AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





-36%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
69.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 epsilon ; i can’t be invisible, i can't read your mind, i can't fly, i can't see through the walls, but i can kick your ass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Epsilon
Epsilon
Super-héros


Compte : www
DC : sasha vauthier
Relations : www
Présentation : www
Feat : splendid ; htf
Situation : modeste
Occupation : héros & dessinateur de bd
Lieu d'habitation : le centre
Orientation sexuelle : pd comme un phoque
Âge : 23 ans
Crédits : zairen je t'aime
Doms : 187

Super-héros
epsilon ; i can’t be invisible, i can't read your mind, i can't fly, i can't see through the walls, but i can kick your ass Empty
MessageSujet: epsilon ; i can’t be invisible, i can't read your mind, i can't fly, i can't see through the walls, but i can kick your ass   epsilon ; i can’t be invisible, i can't read your mind, i can't fly, i can't see through the walls, but i can kick your ass EmptySam 16 Aoû - 12:46


Nom & prénom originels • Henry Perry
Pseudo • Epsilon
Âge • 23 ans
Sexe •
Orientation sexuelle • Bisexuel
Race • Humain
Origine • Américaine
Groupe • Eurêka
Occupation • Héros & Dessinateur de BD
Statut social • Modeste
n'aime pas se faire appeler henry • pas très doué • en fait c'est un boulet • voire même un échec • courageux, enfin il essaye de l'être • un peu con, juste un peu hein • n'aime pas se faire contrarier • n'aime pas qu'on critique ses otp • fait le regard de la mort aux gens qui osent le faire • gentil quand même • ne sait pas cuisiner • ne sait pas nager • ne sait pas lacer ses chaussures • peut se tromper en voulant appeler une pizzeria • en gros c'est un échec • est un bon super-héros malgré tout • ferait tout pour sauver un ou des innocent/s • plus d'informations dans la présentation

pour les liens, c'est comme vous voulez. et comme un grand homme l'a dit un jour : j'aime tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon
Epsilon
Super-héros


Compte : www
DC : sasha vauthier
Relations : www
Présentation : www
Feat : splendid ; htf
Situation : modeste
Occupation : héros & dessinateur de bd
Lieu d'habitation : le centre
Orientation sexuelle : pd comme un phoque
Âge : 23 ans
Crédits : zairen je t'aime
Doms : 187

Super-héros
epsilon ; i can’t be invisible, i can't read your mind, i can't fly, i can't see through the walls, but i can kick your ass Empty
MessageSujet: Re: epsilon ; i can’t be invisible, i can't read your mind, i can't fly, i can't see through the walls, but i can kick your ass   epsilon ; i can’t be invisible, i can't read your mind, i can't fly, i can't see through the walls, but i can kick your ass EmptySam 16 Aoû - 12:46

MATT WEBSTER • Matt, c'est l'adolescent qui est de temps en temps aux côtés d'Henry quand il dessine ses BD. Il l'aide parfois à colorier, voire même à dessiner. En fait, il lui apprend surtout des choses vu qu'il est étudiant en arts plastiques.
Et sans le savoir, Henry protège un terroriste. C'est plutôt con pour un super-héros.
JOE BEAUCHAMP • Joe, c'est l'ennemi juré d'Epsilon. Mais bien qu'ils se détestent, au fond, Epsilon l'aime bien car il occupe ses journées. Il aimerait bien l'arrêter un jour et (pourquoi pas) découvrir qui se cache derrière son costume.
Et sinon, Joe Stanfield est aussi un des fans des BD d'Henry. Drôle de situation m'voyez.
GRIM REAPER • Grim Reaper, « Badass-Girl » selon Epsilon. Il la trouve absolument classe et aimerait apprendre à manier une arme, à savoir se battre (car parfois, il faut admettre qu'on est pas bon en tout surtout que lui n'est bon en rien en fait). Il la voit comme un mentor en quelque sorte.
Et personne ne sait pourquoi ils mangent toujours des flans après leurs entraînements. Peut-être ont-ils lu une étude sur les effets bénéfiques du flan sur le corps et le développement des muscles ? Affaire à suivre.
HUNTER • Hunter est l'Épouvantail d'Epsilon. Sa plus grande peur. Enfin ce n'est pas Hunter en lui-même qui fait si peur que ça au super-héros, mais plutôt sa transformation. En effet, Epsilon n'est pas un amateur de grands félins monstrueux.
Mais si jamais ils doivent faire équipe dans une mission et que notre cher Hunter se décide à user de son pouvoir aux côtés d'Epsilon ? Une chose est sûre : cela ne fera pas très plaisir au petit rigolo d'Eurêka.
DAFFY EASTWOOD • omfg (uc)
USAGI • Usagi et Epsilon, c'est la dream team d'ERK, m'voyez... Enfin, pas vraiment mais voilà. Nekota est l'acolyte d'Henry et ensemble ils font une équipe soudée.
En dehors des missions et des costumes, ils sont aussi très proches comme le seraient un frère et une sœur. Bien qu'ils se pourraient qu'ils soient un peu trop proches.
NINE KIRSTEIN • nine-sama omfg pls notice me senpai (uc)
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon
Epsilon
Super-héros


