AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 if you were born different ▲ accel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Matt Webster
Matt Webster
Terroriste de boom


Compte : www
Relations : www
Présentation : www
Feat : hisami touji ▲ zankyou no terror
Statut martial : célibataire
Situation : modeste
Occupation : terroriste de boom ; parallèlement étudiant à l'université en art plastique
Lieu d'habitation : quartier ryld
Orientation sexuelle : indécis
Âge : inconnu
Crédits : ©matt
Doms : 1390

Terroriste de boom
if you were born different ▲ accel Empty
MessageSujet: if you were born different ▲ accel   if you were born different ▲ accel EmptyDim 17 Aoû - 23:43




IF YOU WERE BORN DIFFERENT

MUSIQUE – Tu t'es réveillé avec une vive douleur dans l'estomac, des crampes partout. Tu poussais un léger grognement en te hissant hors des draps, te tenant l'abdomen. Pourtant, lorsque tu vis de longs cheveux devant ton champ de vision, la douleur disparue pour laisser place à l'horreur. Tu poussais un léger hurlement de surprise avant de t'empresser devant le miroir de ta salle de bain.
Merde.
Tu savais que bouffer avec les collègues allait t'apporter des problèmes. C'EST QUOI CA SERIEUSEMENT ?! Tu te regardes, horrifié. Tu as actuellement des NIBARDS ET DU CH- BREF. Tu fixes longuement ton reflet en te retenant de couiner. C'est décidément ta veine, une potion de genderbend... La journée s'annonce bien merdique. Tu prends tes vêtements et tu tentes d'enfiler ton pantalon. T'as beau ne pas être gros, t'as gris des hanches, et à moins de craquer ton jean pour une journée ; tu es piégé.

« Rah putaiiiiiiiiiiin.... ! »

Qu'est-ce que c'est que cette voix ?! Ton visage rougit d'un coup. Bam. Tu caches ton faciès dans le creux de tes mains et bouge dans tous les sens. Quel merdier. C'est pas la première fois que tu te fais avoir avec une telle potion, t'as pas besoin de faire l'inspection générale pour savoir que t'es une fille aujourd'hui. Ca t'emmerde déjà assez.
Brrrr. Ton vibreur. Tu te jettes sur ton téléphone. On t'offre la mission d'aller en excursion dans la rue des hôtels dans le quartier Ryld afin de faire du repérage, sans doute pour le prochain attentat. Comment faaaaire argh fdkqnkjf TU NE PEUX DECIDEMENT PAS SORTIR COMME CA ?! Tu te jettes sur le premier pull assez long à ta disposition qui te tombes jusqu'en haut des cuisses, tu enfiles tes baskets et tu n'as décidément aucune classe, mais bon les ados et la mode, personne ne comprend, tu te fonds dans la masse.

Ton cœur bat à tout rompre. Tu es sûrement la personne la moins à l'aise dans un corps différent. C'est le matin et te voilà en pleine galère. Déjà. Tu t'accroches à ton sac dans lequel tu as déposé ton ordinateur, des caméras et des explosifs – au cas-où. Merde il y a un monde fou.
Tu te tournes vers le premier mec qui te tombe dessus avec un large sourire et le regard pétillant – parce qu'être une fille ça augmente ton potentiel d'innocence.

« Excusez-moi je me suis perdue je suis étrangère ahah.. sauriez-vous lequel de ces hôtels est le plus réputé ? Je dois rejoindre une amie qui y loge mais elle ne m'a pas donné le nom, et comme je sais qu'elle a de l'argent... Voilà ? »

Tu ne traînais jamais dans le coin, la rue des hôtels t'était en partie inconnue bien que tu vives dans ce même quartier. Et tu étais parti sans prendre la peine de faire des recherches, à vrai dire, tellement paniqué.
Revenir en haut Aller en bas
Accel
Accel
Super-héros


Compte : Bank Account
DC : Aucun
Relations : Risk It
Présentation : Life
Pouvoir : Contrôle de l'air
Feat : Trafalgar Law
Statut martial : Célibataire
Situation : Riche
Occupation : Héros
Lieu d'habitation : Terre
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Âge : 26
Crédits : Paradox♥
Doms : 261

Super-héros
if you were born different ▲ accel Empty
MessageSujet: Re: if you were born different ▲ accel   if you were born different ▲ accel EmptyLun 18 Aoû - 1:14


Tu étais fin prêt. Pour une fois, ton chandail était bien placé, tu avais même mis une cravate et tu étais armé de ton sourire. 1, 2, 3 et tu comptais l’aborder. Il te fallait juste un peu de courage. Allez, juste un peu de courage. Tsk, passer tant de temps sur l’autre planète n’avait pas fait de toi un homme plus courageux. En fait, là-bas, tu avais eu tant d’aisance à aborder les gens qu'ici tu ressemblais à une autre personne. Là-bas, c'était un et deux coups d’épée et si elle survivait bah elle était assez forte pour te supporter et sortir avec toi.

