AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 am i a part of the cure, or am i a part of the disease ? ✘ Dash'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dashell Hemenway
Dashell Hemenway
Terroriste de boom


DC : Reus Scarson.
Pouvoir : None.
Feat : OC — Shio.
Statut martial : Célibataire.
Situation : Modeste.
Occupation : Ingénieur.
Orientation sexuelle : Bi.
Âge : 26 ans.
Crédits : © Nephi !
Doms : 150

Terroriste de boom
am i a part of the cure, or am i a part of the disease ? ✘ Dash'. Empty
MessageSujet: am i a part of the cure, or am i a part of the disease ? ✘ Dash'.   am i a part of the cure, or am i a part of the disease ? ✘ Dash'. EmptyLun 1 Sep - 10:15


Nom • Hemenway.
Prénom • Dashell.
Âge • 26 ans.
Groupe • BOOM.
Métier • Ingénieur.
Orientation sexuelle • Bisexuel.
Race • Humain.
D'ordinaire je fais au feeling, mais là pour le coup j'innove un petit peu, j'ai trois petits liens pré-définis qui n'attendent que les éventuels volontaires.

She looks like her — ♀ [LIBRE]
C'est étrange... je sais qu'elle est morte pourtant, mais tu me rappelles cette personne. Tu es aussi sauvage qu'elle, tu prends tes décisions sans l'aide de personne, tu restes intrépide qu'importe la situation à laquelle tu es confrontée... tu lui ressembles tellement. Je sais que je ne devrais pas projeter sur toi l'image de la personne que j'aimais, car ce genre de choses n'amènent jamais rien de bon ; mais rien n'y fait. Heureusement que la ressemblance est uniquement psychologique et non physique... sinon l'ambiguïté ne serait que plus grande encore. Car pour le moment, la seule raison pour laquelle je te côtoie est la possibilité de maintenir en vie ce souvenir d'une personne chère, disparue il y a 6 ans. Je ne devrais pas. Non vraiment pas.

Liar — ♀/♂ [LIBRE]
Ayant été membre d'un gang pendant quelques années, je sais comment mentir. On m'a toujours dit que le mensonge éloignait les ennuis ; uniquement si celui-ci était crédible. Car si l'on découvre le pot aux roses... la vérité fait parfois encore plus mal que le mensonge. C'est en tout cas ce qu'il se passe entre nous. Si jamais je te dis ce que je suis vraiment, ce que je fais vraiment de ma vie... plus jamais tu ne voudrais avoir à faire à moi. Alors j'enchaine les mensonges, allant de plus en plus loin, tout cela pour ne pas briser ma relation avec toi. Car mine de rien, je me suis vite attaché à cette personnalité qu'est la tienne. Si je te perdais... je ne sais pas de quoi je serais capable ensuite. J'ai déjà pété des câbles... de nombreuses fois. Je ne veux pas que ça recommence.

Feeling good — ♀/♂ [LIBRE]
En tant qu'ochlophobe, je ne tiens pas longtemps au milieu de la foule, l'angoisse s'empare de moi, mon cœur bat à un rythme proche de la rupture et je perds parfois connaissance. Ma phobie a une emprise totale sur moi, mes subterfuges ne marchent qu'un temps malheureusement, pas suffisant pour que je reste calme. Mais... ta compagnie me fait oublier le monde qu'il y a autour de moi. Avec toi je suis... d'un calme olympien, peut-importe la concentration de gens aux alentours. Je ne me focalise que sur toi, j'oublie tout le reste. Comme-ci tu étais la seule personne sur cette terre. Je ne suis pas amoureux non ; loin de là même, mais ta présence occupe tout mon espace, elle évapore toutes mes angoisses, toutes mes palpitations. Finalement je dois en convenir, c'est un peu grâce à toi que je tiens le choc depuis mon arrivée ici.

