AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 in my castle of glass ∞ Andy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Andy Hannigan
Andy Hannigan
Men in black


Compte : www.
Relations : www.
Présentation : www.
Feat : Prussia Female ▬ APH
Statut martial : Mal barrée.
Situation : S'en sort bien.
Occupation : Agent de liaison, administration.
Lieu d'habitation : En banlieue.
Âge : 23 ans
Crédits : Matt ♥
Doms : 457

Men in black
in my castle of glass ∞ Andy Empty
MessageSujet: in my castle of glass ∞ Andy   in my castle of glass ∞ Andy EmptyVen 22 Aoû - 23:00



☆ the map that leads to you ;
NOM ; Hannigan
PRÉNOM ; Andy.
ÂGE ; 23ans.

En résumé ; Calme ∞ Responsable ∞ Indépendante ∞ Humble ∞ Rustre ∞ Fière ∞ Franche ∞ Bizarre ∞ Lunatique ∞ Intelligente ∞ Diplomate ∞ Engagée ∞ Secrète ∞ Libre ∞ Altruiste ∞ Sentimentale; mais faut pas le dire ∞ Romantique; ça non plus ∞ Jalouse ∞ Caractérielle; dans le cadre privé, au travail c'est le Calme et la Patience incarnée  ∞


ANDY ;  est un casse-tête encore non-résolu ∞ Son enfance est un mystère ∞ et elle n'aime pas parler de ses parents ∞ Elle est entrée chez les MIB il y a 3 ans, d'abord en tant que stagiaire, jusqu'à ce qu'elle ai fait le nécessaire pour passer agent de liaison ∞ Andy fait des cauchemars ∞ Andy vit seule avec un chien en banlieue de Varen ∞ Elle a pas pour habitude de faire de grand de discours ∞ elle aime aller à l'essentiel ∞ Mentir, tricher et tourner autour du pot sont pour elle des pertes de temps futiles ∞ Andy est amoureuse ∞ Andy est décalée ∞
Son métier ;
Elle sert de passerelle de communication entre les MIB et les autorités supérieures. Elle gère plusieurs dossiers - et représente donc plusieurs criminels - en même temps et veille à ce que tout, chaque détail, chaque petites choses concernant le prévenu soit inscrit dans son dossier et transmit d'un service à l'autre. Elle est parfois amené à servir d'interprète et parle un grand nombre de langue terrienne et extraterrestre. En tant qu'Alien, elle ne peut sortir des bureaux, à son grand damne.

RACE ; Rizzen.
NATIONALITÉ ; Américaine.
☆ infos ;
Diesel ; C'est le nom que porte son chien, un adorable berger blanc de trois mois qui n'a pas son pareil pour faire toutes les conneries de la Terre. Elle est incapable de lui résister très longtemps.

Ses collègues ; Elle veille à entretenir de bonnes relations avec ses colègues, qu'ils soient agents de terrain, ingénieur ou qu'il travaille comme elle, à l'administration. Et même s'il reste toujours une pointe de jalousie envers les agents humains, elle est en général appréciée pour l'efficacité et le sérieux dont elle fait preuve.

Les autres aliens ; Andy est une alien. Elle ne juge donc pas les autres. Sauf les Krärn, qu'une aversion venu du fond des ses gènes empêche de les considérer autrement que comme des êtres monstrueux.

les humains ; Elle les observe avec beaucoup d'incompréhension. Et une pointe de jalousie. Ils sont assez fascinants pour elle, plein de mystère, tous prêts à exploser dans une myriade d'émotions contraire. Ils sont si.. Humains.

Je recherche ; des personnes ayant un lien avec son enfance et son adolescence. Des collègues de travail. Et celui ou celle qui l'a blessé au point de lui faire une cicatrice sur la joue.

N.B. : Je cherche des liens & les rps qui vont avec. So considérez qu'un lien = un rp.
☆ relation with the world ;
(c) MEI sur APPLE SPRING





☆ play ;
☆ end

#3 ▬ What a stink ;
feat Keith Lewis.

TITRE DU RP ;
feat pseudo.

TITRE DU RP ;
feat pseudo.

TITRE DU RP ;
feat pseudo.

TITRE DU RP ;
feat pseudo.

TITRE DU RP ;
feat pseudo.

TITRE DU RP ;
feat pseudo.

TITRE DU RP ;
feat pseudo.

TITRE DU RP ;
feat pseudo.


TITRE DU RP ;
feat pseudo.

TITRE DU RP ;
feat pseudo.

TITRE DU RP ;
feat pseudo.

TITRE DU RP ;
feat pseudo.