Compte : www
DC : sasha vauthier
Relations : www
Présentation : www
Feat : splendid ; htf
Situation : modeste
Occupation : héros & dessinateur de bd
Lieu d'habitation : le centre
Orientation sexuelle : pd comme un phoque
Âge : 23 ans
Crédits : zairen je t'aime
Doms : 187

Super-héros
epsilon ; i can’t be invisible, i can't read your mind, i can't fly, i can't see through the walls, but i can kick your ass Empty
MessageSujet: Re: epsilon ; i can’t be invisible, i can't read your mind, i can't fly, i can't see through the walls, but i can kick your ass   epsilon ; i can’t be invisible, i can't read your mind, i can't fly, i can't see through the walls, but i can kick your ass EmptySam 16 Aoû - 12:46

+1 on sait jamais
à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Grim Reaper
Grim Reaper
Super-héros


DC : //
Relations : ANARCHY ϟ 02
Présentation : ANARCHY ϟ 03
Feat : UTENA TENJOU
Statut martial : Celibataire
Situation : Riche (héritage)
Occupation : EURÊKA [ERK]
Lieu d'habitation : DORTAMM
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 19 ans
Doms : 267

Super-héros
epsilon ; i can’t be invisible, i can't read your mind, i can't fly, i can't see through the walls, but i can kick your ass Empty
MessageSujet: Re: epsilon ; i can’t be invisible, i can't read your mind, i can't fly, i can't see through the walls, but i can kick your ass   epsilon ; i can’t be invisible, i can't read your mind, i can't fly, i can't see through the walls, but i can kick your ass EmptyLun 18 Aoû - 19:50

Bonjour !
*Pose trois kilos de patate par terre* Pour notre future amitié !
Oui yé veux un lien positif petit chat ! Après j'ai pas des idées à toi de voir :)
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon
Epsilon
Super-héros


Compte : www
DC : sasha vauthier
Relations : www
Présentation : www
Feat : splendid ; htf
Situation : modeste
Occupation : héros & dessinateur de bd
Lieu d'habitation : le centre
Orientation sexuelle : pd comme un phoque
Âge : 23 ans
Crédits : zairen je t'aime
Doms : 187

Super-héros
epsilon ; i can’t be invisible, i can't read your mind, i can't fly, i can't see through the walls, but i can kick your ass Empty
MessageSujet: Re: epsilon ; i can’t be invisible, i can't read your mind, i can't fly, i can't see through the walls, but i can kick your ass   epsilon ; i can’t be invisible, i can't read your mind, i can't fly, i can't see through the walls, but i can kick your ass EmptyLun 18 Aoû - 20:46

*prend volontiers un kilo et demi de patates* merci bien. epsilon ; i can’t be invisible, i can't read your mind, i can't fly, i can't see through the walls, but i can kick your ass 3295941634

Alors concernant le lien je n'ai pas vraiment d'idée, je vais quand même essayer d'en trouver une.
Epsilon peut trouver Anarchy vachement classe et badass et vouloir apprendre certains trucs genre manier une arme tout ça vu que c'est un raté ? Et du coup, elle pourrait être une sorte de mentor et après les entraînements ils boufferaient des flans ?
yo je vais mourrir
Revenir en haut Aller en bas
Grim Reaper
Grim Reaper
Super-héros