Voilà voilà, si jamais y'a des intéressés, n'hésitez pas à m'en faire part ! :3. Bon sinon Dashell n'est qu'à Varen depuis quelques mois alors il ne connait pas grand monde, et en tant qu'ingénieur il commence peu à peu à se faire un nom chez Boom étant donné qu'il est capable de fabriquer pas mal de matos utile pour ses petits camarades. Bwef, après on pourra toujours faire au feeling, c'est pas bien compliqué krkr.
Revenir en haut Aller en bas
Dashell Hemenway
Dashell Hemenway
Terroriste de boom


DC : Reus Scarson.
Pouvoir : None.
Feat : OC — Shio.
Statut martial : Célibataire.
Situation : Modeste.
Occupation : Ingénieur.
Orientation sexuelle : Bi.
Âge : 26 ans.
Crédits : © Nephi !
Doms : 150

Terroriste de boom
am i a part of the cure, or am i a part of the disease ? ✘ Dash'. Empty
MessageSujet: Re: am i a part of the cure, or am i a part of the disease ? ✘ Dash'.   am i a part of the cure, or am i a part of the disease ? ✘ Dash'. EmptyLun 1 Sep - 10:15

NOM PRÉNOM • description du lien
NOM PRÉNOM • description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Dashell Hemenway
Dashell Hemenway
Terroriste de boom


DC : Reus Scarson.
Pouvoir : None.
Feat : OC — Shio.
Statut martial : Célibataire.
Situation : Modeste.
Occupation : Ingénieur.
Orientation sexuelle : Bi.
Âge : 26 ans.
Crédits : © Nephi !
Doms : 150

Terroriste de boom
am i a part of the cure, or am i a part of the disease ? ✘ Dash'. Empty
MessageSujet: Re: am i a part of the cure, or am i a part of the disease ? ✘ Dash'.   am i a part of the cure, or am i a part of the disease ? ✘ Dash'. EmptyLun 1 Sep - 10:16

NOM PRÉNOM • description du lien
NOM PRÉNOM • description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Dashell Hemenway
Dashell Hemenway
Terroriste de boom


DC : Reus Scarson.
Pouvoir : None.
Feat : OC — Shio.
Statut martial : Célibataire.
Situation : Modeste.
Occupation : Ingénieur.
Orientation sexuelle : Bi.
Âge : 26 ans.
Crédits : © Nephi !
Doms : 150

Terroriste de boom
am i a part of the cure, or am i a part of the disease ? ✘ Dash'. Empty
MessageSujet: Re: am i a part of the cure, or am i a part of the disease ? ✘ Dash'.   am i a part of the cure, or am i a part of the disease ? ✘ Dash'. EmptyLun 1 Sep - 10:17

À VOUUUS !
Revenir en haut Aller en bas
Joshua McAllen
Joshua McAllen
Je suis quelqu'un de parfaitement normal !


Pouvoir : Changement des vecteurs
Feat : Izuru Kamukura-->Danganronpa 2
Statut martial : Célibataire
Situation : très riche...Bro ?
Occupation : étudiant pour l'instant..
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 19 ans
Doms : 50
Localisation : Dans ma chambre ou en cours

Je suis quelqu'un de parfaitement normal !
am i a part of the cure, or am i a part of the disease ? ✘ Dash'. Empty
MessageSujet: Re: am i a part of the cure, or am i a part of the disease ? ✘ Dash'.   am i a part of the cure, or am i a part of the disease ? ✘ Dash'. EmptyLun 1 Sep - 12:11

Bouh! Je Veux bien un lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby H. Fowl
Lullaby H. Fowl
Terroriste de boom

http://cheshire-cat-is-dead.tumblr.com
DC : Falcon WIP
Relations : Crazy ? I'm not.
Présentation : Living Young Wild & Free
Pouvoir : Aucun
Feat : Hatsune Miku - Vocaloid
Statut martial : Célibataire
Situation : Modeste
Occupation : Barmaid/Hacker
Lieu d'habitation : Quartier 12
Orientation sexuelle : Indéfini
Âge : 19 ans
Crédits : Leyna
Doms : 177
Localisation : Partout et nul part à la fois.