TITRE DU RP ;
feat pseudo.

TITRE DU RP ;
feat pseudo.

TITRE DU RP ;
feat pseudo.

TITRE DU RP ;
feat pseudo.
☆ stop ;

(c) MEI sur APPLE SPRING




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Andy Hannigan
Andy Hannigan
Men in black


Compte : www.
Relations : www.
Présentation : www.
Feat : Prussia Female ▬ APH
Statut martial : Mal barrée.
Situation : S'en sort bien.
Occupation : Agent de liaison, administration.
Lieu d'habitation : En banlieue.
Âge : 23 ans
Crédits : Matt ♥
Doms : 457

Men in black
in my castle of glass ∞ Andy Empty
MessageSujet: Re: in my castle of glass ∞ Andy   in my castle of glass ∞ Andy EmptyVen 22 Aoû - 23:01






☆ O'neil Kalvin ;

Il est la preuve que même une Rizzen peut être bête. Que même une alien peut être soumise à une émotion où les humains excellent normalement.
Elle l'aime. Et le déteste en même temps. Depuis ses 15 ans, elle est désespérément amoureuse de lui et ça lui a causé tant de torts. Elle n'a jamais réussi à s'en défaire, malgré tous les efforts qu'elle a fournit. Et quand, après une disparition soudaine, il est réapparu quelques années plus tard dans sa vie, elle a juste cessé de lutter.
Andy prend ce qu'il veut bien lui donner. Pour que ce soit simple.

AGE ; 26 ans.
ESPÈCE ; Humain.
RPS ; 1.
etc ;
☆ Lewton Jazz ;

Quand t'étais stagiaire, y avait tout un tas d'agents que tu regardais du coin de l’œil en rêvant d'être comme eux. De pouvoir sortir sur le terrain. D'être humaine. Et Jazz en faisait partie. T'as du respect pour lui, un peu d'admiration même et puis de la jalousie, juste un peu. Qui pique.
Mais 3 ans ont passé. Et le respect est resté. T'aime bien bosser avec lui, parce que c'est toujours carré. Les dossiers sont nickel et ça te suffit.

AGE ; info.
ESPÈCE ; Humain.
RPS ; 0.
etc ;
☆ ?? Blaze ;

C'est un étrange personnage, croisé au hasard dans un petit restaurant pas loin de son travail. Elle le trouve bizarre - et bête - mais il éveille une certaine curiosité chez elle. Comme s'il était un specimen bizarre dune espèce connue, elle le regarde comme s'il était derrière les barreaux d'un zoo.

AGE ; 26 ans.
ESPÈCE ; Métis.
RPS ; 1.
etc ;
☆ ?? Arthur ;

 à préciser en rp.

AGE ; info.
STATUT ; info.
RPS ; info.
etc ;
☆ nom & prénom ;

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse.

AGE ; info.
STATUT ; info.
RPS ; info.
etc ;
☆ nom & prénom ;

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse.

AGE ; info.
STATUT ; info.
RPS ; info.
etc ;
☆ nom & prénom ;

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse.

AGE ; info.
STATUT ; info.
RPS ; info.
etc ;


(c) MEI sur APPLE SPRING

Revenir en haut Aller en bas
Andy Hannigan
Andy Hannigan
Men in black


Compte : www.
Relations : www.
Présentation : www.
Feat : Prussia Female ▬ APH
Statut martial : Mal barrée.
Situation : S'en sort bien.
Occupation : Agent de liaison, administration.
Lieu d'habitation : En banlieue.
Âge : 23 ans
Crédits : Matt ♥
Doms : 457

Men in black
in my castle of glass ∞ Andy Empty
MessageSujet: Re: in my castle of glass ∞ Andy   in my castle of glass ∞ Andy EmptyVen 22 Aoû - 23:02


☆ Fowl Lullaby H.  ;

Lullaby, elle a débarué un jour dans les bureaux du MiB, les yeux rougis, le nez plein de morve. Tu savais que si personne ne l'écoutait à ce moment-là, elle allait faire une connerie. ET comme tes collègues sont des rustres, tu t'es senti le devoir de la prendre avec toi. Puis elle t'a raconté son histoire et tu sais pas pourquoi, t'as été ému Andy. Alors tu l'as ramené à la maison, tu t'en es occupé et tu tu lui a laissé de quoi te recontacter. Elle est devenu une enfant à tes yeux, un petit à protéger. Tu l'aime, comme une mère. Une mère alien, mais une mère tout de même.