DC : //
Relations : ANARCHY ϟ 02
Présentation : ANARCHY ϟ 03
Feat : UTENA TENJOU
Statut martial : Celibataire
Situation : Riche (héritage)
Occupation : EURÊKA [ERK]
Lieu d'habitation : DORTAMM
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 19 ans
Doms : 267

Super-héros
epsilon ; i can’t be invisible, i can't read your mind, i can't fly, i can't see through the walls, but i can kick your ass Empty
MessageSujet: Re: epsilon ; i can’t be invisible, i can't read your mind, i can't fly, i can't see through the walls, but i can kick your ass   epsilon ; i can’t be invisible, i can't read your mind, i can't fly, i can't see through the walls, but i can kick your ass EmptyMar 19 Aoû - 7:21

Ohohohohoh  epsilon ; i can’t be invisible, i can't read your mind, i can't fly, i can't see through the walls, but i can kick your ass 268421101 wiiiiii fufufu
Je veux mon n'veux ! (je suis so plus jeune :o) Donc on va dire qu'on se connait déjà :p
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Hunter
Super-héros


Compte : Meow
Relations : Meow
Présentation : Meow
Pouvoir : Transformation en Félin.
Feat : Date Masamune & Rengar.
Statut martial : Célibataire.
Situation : Modeste.
Occupation : Héros.
Orientation sexuelle : Hétéro.
Âge : 33 ans.
Crédits : WENDY CAGE
Doms : 87

Super-héros
epsilon ; i can’t be invisible, i can't read your mind, i can't fly, i can't see through the walls, but i can kick your ass Empty
MessageSujet: Re: epsilon ; i can’t be invisible, i can't read your mind, i can't fly, i can't see through the walls, but i can kick your ass   epsilon ; i can’t be invisible, i can't read your mind, i can't fly, i can't see through the walls, but i can kick your ass EmptyMer 20 Aoû - 12:15

Il nous faut un lien petit homme sans pouvoir ! : D
Parce que Hunter il kiff ton Costume !
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon
Epsilon
Super-héros


Compte : www
DC : sasha vauthier
Relations : www
Présentation : www
Feat : splendid ; htf
Situation : modeste
Occupation : héros & dessinateur de bd
Lieu d'habitation : le centre
Orientation sexuelle : pd comme un phoque
Âge : 23 ans
Crédits : zairen je t'aime
Doms : 187

Super-héros
epsilon ; i can’t be invisible, i can't read your mind, i can't fly, i can't see through the walls, but i can kick your ass Empty
MessageSujet: Re: epsilon ; i can’t be invisible, i can't read your mind, i can't fly, i can't see through the walls, but i can kick your ass   epsilon ; i can’t be invisible, i can't read your mind, i can't fly, i can't see through the walls, but i can kick your ass EmptyMer 20 Aoû - 14:54

Yoyoyoyoyo.
Hunter fait peur une fois transformé, alors du coup Espilon, dès qu'il aurait vu ça, il se serait pissé dessus et depuis il a peur qu'Hunter se transforme à côté de lui ou un truc du jor idk.
J'ai pas vraiment d'idées quoi. xD
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Hunter
Super-héros


Compte : Meow
Relations : Meow
Présentation : Meow
Pouvoir : Transformation en Félin.
Feat : Date Masamune & Rengar.
Statut martial : Célibataire.
Situation : Modeste.
Occupation : Héros.
Orientation sexuelle : Hétéro.
Âge : 33 ans.
Crédits : WENDY CAGE
Doms : 87

Super-héros
epsilon ; i can’t be invisible, i can't read your mind, i can't fly, i can't see through the walls, but i can kick your ass Empty
MessageSujet: Re: epsilon ; i can’t be invisible, i can't read your mind, i can't fly, i can't see through the walls, but i can kick your ass   epsilon ; i can’t be invisible, i can't read your mind, i can't fly, i can't see through the walls, but i can kick your ass EmptyMer 20 Aoû - 23:25

