AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Partagez
 

 services ▲ jimmy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sasha Vauthier
Sasha Vauthier
Je suis quelqu'un de parfaitement normal !


Compte : www
DC : epsilon
Relations : www
Présentation : www
Feat : fukuwa ▲ nico nico singer (& matthew beard aussi mais voilà)
Situation : modeste
Occupation : étudiant en fac de psychologie
Lieu d'habitation : le centre
Orientation sexuelle : homosexuel
Âge : 20 ans
Doms : 30

Je suis quelqu'un de parfaitement normal !
services ▲ jimmy Empty
MessageSujet: services ▲ jimmy   services ▲ jimmy EmptyDim 14 Sep - 11:48

services



Tes journées étaient toutes semblables. Se réveiller tôt, se préparer, rester au café un petit moment pour prendre le petit-déjeuner, aller à l'université pour les cours, rentrer chez toi en fin de journée, prendre une douche et dormir. C'était la routine, rien ne changeait ; ou du moins, c'étaient pas de gros changements du genre trouver un travail ou arrêter tes études.
Le week-end, tu te réveillas de bonne heure - mais pas spécialement de bonne humeur - et tu constatas que ton appartement, il était pas si bien rangé que tu l'espérais. Tu n'avais pas fait de fête, tu n'avais pas bu d'alcool, tu n'avais invité personne - en même temps, tu ne fréquentais que peu de gens. Te disant que tu pourrais t'occuper en faisant le ménage, tu t'habillas et, comme d'habitude, tu pris ton petit-déjeuner dans le café du coin. Mais vu l'état dans lequel tu étais, tu te rendis compte assez rapidement que finalement il fallait mieux débourser quelques doms pour que quelqu'un vienne. Après tout, le changement c'était pas trop ton truc ; tu préférais que tout soit dans l'ordre.
Prenant ton téléphone, tu composas le numéro du premier nettoyeur de Varen que tu trouvas dans un annuaire téléphonique.

« Bonjour monsieur Jimmy Valentyne. Ce serait pour un nettoyage. J'ai vu que c'était à peine 20 doms, donc je me suis dis que vu que ce n'est pas cher je pourrais en profiter. »


Après ce petit appel tu lui donnas ton adresse et attendis patiemment son arrivée, assis sur le canapé de ton salon avec ton ordinateur sur les genoux.

Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Valentyne
Jimmy Valentyne
Je suis quelqu'un de parfaitement normal !


Compte : đđđ
Relations : VIPiz
Présentation : ID
Feat : Badou Nails - DB&C
Statut martial : Célibataire
Situation : Pauvre
Occupation : Nettoyeur/Voleur
Lieu d'habitation : Q 12
Orientation sexuelle : Mamasexuel
Âge : 20
Doms : 60

Je suis quelqu'un de parfaitement normal !
services ▲ jimmy Empty
MessageSujet: Re: services ▲ jimmy   services ▲ jimmy EmptyJeu 18 Sep - 8:22

Le ciel était bien couvert aujourd'hui, avec l'orage qui menaçait le linge devrait être étendu dans la chambre. C'était du moins ce que se disait La Mama en chaussant ses lunettes pour inspecter le ciel par la fenêtre. De bas nuages noirs... Du foyer s'éleva les cris de La Mama paniquée, au feu les pompiers ! Elle finit par se cogner contre la porte d'entrée : qu'elle était bête ! C'était juste son petit Jimmy qui jouait devant la maison. Quel jouet allait-il ramener cette fois... ?
Jim suffoquait à moitié sous sa cacahuète volante, noir de fumée. Le voilà bien si un client... Cheese sortit de sa poche et lui tendit l’essuie spécial travail crasseux.

« Appel numéro inconnu.

- J'prends. »

Qu'est-ce qu'il disait ?! Cette treuillerie était pas foutue de fonctionner correctement quand il avait du boulot en ville ! Ce devait pas être un riche pour faire appel à lui, mais c'était l'occasion de se façonner un nom là-haut et de gagner de quoi se remplir les poches pour s'acheter une nouvelle voiture. Il balança son pied dans le par-chocs et la voiture toussota avant de cracher ses poumons comme à son habitude, un son familier qui en aurait inquiété plus d'un, mais Jim n'était pas un spécialiste de la mécanique automobile.
Voiture ok, matos ok, Cheese, ok, Mama plus ou moins ok. Jim lui dit au revoir et elle lui demanda de graisser la porte à son retour. Elle s'obstinait à croire qu'il rentrait tous les soirs tout comme ses autres enfants, avec le temps Jim avait appris que la contredire ne servait à rien.
Le frein de la voiture avait quelques problèmes alors le roux vola à la vitesse une fusée en slalomant entre les obstacles. Cheese lui indiquait les tournant à prendre, plusieurs fois il manqua de percuter l'angle d'un immeuble, du même immeuble. Il gravitait autour depuis un moment en attendant de trouver une solution pour atterrir. Le moteur coupé, la voiture chuta. Mallette en main, le nettoyeur entra dans l'immeuble qui lui semblait bien trop... propre pour qu'un occupant l'appelle lui plutôt que de prendre un forfait femme de chambre.

XX ÉTAGE N°X – VAUTHIER SASHA

Jim eut un petit sourire. Où était cet ascenseur ? À bout de souffle d'avoir monté les escaliers jusque là-haut, Jim essuya la sueur de son front puis sonna.

« 'Jour. Chouette cabane ! C'est bien toi qui m'a appelé pour nettoyer ton nid ? Jim, le nettoyeur. »

Là on allait pas lui faire le reproche d'être familier avec le client, il faisait plus jeune que lui. Ou bien c'était un amateur de ses produits qui tire la peau... Le professionnel déposa la mallette sur une table et en sortit un tas de bordel utile pour récurer. Mais avant : rangement. Ce cher Sasha n'était pas un maniaque, des vêtements, des livres, des objets oubliés traînaient ça et à.

« J'veux bien un café si t'as. » fit-il tout en se retroussant les manches

La partie désagréable de son travail était qu'en inspectant les moindres recoins on finissait forcément par se faire une idée de la personne. Et Jim ne pu s'empêcher de remarquer que les vêtements étaient tous des vêtements d'homme, que les titres des livres comportaient du vocabulaire indigne d'un voyou et surtout que Sasha était seul avec son ordinateur – ordinateur qui n'avait pas assez de valeur pour que Jim pense à le voler. Un jeune cultivé, célibataire et brouillon, supposait-il.

« Pas b'soin de s'encombrer de femme quand on est bien chez soi, n'est-ce pas ? Tous les jours des reproches, et quand tu la supporteras plus tu penseras à ta chère Mama qui te pardonnait tout. Regarde... moi avec mon Cheese c'est que du bonheur ! L'inconvénient c'est quand on dort à la belle étoile c'pas lui qui va me réchauffer haha ! »

Mais son pelage blanc le rendait aussi efficace qu'une peluche. Il mit son cyber-compagnon en veille sur la table basse, quand il avait les yeux fermés il effectuait des mises à jour et se rechargeait.
Revenir en haut Aller en bas
 

services ▲ jimmy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VALENTYNE Jimmy
» the thief ••• jimmy & eliott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CODE VAREN :: VAREN - LA VILLE :: Le Centre :: Résidences-