Terroriste de boom
am i a part of the cure, or am i a part of the disease ? ✘ Dash'. Empty
MessageSujet: Re: am i a part of the cure, or am i a part of the disease ? ✘ Dash'.   am i a part of the cure, or am i a part of the disease ? ✘ Dash'. EmptyLun 1 Sep - 12:38

Moi, j'viens polluer ta fiche juste pour le fun.
(on verra le lien en rp du coup \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Automne
Automne
Terroriste de boom


Pouvoir : Transformation en chien
Feat : Chelle •• Fukari
Statut martial : Célibataire
Situation : Pauvre
Occupation : Prostituée / Voleuse
Lieu d'habitation : Quartier 12
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Âge : 27 ans
Crédits : Jazz ♥
Doms : 70

Terroriste de boom
am i a part of the cure, or am i a part of the disease ? ✘ Dash'. Empty
MessageSujet: Re: am i a part of the cure, or am i a part of the disease ? ✘ Dash'.   am i a part of the cure, or am i a part of the disease ? ✘ Dash'. EmptyMar 2 Sep - 11:30

Hiii ♥

Je veux un lien moi aussi huhu. Peut-être quelque chose en lien avec Boom pourquoi pas. Je ne sais pas trop trop ce qui pourrait se faire mais je vais y réfléchir o/
Revenir en haut Aller en bas
Dashell Hemenway
Dashell Hemenway
Terroriste de boom


DC : Reus Scarson.
Pouvoir : None.
Feat : OC — Shio.
Statut martial : Célibataire.
Situation : Modeste.
Occupation : Ingénieur.
Orientation sexuelle : Bi.
Âge : 26 ans.
Crédits : © Nephi !
Doms : 150

Terroriste de boom
am i a part of the cure, or am i a part of the disease ? ✘ Dash'. Empty
MessageSujet: Re: am i a part of the cure, or am i a part of the disease ? ✘ Dash'.   am i a part of the cure, or am i a part of the disease ? ✘ Dash'. EmptyMar 2 Sep - 21:33

Josh ; avec plaisir ! T'as une petite idée en tête de ce que tu voudrais pour Dash' & Josh, genre je sais pas quelque chose de plus positif ou négatif ? Personnellement je verrais bien Dashell essayer de se rapprocher de Josh en apprenant que celui-ci est riche. Le connaissant il essayerait de profiter de lui pour empocher de l'argent, sachant qu'il a besoin de sous pour acheter les composants pour fabriquer son matos par exemple nan ?

Lulla ; héhé, ouais on verra ça dans notre RP, dès qu'il sera terminé, je pense que je t'ajouterais sans plus tarder krkr.

Automne ; aha ! J'ai peut-être une idée qui serait sympa ! Bon alors je pense qu'au départ, Dashell & Automne se serait rencontré à cause du chien de notre ami Dash', après tout c'est un mâle et si jamais il croise une femelle... bah je te fais pas dessins je crois que c'est assez clair :meurt: Donc du coup je verrais bien le toutou réussir à s'échapper de l'emprise de son maître pour courser Automne dans sa forme canine. Bien évidemment Dashell va partir à sa poursuite, étant donné qu'il se passerait bien d'une scène coquine entre chiens. Sauf que je vois bien Valériane reprendre sa forme humaine et passer un savon mémorable à Dashell. À la suite de ça... on peut imaginer que Dash' & Val' peuvent commencer à bien s'entendre, étant donné qu'ils font partie d'une même organisation & surtout parce que Dash' a besoin d'un guide pour l'aider à bien connaître tous les quartiers de Varen & comme Val' habite au 12 depuis un sacré bail... (Petite reconnaissance pour des larcins à venir krkr) T'en penses quoi, ça peut être pas mal nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Automne
Automne
Terroriste de boom


Pouvoir : Transformation en chien
Feat : Chelle •• Fukari
Statut martial : Célibataire
Situation : Pauvre
Occupation : Prostituée / Voleuse
Lieu d'habitation : Quartier 12
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Âge : 27 ans
Crédits : Jazz ♥
Doms : 70

Terroriste de boom
am i a part of the cure, or am i a part of the disease ? ✘ Dash'. Empty
MessageSujet: Re: am i a part of the cure, or am i a part of the disease ? ✘ Dash'.   am i a part of the cure, or am i a part of the disease ? ✘ Dash'. EmptyMer 3 Sep - 11:51

