Sujet: The last time until the next ▬ Kalvin Lun 1 Sep - 23:26
i guess i do it again ;
Andy & Kalvin;
Ça cogne dans sa poitrine. Violemment, son cœur s'acharne à l'intérieur de sa cage thoracique, bien décider à la faire vaciller une nouvelle fois. Sa respiration saccadée. Ses cheveux défaits et sur le sol ses vêtements, étalés grossièrement. Dans sa tempe, le sang qui cogne et sur ses joues les marques de l'effort. Un dernier soupir qui s'échappe doucement de sa bouche entrouverte.
Récidiviste.
Sale récidiviste. Saleté de cœur, sale torpeur. C'est pas moi, c'est lui. C'est idiot comme façon de penser. C'est pas comme si tu pouvais leurrer.
Andy ferme les yeux, relâche son emprise et se laisse retomber doucement sur le matelas. Tournant le dos volontairement. Il ne faudrait pas qu'elle s'en veuille. Mais c'est le cas. Et à lui aussi, elle lui en veut. Tellement. Tellement fort. Mais encore, il ira se jeter encore une autre fois dans ses draps, peu importe. On se convint que ce n'est qu'une affaire de désir et c'est bon, tout passe. On se lasse. Ou pas. Ou jamais. Peut-être qu'elle ne s'en défera jamais.
Elle y peut rien, c'est comme ça. C'est juste à cause de ses yeux, à cause de sa voix, à cause de son air d'enfoiré, à cause de son odeur. Elle l'a dans la peau Kalvin, depuis toujours. Depuis le début, le premier jour. C'est pas de sa faute. C'est juste comme ça... D'une main elle attrape la couette et couvre son corps. Elle finit par se tourner, fixer le plafond. Puis tourner encore la tête. Vers l'humain cette fois. Les yeux couleur couché de soleil, palette de bleus et de roses, étrange mélange. Elle se frotte le visage. Se gratte le bras. Pourquoi. Pourquoi est-ce qu'elle revient à chaque fois ? Encore et encore. Alors que rien, rien en dehors de ça ne les rapproche, que le passé s'est enfui en même temps que lui. Alors que c'est une relation idiote, quelque peu masochiste au fond. Alors qu'elle se sent mal après...
Elle se redresse sur le lit s'assied en tailleur. Le drap glisse doucement jusqu'à se poser sur ses jambes diaphanes. Fixe Kalvin.
▬ Je te détestes je crois...
C'est calme, ça sort de sa bouche tranquillement. Elle se retourne et attrape une partie de ses sous-vêtements. Et c'est vrai, au fond, elle le déteste, comme avant. Ou peut-être même plus violemment. Peut-être même qu'elle le hait, lui et ses sales préjugés. Peut-être qu'elle l'aime aussi, qui sait. Peut-être un peu des deux à la fois.
Sujet: Re: The last time until the next ▬ Kalvin Mar 2 Sep - 0:07
Don't trust anyone, son
FEAT. HANNIGAN ANDY
Juste un court moment. C'est tout ce qu'il demandait, c'est tout ce qu'il désirait. Juste un court moment de répit, un moment d'égarement qui lui donne l'occasion de s'éloigner de son propre travail afin de ne pas complètement sombrer dedans, de se laisser embarquer dans un cycle où seul la démission pourrait l'en sortir. Ça serait moche, non ? Pour lui, ça serait catastrophique. Perdre le seul boulot qui est en accord - du moins à quatre-vingt-onze pour cent près - avec ses convictions. Si on peut appeler ce souhait d’expulsion de l'espèce extraterrestre une conviction. Juste un souhait capricieux.
Mais ses seuls moments d'égarement sont devenus des preuves de son authentique hypocrisie. N'est-ce pas les cuisses d'une alien qu'il est en train d'écarter ? N'est-ce pas le corps d'un être non-humain dont il est en train d'abuser ? Kalvin, mon pauvre Kalvin, t'aurais dû vraiment réfléchir avant de décider que ces créatures venues d'ailleurs soient tous des ennemis à abattre de sang-froid. Mais oui, utiliser le passé comme excuse pour ton hypocrisie, c'est tellement humain, tellement cliché ... Que ça donne envie de gerber.
