AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 It is always best served oneself Δ PRIDE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Saël G. Volpe
Saël G. Volpe
Terroriste de boom


Pouvoir : Electrokinésie.
Feat : Naruto Shippuden : Haruno Sakura.
Statut martial : Célibataire.
Situation : Modeste, mais vie très bien avec ses revenus.
Occupation : Assasin pour Boom + Prostituée.
Lieu d'habitation : u.c
Orientation sexuelle : On aime tout le monde ici.
Âge : Vingt-quatre-ans.
Crédits : DASHEEEEEELL ♥♥♥
Doms : 150

Terroriste de boom
It is always best served oneself Δ  PRIDE. Empty
MessageSujet: It is always best served oneself Δ PRIDE.   It is always best served oneself Δ  PRIDE. EmptyDim 21 Sep - 1:48





Bitch please

« Tant qu'on ne l'allume pas, la cigarette ne tue pas, a-t-il déclaré, quand maman est arrivée à ma hauteur. Et je n'en ai jamais allumé une seule de ma vie. C'est une sorte de métaphore. Tu glisses le truc qui tue entre tes lèvres, mais tu ne lui donnes pas le pouvoir de te tuer. »





HRP - Zicmu
Désolée du temps que j'ai mis à écrire le RP. C'est misérable, mais je ferais mieux à ma réponse!! ;;  ♥♥







TEAM WORK!

« Tu iras t'occuper de lui. On va sûrement te rejoindre avant que tu n'entres dans le lieu de rencontre jusqu'à la chambre seize ou t'attends la cible. » Saël plissa les yeux, se penchant légèrement en avant. « Me rejoindre ? Je ne suis pas seule sur cette mission ? Depuis quand je travaille en duo ? »
L'assassin n'avait jamais travaillé à deux, jamais jamais. Elle avait pour habitude d'y aller seule, de faire ce qu'elle avait à faire en temps et en heure toujours seule et pour seule aide son magnifique don qu'est l'électrokinésie. C'est superbe ce don qui peut s'utiliser de bien des manières, il offre une multitude de possibilité qui font que ce don peut-être incroyablement puissant bien maîtrisé. Saël devait se rendre à la maison close du quartier douze, attendre elle ne sait pas qui pour sûrement discuter d'une quelconque approche à suivre à deux si elle a bien comprit, puis se rendre jusqu'à la chambre seize ou elle mettra en œuvre avec son fameux « duo » pour accomplir la mission et pouvoir revenir à la base sans la moindre égratignure, même si ce genre de dommage arrive peu souvent. Saël s'habilla alors rapidement pour ne pas être en retard au rendez-vous. Arrivant devant la maison close elle ferma les yeux en soupirant tout en attendant son nouveau compagnon de mission.
« Ça va être joli... »
Après tout Saël n'avait jamais travaillé avec quelqu'un en duo. Peut-être que cela n'allait pas fonctionné, ou peut-être que non. Elle n'en savait rien et n'attendait que sa venue pour juger de sa capacité à travailler en équipe ou non.

THIS IS ALWAYS BETTER TO TWO
Revenir en haut Aller en bas
Pride
Pride
Super-vilain


Compte : www.
Relations : www.
Présentation : www.
Pouvoir : Évolution réactive
Feat : Thane Krios ▬ Mass Effect
Statut martial : Célibataire
Situation : Modeste
Occupation : Super-méchant
Orientation sexuelle : ???
Âge : 32 ans
Doms : 160

Super-vilain
It is always best served oneself Δ  PRIDE. Empty
MessageSujet: Re: It is always best served oneself Δ PRIDE.   It is always best served oneself Δ  PRIDE. EmptyVen 26 Sep - 3:11

Pink & green

Un simple soupir s'extirpant d'entre tes lèvres alors que tu vagabondais comme à l'accoutumé en cette ville que tu connaissais que trop bien depuis tant d'années. Tu étais là les yeux rivés le long de l'écran de ton portable, te contentant de lire en un total désintérêt ce message que tu venais de recevoir. Voilà que pour la énième fois de la semaine l'on venait de t'assigner à un nouveau travail des plus délicats cette fois-ci. Fatigué sans doute là où tu aurais mille fois préféré rejoindre ta demeure et rêvasser, tu n'étais point au bout de tes surprises même s'il le terme ne semblait réellement convenir.  Tu te devais de t’acquitter d'un assassinat chose qui ne te dérangeait point en réalité tant que tu étais payé à la hauteur de ton exigence mais cette fois-ci en duo avec un membre de BOOM si tes instructions n'étaient pas fausses. Sourcils arqués tu entrapercevais ceci plus comme une sanction ou encore un poids qu'autre chose là où ton coéquipier allait sans doute être un humain donc dénué de tout pouvoir plus ou moins utile. Désagréable impression qu'était celle de quelque peu devoir agir seul, tu fus cependant étonné par le lieu de rendez-vous, la maison close du quartier 12 chose relativement étrange pour un assassinat pensais tu enfin du moins de par tes méthodes.