J'aime l'idée avec le chien 8D
Par contre, dans ce que tu dis, je ne pense pas possible qu'elle reprenne forme humaine devant Dash', puisqu'elle se retrouverait nue sinon. Mais dans le cas extrême où elle n'aurait pas le choix, étant donné les idées qu'a le chien... Elle n'aurait sans doute pas le choix, c'est sûr. En plus, cela voudrait dire que Dash serait l'un des rares à savoir qu'elle est une métis, puisque personne ne sait qu'elle l'est, elle se fait passer par une humaine car elle redoute les réflexions des autres. Du coup, ça pourrait amener Val a donner sa confiance à Dash, alors qu'il lui était inconnu quand ça se serait passé, et ils auraient appris à se connaître et à s'apprécier au final, comme tu le proposais. De toutes façons, si Dash connaît son secret, elle aurait trop peur de se le mettre à dos tu vois /brique

Voilà voilà ! Pour le reste de ce que tu as proposé, il n'y a pas de soucis, elle peut évidemment l'emmener dans des ruelles sombres et peu conseillées pour lui faire visiter huhu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dashell Hemenway
Dashell Hemenway
Terroriste de boom


DC : Reus Scarson.
Pouvoir : None.
Feat : OC — Shio.
Statut martial : Célibataire.
Situation : Modeste.
Occupation : Ingénieur.
Orientation sexuelle : Bi.
Âge : 26 ans.
Crédits : © Nephi !
Doms : 150

Terroriste de boom
am i a part of the cure, or am i a part of the disease ? ✘ Dash'. Empty
MessageSujet: Re: am i a part of the cure, or am i a part of the disease ? ✘ Dash'.   am i a part of the cure, or am i a part of the disease ? ✘ Dash'. EmptyMer 3 Sep - 12:37

Bwarf, au pire elle peut tout aussi bien échapper à la vue de Dash' & de son chien avant de reprendre forme humaine & de revenir vers Dash' pour l'engueuler (mais avec des vêtements :meurt:). Pis lui bonne poire qu'il est, il s'excuserait sans plus attendre, pis après de fil en aiguille on peut imaginer qu'ils peuvent apprendre à se connaître et donc apprendre qu'ils sont de la même organisation et tout le tralala, ça évite que Dash' connaisse le secret de Val'. Fin c'est juste une alternative mais c'est faisable nan ? krkr. Pis sinon on reste sur le cas extrême que tu viens de citer & du coup Dash' connait son secret et donc un moyen de faire pression sur elle ; même si c'est pas son genre, c'est comme tu le sens. Dans tous les cas si tu veux un RP pour sceller ça, je suis pas contre :3
Revenir en haut Aller en bas
Automne
Automne
Terroriste de boom


Pouvoir : Transformation en chien
Feat : Chelle •• Fukari
Statut martial : Célibataire
Situation : Pauvre
Occupation : Prostituée / Voleuse
Lieu d'habitation : Quartier 12
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Âge : 27 ans
Crédits : Jazz ♥
Doms : 70

Terroriste de boom
am i a part of the cure, or am i a part of the disease ? ✘ Dash'. Empty
MessageSujet: Re: am i a part of the cure, or am i a part of the disease ? ✘ Dash'.   am i a part of the cure, or am i a part of the disease ? ✘ Dash'. EmptyMer 3 Sep - 12:48

Les deux cas me vont de toutes façons, ce n'est pas vraiment un soucis que quelqu'un connaisse son secret, ça ne fait que pimenter les relations huhu. De toutes façons, je prévoyais de le faire dévoiler un jour ou l'autre, alors c'est l'occasion, mais si tu préfères celle que tu as proposé ensuite il n'y a pas de soucis o/