AGE ; 19 ans.
ESPÈCE ; Humaine.
RPS ; 1.
etc ;
☆ O'Connor Suzy Kate ;

C'est ta cousine au second degrés. Elle fait un peu office de petite sœur. Chiante, mais que t'aime quand même. Tu la chaperonnes un peu trop des fois, c'est vrai. Mais t'y peux rien, c'est la famille. Tu la vois toujours comme la gosse de 6 ans qui pleurait quand les lumières s’éteignaient le soir.

AGE ; 21 ans.
ESPÈCE ; métisse rizzen.
RPS ; 1.
etc ;
☆ Beckett Charlie D. ;

à définir en rp.

AGE ; 22 ans.
ESPÈCE ; Humaine.
RPS ; 1.
etc ;
☆ nom & prénom ;

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse.

AGE ; info.
STATUT ; info.
RPS ; info.
etc ;
☆ nom & prénom ;

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse.

AGE ; info.
STATUT ; info.
RPS ; info.
etc ;
☆ nom & prénom ;

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse.

AGE ; info.
STATUT ; info.
RPS ; info.
etc ;
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Hunter
Super-héros


Compte : Meow
Relations : Meow
Présentation : Meow
Pouvoir : Transformation en Félin.
Feat : Date Masamune & Rengar.
Statut martial : Célibataire.
Situation : Modeste.
Occupation : Héros.
Orientation sexuelle : Hétéro.
Âge : 33 ans.
Crédits : WENDY CAGE
Doms : 87

Super-héros
in my castle of glass ∞ Andy Empty
MessageSujet: Re: in my castle of glass ∞ Andy   in my castle of glass ∞ Andy EmptySam 23 Aoû - 6:49

MOIIII !
Juste parce que je te trouve trop EZBNPBAZNKNK ! *w*
En tant qu'Agent de Liaison, quelles sont tes fonctions ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Cyborg
Miss Cyborg
Super-héros


Compte : Money
Relations : Relationship
Présentation : ID-Cart
Pouvoir : Marionnettiste
Feat : Annie Mei
Statut martial : Célibataire
Situation : Très riche
Occupation : Héro • Étudiante en littérature • Serveuse au Starbucks
Lieu d'habitation : Dans le centre ville
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Âge : 21 ans
Doms : 101

Super-héros
in my castle of glass ∞ Andy Empty
MessageSujet: Re: in my castle of glass ∞ Andy   in my castle of glass ∞ Andy EmptySam 23 Aoû - 6:54

NE M'OUBLIE PAS. D: :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Lewton
Jazz Lewton
Men in black


Compte : www
Présentation : www
Feat : Nicholas Brown - GANGSTA.
Statut martial : Célibataire.
Occupation : Agent MIB
Lieu d'habitation : Centre de Varen
Âge : 29 ans
Doms : 191

Men in black
in my castle of glass ∞ Andy Empty
MessageSujet: Re: in my castle of glass ∞ Andy   in my castle of glass ∞ Andy EmptySam 23 Aoû - 9:43

Et moi aussi je veux forcément un lien entre collègues :)
(c'est obligatoire avec tout les MIB)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie D. Beckett
Charlie D. Beckett
Men in black


Feat : Koala | ONE PIECE
Statut martial : Célibataire
Situation : Riche
Occupation : Ingénieur au M.I.B.
Orientation sexuelle : Bi
Âge : 22 ans
Doms : 95

Men in black
in my castle of glass ∞ Andy Empty
MessageSujet: Re: in my castle of glass ∞ Andy   in my castle of glass ∞ Andy EmptySam 23 Aoû - 10:39

Idem que Jazz ♥
Revenir en haut Aller en bas
Andy Hannigan
Andy Hannigan
Men in black


Compte : www.
Relations : www.
Présentation : www.
Feat : Prussia Female ▬ APH
Statut martial : Mal barrée.
Situation : S'en sort bien.
Occupation : Agent de liaison, administration.
Lieu d'habitation : En banlieue.
Âge : 23 ans
Crédits : Matt ♥
Doms : 457

Men in black
in my castle of glass ∞ Andy Empty
MessageSujet: Re: in my castle of glass ∞ Andy   in my castle of glass ∞ Andy EmptySam 23 Aoû - 21:27

... *craquage de doigts*

Hunter ▬ .... Je suis donc "EZBNPBAZNKNK". Je... ok i swear c'est le compliment le plus spé qu'on m'ai fait jusqu'à maintenant /die
J'ai fait un petit résumé de son boulot là-haut dans ma fiche /o

Suzy ▬ ET SI ON ÉTAIT COUSINE ????? Comme t'es métisse Rizzen, i guess c'est possible. Non ? /die