Alors ne pas y penser, se focaliser sur ce qui se passe maintenant. Mordre son cou, caresser ses formes et la pénétrer, encore, encore et encore. Recouvrir cette chambre payée d'avance par les gémissements multiples - retenus ou non - afin de vider sa tête et son esprit de toutes réflexions qui vont transformer ce moment en quelque chose de néfaste - et il n'a pas besoin de ça.
« Je te détestes je crois ... » Le contraire l'aurait tué. « Ah ? Tu semblais y prendre plaisir, pourtant. »
C'était assez prévisible, comme réponse, mais l'envie même de lancer quelque chose d'originale n'est pas venu dans cette tête encore sonné par ce qui vient de se passer - pour la énième fois - avec elle. C'est simple à comprendre ; ils veulent, ils font. Voilà, simplifions les choses, c'est juste tellement pratique. Et tellement pathétique.
« Si tu ne veux plus recommencer, on s'arrête là. » Sale flemmard qui veut même pas bouger du plumard. « M'fin, tu sais déjà ce que j'vais te répondre, puisque tu lis dans ma tête. »
Ou comment dire ; je n'ai pas oublié ce que tu es. Sympathique.
Sujet: Re: The last time until the next ▬ Kalvin Mar 2 Sep - 14:26
i guess i do it again ;
Andy & Kalvin;
Elle laisse échapper un petit rire, clair et franc. La situation lui donne pourtant envie de pleurer. C'est atroce. Ça la torture de l'intérieur. Mais rien y fait. Ce n'est pas aujourd'hui que tout va changer. Même pas demain. Kalvin est une sale tête de mule. Coincé dans une vision des choses bien étriquées. Il se ment. Tellement souvent. Ça lui crève les yeux. Mais elle ne dit rien, bien trop honteuse des ses propres pensées. Bien trop coincée dans sa condition d'alien.
▬ Si tu ne veux plus recommencer, on s'arrête là. M'fin, tu sais déjà ce que j'vais te répondre, puisque tu lis dans ma tête.
Elle détourne la tête, hausse les épaules, fait rouler ses yeux. C'est sur qu'elle l'entend, en partie. Pas tout cependant, pas le véritable fond de sa pensée. Parce qu'il sait trop bien tout cacher, trop bien nier. Parce qu'elle n'a pas envie de savoir aussi. C'est trop intime, elle a des scrupules. Trop peur que ça se retourne contre elle si elle savait ce qu'il y a tout au fond.
▬ Tu sais que je n'oublie pas que je suis une alien... Pas besoin de me le hurler mentalement, c'est moche comme façon de faire.
Dissocier la tête et le cœur, elle essaie bien de le faire. Mais ça ne marche pas toujours, il l'horripile trop. Elle a bien essayé, pendant quelques années, de l'oublier, de le rayer, de l'effacer. Mais il faut croire que ça n'a pas marché. Et elle passe son temps à se demander pourquoi lui. Pourquoi pas quelqu'un de gentil, quelqu'un de doux, de compréhensif... Mais non. Il fallait que soit lui, sale enfoiré, humain par dessus tout. Et elle rêve de chaque prochaine fois. Et elle crève quand ils ne se voient pas.
Andy sort de ses rêveries, pose sa tête sur le torse de Kalvin.
▬ Je suis bien contente que tu ne puisse pas lire dans ma tête en revanche.
Elle tire la langue, amusée. S'il savait, il serait encore plus imbuvable.
Sujet: Re: The last time until the next ▬ Kalvin Mar 2 Sep - 17:40
Don't trust anyone, son
FEAT. HANNIGAN ANDY
« Tu sais que je n'oublie pas que je suis une alien ... » Il l'espère bien. « Pas besoin de me le hurler mentalement, c'est moche comme façon de faire. »
... Tss. Il ne sait pas du tout quoi répondre. C'est vrai que c'est une façon de faire qui n'est pas digne de lui - du moins, pour le peu de dignité qu'il a - mais d'un côté ... C'est purement humain de désirer ce qu'on déteste. D'une manière ou d'une autre, dans le fond de vos pensées, ce que vous détestez ; vous aimeriez bien l'avoir à vos côtés. Et cette femme, cette emmerdeuse de première, il aimerait vraiment pouvoir abuser d'elle sans se prendre la tête. Continue de ne pas réfléchir.
