AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez
 

 As tu faim, mon enfant ? [Feat. Miss Cyborg]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hake Chimaera
Hake Chimaera
Je suis quelqu'un de parfaitement normal !


Compte : Garde-manger
Relations : Amuse-bouche
Présentation : Apéritif
Feat : MADS MIKKELSEN - HANNIBAL
Statut martial : Célibataire
Situation : Très riche
Occupation : Maire de Varen
Lieu d'habitation : Centre
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Âge : 46 ans
Doms : 46

Je suis quelqu'un de parfaitement normal !
As tu faim, mon enfant ? [Feat. Miss Cyborg] Empty
MessageSujet: As tu faim, mon enfant ? [Feat. Miss Cyborg]   As tu faim, mon enfant ? [Feat. Miss Cyborg] EmptyDim 24 Aoû - 17:26

As-tu faim mon enfant ?


Verdi - Dies Irae
Vendredi c’est Verdi.

Verdi est un compositeur romantique italien et le « Dies irae » de son requiem résonne dans toute la  grande demeure de Hake. Son tonus et la puissance de la chorale en font un excellent morceau afin de décompresser d’une longue semaine de boulot. D’ailleurs on pourrait dire que la décoration de  la bâtisse de notre Maire n’est pas à la « mode » d’aujourd’hui. Détrompez-vous,  elle est à la mode : à sa mode. Tous les murs de son immense domaine sont en bois de chênes brossés ce qui donne un petit air chaleureux, appuyé par de multiples chandeliers et des grands lustres.  Les murs sont décorés par de multiples tableaux de chasses, d’animaux et parfois de bals. Il y a également des trophées qui y sont accrochés comme des cerfs ou des sangliers, sans oublier des armes asiatiques.  On pourrait croire que sa cuisine serait accordée au style de la maison et bien détrompez-vous. Hake possède une cuisine très moderne et très grande avec des murs de couleurs crème. Au milieu de la pièce, un grand plan de travail avec toutes sortes d’ustensiles, de légumes et d’épices. Pourquoi notre très chère Maire possède une si belle cuisine ? Parce que, tout simplement, c’est un très bon cuisinier.  Ce soir Hake prépare un très bon repas. Il y a une raison particulière à cela, oui. Tout simplement que dans la vie de notre homme le vendredi ne rime pas qu’avec Verdi.

Le vendredi rime aussi avec Suzy. Suzy est sa fille de coeur, auquel, il prend grand plaisir de l'éduquer depuis ses huits ans aux bonnes manières, celles qui dictent sa vie. Hake et Suzy ont pris pour habitude de diner ensemble le vendredi soir. Ces derniers temps, beaucoup de vendredis ont sautés à cause de multiples empêchement. C'est pourquoi aujourd'hui, notre homme met les petits plats dans les grands. Après avoir fini de cuisiner et mis au four ses petits plats, Hake décide de mettre la table. Il a même décidé qu'ils dîneront sur la grande table de la salle à manger ce soir. Une chance pour sa protégée, peu de personnes ont eu l'honneur de manger sur celle-ci. Il met donc le couvert sur cette table : couverts en argents, assiettes en porcelaines, verres en cristal, rien ne manque. Après que monsieur ai décidé que la disposition lui plaisait, il se dirigea vers sa salle de bain afin de se préparer. Après s'être lavé, il enfila une belle tenue, très classe tout en restant sobre : le costume trois pièces, la cravate Paisley, la pochette pliée à l'italienne, le noeud double Windsor et les revers en pointe. Il se parfume et se dirige vers sa cuisine. Il regarda que sa nourriture dore correctement et va s'asseoir sur une chaise en bois.

Il était 19h30, tout était prêt. Il manquait plus que sa convive. Ils avaient convenu que Suzy se présente en sa demeure pour 19h45. Avec Hake l’heure c’est l’heure, avant l’heure ce n’est pas l’heure et après l’heure c’est plus l’heure. Il espère que Suzy a retenu les bonnes manières qu’il lui a inculquées. Il y a une éthique à suivre dans le monde où vie notre homme. Il se tourne alors les pousses et pense à ce soir. Il espère que tout se passera bien.

codage par Libella sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Miss Cyborg
Miss Cyborg
Super-héros