Disons que ça pourrait faire rire Hunter ce genre de choses xD
J'aime bien... il est joueur !
Revenir en haut Aller en bas
Daffy Eastwood
Daffy Eastwood
Terroriste de boom


Compte : LIFE SUCKS
Présentation : COOLGIRL
Feat : WITH PRINCESS BUBBLEGUM
Statut martial : 4ever alone
Situation : EASY MONEY LOT LOT
Occupation : INTERNET
Âge : 18
Doms : 40

Terroriste de boom
epsilon ; i can’t be invisible, i can't read your mind, i can't fly, i can't see through the walls, but i can kick your ass Empty
MessageSujet: Re: epsilon ; i can’t be invisible, i can't read your mind, i can't fly, i can't see through the walls, but i can kick your ass   epsilon ; i can’t be invisible, i can't read your mind, i can't fly, i can't see through the walls, but i can kick your ass EmptyJeu 28 Aoû - 18:55

bjr bsr je veux un lien avec toi, toi qui n'a aucun sens de la mode et qui est rudement inutile pour la société ♥
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon
Epsilon
Super-héros


Compte : www
DC : sasha vauthier
Relations : www
Présentation : www
Feat : splendid ; htf
Situation : modeste
Occupation : héros & dessinateur de bd
Lieu d'habitation : le centre
Orientation sexuelle : pd comme un phoque
Âge : 23 ans
Crédits : zairen je t'aime
Doms : 187

Super-héros
epsilon ; i can’t be invisible, i can't read your mind, i can't fly, i can't see through the walls, but i can kick your ass Empty
MessageSujet: Re: epsilon ; i can’t be invisible, i can't read your mind, i can't fly, i can't see through the walls, but i can kick your ass   epsilon ; i can’t be invisible, i can't read your mind, i can't fly, i can't see through the walls, but i can kick your ass EmptyVen 29 Aoû - 10:48

tu est si jantille kjn peu pa refuzé ^^
tu aurais une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Nine Kirstein
Nine Kirstein
Super-héros


Présentation : who i am
Pouvoir : force de persuasion
Feat : lightning - ff
Statut martial : celibataire
Situation : riche
Occupation : directrice
Lieu d'habitation : centre
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Âge : 29 ans
Crédits : penguin factory
Doms : 20

Super-héros
epsilon ; i can’t be invisible, i can't read your mind, i can't fly, i can't see through the walls, but i can kick your ass Empty
MessageSujet: Re: epsilon ; i can’t be invisible, i can't read your mind, i can't fly, i can't see through the walls, but i can kick your ass   epsilon ; i can’t be invisible, i can't read your mind, i can't fly, i can't see through the walls, but i can kick your ass EmptyDim 31 Aoû - 18:04

epsilon a écrit:
n'aime pas qu'on critique ses otp
don't touch my babies

sinon tes descriptions de liens sont puissantes & j'en veux un avec toi par contre je n'ai pas d'idées i'm so sorry
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon
Epsilon
Super-héros


Compte : www
DC : sasha vauthier
Relations : www
Présentation : www
Feat : splendid ; htf
Situation : modeste
Occupation : héros & dessinateur de bd
Lieu d'habitation : le centre
Orientation sexuelle : pd comme un phoque
Âge : 23 ans
Crédits : zairen je t'aime
Doms : 187

Super-héros
epsilon ; i can’t be invisible, i can't read your mind, i can't fly, i can't see through the walls, but i can kick your ass Empty
MessageSujet: Re: epsilon ; i can’t be invisible, i can't read your mind, i can't fly, i can't see through the walls, but i can kick your ass   epsilon ; i can’t be invisible, i can't read your mind, i can't fly, i can't see through the walls, but i can kick your ass EmptyLun 1 Sep - 7:52

exactement vois-tu.
Alors vu qu'Epsilon est à ERK depuis un petit bout de temps (~4 ans), il aurait pû connaître Crimson l'héroïne si elle l'était encore ou sinon le fait qu'il se démarque quand même un peu de la foule de supers-héros pourrait faire que Nine veuille qu'il soit un meilleur héros ou qu'il soit un peu plus sérieux, ou je ne sais quoi.
A toi de voir ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Nine Kirstein
Nine Kirstein
Super-héros