Et continuer surtout de mentir. Il ne fait que profiter d'elle, qu'avoir ce qu'il souhaite, puis après ils se séparent comme si de rien était. Il en est pas amoureux, c'est trop confus, trop irréfléchi. Il veut juste assouvir et rien conclure. Que ça se termine que lorsqu'il l'aura décidé et c'est tout. Une situation, une relation où il a un contrôle absolu, c'est tout simplement fabuleux. C'est tout ce qu'il veut.
« Je suis bien contente que tu ne puisse pas lire dans ma tête en revanche. » Elle s'installe, mais il se redresse, le voilà de nouveau au-dessus d'elle.« ... Pourquoi t'as remis ta culotte ? »
Sujet: Re: The last time until the next ▬ Kalvin Lun 8 Sep - 22:32
Don't be selfish « Aujourd'hui, tu sais ce que tu veux, demain tu auras oublié et ça va encore jubiler, jusqu'à ce que l'un de vous deux décide de tout arrêter.»
HRP - Zicmu
Voilà, c'est pondu et si c'est trop court ; bah tant pis, tu fais avec ma petite :-|
NEVER FIXED TOMORROW
***
C'est passé, c'est fini. Une heure après être sorti de la douche, une heure qu'il se retrouve allongé tel un pauvre gars malade sur le matelas et une heure qu'il tente de ne penser à rien. Traîner avec une rizzen vous oblige à apprendre l'art de vider votre tête, même si c'est difficile. Ou alors, penser à des choses futiles, inutiles, histoire qu'elle/il ne sache rien de ce que vous pensez réellement.
« ... Tes fesses sont plus fermes. » Tant qu'à faire. « Et t'es plus souple, aussi. »
L'un n'a rien à voir avec l'autre, mais ... Soit. Au moins ça lance la conversation, ça brise le silence et au moins ; il fait preuve d'un peu d'attention à son égard. Juste un peu, preuve qu'il n'est pas si salaud que ça.
Sujet: Re: The last time until the next ▬ Kalvin Mar 9 Sep - 20:39
you're an idiot. But you(re mine. ;
Andy & Kalvin;
Assise sur le lit, Andy masse doucement ses genoux, violacés et abîmés par le sol dur sur lequel elle s'est appuyé auparavant. Ses cheveux sont encore mouillés et gouttent doucement le long de son dos. Ses muscles endoloris la font grimacer. Mais peu importe, elle n'y pense pas. Elle n'y pense plus. Parce qu'elle essaie de deviner ce que peut bien tramer l'homme allongé à côté d'elle... Il s'avère cependant que, plus le temps passe, et plus il arrive à dissimuler ses pensées, en les enfouissant sous une immonde couche de choses inutiles. … Sérieusement, la météo Kalvin ?
Elle soupire, se laisse tomber sur le lit. Déjà une heure. Elle trouve que le temps est étrangement rapide en sa compagnie. Étrangement doux. Son odeur emplit la pièce, sans qu'il le sache. Mais elle, elle le sent. Partout. Sur elle, même quand il n'est plus là. C'est tenace. C'est euphorisant, ça l'apaise. Elle n'y peut rien. Elle n'a pas envie d'y pouvoir quelque chose...
▬ ... Tes fesses sont plus fermes Et t'es plus souple, aussi.
C'est ça, sort des âneries avant de lâcher une bombe, ça détend vachement l'atmosphère. Elle se retourne, pas complètement. Sourit. Attend la suite, puisque, assurément, il doit y avoir une suite à ces phrases idiotes. Un quelque chose qui va venir s'écraser. Un pavé dans la mare. À force, elle a apprit à se délester de tout ce qui pourrait la perturber outre mesure, attendant juste sagement qu'il en vienne au fait. Elle joue avec ses cheveux, en attendant. Se concentre sur tout sauf sur lui.
▬ Si tu tombes enceinte, tu fais quoi ?