Compte : Money
Relations : Relationship
Présentation : ID-Cart
Pouvoir : Marionnettiste
Feat : Annie Mei
Statut martial : Célibataire
Situation : Très riche
Occupation : Héro • Étudiante en littérature • Serveuse au Starbucks
Lieu d'habitation : Dans le centre ville
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Âge : 21 ans
Doms : 101

Super-héros
As tu faim, mon enfant ? [Feat. Miss Cyborg] Empty
MessageSujet: Re: As tu faim, mon enfant ? [Feat. Miss Cyborg]   As tu faim, mon enfant ? [Feat. Miss Cyborg] EmptyMar 26 Aoû - 15:36









Vendredi. C'est sans aucun doute ton jour de la semaine préféré. Non pas parce qu'il annonce le week-end, mais tout simplement parce que chaques vendredis, tu retournes chez ton père. Enfin, ton père adoptif. Tu as perdu toute ta famille quand tu n'avais qu'une petite fille. Du jour au lendemain, tout s'est écroullés. Mais heureusement que monsieur Chimaera était là. Il était un très bon ami de ton père. Quand il apprit sa mort, il eu dirrectement l'idée de d'adpoter. Au début, tu ne l'aimais pas énormément, vu qu'il est très différent de ton père. Il faut dire aussi que Hake vient d'un milieu très noble et que toi tu es plutôt rebelle. Mais tu as bien grandit et maintenant tu le respectes énormément. C'est d'ailleurs le seul que tu respectes autant. Mais tu lui dois bien ça, après tout ce qu'il a fait pour toi. Avant, tu avais beaucoup de mal à lui donner un surnom. C'était toujours monsieur ou Hake. Mais au fil du temps, tu as réussis à le surnommer « papa ». C'est vrai que tu ne l'aimeras jamais autant que ton vrai père, mais tu l'aimes quand même énormément.

Tu es debout depuis 11h, trop impatiente d'être ce soir. Aujourd'hui, tu as décidé de passer ta journée à te préparer pour ce soir. Ça fait peut-être bizarre de se dire d'en faire autant juste pour dîner avec son père, mais c'est quelques choses que vous avez toujours fait et puis Hake est un homme très important. Il est passé midi quand tu sors de chez toi pour aller faire du shopping. Tu as besoin d'une nouvelle robe pour ce soir. Et pas n'importe quelle robe. Une robe de haute couture, pour essayer d'être aussi classe que ton père.

Tu prends le métro pour aller au Zenith Tower. Ce n'est pas loin de chez toi, mais en marchant ça prendra une bonne heure allée-retour, et puis tu n'aimes pas vraiment marcher. Tu sais déjà dans quel magasin est-ce que tu veux aller. Tu marches d'un pas rapide vers la boutique qui te plait. Tu entres, essaie plusieurs robe avant de trouver la robe parfaite. Tu ne regardes pas trop le prix, tu t'en fou, ce sera la robe des occasions spéciales. Une fois la robe achetée, tu marches en direction d'un magasin de chaussures. Tu choisis des souliers à talons qui s'assemblent le mieux avec ta robe, les paies et sors du magasin. Robe et souliers, check. Tu pourrais t'acheter des bijoux, mais tu sais très bien que tu en as déjà beaucoup trop à la maison.


Il est presque 16h quand tu rentres chez toi. Tu déposes la robe sur ton lit, les souliers contre le pied du lit et tu te dépêches d'aller à la salle de bain. Tu te fais couler un bain bien chaud. Tu y passes une grande partie de ton après-midi à lire, surfer sur le web avec ton Iphone, ou tout simplement à faire des soins. Tu regardes l'heure sur ton portable, merde ! Déjà 18h ! Tu sors vite de ton bain, enroules ton corps d'une serviette de bain et sors le sèche-cheveux. Tu prends ton temps à sècher tes cheveux, puis tu enfiles ta robe, te maquille, te coiffe pour que tu sois parfaite et tu finis par te parfumer. Une fois prête, tu enfiles tes souliers. Il est 19h08, tu te dépèches de descendre, prend ton sac à main -heureusement, lui est déjà près depuis ce matin- et sors de chez toi.