Jazz & Charlie ▬ .... Juste un lien professionnel ouuuuu il faut que je réfléchisse ? >:
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Lewton
Jazz Lewton
Men in black


Compte : www
Présentation : www
Feat : Nicholas Brown - GANGSTA.
Statut martial : Célibataire.
Occupation : Agent MIB
Lieu d'habitation : Centre de Varen
Âge : 29 ans
Doms : 191

Men in black
in my castle of glass ∞ Andy Empty
MessageSujet: Re: in my castle of glass ∞ Andy   in my castle of glass ∞ Andy EmptySam 23 Aoû - 22:26

Je ne sais pas trop. Pour ma part Jazz est vraiment assez différent dans son travail d'agent et en réalité. Il ne parle pas trop de sa vie, c'est plutôt un agent sérieux et qui rigole très peu. Il est donc très professionnel, et ça fait 6 ans qu'il est au MIB donc il est assez expérimenté quand même. En général il s'occupe des dossiers en allant voir les meurtriers, et parfois il va sur le terrain pour arrêter des aliens dangereux. Bref c'est lui qui se tape souvent le sale travail.
Sinon c'est un ancien de BOOM (quand il était adolescent). Il a toujours vécu à Varen, dans le quartier 12. C'est donc un ancien enfant à problèmes. Mais il en parle peu, et aujourd'hui c'est un homme juste et bon. Mais qui peut parfois se montrer très dur et très froid au niveau des règles.

Je t'ai résumé un peu le truc. T'as une idée de comment Andy pourrait réagir face à lui, tout ça ?  in my castle of glass ∞ Andy 893097446 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Cyborg
Miss Cyborg
Super-héros


Compte : Money
Relations : Relationship
Présentation : ID-Cart
Pouvoir : Marionnettiste
Feat : Annie Mei
Statut martial : Célibataire
Situation : Très riche
Occupation : Héro • Étudiante en littérature • Serveuse au Starbucks
Lieu d'habitation : Dans le centre ville
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Âge : 21 ans
Doms : 101

Super-héros
in my castle of glass ∞ Andy Empty
MessageSujet: Re: in my castle of glass ∞ Andy   in my castle of glass ∞ Andy EmptyDim 24 Aoû - 5:25

Ouais *-* On est cousine éloignée ** omg omg genre on le savait pas et genre un jour on se rencontre et on devient copine et dans la même journée on apprend qu'on est cousine MAIS JE SAIS PAS COMMENT D: ♥
Revenir en haut Aller en bas
Accel
Accel
Super-héros


Compte : Bank Account
DC : Aucun
Relations : Risk It
Présentation : Life
Pouvoir : Contrôle de l'air
Feat : Trafalgar Law
Statut martial : Célibataire
Situation : Riche
Occupation : Héros
Lieu d'habitation : Terre
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Âge : 26
Crédits : Paradox♥
Doms : 261

Super-héros
in my castle of glass ∞ Andy Empty
MessageSujet: Re: in my castle of glass ∞ Andy   in my castle of glass ∞ Andy EmptyDim 24 Aoû - 6:08

Évidemment, avec un rp vient un lien :D!
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby H. Fowl
Lullaby H. Fowl
Terroriste de boom

http://cheshire-cat-is-dead.tumblr.com
DC : Falcon WIP
Relations : Crazy ? I'm not.
Présentation : Living Young Wild & Free
Pouvoir : Aucun
Feat : Hatsune Miku - Vocaloid
Statut martial : Célibataire
Situation : Modeste
Occupation : Barmaid/Hacker
Lieu d'habitation : Quartier 12
Orientation sexuelle : Indéfini
Âge : 19 ans
Crédits : Leyna
Doms : 177
Localisation : Partout et nul part à la fois.

Terroriste de boom
in my castle of glass ∞ Andy Empty
MessageSujet: Re: in my castle of glass ∞ Andy   in my castle of glass ∞ Andy EmptyDim 24 Aoû - 9:09

Et moi j'viens polluer ta fiche avec amour (bah ouais, j'ai pas oublié qu'on doit rp ensemble /zbaf/)
love sur toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Andy Hannigan
Andy Hannigan
Men in black


Compte : www.
Relations : www.
Présentation : www.
Feat : Prussia Female ▬ APH
Statut martial : Mal barrée.
Situation : S'en sort bien.
Occupation : Agent de liaison, administration.
Lieu d'habitation : En banlieue.
Âge : 23 ans
Crédits : Matt ♥
Doms : 457