Pas s’enchaînant donc en un bal frénétique alors que tu avais entrepris de rejoindre le lieu concerné, tu te questionnais au fond sur quel genre de personne tu allais devoir tuer et surtout qui allait t'aider à accomplir tout ceci ta curiosité se faisant croissante et difficilement satisfaite. Il ne te restait que quelques minutes de marches alors que tu reçus un nouveau message comportant le prénom et une bref description de la personne avec qui tu allais devoir faire copain copain afin de parvenir à tes fins ou plutôt vos fins en ce nouveau cas. Une femme aux cheveux rose, en soit rien de bien étonnant de par la couleur de ton propre derme quand à toi. Tu étais dans tous les cas plutôt mal placé pour ne serais-ce qu'un tant soit peu porter conseil ou encore critiquer une quelconque personne de par ses goûts ou toutes autres distinctions qui pouvaient nous être propre. La seule chose que tu espérais c'est qu'elle allait se rendre utile, tu ne voulais pas d'avoir d'une bleue sur les bras surtout pour un contrat de cette ampleur mais la réponse ne tarderait à se faire savoir finalement tandis que tu ne cessais de te rapprocher d'un des lieux les plus arpentés de ce quartier qui t'avait vu grandir, il était donc temps de faire connaissance.

Secondes ayant fini par s'écouler, c'est ainsi que tu te tenais là face à la jeune femme, les bras ballants alors que ton faciès ne laissant transparaître qu'une quelque peu froide neutralité.

« - Saël c'est bien ça ? »

Sourcils arqués tu ne cessais de te demander à quel genre de femme tu faisais face même si certaines hypothèses avaient su naître en ton esprit de par le lieu où vous avez été amené à vous rencontrer, tes futurs palabres étant le parfait témoignage de ta curiosité.

« - Avant d'éventuellement commencer j'aimerai, tu as une quelconque idée de comment on pourrait s'y prendre ? Disons que je n'ai pas envie d'avoir un imprévu et surtout qu'est ce que tu peux apporter à cette collaboration ? Car si on nous a mit ensemble c'est que tu dois avoir sûrement un talent ou un domaine de prédilection non ? »

Un tant soit peu prétentieux dans le fond de ces paroles, tu étais malgré tout au naturel et excessivement douceâtre comparé à l'accoutumé.


Revenir en haut Aller en bas
Saël G. Volpe
Saël G. Volpe
Terroriste de boom


Pouvoir : Electrokinésie.
Feat : Naruto Shippuden : Haruno Sakura.
Statut martial : Célibataire.
Situation : Modeste, mais vie très bien avec ses revenus.
Occupation : Assasin pour Boom + Prostituée.
Lieu d'habitation : u.c
Orientation sexuelle : On aime tout le monde ici.
Âge : Vingt-quatre-ans.
Crédits : DASHEEEEEELL ♥♥♥
Doms : 150

Terroriste de boom
It is always best served oneself Δ  PRIDE. Empty
MessageSujet: Re: It is always best served oneself Δ PRIDE.   It is always best served oneself Δ  PRIDE. EmptySam 27 Sep - 1:09





Bitch please

« Tant qu'on ne l'allume pas, la cigarette ne tue pas, a-t-il déclaré, quand maman est arrivée à ma hauteur. Et je n'en ai jamais allumé une seule de ma vie. C'est une sorte de métaphore. Tu glisses le truc qui tue entre tes lèvres, mais tu ne lui donnes pas le pouvoir de te tuer. »





HRP - Zicmu
Désolée du temps que j'ai mis à écrire le RP. C'est misérable, mais je ferais mieux à ma réponse!! ;;  ♥♥







TEAM WORK!