*pan*

Awch, tu viens de te prendre un coup. Était-ce ton subconscient qui était sorti de ton corps pour te frapper? La réponse était inconnue pour le moment, ce devait probablement être la partie «con» de ton subsconcient. Dans tout les cas, elle t’attendait. Nah ce n’était qu’une blague. En fait, elle parlait à ses amies et ne te voyait même pas. Du moins, c’est ce que tu pensais jusqu’à ce qu’elle se retourne vers toi pour te regarder en affichant un air gêné. Ohoh est ce que tu venais de rougir? Peut-être, mais elle était en train de chuchoter des trucs probablement agréables à ton propos. Voilà, ta chance était clairement devant toi. C’était impossible que tu la laisses s’en aller si? Nope! Tu venais de prendre ton courage à deux mains et d’exécuter le premier pas vers l’avant. Ensuite, avec toute la force que te demandait l’exécution de gestes primaires, tu tentes d’avancer ta seconde jambe jusqu’à ce qu’un fardeau commence à parler. Sur le coup tu te dis : C’est quoi cette petite voix qui miaule et qui m’empêche d’avancer? C’est à ce moment que tu regardes derrière toi et aperçois une jeune femme assez mignonne. C’était donc ça le truc qui t’avait foncé dessus. Tout s’expliquait sauf que voilà, elle était beaucoup trop jeune en comparaison à l’autre qui…ah, elles venaient de s’enfuir en criant le mot hentai. Génial, elles lisaient dans tes pensées.

-Étrangère?

Quoi, tu avais entendu ce qu’elle avait dit? Par moment, tu ressemblais carrément à une bête provenant d’une autre planète. Sérieusement, ta capacité à faire dix mille choses en même temps devait provenir de ton sang métis. Eh oui, les métis étaient les êtres supérieurs haha. Du moins, tu aimerais pouvoir dire ce genre de trucs, mais tu savais pertinemment que cette habileté s’était développé au fil des jours que tu avais survécu lors de ton périple à l’étranger. Là-bas, il était impossible de faire une seule chose. Lorsque tu dormais, tu devais veiller à ce que personne ne te tue. Lorsque tu draguais, tu devais veiller à ce que personne ne te chipe ta femme et te tue. Lorsque tu étais aux toilettes, tu devais…en fait, il n’y avait pas de toilette. Bref, elle attendait une réponse.

-Tu m’excuseras, mais tu me sembles tout sauf étrangère.

Tu attrapes d’un seul geste sa joue. Tu étais rude, mais c’était à cause que tu avais fini par perdre l’habitude d’être gentil dans tes gestes.

-Mais vu l’élasticité de ta joue et ton parfum…

Quand as-tu eu le temps de la sentir? Euh depuis que tu as amené ton nez à la base de son cou?

-Tu ressembles à un être humain et tu sens bon comme un être humain.

Au début, tu avais cru qu’elle t’avait menti, mais dans ta tête, être étranger rimait à être étrange parce que croyez-le ou non, il y avait le mot étrange dans étrangers. Oui , oui. Ça faisait des immigrants des êtres étranges. Ahah, si seulement tu n’étais pas métis, tu aurais pu être raciste, crétin. Mais bon, ce n'était plus le temps de jouer, elle devait probablement attendre des gestes un peu plus normaux en provenance de ta part.

-Mais en fait, je me demande pourquoi je t’ai posé la question. Il n’y a que les humains qui tentent d’acheter les gens avec de l’argent.

Tu soupires d’un seul coup, reprenant ton expression et ton allure usuelle. Sur le coup, tu sembles moins étrange et beaucoup plus réservé alors que tu regardes tout sauf celle à qui tu t’adresses.

-Dans tous les cas, l’argent ne m’intéresse pas. Dans mon visage ça devrait être inscrit que l’on ne me paye qu’en nature non?