Elle ouvre grand ses yeux. Laisse la question en suspens un moment. Avant de se laisser tomber sur le lit en soupirant. Elle caresse son ventre, plat, lisse. Enceinte. Enceinte de toi ? Andy tourne la tête, pas plus perturbée que ça dans le fond. Même si c'est une drôle de question. Même si c'est une éventualité. Parce que la contraception orale n'est toujours pas fiable à 100% et que les aliens sont des cas à part. Mais non. Elle se contente juste de fixer Kalvin avec un regard inquisiteur. Les sourcils froncés, les yeux plissés.
▬ Enceinte de qui ? De toi ?
Ok, c'est vrai, en ce moment, ça ne pourrait être que lui. Mais il n'a pas précisé. Alors elle demande.
Sujet: Re: The last time until the next ▬ Kalvin Mar 9 Sep - 23:34
Don't be selfish « Aujourd'hui, tu sais ce que tu veux, demain tu auras oublié et ça va encore jubiler, jusqu'à ce que l'un de vous deux décide de tout arrêter.»
HRP - Zicmu
Voilà, c'est pondu et si c'est trop court ; bah tant pis, tu fais avec ma petite :-|
NEVER FIXED TOMORROW
« Enceinte de qui ? De toi ? » ... Mouais. « Tu couches avec d'autres ? J'te savais pas comme ça. »
Je veux rien savoir, en fait. Mais il préfère se taire, vaut mieux se taire. Il sait très bien que l'ego masculin est une saloperie pour toutes personnes possédant un service trois pièces entre les jambes. Ce fichu ego qui vous incite à croire que la personne qui écarte ses cuisses pour vous ... Vous appartiens, tout simplement. Ne jamais, mais Ô grand jamais, croire que c'est de la jalousie ou bien un semblant d'amour. C'est niais, c'est con et c'est ... Faux. Totalement faux.
Après tout, soyons lucides ; ils ne sont pas ensemble. Ils couchent ensemble et ... C'est tout. Rien de plus, rien de moins. Ils ne vont pas au cinéma, ils ne bossent pas spécialement ensemble - juste dans la même boîte - et ils forment encore moins un couple. Et vous savez quoi ? Ça lui convient, tel un vil enfoiré, ça lui convient amplement. Non, mieux : c'est exactement ce dont il a besoin. Les sentiments amoureux, c'est trop entravant pour quelqu'un comme lui. Autant crever tout seul.
« Je demande comme ça, sans raison. » C'est vrai, pour quoi d'autres, sinon ? « Faut dire que nous copulons comme des lapins. Et si je ne suis pas le seul ... »
Autant se préparer à tout. Si un jour il apprend qu'elle est en cloque, faut le dire tout de suite ; ça s'arrêtera là. Tout bêtement, ça s'arrêtera. Il est hors de question qu'il touche à une future maman. Salaud, oui. Connard, oui. Mais vil pervers, non. Mais continue Kalvin, emmène le sujet aussi loin que possible, fait tout pour qu'elle ne réfléchit pas à ce qui s'est passé tout à l'heure, au fait que des larmes ont failli couler. Allez, tu peux y arriver.
« D'un côté, faut bien que tu penses à ta lignée, donc ... » Il sait pas comment fonctionne les gens de sa race, après tout. « P'tain, j'ai envie de dormir. »
Une petite sieste, pourquoi pas. Après tout, si ça peut aider à passer à autre chose.
Sujet: Re: The last time until the next ▬ Kalvin Mer 10 Sep - 18:11
you're an idiot. But you(re mine. ;
Andy & Kalvin;
Elle sourit malicieusement en l'entendant. Une petite faille, voilà ce qu'elle cherchait. Quelque chose qui permettrait d'ouvrir un peu son esprit étriqué. Elle commence à mieux l'entendre, c'est rassurant. Et angoissant en même temps. Nejamais vraiment savoir sur quoi on va tomber... Il y a des gens avec qui elle évite toute connexion. Mais avec Kalvin, c'est différent. Tout est toujours différent avec lui. C'est perturbant pour quelqu'un comme elle. Très perturbant. Andy s'allonge correctement, place un oreiller sous sa tête et ferme les yeux. Elle essaie de se souvenir d'un truc depuis tout à l'heure. Mais. Ça bloque. Au niveau de son subconscient, ça coince. Cette connerie ne marche jamais bien quand on en a besoin... C'est vrai qu'elle a eu quelques soucis avec ses sens, sa télépathie, toutes ces choses qui font d'elle une alien. Il paraît que c'est normal, que ça arrive. Elle fronce le nez. Se concentre. Elle voudrait pouvoir mettre la main dessus, cette émotion c'était...