Travailler en duo quelle idée stupide, très sincèrement n'avait-elle pas montré à mainte reprises qu'elle était parfaitement capable de faire le sale boulot toute seule, sans l'aide de personne ? Elle ne savais même pas à quoi ressembler son compagnon de tuerie, ni même son prénom. Sacré organisation me diriez-vous, c'est très juste et Saël déteste ça, les coups foireux limite arrangés cinq ou six minutes avant le début du compte à rebours histoire de bien foutre dans la merde les personnes se trouvant sur le terrain. Patientant gentiment comme on le lui avait demandé Saël commençait doucement à s'impatienter. Pas spécialement patiente non plus en fait. Saël avait tout préparé, tout bien préparé pour être la plus séduisante possible. Après tout ils allaient devoir agir ce soir dans une maison close, et elle sait pertinemment qu'on ne va pas assouvir les besoins de ses clients en jogging et chaussettes remontées par dessus ce dernier. Un peu de bonne volonté s'il-vous-plaît. La demoiselle était partie bien loin dans sa réflexion et fut presque réveillé par « lui ».
« Oui. » Elle sursauta presque, elle n'avait pas vu .. de personne comme lui depuis bien longtemps. « Et tu-es ? »
Les présentations devait allaient dans les deux sens, s'il savait son nom elle se devait tout de même de connaître le sien, par pur … égalité ?  Lui non plus n'était pas réellement au courant sur les capacités de la demoiselle, et réciproquement, ils allaient donc avoir droit à un petit rencard improvisé pour apprendre à mieux se connaître. Ce serais presque romantique ou « cute » si ça ne c'était pas déroulé devant une maison de passe, devant des prostiputes qui patientaient gentiment les cuisses écartées.
« Mon dieu quelle organisation de fou. » Elle redressa lentement ses cheveux, pour mieux voir son interlocuteur. « Donc regarde ça de plus près. »
Saël pointa lentement d'un geste rapide le lampadaire avant de faire exploser sans même la regarder l'ampoule à l'intérieur. Souriant bêtement, comme au premier jour. Elle avait la capacité de contrôler l'électricité sous exactement toutes ces formes, que ce soit l'électricité dans tous vos appareils ou alors la foudre. Tirant doucement sur sa jupe pour que celle-ci redescende jusqu'à mis cuisses, elle bailla l'air ennuyée. Après tout elle s'était pointé un peu trop en avance au rendez-vous.
« Moi je sais faire ça. » Elle leva les yeux vers lui. Passive. « L'électricité c'est mon truc à moi. Mais je m'occupe aussi du plaisir de ses monsieur, de temps à autre. » Saël marqua une courte pause, serrant doucement les points faisant -sans le vouloir- exploser la seconde ampoule. « Et tu fais quoi toi. »
Elle ne faisais ça pour le plaisir, ni-même parce que c'est trop hype de gagner du fric en jouant à saute moutons avec des personnes assez âgées pour jouer le rôle de vos grands-parents, voir la génération aux dessus dans les cas les plus rares, mais ça c'est déjà vu croyez là sur parole. Elle hait mentir. Malgré cela elle arrive à extirper n'importe quelle information des bouches de ses gros pervers remplis de gras de la tête aux pieds, mais en oubliant l'entre jambe.
« Si il y a quelques choses à soutirer à cet individu avant qu'il ne meurt, ou même pour en savoir plus sur lui avant d'attaquer, je lui ferai le dire.  »
 Et pour dire, elle avait réussie avec un autre coéquipiers à soutirer des informations sur la plus grande entreprise du pays rien qu'avec des sous-vêtements et un bon coup de langue. Parole de Volpe.


THIS IS ALWAYS BETTER TO TWO
Revenir en haut Aller en bas
Pride
Pride
Super-vilain


Compte : www.
Relations : www.
Présentation : www.
Pouvoir : Évolution réactive
Feat : Thane Krios ▬ Mass Effect
Statut martial : Célibataire
Situation : Modeste
Occupation : Super-méchant
Orientation sexuelle : ???
Âge : 32 ans
Doms : 160

Super-vilain
It is always best served oneself Δ  PRIDE. Empty
MessageSujet: Re: It is always best served oneself Δ PRIDE.   It is always best served oneself Δ  PRIDE. EmptySam 27 Sep - 23:25