Men in black
in my castle of glass ∞ Andy Empty
MessageSujet: Re: in my castle of glass ∞ Andy   in my castle of glass ∞ Andy EmptyDim 24 Aoû - 12:07

Jazz ▬ J'ai tout lu. J'mérite une médaille /die
Je pense qu'Andy apprécierait Jazz pour son côté dur justement. Et qu'elle aurait un certain respect pour lui. Comme son ainé chez les MiB. Après je pense aussi que sa jalousie des agents de terrain l'empêchera de vraiment être sympathique avec lui xD
Ce sera cordial. Un peu sec même. >:

Suzy ▬ Il nous faut UN RP JE PENSE QUE CE SERA PLUS SIMPLE POUR TOUT METTRE EN PLACE CORRECTEMENT i swear >:
( & Si jamais, elles peuvent savoir qu'elles sont cousines de base, jor à cause d'une réunion de famille y a dix ans ou truc du genre )

Accel ▬ On finit le rp & ensuite j't'écris un lien. 'Me paraît plus logique dans cet ordre là >:

Lullaby ♥ ▬ D'où tu viens et tu pollues ma rs comme ça ?! QUI T'AS PERMIS DE FAIRE CA ?!?! /die
( jetem sinon ljhgfg faut qu'on décide de où, quand , comment pour le rp et tout. Mon skype t'es tout ouvert >: )
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Lewton
Jazz Lewton
Men in black


Compte : www
Présentation : www
Feat : Nicholas Brown - GANGSTA.
Statut martial : Célibataire.
Occupation : Agent MIB
Lieu d'habitation : Centre de Varen
Âge : 29 ans
Doms : 191

Men in black
in my castle of glass ∞ Andy Empty
MessageSujet: Re: in my castle of glass ∞ Andy   in my castle of glass ∞ Andy EmptyDim 24 Aoû - 12:16

Oui, une simple relation de boulot. Alors que derrière ils se respecteraient et seraient même assez admiratif du travail de l'autre. Mais sans dandiner du cul pour chier droit >:
ça me va ! (va falloir que je me bouge pour mes liens)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Cyborg
Miss Cyborg
Super-héros


Compte : Money
Relations : Relationship
Présentation : ID-Cart
Pouvoir : Marionnettiste
Feat : Annie Mei
Statut martial : Célibataire
Situation : Très riche
Occupation : Héro • Étudiante en littérature • Serveuse au Starbucks
Lieu d'habitation : Dans le centre ville
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Âge : 21 ans
Doms : 101

Super-héros
in my castle of glass ∞ Andy Empty
MessageSujet: Re: in my castle of glass ∞ Andy   in my castle of glass ∞ Andy EmptyDim 24 Aoû - 12:18

OUAIS OK. Mais tu le commences o/ ?
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Hunter
Super-héros


Compte : Meow
Relations : Meow
Présentation : Meow
Pouvoir : Transformation en Félin.
Feat : Date Masamune & Rengar.
Statut martial : Célibataire.
Situation : Modeste.
Occupation : Héros.
Orientation sexuelle : Hétéro.
Âge : 33 ans.
Crédits : WENDY CAGE
Doms : 87

Super-héros
in my castle of glass ∞ Andy Empty
MessageSujet: Re: in my castle of glass ∞ Andy   in my castle of glass ∞ Andy EmptyMer 27 Aoû - 16:58

J'ai trooooop une idée qui va pas du tout dans le sens de tout et qui par n’importe comment eukay ?
EN FAIT ! J'ai vu le lien que tu as avec Miss & vu qu'elle et Arthur ('Hunter') se voient assez régulièrement et qu'ils sont super potes, tu pourrais pas duuuuu tout l'aimer parce qu'il pourrait être dangereux pour elle ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Andy Hannigan
Andy Hannigan
Men in black


Compte : www.
Relations : www.
Présentation : www.
Feat : Prussia Female ▬ APH
Statut martial : Mal barrée.
Situation : S'en sort bien.
Occupation : Agent de liaison, administration.
Lieu d'habitation : En banlieue.
Âge : 23 ans
Crédits : Matt ♥
Doms : 457

Men in black
in my castle of glass ∞ Andy Empty
MessageSujet: Re: in my castle of glass ∞ Andy   in my castle of glass ∞ Andy EmptyJeu 18 Sep - 13:29

Fiche mise à jour ♡

+ ajout de quelques trucs.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




in my castle of glass ∞ Andy Empty
MessageSujet: Re: in my castle of glass ∞ Andy   in my castle of glass ∞ Andy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

in my castle of glass ∞ Andy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CODE VAREN :: GESTION :: Gérer son personnage :: Carnet relationnel-