pour le plaisir. Parce que t'es un gros enculé et ça te plait. ❝ Quand exactement? ❞ Tu te rapproche un peu de lui. Tu peux pas t'en empêcher, c'est une maladie hein. En plus t'en es fier. Tu soupires un peu avant de poser des bras en arrière, un soupir satisfait s'échappant de tes lèvres.

❝ Je suis le cursus d'art plastique. J'aime bien l'art, c'est reposant. C'est la seule chose pour laquelle je suis à l'aise. Hormis les explosifs. ❞ Une pause pour rire. ❝ Et ça me sert de couverture, aussi. ❞ Évidemment. Mais franchement, qu'est-ce qu'il y a d'agréable à dessiner? C'est juste genre... Faire des trais... Et après ça ressemble à quelque chose. Genre rien. Pas de booms. Juste des bruits de crayons qui écrivent — pardon, dessinent et franchement ça te fait chier. Confus par une occupation aussi ridicule que celle là, tu te masses la nuque avant de te concentrer un peu sur le travail de Matt. Même si c'était un peu dur vu que t'étais à l'envers. Ça ressemblait encore moins à quelque chose sérieux. ❝ Me dis pas que tu vas en cours parce que papa et maman te disent d'y aller toi, hm ? ❞ Tu pouvais voir de la moquerie dans les yeux de ton collègue — ha. Parler de tes parents, c'était assez osé. Tu réfléchis un peu.

Ce que tu fous à l'université? Pas grand chose en sommes, t'étais plus forcé d'y aller parce que l'orphelinat t'a un peu dégagé maintenant que t'es "adulte". Bah, de toute façon rester là bas juste pour faire boom devant des gosses, non merci quoi. Maintenant, la question était — qu'est-ce que tu devais répondre? Tes parents sont morts et aussi triste que ça puisse, t'aurais vachement préféré être forcé à bosser quelques années en plus plutôt que de te retrouver interné de force — et sur le bord de la pauvreté. Mais lui dire que tes parents sont six pieds sous terre — c'était déjà pratiquement impossible que tu le dises à un type normal mais à un mec aussi étrange que Matt, plutôt mourir. ❝ Hm... C'est plus compliqué que ça. ❞ Tu te contentes de répondre. ... T'es censé développer là, Eliott. Mais tu le fais pas parce que merde, t'avais pas envie, tu fais ce que tu veux et s'il insiste — ce qui t'étonnerait... un peu (en fait tu ne sais pas si ça t'étonnerait, ce mec est pas assez prévisible pour qu'il passe sous tes probabilités) —, tu lui diras d'aller se faire cuire un œuf.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Webster
Matt Webster
Terroriste de boom


Compte : www
Relations : www
Présentation : www
Feat : hisami touji ▲ zankyou no terror
Statut martial : célibataire
Situation : modeste
Occupation : terroriste de boom ; parallèlement étudiant à l'université en art plastique
Lieu d'habitation : quartier ryld
Orientation sexuelle : indécis
Âge : inconnu
Crédits : ©matt
Doms : 1390

Terroriste de boom
born in blood, both of us ▲ eliott Empty
MessageSujet: Re: born in blood, both of us ▲ eliott   born in blood, both of us ▲ eliott EmptyJeu 21 Aoû - 16:36




BORN IN BLOOD, BOTH OF US

MUSIQUE – Tu ne vas pas aller plus loin dans ce jeu de question réponse. Tu sais mentir, mais il y a des choses qui t'agacent parce qu'elles t'obligent à ressasser le passé. Devoir songer à une nouvelle date de naissance et un nouvel âge te faisais prendre en pleine face la réalité des choses, qui tu es vraiment. Tu as donc simplement fermé les yeux sur la question d'Eliott, préférant finalement te concentrer sur ce que lui te racontait.
Et visiblement, pas grand chose.
C'est plus compliqué que ça ?

Ta curiosité est soudainement attisée, tu en penches même un peu la tête sur le côté et essaye de déceler l'expression qui se dégage de ses iris. De la nostalgie, de la souffrance, de la joie, de la solitude, de l'amour ? Un enfant sans famille, un enfant qui veut simplement mentir, un enfant qui veut déjà être grand ? Tu n'arrivais pas à lire entre les lignes d'Eliott et tu renonçais très vite à le comprendre. Il dégageait quelque chose d'étrange, comme s'il avait déjà posé des gardes devant l'entrée de son fort intérieur. Des gardes sans doute trop forts pour tes attaquants, et qui ne répondraient de rien si tu tentais de les provoquer en duel.

