AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 I don't give a fuck ▬ Pride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pride
Pride
Super-vilain


Compte : www.
Relations : www.
Présentation : www.
Pouvoir : Évolution réactive
Feat : Thane Krios ▬ Mass Effect
Statut martial : Célibataire
Situation : Modeste
Occupation : Super-méchant
Orientation sexuelle : ???
Âge : 32 ans
Doms : 160

Super-vilain
I don't give a fuck ▬ Pride  Empty
MessageSujet: I don't give a fuck ▬ Pride    I don't give a fuck ▬ Pride  EmptyLun 1 Sep - 20:00


Nom • Montgomery
Prénom • Adam
Pseudonyme • Pride
Âge • 32 ans
Sexe •
Orientation sexuelle • ???
Race • Métis lyme
Groupe • Antis
Occupation • Super méchant
Pouvoir • Évolution réactive
Orgueilleux • Confiant • Moqueur • Arrogant • Directe • Narcissique • Dénué d'éthique • Manipulateur lorsque ceci est nécessaire • Désintérêt quasi total des autres • Pire qu’égocentrique • Sarcastique • Flemmard • Rancunier • Peu loyal • Electron libre • Déterminé • Pragmatique • Opportuniste • Non pas totalement asociale • Indifférent vis à vis d'un humain ou d'un alien •

Quand aux divers liens je préfère faire au feeling. :3
Revenir en haut Aller en bas
Pride
Pride
Super-vilain


Compte : www.
Relations : www.
Présentation : www.
Pouvoir : Évolution réactive
Feat : Thane Krios ▬ Mass Effect
Statut martial : Célibataire
Situation : Modeste
Occupation : Super-méchant
Orientation sexuelle : ???
Âge : 32 ans
Doms : 160

Super-vilain
I don't give a fuck ▬ Pride  Empty
MessageSujet: Re: I don't give a fuck ▬ Pride    I don't give a fuck ▬ Pride  EmptyLun 1 Sep - 20:00

+1
Revenir en haut Aller en bas
Pride
Pride
Super-vilain


Compte : www.
Relations : www.
Présentation : www.
Pouvoir : Évolution réactive
Feat : Thane Krios ▬ Mass Effect
Statut martial : Célibataire
Situation : Modeste
Occupation : Super-méchant
Orientation sexuelle : ???
Âge : 32 ans
Doms : 160

Super-vilain
I don't give a fuck ▬ Pride  Empty
MessageSujet: Re: I don't give a fuck ▬ Pride    I don't give a fuck ▬ Pride  EmptyLun 1 Sep - 20:00

+2

À vous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Howl
Howl
Super-vilain


Compte : HOLD ON
Relations : HEAVEN
Présentation : KNOWS
Pouvoir : ondes sonores destructrices
Feat : na'vi!Jake - Avatar
Statut martial : célibataire
Situation : modeste
Occupation : super-méchant & mannequin
Orientation sexuelle : pan
Âge : vingt-trois ans
Crédits : dessin par ©Senekha (DA)
Doms : 326

Super-vilain
I don't give a fuck ▬ Pride  Empty
MessageSujet: Re: I don't give a fuck ▬ Pride    I don't give a fuck ▬ Pride  EmptyJeu 4 Sep - 16:50

OH FEVER RAY ♥
ALORS TOI. on avait dit qu'on devait avoir un lien. mais en fait on savait pas vraiment quoi. donc.
disons que c'est pas cool le désintérêt total des autres. SURTOUT QUAND Y A HOWL DANS LE COIN. mais genre. j'ai pensé à un truc débile ahaha.
howl est bleu et pride est vert. il manque plus qu'un rouge et le jaune et BAM! TEAM COULEURS. sisi. (ou alors power rangers des temps modernes)(OU TELETUBBIES) Il suffit qu'un truc débile soit passé dans la tête d'Howl étonnement et du coup il le voit en un genre d'égal parce que Pride il est quand même assez swag. les couleurs c'est swag. ET. il le lâche plus en lui disant que c'est bien d'être asocial parce que personne n'arrive à leurs chevilles tmtc. Même si j'imagine que Pride essaye de le distancer ? idk mais si jamais ça serait cool s'ils étaient dans le même délire ahah, mais je sais pas du tout si Pride serait du genre à réagir comme ça. Les voir courir partout pour trouver le rouge et le jaune ça serait. éventuellement pas mal c; DIS-MOI TOUT CAMARADE. (sinon on pourrait caser ça dans une relation d'anti plutôt que "irl")(et howl est "inconnu" en anti dans sa tenue noire ou bleue)(mais pour pride il se mettra EXPRES en bleu)
(bon c'est un truc débile mais avec howl faut pas trop en demander non plus 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Neodyme
Neodyme
Super-vilain


Compte : compte
Pouvoir : contrôle de l'hémoglobine
Feat : ulquiorra schiffer
Situation : aisée
Occupation : boss antis, poète maudit, gourou, illuminati
Lieu d'habitation : quartier janha
Orientation sexuelle : polythéiste
Âge : la trentaine
Doms : 10

Super-vilain
I don't give a fuck ▬ Pride  Empty
MessageSujet: Re: I don't give a fuck ▬ Pride    I don't give a fuck ▬ Pride  EmptySam 6 Sep - 12:02

Je commence ma tournée des Antis par toi, cher Pride.