Et pour le rp je suis partante, mais en ce moment je risque d'être assez irrégulière dans mes réponses, car je suis chez mes parents jusqu'à lundi donc jusque là ça devrait aller, mais c'est à partir de mardi que je vais chez moi et je ne sais pas si ma connexion sera bonne ou complètement pourrie, mais j'arriverai quand même à trouver un temps pour répondre, donc si tout ça ne te dérange pas, on pourra le lancer ces temps-ci :3
Revenir en haut Aller en bas
Dashell Hemenway
Dashell Hemenway
Terroriste de boom


DC : Reus Scarson.
Pouvoir : None.
Feat : OC — Shio.
Statut martial : Célibataire.
Situation : Modeste.
Occupation : Ingénieur.
Orientation sexuelle : Bi.
Âge : 26 ans.
Crédits : © Nephi !
Doms : 150

Terroriste de boom
am i a part of the cure, or am i a part of the disease ? ✘ Dash'. Empty
MessageSujet: Re: am i a part of the cure, or am i a part of the disease ? ✘ Dash'.   am i a part of the cure, or am i a part of the disease ? ✘ Dash'. EmptyJeu 4 Sep - 4:20

Bwarf, personnellement je préfère le premier cas, ça pimentera la relation entre Dash' & Val, ça ne peut qu'être mieux krkr. & sinon t'en fais pas pour le RP, je peux attendre pour les réponses t'en fais pas :meurt: Je te MPote pour les détails & je t'ajoute sous peu aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Saël G. Volpe
Saël G. Volpe
Terroriste de boom


Pouvoir : Electrokinésie.
Feat : Naruto Shippuden : Haruno Sakura.
Statut martial : Célibataire.
Situation : Modeste, mais vie très bien avec ses revenus.
Occupation : Assasin pour Boom + Prostituée.
Lieu d'habitation : u.c
Orientation sexuelle : On aime tout le monde ici.
Âge : Vingt-quatre-ans.
Crédits : DASHEEEEEELL ♥♥♥
Doms : 150

Terroriste de boom
am i a part of the cure, or am i a part of the disease ? ✘ Dash'. Empty
MessageSujet: Re: am i a part of the cure, or am i a part of the disease ? ✘ Dash'.   am i a part of the cure, or am i a part of the disease ? ✘ Dash'. EmptyDim 7 Sep - 9:30

MOI. MOI. MOI. MOI. MOI. MOI. ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Valentyne
Jimmy Valentyne
Je suis quelqu'un de parfaitement normal !


Compte : đđđ
Relations : VIPiz
Présentation : ID
Feat : Badou Nails - DB&C
Statut martial : Célibataire
Situation : Pauvre
Occupation : Nettoyeur/Voleur
Lieu d'habitation : Q 12
Orientation sexuelle : Mamasexuel
Âge : 20
Doms : 60

Je suis quelqu'un de parfaitement normal !
am i a part of the cure, or am i a part of the disease ? ✘ Dash'. Empty
MessageSujet: Re: am i a part of the cure, or am i a part of the disease ? ✘ Dash'.   am i a part of the cure, or am i a part of the disease ? ✘ Dash'. EmptyDim 7 Sep - 20:18

Coucou, j'viens apporter un peu de testostérone au tableau XD

Est-ce que Dash est ingénieur uniquement pour Boom ? Est-ce ça brancherait Dashell d'essayer de monter une petite affaire avec un humble nettoyeur qui aime bidouiller ? (Si t'es pas mal occupé avec tes liens actuels hésite pas à le dire.)
Revenir en haut Aller en bas
Dashell Hemenway
Dashell Hemenway
Terroriste de boom


DC : Reus Scarson.
Pouvoir : None.
Feat : OC — Shio.
Statut martial : Célibataire.
Situation : Modeste.
Occupation : Ingénieur.
Orientation sexuelle : Bi.
Âge : 26 ans.
Crédits : © Nephi !
Doms : 150

Terroriste de boom
am i a part of the cure, or am i a part of the disease ? ✘ Dash'. Empty
MessageSujet: Re: am i a part of the cure, or am i a part of the disease ? ✘ Dash'.   am i a part of the cure, or am i a part of the disease ? ✘ Dash'. EmptyVen 12 Sep - 13:53

Maw ! Désolé du temps de réponse, reprise des cours & toussa ;;
Mais l'avantage c'est que j'ai eu le temps de réfléchir un petit peu. Alors, voyons ce que je peux vous proposer krkr !