Présentation : who i am
Pouvoir : force de persuasion
Feat : lightning - ff
Statut martial : celibataire
Situation : riche
Occupation : directrice
Lieu d'habitation : centre
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Âge : 29 ans
Crédits : penguin factory
Doms : 20

Super-héros
epsilon ; i can’t be invisible, i can't read your mind, i can't fly, i can't see through the walls, but i can kick your ass Empty
MessageSujet: Re: epsilon ; i can’t be invisible, i can't read your mind, i can't fly, i can't see through the walls, but i can kick your ass   epsilon ; i can’t be invisible, i can't read your mind, i can't fly, i can't see through the walls, but i can kick your ass EmptyLun 1 Sep - 12:44

il y a 4 ans elle était encore une héroïne
quelque chose du genre elle l'encourage à sa manière (lui crier dessus, dans ses bons jours) parce qu'elle sait qu'il a un bon fond et qu'elle l'aime bien même s'il peut l’interpréter différemment, comme être persuader qu'il est devenu son souffre douleur alors que pas du tout, quelque chose comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Vauthier
Sasha Vauthier
Je suis quelqu'un de parfaitement normal !


Compte : www
DC : epsilon
Relations : www
Présentation : www
Feat : fukuwa ▲ nico nico singer (& matthew beard aussi mais voilà)
Situation : modeste
Occupation : étudiant en fac de psychologie
Lieu d'habitation : le centre
Orientation sexuelle : homosexuel
Âge : 20 ans
Doms : 30

Je suis quelqu'un de parfaitement normal !
epsilon ; i can’t be invisible, i can't read your mind, i can't fly, i can't see through the walls, but i can kick your ass Empty
MessageSujet: Re: epsilon ; i can’t be invisible, i can't read your mind, i can't fly, i can't see through the walls, but i can kick your ass   epsilon ; i can’t be invisible, i can't read your mind, i can't fly, i can't see through the walls, but i can kick your ass EmptyLun 1 Sep - 13:06

bah du coup il y a 4 ans, ils auraient pu faire quelques missions ensemble et nine saurait donc à quel point il est un échec ? *meurt*
et absolument tout me va c'est parfait o/

EDIT : putain je viens de me rendre compte que j'ai oublié de changer de compte
même irl je suis un échec
*pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Nine Kirstein
Nine Kirstein
Super-héros


Présentation : who i am
Pouvoir : force de persuasion
Feat : lightning - ff
Statut martial : celibataire
Situation : riche
Occupation : directrice
Lieu d'habitation : centre
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Âge : 29 ans
Crédits : penguin factory
Doms : 20

Super-héros
epsilon ; i can’t be invisible, i can't read your mind, i can't fly, i can't see through the walls, but i can kick your ass Empty
MessageSujet: Re: epsilon ; i can’t be invisible, i can't read your mind, i can't fly, i can't see through the walls, but i can kick your ass   epsilon ; i can’t be invisible, i can't read your mind, i can't fly, i can't see through the walls, but i can kick your ass EmptyLun 1 Sep - 13:09

elle aurait pu lui sauver les fesses une ou deux fois oui (j'ai mal pour lui srsly)
tout me va aussi, je go éditer ma fiche de liens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




epsilon ; i can’t be invisible, i can't read your mind, i can't fly, i can't see through the walls, but i can kick your ass Empty
MessageSujet: Re: epsilon ; i can’t be invisible, i can't read your mind, i can't fly, i can't see through the walls, but i can kick your ass   epsilon ; i can’t be invisible, i can't read your mind, i can't fly, i can't see through the walls, but i can kick your ass Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

epsilon ; i can’t be invisible, i can't read your mind, i can't fly, i can't see through the walls, but i can kick your ass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The only reason I'll kick you out of my bed is to fuck you on the floor ▬ zairen
» Epsilon
» catch me if u can lol • epsilon
» epsilon vs matt webster▲ end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CODE VAREN :: GESTION :: Gérer son personnage :: Carnet relationnel-