Ah oui, sur la planète dans laquelle tu avais vécu, la monnaie d’échange était surnommée nature parce qu’elle correspondait à tout ce qui pouvait s’échanger naturellement. Que ce soit par une bonne action, un plat ou autre. Malheureusement, toutes tes cellules s’étaient repliées dans leur placard, t’empêchant de venir corriger ta faute. Dommage, tu venais de te forcer à sourire. Ça aurait pu être beau si tu n’étais pas aussi con.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Webster
Matt Webster
Terroriste de boom


Compte : www
Relations : www
Présentation : www
Feat : hisami touji ▲ zankyou no terror
Statut martial : célibataire
Situation : modeste
Occupation : terroriste de boom ; parallèlement étudiant à l'université en art plastique
Lieu d'habitation : quartier ryld
Orientation sexuelle : indécis
Âge : inconnu
Crédits : ©matt
Doms : 1390

Terroriste de boom
if you were born different ▲ accel Empty
MessageSujet: Re: if you were born different ▲ accel   if you were born different ▲ accel EmptyLun 18 Aoû - 19:34




IF YOU WERE BORN DIFFERENT

MUSIQUE – Ca t'arrache un frisson.
Un frisson de dégoût.
Tu ne supportes pas la proximité des autres si tu n'en es pas à l'origine. Tu fonctionnes comme ça, faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais. Ce type n'avait pas vraiment écouté l’entièreté de ta demande et avait bifurqué sur le sujet de l'argent. Te voilà dans de beaux draps, lancé dans un débat dans lequel tu n'y connais rien étant donné que tu as toujours vécu modestement. L'argent est tellement secondaire dans ta vie. Tu fronces les sourcils, suivi d'un léger mouvement de recul – bien qu'un peu tardif, pour le coup. Ce type, dans tous les cas, il n'était pas humain. Si c'était le cas, il ne ferait pas l'éloge de ton odeur et te qualifierait encore moins, justement, « d'humain ». Tu sens tes poils se hérisser dès que tu fais le lien entre ces quelques mots et le personnage à qui tu fais face : un métis, ou un alien dans le pire des cas.

L'espace de quelques secondes, ton expression semble se durcir. Ta haine contre les autres espèces est telle que tu ne peux pas t'empêcher de faire bouillir ton regard, le rendre transperçant. Néanmoins, il te suffit d'un battement de cœur un peu trop fort pour te ramener à la raison et reprendre ton chaleureux sourire. Malgré cela, dans ta tête, se forme des milliers et des milliers de scénarios d’exécution.
Dont tu en es le bourreau, bien entendu.

Tes joues rougissent et tu prends un air faussement gêné.

« Hm.. N-non, je voulais juste dire que je ne suis pas de la ville, je suis une touriste. Et je ne vois pas trop le lien avec l'argent, excusez-moi... »

Quel abruti ce mec, c'est pas possible. Tu agites ta main devant ton visage et ris doucement avant de reprendre ;

« Mais oui, je suis humaine. Je suppose que vous ne l'êtes pas, étant donné que vous m'appelez comme tel. »

On sait jamais.
Peut-être que lui aussi, tu pourras le faire exploser selon sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Accel
Accel
Super-héros


Compte : Bank Account
DC : Aucun
Relations : Risk It
Présentation : Life
Pouvoir : Contrôle de l'air
Feat : Trafalgar Law
Statut martial : Célibataire
Situation : Riche
Occupation : Héros
Lieu d'habitation : Terre
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Âge : 26
Crédits : Paradox♥
Doms : 261

Super-héros
if you were born different ▲ accel Empty
MessageSujet: Re: if you were born different ▲ accel   if you were born different ▲ accel EmptyLun 18 Aoû - 22:37

Tu te décides finalement à regarder la jeune femme et tu réalises qu’elle était drôlement mignonne. Sous ses faux airs de gêne, tu pouvais ressentir une tendresse ou plutôt quelque chose de profond. Par contre, tu te fais distraire par son regard beaucoup trop vif pour être inoffensif. Tu connaissais bien ses yeux, cette manière de te regarder. Pour l’avoir vue plusieurs fois sur l’autre planète, tu savais à quel point ses iris marron étaient dangereux. Ainsi, tu fais un pas vers l’arrière,  te mettant soudainement sur la défensive. Tu sembles perplexe, comme si elle avait dit quelque chose qui t’avait offensé d’une quelconque manière.

-Arrêtez de me regarder comme ça.

Tu fronces les sourcils, comme si tu devenais de plus en plus offusquer par les airs qu’elle prenait. Si ça continuait, tu allais t’énerver. Oui, si elle continuait, tu allais la perturber autant qu’elle te perturbait.

-Vous êtes jolie, vous savez?

Tu as explosé et tes joues se teignent d’un rouge assez vif. Avec délicatesse, tu viens enlacer la jeune femme au niveau de ses épaules. Tu venais donc de te porter garant de cette demoiselle en détresse. Ah et concernant le regard, tu l’avais bel et bien reconnu, c’était celui d’une jeune femme qui voulait un homme sans forcément savoir comment lui dire. Rien qu’à voir la manière dont elle avait fait semblant de ne rien comprendre lorsque tu lui avais parlé d’argent, tu pouvais comprendre qu’elle était perdue par les sentiments qu’elle éprouvait secrètement pour toi. Halala, une chance qu’elle était tombée sur un bon mec comme toi.