▬ Je demande comme ça, sans raison. Faut dire que nous copulons comme des lapins. Et si je ne suis pas le seul ... Elle soupire. Si tu es le seul.
Bien sur que tu es le seul. Elle a déjà du mal à gérer cette relation ci – quelle relation ? - alors ajouter quelqu'un d'autre à l'équation et prendre le risque de perdre Kalvin. Non. Elle n'est pas assez idiote, pas assez désespérée pour faire un chose pareille. Pas maintenant en tout cas. Andy se tourne, vient poser sa tête juste à côté de lui.
▬ D'un côté, faut bien que tu penses à ta lignée, donc ... P'tain, j'ai envie de dormir.
… Les gens de ma race ? À ce niveau là, on fonctionne comme les humains. Idiot. Et je suis trop jeune pour penser à avoir des enfants. Elle hausse un sourcils. Ce côté là de sa personnalité, elle aimerait l'oublier. L'effacer comme on effacerait un simple de trait de crayon. Elle soupire. Et il lâche le morceau, sans s'en rendre compte, aux milieu des ses pensées désordonnées, elle sent poindre la même émotion que tout à l'heure. Ça lui brise le cœur. Elle jette un regard désespéré sur Kalvin, qui lui, semble être passé à autre chose. Ou qui essaie de passer à autre chose. La bouche ouverte, elle tente de dire quelque chose. Réfléchis avant de parler Andy.
▬ Kalvin...
Pourquoi t'enrobes les choses ? Elle se décale, pose sa tête sur sa main, le regard fixé sur l'humain. Les mots s'emmêlent un peu, elle voudrait poser la question de façon simple et nette. Mais elle a peur. De froisser son ego ou je ne sais quelle autre chose. De ne pas utiliser les termes appropriés, de passer encore pour une créature bizarre.
▬ Pourquoi tu te retiens de pleurer ?
Loupé. Elle ne sait pas enrober les choses, c'est un fait. Elle n'aime pas tourner autour du pot et par dessus tout, elle n'aime pas savoir qu'il y a quelque chose qui met Kalvin aux bords des larmes. Et elle même, elle ne peu s'empêcher d'avoir envie de pleurer. Sans savoir pourquoi, sans savoir si ça vient de lui, si ça vient d'elle. Elle se perd un peu dans la connexion établie, oublie que c'est à double tranchant et s'y noie. Pourquoi tu te retiens de pleurer alors que... Alors que c'est elle, qu'elle espère égoïstement être quelque chose pour lui, qu'elle sait qu'elle a une place particulière dans sa vie. Alors pourquoi tant de retenu ? Elle a du mal à comprendre. Réellement. Son cerveau n'est pas en mesure de comprendre entièrement.
Sujet: Re: The last time until the next ▬ Kalvin Jeu 11 Sep - 0:18
Don't be selfish « Aujourd'hui, tu sais ce que tu veux, demain tu auras oublié et ça va encore jubiler, jusqu'à ce que l'un de vous deux décide de tout arrêter.»
HRP - Zicmu
Voilà, c'est pondu et si c'est trop court ; bah tant pis, tu fais avec ma petite :-|
NEVER FIXED TOMORROW
Juste un court instant. Pendant un court instant, il était triste. Ou non, il n'était pas triste, plutôt déçu. Déçu de lui-même, déçu de ce qu'il pense et de ce qu'il veut. C'est dingue comme les humains aiment tout compliquer, que ce soit dans leur tête ou dans leur relationnel. Mais ça, Andy, tu ne le comprendras pas, sans doute jamais et c'est tant mieux pour toi. Il faut dire ce qui est et ne pas se voiler la face : les aliens et les humains ne pourront jamais cohabiter ensemble. Et non pas à cause d'eux, mais à cause ... De la race humaine, à elle seule. Avant l'apparition des extraterrestres, elle était déjà divisée en plusieurs races, plusieurs religions etc ... Tandis que les non-humains sont divisé uniquement de part leur espèce. Krärn, Rizzen ... C'est tout. C'est tout.