Tu avais appellez un taxi pour 19h00 pile, espérons qu'il n'est pas parti. Tu t'excuses de ton retard au chaffeur et lui donne ensuite l'adresse de ton père. L'homme assez étonné par l'adresse, -il doit sûrement se demander pourquoi une jeune fille de ton âge doit bien vouloir faire à cette heure si avec le maire- il prend la route, laissant la musique ambiancer le trajet. Une fois arrivé, il est 19h26. Tu te précipites vers la porte de l'entré de sa maison, te trompant à une reprise, à cause de son grand domaine. Tu regardes une dernière fois l'heure, voyant qu'il est 19h29. Tu souris, tu connais ton père, il est très strique pour l'heure. Tu regardes les secondes passées. 58-59...  C'est à 19h30 pile que tu sonnes à sa porte.


Devine qui sait !








D Î N E R ▬ luxe & royauté


© kristen
Revenir en haut Aller en bas
Hake Chimaera
Hake Chimaera
Je suis quelqu'un de parfaitement normal !


Compte : Garde-manger
Relations : Amuse-bouche
Présentation : Apéritif
Feat : MADS MIKKELSEN - HANNIBAL
Statut martial : Célibataire
Situation : Très riche
Occupation : Maire de Varen
Lieu d'habitation : Centre
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Âge : 46 ans
Doms : 46

Je suis quelqu'un de parfaitement normal !
As tu faim, mon enfant ? [Feat. Miss Cyborg] Empty
MessageSujet: Re: As tu faim, mon enfant ? [Feat. Miss Cyborg]   As tu faim, mon enfant ? [Feat. Miss Cyborg] EmptyVen 29 Aoû - 16:18

As-tu faim mon enfant ?



Le visage de Hake était dénué de tout sentiment.
Un visage qui commençait à être rongé par le temps. Des rides discrètes faisaient leurs apparitions depuis peu. Ce qui ne retira rien au charme de notre homme, bien au contraire. Il était maintenant un homme d'expérience, sur lequel le temps avait laissé des marques. Mais un sourire apparu quand la sonnette retenti. Pas un sourire afin de faire bonne impression, un sourire de joie.

Hake se leva de son fauteuil et regarda sa montre. Il était 19h45. Suzy était parfaitement à l'heure, ce qui donna déjà une bonne impression à son hôte. Il ouvrit doucement la porte et vit une petite silhouette, c'était bien elle. Avant de la regarder dans les yeux, Hake prit le temps d'inspecter sa tenue. De beaux souliers, une nouvelle robe. Il était étonné par les efforts de sa protégée. Il passa alors au visage, un maquillage léger qui fit ressortir ses yeux et sublima son sourire. Il était content, heureux. Une soirée qui commençait bien. Suzy a fait tellement d'efforts pour lui. C'était bien la première fois que Hake ne puisse pas faire de réflexions sur son apparence. Il l'a sera fort dans ses bras, mais cela ne dura pas plus de cinq secondes, c'était déjà beaucoup pour lui, il ne fait pas souvent ce geste. Après cette étreinte, il l'a fit entré dans sa demeure et rajouta :
« tu es ravissante ce soir ». Lorsqu'il fut dans la salle à manger, Hake proposa l'apéritif.

« Que veux-tu boire, Suzy ? Champagne, whisky, vin blanc ou rouge ... . »

Pendant que Suzy réfléchissait, il disparut dans sa cuisine pour sortir quelques amuse-bouche afin d'éveiller les papilles de son hôte et lui-même. Il vérifia par la même occasion ses plats qu'il avait préparés dans l'après-midi. Tout était en ordre, la viande dorait pendant que ses légumes mijotaient. Il rejoignit alors son invitée et commença la discussion.

« Comment vas-tu ma chère ? Cela faisait très longtemps que nous nous ne sommes pas vus. As-tu eu des problèmes ? »

Hake ne posa aucune de ses questions par purs hasards, chaque question avait un but précis. Dans ce cas-là, il voulait évidemment voir si Suzy avait besoin de son aide, car il était prêt à déplacer des montagnes pour elle.


codage par Libella sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




As tu faim, mon enfant ? [Feat. Miss Cyborg] Empty
MessageSujet: Re: As tu faim, mon enfant ? [Feat. Miss Cyborg]   As tu faim, mon enfant ? [Feat. Miss Cyborg] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

As tu faim, mon enfant ? [Feat. Miss Cyborg]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Miss Cyborg
» © I want to deal free ! feat © Intoccabile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CODE VAREN :: VAREN - LA VILLE :: Le Centre :: Résidences-