-T’en fais pas, je vais m’occuper de toi.

Tu fais deux pas en sa compagnie avant de t’arrêter brusquement. Le triage des données venait de se terminer et te forçait à prendre un nouveau pas de distance avec elle. Quelque chose clochait et tu n’allais pas tarder à mettre le nez dessus.

-Mais, juste une petite question comme ça. Quand vous dites que vous ‘’supposez’’ que je ne suis pas un être humain, est-ce que vous pensez que je ressemble à ce truc.

Évidemment, ton doigt pointe un lieu au hasard. Malheureusement, ce lieu est un objet qui vous envoie un reflet de vous-même. Tu étais tellement chanceux que ton doigt s’était même posé sur son reflet. Oups?

-Euh, ce truc…

Tu cherches du regard un alien étrange et Dieu sait que ce n’était pas ce qui manquait.

-ou ce truc…

Ohoh, ils vous regardaient croche avec leurs 5 yeux. Ahah, c’était encore mieux pour savoir quand fuir.

-Allons dans un lieu avec un peu moins d’immigrants vous voulez?

Immigrant, alien, bref, c’était tous des squatteurs, et ce, même si tu en étais un.

-Mais si vous êtes raciste, nous pouvons toujours prendre le temps de faire des enfants pour voir s’ils ont un troisième œil.

Tu ne souris même pas alors que tu lui empoignes le poignet en prenant  une destination inconnue. Tu espères que les racailles que tu avais pointées ne te suivraient pas. Mais voilà, espérer n’était pas ta force et tes espérances se réalisaient toujours de manière contraire à ce que tu désirais. Tu venais de vous attirer des ennuis. Vous deviez marcher vite, très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Webster
Matt Webster
Terroriste de boom


Compte : www
Relations : www
Présentation : www
Feat : hisami touji ▲ zankyou no terror
Statut martial : célibataire
Situation : modeste
Occupation : terroriste de boom ; parallèlement étudiant à l'université en art plastique
Lieu d'habitation : quartier ryld
Orientation sexuelle : indécis
Âge : inconnu
Crédits : ©matt
Doms : 1390

Terroriste de boom
if you were born different ▲ accel Empty
MessageSujet: Re: if you were born different ▲ accel   if you were born different ▲ accel EmptyMer 20 Aoû - 11:27




IF YOU WERE BORN DIFFERENT

MUSIQUEArrêtez de me regarder comme ça. Attends, quoi ? Tu hausses un sourcil et semble décidément perplexe face à sa réaction légèrement particulière. Généralement les hommes sont plutôt contents de se faire reluquer par une jolie fille – à moins qu'il soit gay, oui ça doit être ça. Bon, tant pis, tu ne pourras pas user de ton charme artificiel pour arriver à tes fins, que tu sois une femme ou un garçon, ça ne changera rien à cette étrange aura que tu dégages on dirait bien. Vous êtes jolie, vous savez ? Oh, d'accord, il est juste stupide. Tu lui réponds par un bref sourire, pinçant tes lèvres. Sur ces quelques mots, tu songes à t'en aller et repousser ta mission à plus tard : cette tenue n'est pas confortable. Tu tires doucement sur les pans de ton t-shirt, remettant ces fichus cheveux derrière ton oreille. Décidément, tu n'es pas né pour être une fille.
Néanmoins ce gars-là ne semble pas être du même avis et allonge la conversation en essayant de plaider son innocence, du genre non mademoiselle, je ne suis pas un alien, regardez.
Toi tu n'avais pas un odorat amélioré, tu ne pouvais pas ressentir une véritable différence d'un individu à l'autre sans te servir de son physique ou de sa façon de parler. Dans tous les cas, si ce gars-là n'était pas un métis ou un alien, il avait de sérieux problème dans sa tête, et tu te retrouves actuellement tout bonnement perdu, et soudainement presque kidnappé.

Vous commencez alors à marcher très vite et ton petit gabarit ne te permet pas de te débattre. Que tu sois un garçon ou une fille, ta force reste la même : nulle. Tu n'es pas ce genre de gars qui va faire le fier en gonflant le torse face à plus grand que lui. Tu es même plutôt froussard dans ton genre, tu préfères opter pour la fuite stratégique. Tu n'es pas faible, disons que tu es réaliste. Et la réalité, c'est que tu n'es pas bien costaud, et que cet inconnu te tient suffisamment fort pour que tu saches que tu ne peux pas te retirer.