Pink & green

Tes iris de jade se contentant de docilement l'observer sans la moindre animosité ou bien tout autre émotion ou sentiment distinctif. Cela ne t'avait point étonné qu'elle s'était permise de te demander ton nom là où tu connaissais déjà le sien. Il fallait dire que pour toi ta réponse était déjà prête mais tu la laissais ainsi continuer là où elle semblait décidé à répondre d'une traite à tes précédentes interrogations, visiblement cela te confortait quelque peu qu'elle pestait aussi sur l'organisation de cette mission relativement anarchique. Tu finis donc par observer du coin de l’œil le lampadaire qu'elle t'avait désigné tandis qu'elle s'évertuait à mettre des paroles sur son acte, tu n'avais tardé à mettre un nom sur ce dont elle était capable et sur ses réels origines. Une métis, c'était toujours ça de gagné à défaut de devoir supporter une simple humaine sans le moindre talent hormis la nature qui aurait pu la gâter bien plus que la normale. Tu te demandais malgré tout si ceci allait servir à grand chose vis à vis de votre cible qui était une personne plus ou moins fortunée et influente, à vrai dire vouloir le tuer ici était plus ou moins une erreur à tes yeux de par votre organisation qui frôlait le néant. S'il y a bien une chose en laquelle tu t'étais toujours excessivement appliqué, cela était bien un assassinat.

Cependant la suite de ces paroles furent bien plus intéressantes à ton goût, le fait qu'elle soit prostitué pouvait se révéler intéressant là où tu avais d'ores et déjà une idée en tête, tu te devais malgré tout de répondre avant à ses diverses sollicitations, comme ton identité ou encore tes talents de métis ton enveloppe charnelle trahissant parfaitement le fait que tu pouvais t'amuser d'un quelconque pouvoir. Ainsi tes lèvres finirent par doucement s'entrouvrir une nouvelle fois afin de lui allouer ces palabres qui étaient malgré tout un mensonge, sans doute le premier et le dernier de cette soirée cependant.

« - Aäron cela te convient il comme réponse ? »

Faux prénom car tu n'avais jamais réellement su faire confiance à un ou une autre, il était donc temps de faire démonstration de ton don même si tu ne savais comment t'y prendre de par l'exotisme de celui-ci. Tu te contentas de doucement sortir ton briquet et d'attiser sa flamme d'un bref geste. Tu laissais le feu lécher la paume de ta main libre sans sourcilier alors qu'elle pouvait clairement observer ton derme devenu des plus étranges. Irrégulier comme diverses écailles d'un reptile qui se mouvaient, ta chair venait de se d'ôter d'une immunité face aux crocs de cette flamme.

« - Pour faire simple, mon corps s'adapte selon la nécessité pour survivre en premier lieu. »

Bâillement doucement étouffé sur ces dires, il était donc temps de discuter des choses sérieuses de la façon dont vous comptiez vous y prendre pour se débarrasser de ce parasite tandis que ton esprit avait déjà échafaudé son petit plan qui devait se dérouler sans accrocs du moins c'est ce que tu supposais selon les précédents dire de la belle. Pour toi tout ceci était des plus simples mais si tu n'allais jouer ton rôle en ce soir, aujourd'hui tout allait reposer sur elle pour un tant soit peu qu'elle accepte ton offre.

« - Quand à la façon dont on va s'y prendre j'ai peut être une idée. Cela ne te dérange pas d'écarter les cuisses ? Dans ce cas je pense que le plus intéressant serait que tu arrives à lui arracher son emploi du temps sur un quelconque jour entre deux paroles sur l'oreiller. L'assassinat je pourrai très bien m'en charger plus tard car le tuer ici en ce soir durant une partie de jambe en l'air ou tout juste après c'est relativement plus que suspect. »

Légèrement pensif alors que tu songeais encore à tout ceci, tu t'empressas de rajouter ces paroles en un cynisme des plus désobligeants et taquin surtout.

« - Vois le point positif en ma proposition, tu profiteras de deux salaires celui de ce client et du meurtre et en plus tu auras baisé, tu y es gagnante non ? »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




It is always best served oneself Δ  PRIDE. Empty
MessageSujet: Re: It is always best served oneself Δ PRIDE.   It is always best served oneself Δ  PRIDE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It is always best served oneself Δ PRIDE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pride
» Intercept ›› pride
» shame ✗ pride
» I don't give a fuck ▬ Pride
» des blessures qui ne guérissent jamais •• pride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CODE VAREN :: VAREN - LA VILLE :: Quartier 12 :: Maison close-