Saël — J'avais pensé à truc un peu spécial, mais je pense que ça pourrait se faire ! :meurt: Donc voilà, en fait Dashell c'est ingénieur qui possède un atelier dans le quartier 12 (Quartier dans lequel il vit, l'atelier n'est pas encore créer en tant que catégorie à part entière, mais ça viendra bientôt krkr). Il répond à toutes sortes de commandes, qu'elles viennent des membres de Boom ou d'autres personnes, tant qu'il peut le faire, il ne va pas se gêner. Et donc en fait il aurait créé quelque chose pour quelqu'un qui refuse catégoriquement de le payer, Dashell déteste les créditeurs et ne risque pas de laisser passer un truc pareil. Le truc avec ce gars, c'est qu'il serait un "client" de Saël ; et donc malheureusement pour elle, elle assistera au règlement de compte entre Dash' & ce fameux client. Du coup à voir comment le lien pourrait évoluer, on peut toujours faire un RP pour établir le lien ensuite ou alors on peut spéculer dessus, c'est comme tu le sens.

Jimmy — Bah normalement ouais, Dash' peut monter des affaires avec n'importe qui, t'as une idée en tête à ce propos ?
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Valentyne
Jimmy Valentyne
Je suis quelqu'un de parfaitement normal !


Compte : đđđ
Relations : VIPiz
Présentation : ID
Feat : Badou Nails - DB&C
Statut martial : Célibataire
Situation : Pauvre
Occupation : Nettoyeur/Voleur
Lieu d'habitation : Q 12
Orientation sexuelle : Mamasexuel
Âge : 20
Doms : 60

Je suis quelqu'un de parfaitement normal !
am i a part of the cure, or am i a part of the disease ? ✘ Dash'. Empty
MessageSujet: Re: am i a part of the cure, or am i a part of the disease ? ✘ Dash'.   am i a part of the cure, or am i a part of the disease ? ✘ Dash'. EmptySam 13 Sep - 8:29

J'en ai même plusieurs !!!! Je te propose tout comme ça t'auras plus qu'à choisir, et s'il y a besoin d'adapter alors on le fera ensemble. D'abord j'avais dans l'idée de monter une affaire qui déboucherai à une petit entreprise qui s'agrandirai et se diversifierai, dans l'idéal. C'est sur le domaine de l'affaire que les idées fusent et que j'arrive pas à me décider XD Si tu comprends pas tu le dis surtout. ♥

• Idée de départ : en admettant que Jim soit tombé sur une technologie tekm qui permettrait de rendre vivant une matière et ainsi de construire des membres mi-robot mi-organiques. Soit ils pourraient utiliser cette technologie pour aider les Tekm - invasion robot ! - soit pour apporter quelque chose à Varen tout entier - pas de robot nettoyeur intelligent sinon Jimmy aura plus de travail :o

• Jim s'est construit un petit compagnon, justement mi-robot mi-vivant, et pourrait avoir décidé de vouloir en voir partout dans Varen. Une sorte de rêve : voir des enfants avec des amis robots qu'il aurait lui-même pensé et confectionné avec l'aide d'un ingénieur. Pour plus de détails je décris ce compagnon dans la fiche des relations de Jimmy, évidemment si on monte une affaire le produit s'améliorera. La clientèle serait alors tout Varen !

• Des constructeurs d'armes, de gadgets, de truc pour les vilains et les moins vilains.

Il me manque une idée et j'arrive pas à remettre la main dessus... Tant pis, c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




am i a part of the cure, or am i a part of the disease ? ✘ Dash'. Empty
MessageSujet: Re: am i a part of the cure, or am i a part of the disease ? ✘ Dash'.   am i a part of the cure, or am i a part of the disease ? ✘ Dash'. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

am i a part of the cure, or am i a part of the disease ? ✘ Dash'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CODE VAREN :: GESTION :: Gérer son personnage :: Carnet relationnel-