« Euh... Tu sembles décidément désemparé. Faire des enfants ? Tu risques d'avoir une grosse surprise une fois le matin venu mon coco. Je ne suis pas raciste. Bien sûr que si, et le fait de dire le contraire te donne envie de vomir, je ne suis pas sportive non plus, on pourrait s'arrêter ? »

Ordonnes-tu presque avant de t'arrêter brutalement de toi-même.
De toute manière, s'il voulait repartir, il n'aurait qu'à te tirer d'un coup sec et tu ne pourrais pas lutter.

« J'ai juste supposé que vous n'étiez pas humain vu que vous m'aviez... senti. On va dire ça comme ça. Mais puisque vous ne m'êtes d'aucune utilité et que vous ne sembliez décidément pas apte à répondre à ma première question, je vais demander à quelqu'un d'autre. »

Ton côté pimbêche qui ressort, très certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Accel
Accel
Super-héros


Compte : Bank Account
DC : Aucun
Relations : Risk It
Présentation : Life
Pouvoir : Contrôle de l'air
Feat : Trafalgar Law
Statut martial : Célibataire
Situation : Riche
Occupation : Héros
Lieu d'habitation : Terre
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Âge : 26
Crédits : Paradox♥
Doms : 261

Super-héros
if you were born different ▲ accel Empty
MessageSujet: Re: if you were born different ▲ accel   if you were born different ▲ accel EmptyJeu 21 Aoû - 23:45

Comme tous les êtres humains, dès qu’une personne devient inutile, celle-ci se fait rapidement substituer par une autre personne. C’était ce qui était en train de t’arriver. Sans même chercher à savoir qui tu étais, elle venait de te faire ses adieux, désireuse d’atteindre son objectif à tout prix sans se soucier des gens qu’elle mettait en plan sous prétexte qu’ils ne pouvaient l’aider. Ce genre de réaction était très facile à comprendre, mais si typique. Tu ne pouvais que constater que partout où tu allais, rien ne changeait. Les gens restaient hypocrites et poignardaient les autres dans le dos. La seule différence était les manières que les gens employaient de manière à accomplirleurs desseins. Sur le coup, tu prends un pas de recul, t’encrant ainsi dans un profond désarroi. Ce n’était pas de sa faute. Simplement, toute cette histoire et ses caractéristiques te rappelaient beaucoup trop ton passé. Or, tu devais faire fi de ce qui t’était arrivé comme tu l’avais si souvent fait. Tu secoues donc ta tête en imitant presque un chien avant de venir te donner quelques petits coups sur la tête.

-Oui, je comprends.

Tu te retournes pour partir. En même temps, c’était une délivrance pour toi, car tu n’aimais pas vraiment socialiser avec les gens. Surtout qu’elle n’était qu’une personne banale et par conséquent, dénuée d’intérêt. Comme tous les autres êtres de votre espèce, vous viviez que pour vivre. Votre vie, du moins, la leur était ennuyante et plate comme la planche de bois avec qui tu venais de parler.

-Hu?

Tu ne comprends pas. Quelque chose de grand et de dur t’arrête. Non, ce n’était pas une érection. Quelqu’un ou plutôt un groupe de personnes se tenait devant toi, te regardant d’un air malsain. C’était les extraterrestres que tu avais préalablement pointés du doigt. Quelque chose te disait qu’ils n’avaient pas de bonnes intentions à votre égard, mais tu ne pouvais en être certain. Du moins, pas avant qu’ils ne te poussent brusquement vers ta planche de bois. Au moins, tu avais pu ralentir la poussée à l’aide de tes jambes. Sans quoi, ton dos se serait heurté à la planche de bois de celle-ci et Dieu sait ô combien ça n’aurait pas été confortable.

-Bon, je suppose que tu peux leur demander à eux. Ils semblent intéressés par ton problème je crois.

Tu reculais légèrement, te voyant entouré par ses étranges créatures. Il y avait des extraterrestres de toutes races, dont des krarns. Génial, surtout que c’était sur leur planète que tu t’étais fait massacrer.

-Pas la question de racisme...

Sur ce mot, ils froncent leurs muscles liés à l'arc sourcilier. Refusé, ils n’avaient pas de sourcil, donc ils ne pouvaient rien froncer.

-Du moins, la question…

Ils ne te laissent pas le temps de parler. Ils veulent t’étouffer, te détruire et te voir être consumé par la pression qu’ils opposent. Ce faisant, le cercle se referme un peu plus alors que la menace se fait de plus en plus sentir. L’espace d’un instant, tu redeviens sérieux. Tes yeux se baladent rapidement vers la moindre faille qui te permettrait de transformer ce combat à ton avantage. Rien, il n’y a aucune faille visible sans l’utilisation de ton pouvoir. Malheureusement, tu ne pouvais pas te permettre de l’employer, pas devant les gens…

-C’est elle la raciste, vous savez.