Mais lui, ce sale petit bout de la race humaine, il ne veut pas de complication plus qu'il en a déjà. Comme tout le monde, il a des soucis, comme tout le monde, son cerveau est complètement vrillé par des événements passés et comme tout le monde ; il n'a pas envie d'en parler. C'est con, c'est enfantin, mais c'est comme ça.
« Pourquoi tu te retiens de pleurer ? » ... « Pleurer ? T'es bête. »
Vide ta tête, ne pense à rien, efface la surprise sur ta face et écrase la sienne avec ton oreiller. L'obliger à oublier, à passer outre. Ce n'est rien, ce n'est rien. Se rapprocher et l'enlacer, enfouir son visage contre son cou et la déstabiliser autant qu'il peut pour éloigner ce sujet de ses pensées. Un baiser, puis un autre. Humer son odeur, fermer les yeux et se détendre. Là, où tu vois l'envie de pleurer ? Nulle part.
« T'es pas bien avec moi ? » Question complètement hors sujet, tant pis. « Tu regrettes de m'avoir cédé ta première fois ? »
C'est ça, enchaîner les questions dont il sait déjà les réponses - mais il aime les entendre, encore et encore. Se redresser, se mettre au-dessus, tirer sur la couette pour les couvrir tous les deux. Il n'y a personne ici, aucun témoin. Personne pour voir que Kalvin est capable d'être comme ça avec une non-humaine et c'est tant mieux. Tant mieux pour lui, tant mieux pour elle. Cacher, dissimuler, ne rien montrer. C'est un truc auquel il est - malheureusement - doué. Tellement doué.
« Je dois avouer que j'ai craqué pour ta poitrine. » Allez, autant continuer. « Et ensuite pour tes yeux. »
Mais surtout par curiosité. Qu'est-ce que ça fait de coucher avec une alien ? Kalvin, 17 ans.
Sujet: Re: The last time until the next ▬ Kalvin Sam 13 Sep - 13:57
you're an idiot. But you(re mine. ;
Andy & Kalvin;
L'oreiller s'écrase doucement sur son visage. Une diversion. Plutôt bien exécutée à vrai dire. Elle ne va pas le forcer, ça ne sert à rien avec lui, ça rend les choses encore plus compliquées. Andy n'aime pas la complication. Elle ne veut pas de complication. Ce serait trop dur à gérer pour son cerveau d'Alien. Pour elle, les choses sont simples, claires. Jusqu'au jour où elle décidera qu'elle a assez. Ce jour là, la situation prendra fin ou évoluera. Elle fronce le nez, sourit. Elle laisse tout ça de côté, profite juste. Oublie vite. Passe à autre chose. C'est plus facile après tout.
▬ T'es pas bien avec moi ? Tu regrettes de m'avoir cédé ta première fois ?
Elle hausse les sourcils et tire la langue. Sait bien ce qu'il veut entendre. Sait pourquoi il veut l'entendre. Mais elle ne peut s'empêcher de trouver les questions inutiles, futiles, parce qu'il connaît la réponse, parce qu'elle y a déjà répondu tellement de fois. Mais elle recommence. Elle répond Je suis toujours bien avec toi, elle répond je ne regrettes rien. Et c'est vrai. Elle se rend compte à quel point elle ravale sa fierté. À quel point elle est coincée. Embourbée dans cette histoire. Histoire qui n'aurait jamais dû exister. C'est tellement absurde. Tellement absurde que ça pourrait marcher..
Il change de place, la couette vient réchauffer les pieds d'Andy. Elle essuie ses yeux, se souvenant qu'elle a failli pleurer elle aussi. Saleté. Il a réussi son coup au fond. Tellement bien. Il l'a tellement embobiné. Elle lance un regard, plisse les yeux. Mais plus rien au fond de son crâne. Plus rien d’intéressant. Pour le moment. Bien joué. Elle caresse son bras du bout des doigts.
▬ Je dois avouer que j'ai craqué pour ta poitrine. Et ensuite pour tes yeux.