« Hmmmm... souffles-tu en levant les mirettes vers le plafond, je vois. Tu te relèves avec un nouveau sourire, chacun à le droit à ses petits secrets, n'est-ce pas ? »

Tu lui tires la langue et accompagne le tout avec un clin d'oeil.
Tu es quelqu'un d'assez curieux, mais tu n'es pas un enfoiré égocentrique. Pas jusque là. Toi-même tu n'abordera sans doute jamais le sujet de la famille de ta vie passé.
Parce que le passé n'est qu'un prologue pour toi.
Alors, de fait, par respect, tu n'allais pas chercher à papoter davantage là-dessus avec Eliott.

« Je te pose la question mais je dois t'avouer que je m'en fiche pas mal de la condition des autres. J'crois que de nos jours, personne n'aime parler de soi. Tu lui donne une petite pichenette sur le bout du nez, on est tous des fruits pourris. Vaut mieux pas savoir ce qui se cache dans nos entrailles. »

Tu dis cela presque avec gentillesse, ta main reposée sur ta hanche à présent. T'as l'air détendu, dans ton élément. Eliott ni toi ne maîtrisiez la situation, vous étiez sur un pied d'égalité et c'était peut-être la raison pour laquelle tu ne cherches pas à obtenir quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott A. Gribkov
Eliott A. Gribkov
Terroriste de boom


Compte : $$$$
DC : DIEU
Présentation : { ▊☠️ eliott.
Pouvoir : Être classe ♥
Feat : Nice ••• Hamatora
Statut martial : Libre comme l'air
Situation : Modeste
Occupation : Étudiant en informatique & Poseur de bombes chez BOOM.
Lieu d'habitation : En internat à l'université, le weekend il squatte dans le Q.G de la BOOM.
Orientation sexuelle : 70% hétéro 30% homo (c'est important à préciser)
Âge : 19 ans
Crédits : *fier de son avatar nul*
Doms : 243
Localisation : dtc (probablement pas)

Terroriste de boom
born in blood, both of us ▲ eliott Empty
MessageSujet: Re: born in blood, both of us ▲ eliott   born in blood, both of us ▲ eliott EmptyJeu 21 Aoû - 20:05


Matt ✖ Eliott.

❝ curiosity killed the cat. ❞
born in blood, both of us.
Il penche sa tête sur le côté - tu n'as pourtant rien dit de spécial? Justement. Tu hausses un sourcil, qu'est-ce qu'il te veut? Pitié, qu'il ne te demande pas d'élaborer. C'est ironique ce que tu dis là, parce que peut-être que Matt avait prié pour la même chose avant. "Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse", hm? Tu t'en bats tellement les couilles de ce proverbe que le type qui l'a inventé devrait avoir la haine contre toi. ❝ Hmmmm... ❞ Il lève les yeux. ❝ Je vois. ❞ Il se relève avec un petit sourire, tu le suis des yeux. ❝ Chacun à le droit à ses petits secrets, n'est-ce pas ? ❞ Il te tire la langue, te faisant un clin d'oeil par la même occasion - répugnant.

Non, personne n'a le droit à ses petits secrets. Tu as le droit. Mais les autres, tu devais tout savoir d'eux. Tu ne voulais pas rester dans l'ignorance, tu ne voulais pas qu'on te cache quoique soit qui pourrait t’intéresser. Tu voulais tout savoir, du nom de leurs parents à leur premier amour, en passant par la personne qui leur avait fait perdre leur virginité. Mais lui - tu ne savais que son prénom et son âge, et ça t'embêtait, et pas qu'un peu. Tu ne peux prédire aucune de ses actions à cause de ses switchs chelou et ça te stressait, tu devais faire au feeling. ❝ Je te pose la question mais je dois t'avouer que je m'en fiche pas mal de la condition des autres. J'crois que de nos jours, personne n'aime parler de soi.  ❞ Il te donne une pichenette sur le nez. ?? Tu hausses un sourcil, surpris par le contact soudain. ❝ On est tous des fruits pourris. Vaut mieux pas savoir ce qui se cache dans nos entrailles. ❞ Pour le coup, t'approuvais encore moins ce qu'il te disait. Tu fais la moue, soupirant en même temps.