Sur ce, tu fais comme si tu ne la connaissais pas et tentes de sortir du cercle sans chercher plus de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Webster
Matt Webster
Terroriste de boom


Compte : www
Relations : www
Présentation : www
Feat : hisami touji ▲ zankyou no terror
Statut martial : célibataire
Situation : modeste
Occupation : terroriste de boom ; parallèlement étudiant à l'université en art plastique
Lieu d'habitation : quartier ryld
Orientation sexuelle : indécis
Âge : inconnu
Crédits : ©matt
Doms : 1390

Terroriste de boom
if you were born different ▲ accel Empty
MessageSujet: Re: if you were born different ▲ accel   if you were born different ▲ accel EmptySam 23 Aoû - 19:00





if you were born different




MUSIQUE – Ah. Génial. Un être d'incompréhension doublé d'un lâche. Il t'emmerde. Mais à un point. Tu sens la haine gronder dans ton estomac. Et le voilà qui te met dans de beaux draps, au beau milieu d'un troupeau de putains d'aliens. Tu fronces les sourcils, le voyant tenter de se carapater doucement de ce cercle dangereux dont les murs de chair allaient bien finir par se refermer sur vous. Le racisme, c'était une question délicate à Varen. S'il y a des imbéciles qui aiment s'étaler, toi, tu préfères te taire. Tu agis en silence, dans l'ombre des idiots. Et toi, tu gagnes à tous les coups.
Pourtant, y a un sacré crétin qui venait de réussir à te faire sortir de l'ombre. Te voilà en plein soleil, pas loin de te cramer les ailes. Et ça, ça te fait franchement chier. Une chance qu'aujourd'hui tu sois sous l'effet d'une potion, finalement.

Tu regardes autour de vous et tu vois les types se rapprocher petit à petit comme si vous étiez dans une sorte de sarcophage piégé. Tu fronces les sourcils et très vite une idée te traverse la tête. Hey, tu es une fille mignonne aujourd'hui. Tu attrapes les pans de ton haut et le soulève, de quoi laisser tes sous-vêtements apparents. T'es pas un métis, alors c'est la seule technique de déstabilisation que tu connaisses. Tu prends un air faussement innocent. « Oups. » Lances-tu avant de te carapater le plus vite possible en attrapant – au passage – le poignet du type. Et vous courrez. Ou plutôt, tu cours, et tu traînes ton boulet.

Enfin à l'abri, tu reprends ton souffle et tu laisses les mots s'échapper de la frontière de tes lèvres plus vite que tu ne le veux : « Mais t'es vraiment con ou quoi ma parole ?! » Au moins, ça sortait du cœur.



#matt #accel // j'ai changé mon code rp j'espère que ça va pas trop te bousculer :out:


robb stark



Revenir en haut Aller en bas
Accel
Accel
Super-héros


Compte : Bank Account
DC : Aucun
Relations : Risk It
Présentation : Life
Pouvoir : Contrôle de l'air
Feat : Trafalgar Law
Statut martial : Célibataire
Situation : Riche
Occupation : Héros
Lieu d'habitation : Terre
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Âge : 26
Crédits : Paradox♥
Doms : 261

Super-héros
if you were born different ▲ accel Empty
MessageSujet: Re: if you were born different ▲ accel   if you were born different ▲ accel EmptySam 23 Aoû - 22:46



Genderbend

Shojo Race
Tu ne comprenais pas ce qu’il venait de se passer. D’un seul coup, le vent venait de se soulever, montrant ainsi les sous-vêtements de la fille chiante avec qui tu étais. Sur le coup, tu étais en train de partir, mais on aurait dit que tu venais de découvrir les vrais secrets de la vie. Quoi de mieux pour comprendre tout qu’en regardant les sous-vêtements d’une jeune femme? Sur le coup, tu restes ébahi, te demandant si ton pouvoir n’en avait pas fait qu’à sa tête. Malheureusement, nul le temps de contempler ta vision que tu te faisais entrainer comme un jeune garçon de Shojo. Ton esprit se débattait, car il voulait retourner dans un monde shonenesque, mais miss t’entrainais avec beaucoup trop de vigueur pour que tu puisses te séparer d’elle. Ainsi, vous aviez l’air d’un jeune couple en proie à une grande fuite. Pour rendre la scène conceptuelle, des fleurs de cerisiers se détachaient des arbres pour venir flirter avec votre course. Vous aviez l’air merveilleux, surtout que le soleil était soudainement en train de se coucher. Résultat, les voyeurs ne pouvaient pas vraiment voir vos têtes. Mais c’était une véritable chance pour eux. Ça leur évitait de gâcher totalement la série à cause de ta tronche ébahie par le moment.