Andy tourne la tête et fait un drôle de tête. Découvre des choses. Intéressant. Elle passe ses mains sur son visage et pose un baiser furtif sur son front. Mais bien sur Kalvin, mais bien sur. Elle regarde à l'intérieur de son t-shirt. Mouais. Ce n'est pas le souvenir qu'elle a de sa façon de penser de ce temps là... Une petite pensée flotte dans la tête de Kalvin. Quelque chose qui ressemble bien plus à son souvenir. Quelque chose qui lui rappelle bien des souvenirs.
▬ Hm... - Elle tapote son nez et l'embrasse – Je crois surtout que t'as craqué parce que t'étais un petit curieux obsédé.
T'as pas honte ? Elle en rigole. Même si au début, ça ne l'avait pas tellement fait rire. Au début, elle a juste eu envie de fuir très loin. Son incompréhension de l’intérêt soudain de Kalvin l'avait plutôt effrayé à vrai dire. Elle avait 14 ans, c'était compréhensible. Ça la mettait mal à l'aise. Là où plusieurs des ses copines y voyait une opportunité, elle n'entendait que la vulgarité. Il lui a fallut du temps pour accepter ne serait-ce que sa présence... Et puis elle a cédée. On est con quand on a presque 16 ans, très con. Même lorsqu'on est une alien.
▬ Je me demande encore – elle caresse son visage – pourquoi est-ce que moi j'ai craqué...Ce
C'était certainement pas pour ton romantisme.... Elle tire la langue, amusée. C'est en partie vrai, elle se pose parfois la question. En omettant consciemment la partie où elle tombe amoureuse et où c'était foutu d'avance. T'es beau.
Sujet: Re: The last time until the next ▬ Kalvin Lun 15 Sep - 3:09
Don't be selfish « Aujourd'hui, tu sais ce que tu veux, demain tu auras oublié et ça va encore jubiler, jusqu'à ce que l'un de vous deux décide de tout arrêter.»
HRP - Zicmu
Voilà, c'est pondu et si c'est trop court ; bah tant pis, tu fais avec ma petite :-|
NEVER FIXED TOMORROW
« Je crois surtout que t'as craqué parce que t'étais un petit curieux obsédé. »
... Je t'emmerde. Même si c'est vrai. Après tout, depuis l'apparition de ces étrangers venus d'ailleurs, sa plus grande question fut ; qu'est-ce que ça fait de coucher avec une alien ? Après tout, jusque là, on avait vu ça que dans les jeux vidéos, que dans les films ou séries de sciences fictions. Alors oui, tel un véritable curieux obsédé, il s'est demandé ce que ça faisait de coucher avec une alien. Et de préférence une Rizzen - selon les recommandations d'une vieille connaissance.
Et vous savez quoi ? C'est juste le pied. C'est aussi jouissif extérieurement qu'intérieurement. Les rizzen transmettent ce qu'ils ressentent, ce qu'ils pensent et ça créé une connexion quelconque, c'est vraiment quelque chose. Pas besoin de sentiments, ni même de tomber amoureux ; c'est carrément au-dessus de tout ça, au-dessus de la logique humaine. Bref, si on devait lui poser une question vis à vis de ça, il en ferait tout un chapitre.
Sur le reste par contre ... Il n'en sait rien. Les Rizzen sont les seuls aliens a user de la télépathie, le reste, ça doit essentiellement être axé sur le physique et moins sur le psychique. Tant mieux ? Ouais, il ne doit pas être le seul humain à profiter de ça, après tout. Mais le seul humain hypocrite : oui.
« Pourquoi est-ce que moi j'ai craqué ... » Ah ça ... « T'aurais préféré que je t'embobine avec des mots doux ? »
Laissons-lui le mérite de ne pas être l'un des de ces sales types qui font preuves d'un grand romantisme pour ... Pas grand chose. Depuis qu'il est enfant, son cerveau a vite compris que rien ne vaut qu'une sincérité cinglante, peut-être même complètement bourrin. Après tout, c'est toujours mieux que de mener l'autre par le bout du nez et tout ça pour satisfaire on ne sait quelle envie personnelle.
Kalvin peut être tout ce que vous voulez, exceptez un vil fumier. Ça, ce n'est pas prêt d'arriver. Andy est sans doute l'une des rares personnes à ne pas l'incendier dès qu'il sort une réplique bien trop crue dans la tronche des autres.