❝ Tu trouves? J'aime bien voir combien le monde est banal, et ne pas savoir à qui je parle m'énerve assez. ❞ Tu commences plutôt nonchalamment. ❝ Imagine, tu parles à quelqu'un réputé pour être un stalkeur ou un tueur en série et tu le sais pas — ça te fait pas flipper? ❞ Tu demandes, même si au fond, tu aimerais bien discuter avec une personne aussi originale — ton quotidien serait tellement plus pétillant. ❝ T'aurais pas envie d'en savoir plus sur cette personne...? ❞ tu continues de lui demander, une certaine rêverie dans ton regard. ❝ Enfin bon, j'imagine que t'as que quelque chose genre 5% de chances de rencontrer quelqu'un comme ça... ❞ Tu pestes un peu. Même les terroristes d'ici n'avaient pas tous des choses intéressantes à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Webster
Matt Webster
Terroriste de boom


Compte : www
Relations : www
Présentation : www
Feat : hisami touji ▲ zankyou no terror
Statut martial : célibataire
Situation : modeste
Occupation : terroriste de boom ; parallèlement étudiant à l'université en art plastique
Lieu d'habitation : quartier ryld
Orientation sexuelle : indécis
Âge : inconnu
Crédits : ©matt
Doms : 1390

Terroriste de boom
born in blood, both of us ▲ eliott Empty
MessageSujet: Re: born in blood, both of us ▲ eliott   born in blood, both of us ▲ eliott EmptyJeu 21 Aoû - 21:47




BORN IN BLOOD, BOTH OF US

MUSIQUE – Tu as un peu de mal à la suivre. Quel plaisir trouvait-il à découvrir les mêmes histoires redondantes chez chaque individu qu'il peut rencontrer dans son existence ? Ce n'est pas lassant, justement, de voir que le monde est si banal ? Au final, les paroles d'Eliott n'avaient aucun sens entre elles, et plus vous avanciez dans la conversation, plus il te dépitait. Néanmoins tu gardes le silence pour le moment, attendant d'écouter ce qu'il avait à dire jusqu'à bout, tout en profitant de ce maigre discours pour trier les nombreuses incohérences dans ses dires. Dans tous les cas, il semblait bien sûr de lui et bien hautain à se croire plus intéressant que X ou Y au final.
C'est vrai, vous ne pourrez sans doute jamais vous ressembler. Toi tu ne t'intéresses pas aux gens, peu importe ce qu'ils sont. Tu t'y intéresses seulement si ça peut t'apporter quelque chose et tu ne le caches pas. La preuve, tu es un éternel solitaire. D'ailleurs, le fait qu'il cite le cas du stalker ou de l'assassin te fit rire intérieurement. S'il savait. Tu as bien envie, sur le coup, d'envoyer un SMS à ton agent favori dont les nombreuses photos s'entassaient dans les dossiers de ton téléphone portable. Mais très vite tu te reprends et te concentres à nouveau sur la discussion avec le naïf et mignon petit Eliott, ahah.

5% de chance de tomber sur ce genre de personne, hm... ? Il doit être très chanceux le bougre, ou très mauvais en statistiques.

« Je ne te comprends pas trop. Soupires-tu. Tu dis que tout le monde est banal, alors à quoi bon chercher à en savoir plus sur les autres si c'est tout le temps la même chose ? Ahlala. »

Tu escalades l'estrade du théâtre et t'assieds sur le rebord, tes jambes se balançant d'avant en arrière tandis que le vieux parquet craque quelque peu sous ton maigre poids.

« Et si j'étais un stalker ou un assassin, je ne te le dirai pas. Tu redescends finalement, retournant auprès d'Eliott parce que certaines choses ne peuvent pas se dire de vive voix. Tu saisis son col et tu lui murmures doucement à l'oreille ; Parce que ça ne se dit pas.
Ca se montre.
 »

Tu rigoles avec innocence avant de reprendre ton expression la plus candide, de t'éloigner de lui et de faire un tour sur toi-même.
Comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




born in blood, both of us ▲ eliott Empty
MessageSujet: Re: born in blood, both of us ▲ eliott   born in blood, both of us ▲ eliott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

born in blood, both of us ▲ eliott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» if you were born different ▲ accel
» GRIBKOV Eliott Andrew
» the king ••• paradox & eliott
» the thief ••• jimmy & eliott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CODE VAREN :: VAREN - LA VILLE :: Quartier 12 :: Base de la BOOM-