-Où est passée la jeune femme innocente qui a utilisé ses sous-vêtements pour s’enfuir?

Sur le coup, un vrai sourire s’affiche sur tes lèvres alors que pour une fois, tu laisses partir ton côté étrange. Et pour illustrer ta référence, tu fais souffler un vent important pour soulever ses vêtements histoire de reproduire la scène. Ce devait probablement être parce que pour la première fois depuis un bon bout de temps, tu avais eu droit à une réponse authentique et directe. Bon, sur le coup, tu aurais espéré qu’elle soit un peu plus douce et plus mielleuse, mais ça faisait l’affaire. Surtout que tu n’aimais pas trop les femmes dénuées de caractère. Ce genre de femmes cachait toujours leur vrai caractère. A noter que tu étais encore en train de te rincer l'oeil.

-Mais pourquoi m’avoir sauvé?

Sur le coup, tu prends le soin de pencher ta tête pour témoigner de la pertinence de ton interrogation ou pour voir les détails de la broderie de ses sous-vêtements. Tu voulais vraiment savoir les raisons qui l’avaient poussé à t’amener surtout que tu étais sur le point de l’abandonner avant son spectacle.

-Je veux dire, j’étais sur le point de partir comme un voleur tu sais?

Dommage, tes questions étaient sérieuses , mais le sourire qui flottait sur tes lèvres était totalement étrange. Dans la vie, il y avait des gens qui étaient faits pour avoir un sourire sur le visage et d’autres qui étaient beaux quand ils étaient sérieux. Toi, tu étais pas mal lorsque tu affichais une mine de déplaisance ou un sérieux. Or, quand tu souriais, tu ressemblais carrément à un serpent ou un vampire(ou un pervers pour les intimes).

-Mais bon, je suis peut-être con, mais l’important, c’est le résultat n’est-ce pas?

Sur le coup, tu ressembles presque à un imbécile heureux de Shonen. Malheureusement, pour retourner dans l’univers des shojo, un liquide écarlate longe le long de tes narines pour venir caresser le haut de tes lèvres.




Revenir en haut Aller en bas
Matt Webster
Matt Webster
Terroriste de boom


Compte : www
Relations : www
Présentation : www
Feat : hisami touji ▲ zankyou no terror
Statut martial : célibataire
Situation : modeste
Occupation : terroriste de boom ; parallèlement étudiant à l'université en art plastique
Lieu d'habitation : quartier ryld
Orientation sexuelle : indécis
Âge : inconnu
Crédits : ©matt
Doms : 1390

Terroriste de boom
if you were born different ▲ accel Empty
MessageSujet: Re: if you were born different ▲ accel   if you were born different ▲ accel EmptyDim 31 Aoû - 14:22





if you were born different




MUSIQUE – Toi aussi, t'es un mec. Et forcément, tu sais que les sous-vêtements des femmes ne laissent pas insensibles. Sauf aux personnes totalement désintéressées comme toi, mais il semble bien que ton compagnon de route n'avait pas été insensible à ton charme. Regardez-le avec son sourire flottant sur les lèvres, cet air complètement intéressé soudainement, toi qui viens tout juste de laisser ta pseudo innocence de côté. T'es pas un pur Matt, ni un petit garçon bien sage, t'as eu ta vie sexuelle aussi et tes fantasmes, t'as plus onze ans, tu sais c qui plaît et tu te dis qu'il en faut peu pour rendre un homme heureux, surtout dans le genre de ce type aux cheveux en bataille et au petit bouc. Tu soupires, t'as même pas envie de t'attarder sur ses questions. C'est vrai que t'aurais pu le laisser planté là, dans sa merde. C'est pas vraiment ton genre de sauver la peau des autres mais comme quoi, il suffit simplement d'une poussée d'adrénaline pour que tu agisses sans vraiment réfléchir aux conséquences.
La conséquence ici, c'est qu'il allait très certainement te coller au cul pour les prochaines heures à venir.

« Si tu veux je t'y ramène et tu te démerdes avec ces gars ?
Arrête de poser des questions inutiles tu veux.
 »

Soupires-tu avec une certaine lassitude.
Au moment où tu rouvres les yeux cependant, tu peux constater un filet carmin dégouliner de sa narine. Sérieusement ? Tu hausses un sourcil, croises les bras et tu restes le regarder. Ouais, on peut le dire ; tu le juges carrément. D'où sort ce mec, il s'est cru dans un manga ? « T'es un genre de pervers bien dégueulasse, j'me trompe ? » Tu sembles dégoûté, ça oui, mais pas effrayé. Des malades mentaux, t'en as croisé beaucoup dans ta vie. Surtout le matin, devant le miroir, quand tu vois ton reflet. « T'as vécu sur une planète avec essentiellement des hommes pour que tu te vides de ton sang devant une pauvre paire de cuisses ? Putain allez, nettoie-ça. »

Gardant tes distances, tu lui tends un mouchoir. D'où sort ce mec ?
Il t'intrigue mais en même temps, tu peux pas te permettre de rester bien longtemps par ici, ta transformation va bientôt toucher à sa fin et tu n'es pas certain que ce type soit totalement ouvert d'esprit, surtout pour encaisser le fait que t'es pas une délicate jeune fille.