Le comportement indépendantiste et autocentré de Pride ne déplaît pas à son chef. Neodyme laisse les super vilains semer la discorde la plupart du temps dans une totale liberté. Tant qu'il les sent connectés à lui à un niveau spirituel (vieux délire personnel), il a confiance en leurs capacités de destruction massive. Pride est en plus un très bon élément, son pouvoir et sa mentalité en témoignent, alors son patron ne voit pas de problème à ce qu'il soie solitaire tant qu'il obéit à ses directives. Je vois bien Neodyme aller s'incruster sur le terrain alors que Pride est occupé, et qui plus est n'en a rien à foutre, pour le bassiner des heures avec ses spéculations sur le nouvel ordre mondial au milieu des balles et des couteaux perdus. Ensuite il se barre comme si de rien était en lui patpatant l'épaule. En somme, il l'apprécie sans même se demander ce que Pride peut bien penser de lui. Tu en dis quoi, t'as peut-être une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Pride
Pride
Super-vilain


Compte : www.
Relations : www.
Présentation : www.
Pouvoir : Évolution réactive
Feat : Thane Krios ▬ Mass Effect
Statut martial : Célibataire
Situation : Modeste
Occupation : Super-méchant
Orientation sexuelle : ???
Âge : 32 ans
Doms : 160

Super-vilain
I don't give a fuck ▬ Pride  Empty
MessageSujet: Re: I don't give a fuck ▬ Pride    I don't give a fuck ▬ Pride  EmptySam 6 Sep - 14:36

Howl ▬ Adjugé vendu pour ta première idée, je verrais bien Pride de temps à autre se dire que bon il allait faire un tout petit effort en espérant que Howl lui lâche la grappe mais NON il revient à la charge à chaque fois avec son équipe de couleurs. Je verrais bien Pride péter de un câble de temps à autres et pousser une gueulante des fois genre, leave me alone. D8
Ou lui faire plein de coups foireux "Hey ! Y a un type rouge la bas, va le voir !" et Pride s'éclipse pendant ce temps. (Par contre tu peux rêver pour que la tenue de Pride soit verte ! #out) /zbaff/

Neo ▬ Ca me convient vu que Pride garde son indépendance, le petit est facilement irritable mais vu que Neo le laisserait plus ou moins cela ne le dérangerait pas. Il se contenterait juste d'acquiescer à ses paroles mais sans plus tant qu'on lui laisse faire son travail et gagner sa vie tout simplement, par contre Neo aurait éventuellement tout intérêt à garder un oeil sur Pride de par son caractère, il pourrait très bien aller chez BOOM ou un autre groupe aussi offrant niveau argents si de surcroît il a encore plus de libertés. :3
Revenir en haut Aller en bas
Neodyme
Neodyme
Super-vilain


Compte : compte
Pouvoir : contrôle de l'hémoglobine
Feat : ulquiorra schiffer
Situation : aisée
Occupation : boss antis, poète maudit, gourou, illuminati
Lieu d'habitation : quartier janha
Orientation sexuelle : polythéiste
Âge : la trentaine
Doms : 10

Super-vilain
I don't give a fuck ▬ Pride  Empty
MessageSujet: Re: I don't give a fuck ▬ Pride    I don't give a fuck ▬ Pride  EmptyVen 12 Sep - 12:32

Mille fois désolé du retard D: tout est ok, c'est ce que j'imaginais aussi. Crois-moi, Neodyme se montrera très persuasif pour convaincre ses protégés de rester dans sa secte. Heu j'veux dire à Antis.
Revenir en haut Aller en bas
Howl
Howl
Super-vilain


Compte : HOLD ON
Relations : HEAVEN
Présentation : KNOWS
Pouvoir : ondes sonores destructrices
Feat : na'vi!Jake - Avatar
Statut martial : célibataire
Situation : modeste
Occupation : super-méchant & mannequin
Orientation sexuelle : pan
Âge : vingt-trois ans
Crédits : dessin par ©Senekha (DA)
Doms : 326

Super-vilain
I don't give a fuck ▬ Pride  Empty
MessageSujet: Re: I don't give a fuck ▬ Pride    I don't give a fuck ▬ Pride  EmptyVen 12 Sep - 19:44

DONC je viens te répondre ahaha et C'EST PARFAIT ♥ et howl tomberait absolument dans le coup du mec en rouge qui n'existe pas -mais il t'en voudra. Un peu. Parce que bon, t'es vert, alors forcément, ça durera pas trop 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I don't give a fuck ▬ Pride  Empty
MessageSujet: Re: I don't give a fuck ▬ Pride    I don't give a fuck ▬ Pride  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I don't give a fuck ▬ Pride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pride
» Intercept ›› pride
» shame ✗ pride
» It is always best served oneself Δ PRIDE.
» des blessures qui ne guérissent jamais •• pride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CODE VAREN :: GESTION :: Gérer son personnage :: Carnet relationnel-