« Mais sinon, parlons d'autres choses. » Sa main s'est soudainement faufilée sous le t-shirt, caressant la peau de la jeune femme du bout de ses doigts.. « On recommence ? On mange ? On dort ... ? »
Voilà, c'est tout ce qu'il veut savoir. Si elle est d'accord pour un troisième round, si elle a faim ou si elle est fatiguée. Encore heureux qu'il prenne en compte son avis et ses envies, ça aurait pu être pire ; comme ces types qui ne font attention à rien d'autres qu'à leur petit plaisir.
« Histoire qu'on ne reste pas là sans rien faire, quand même. »
Après tout, c'est bien lui qui paie l'hôtel. Alors bon, autant faire quelque chose. Oups, un sein entre mes doigts. Sale vicelard, n'est-ce pas ?
Sujet: Re: The last time until the next ▬ Kalvin Lun 15 Sep - 22:09
C'est salement romantique.
Andy & Kalvin;
Andy contemple le vide, contemple sa vie jusqu'à maintenant. Elle fixe un point imaginaire. Jusqu'à ce qu'elle en ait mal aux yeux, jusqu'à ce que ça pique. Les souvenirs sont là, toujours au même endroit. Des mots doux.... Elle aurait aimé, parfois, qu'il s'y soit prit lus en douceur peut-être. Ou peut-être pas. Elle ne sait plus trop quoi penser tant ses sentiments se bousculent. Elle se sent tellement bête. Rizzen, intelligence supérieure mon cul. Personne n'a été expliquer au monde que s'ils sont plus intelligents, ils sont aussi certainement les aliens les plus vulnérables qui soient. Et ça ne s'est pas arrangé aux côtés des humains, bombe sentimentale sur pattes. Pleins de pensées, pleins d'émotions, qu'ils hurlent mentalement, que les Rizzens captent à chaque pas, chaque secondes. Au fond, cela ressemble plus à un fardeau qu'a une bénédiction. Et en général, ça l'est. Même lorsqu'on a apprit à le gérer entièrement, il y a toujours une faille, toujours.
Kalvin est gouffre. Elle ne sait plus comment en sortir. Ses mains se baladent, douces, sur la peau de Kalvin. Elle lui paraît tellement rêche comparée à la sienne. Elle ressent chacune de ses aspérités. Fermé les yeux, dessine les reliefs de son corps dans son esprit. Il a changé depuis la première fois, il a grandi – et elle aussi – il s'est endurci, ses muscles sont devenu plus noueux, ses joues ne sont plus lisses depuis longtemps. Elle aime le toucher, c'est un fait. Quelque chose la sort de ses rêveries, quelque chose qui se faufile sous son t-shirt, qui fait frissonner son ventre. Kalvin ta main.. Elle minaude et finit par sourire, en fronçant le nez. Elle aime qu'il la touche, c'est un fait.
▬ Mais sinon, parlons d'autres choses. On recommence ? On mange ? On dort ... ?
Elle soupire, souffle sur une mèche rebelle. Pas que la perspective d'une troisième fois ne soit pas intéressante mais la dans l'immédi-
▬ Histoire qu'on ne reste pas là sans rien faire, quand même. ▬ Arrêtes de toucher mon sein, ça m'empêche de réfléchir !
Elle tourne la tête, attrape un oreiller et paf. Revanche. Petite, mais une revanche quand même. En fait, elle n'a envie de rien. Elle aurait juste aimé rester là, poser sa tête sur son torse et attendre. En écoutant les battements de mon cœur... Mais ce serait – étonnement – bien trop en demander à ce sale rustre qui crèche dans son lit. Qu'est-ce que je fais avec toi ? Elle le regarde, pendant un instant, sans parler, sans rien exprimer. Elle se sent étrangement vide de toute substance. Comme un fantôme.
▬ J'aime discuter avec toi. - Ironie quand tu nous tiens. - Avoir de looongues discussions pleine de philosophie...
Elle soulève sa jambe, agite ses doigts de pieds et se met à rire. Un rire clair. Heureux. Et l'embrasse, encore, en espérant secrètement que ça ait un impact quelque part.
▬ J'ai soif. Pousse-toi.
Bon ben, attendre qu'il se pousse ou le pousser ? .. Seconde option.