#matt #accel // j'ai changé mon code rp j'espère que ça va pas trop te bousculer :out:


robb stark



Revenir en haut Aller en bas
Accel
Accel
Super-héros


Compte : Bank Account
DC : Aucun
Relations : Risk It
Présentation : Life
Pouvoir : Contrôle de l'air
Feat : Trafalgar Law
Statut martial : Célibataire
Situation : Riche
Occupation : Héros
Lieu d'habitation : Terre
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Âge : 26
Crédits : Paradox♥
Doms : 261

Super-héros
if you were born different ▲ accel Empty
MessageSujet: Re: if you were born different ▲ accel   if you were born different ▲ accel EmptySam 6 Sep - 18:47



Genderbend

Shojo Race
Tu acceptes avec calme le mouchoir qu’elle te tend en revenant à la réalité après les mots qu’elle venaitt de prononcer. Étrangement, elle ne devait pas s’en douter, mais elle avait touché la cible en plein dans le mil. La seule nuance résidait dans le fait que sur la planète où tu t’étais retrouvé, il n’y avait pas eu que des hommes, mais les femmes étaient un tantinet plus rares et pour la plupart, ne devaient plus être considérées comme des femmes, mais plutôt comme des amazones. Toutefois, tu ne voulais pas vraiment repenser à ce type de souvenirs, surtout qu’ils occupaient une grande place dans la section traumatisme de ton cerveau. Tu te contentes donc d’arrêter ta fuite carmin avant d’inspirer profondément l’odeur que dégageait le mouchoir. Hmm, cette odeur était si bonne et si douce que tu ne pouvais t’empêcher de fermer en inspirant.

-Votre mouchoir sent bon. Puis-je savoir d’où vous le sortez?

Bon, question normale qu’elle allait probablement mal interpréter, mais ça n’allait qu’en être plus drôle. Wait, tu t’étais dit que tu allais redevenir sérieux. Oui, il fallait que tu reprennes contrôle de la situation avant qu’elle s’enfuie en hurlant à l’aide. S’il y avait bien une chose que tu voulais éviter, c’était de devoir prendre une personne en otage pour calmer l’ardeur des nombreux héros qui viendraient à sa défense. Remarque, ce serait comique qu’un héros fasse une prise d’otage, mais là, tu dérivais.

-Ignorez ma dernière question, mais si on veut, les femmes n’étaient pas aussi délicates et souples là où j’étais.

Tu repenses à l’absence de douceur que possédaient leurs bustes et tu ne peux que réprimer un frisson d’effroi.

-Mais, bon, je suis loin d’être un pervers. Un pervers vous ramènerait chez lui dès maintenant, mais moi, je vais vous amener manger un truc et ensuite, je vais vous ramener chez moi.

Tu paraissais très sérieux dans tes propos, ne captant pas totalement l’étendue du coefficient de stupidité que possédait ta phrase. Il faut aussi dire que tu étais un être assez étrange.

- Donc, une idée de restaurant en particulier vous vient en tête?

Tu prends délicatement sa main et ramènes avec aise son corps proche du tien. Dès lors, tu commences à marcher sans te préoccuper du poids qui risquait probablement de forcer dans le sens inverse.

-Après avoir vu d’aussi belles cuisses je mangerais bien des cuisses de grenouille, pas toi? Et pendant qu’on y est, tu ne m’as toujours pas dit ton nom et ton âge. Ce serait un bon départ.

Oui, un bon départ pour savoir si tu risquais de te faire arrêter par la police pendant la durée du trajet vers le restaurant. Au moins, tu n’avais aucune intention poussée envers elle donc ce n’était pas grave. Tu voulais simplement la remercier de manière convenable pour t’avoir sauvé. En même temps, tu serais en mesure de vérifier la véracité de quelques trucs qui t’échappaient




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




if you were born different ▲ accel Empty
MessageSujet: Re: if you were born different ▲ accel   if you were born different ▲ accel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

if you were born different ▲ accel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» born in blood, both of us ▲ eliott
» Accel
» Survivor's Link - Accel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CODE VAREN :: VAREN - LA VILLE :: Quartier Ryld :: Rue des hôtels-