AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 mercy ▴ MATT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Howl
Howl
Super-vilain


Compte : HOLD ON
Relations : HEAVEN
Présentation : KNOWS
Pouvoir : ondes sonores destructrices
Feat : na'vi!Jake - Avatar
Statut martial : célibataire
Situation : modeste
Occupation : super-méchant & mannequin
Orientation sexuelle : pan
Âge : vingt-trois ans
Crédits : dessin par ©Senekha (DA)
Doms : 326

Super-vilain
mercy ▴ MATT Empty
MessageSujet: mercy ▴ MATT   mercy ▴ MATT EmptySam 23 Aoû - 22:53



there's too much pain to come



Il sourit. Il te raconte des mondanités -enfin, pour être honnête, tu ne fais pas très attention. Tout ce que tu entends, c'est que tu as raison. Encore une fois. Et puis il rit, c'est léger, doux à l'oreille, un peu clair, aigu, et rassurant chaleureux. Le voilà plus .. humain.
Ils sont comme ça, les humains. Plus proches, avec moins de barrières, du moins à ton goût. Tu aimais bien ça, cette proximité, cette attitude sans gène, les cérémonies qu'on arrachait de leurs piédestaux et cette indifférence, au fond. C'était assez. Etrange, mais sûrement pas déplaisant.
Un coup dans les côtes plus tard, il t'invitait. Enfin, inviter. En réalité, c'était plus un ordre, mais qu'importe. Dans ta tête, ca signait ta victoire. Idiot. Idiot, qui, bien évidemment, accepte.
Maintenant, tu étais sûr qu'il t'appréciait -enfin, ça tu le savais avant même de connaître son existence, bien sûr. Tu le laissais te montrer le chemin, toujours torse nu, mais qu'importe. Vous ne parliez pas vraiment, à vrai dire tu ne savais même plus pourquoi tu le poursuivais au début. Ah, si. Le tableau.
Vous arrivez doucement devant chez lui. Le quartier Ryld. Tu y avais déjà fait quelques escapades en tant qu'Howl, mais ça ne t'avait pas plus intéressé que ça. Maintenant, tu regardais les résidences d'en bas, cherchant quoi que ce soit pour t'occuper jusqu'à ce qu'enfin vous rentriez chez lui. Lui. Tu ne connaissais même pas son nom. « D'ailleurs, c'est quoi ton prénom ? » Tu te rappelais d'un vague nom que le professeur avait dit, mais toi et la mémoire, ça faisait deux -surtout si ça ne te concernait pas.
« Et maintenant qu'on est là, tu peux m'dire pourquoi t'as rien peint, hein. Y a personne pour entendre. » Clin d'oeil. Ouais, tu étais toujours persuadé que ça allait enfler ton ego, et à vrai dire, tu n'avais pas l'intention de lâcher l'affaire s'il disait quoi que ce soit d'autre. Pauvre petit homme.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Webster
Matt Webster
Terroriste de boom


Compte : www
Relations : www
Présentation : www
Feat : hisami touji ▲ zankyou no terror
Statut martial : célibataire
Situation : modeste
Occupation : terroriste de boom ; parallèlement étudiant à l'université en art plastique
Lieu d'habitation : quartier ryld
Orientation sexuelle : indécis
Âge : inconnu
Crédits : ©matt
Doms : 1390

Terroriste de boom
mercy ▴ MATT Empty
MessageSujet: Re: mercy ▴ MATT   mercy ▴ MATT EmptySam 23 Aoû - 23:13





mercy




MUSIQUE – Il avait accepté. Crétin. Une fois le dos tourné, guidant le lyme au travers des rues de la ville pour rejoindre discrètement le quartier Ryld où tu résidais, ton sourire se transformait en une grimace de moquerie. Tu avais fait en sorte de prendre le chemin le moins fréquenté par la population de Varen pour empêcher les regards trop curieux et indiscrets s'attarder sur vous – d'autant plus que cet abruti en bleu n'avait pas pris la peine de se rhabiller, ce qui s'avérait plutôt embarrassant pour toi. Une chance ; vous veniez enfin de passer la porte de chez toi.
Tu n'aimes pas te débarrasser des parasites chez toi. A vrai dire, personne ne met les pieds chez toi, peu importe la situation. Mais le soir n'est pas encore là, le jour est joyeux. Ce serait dommage de briser l'utopie de Varen qui se reflètent dans les sourires abrutis des citoyens de cette putain de prison urbaine.

Le gars-là, dont tu ne connais toujours pas le nom, s'est planté au milieu de la pièce principale de ton petit appartement. T'as jamais pensé à décorer les murs. Tout est triste, terne. Même la grande baie-vitrée qui donne sur la ville n'égaye rien. On dirait l'appartement d'un mort.
Tu le fixes, t'es presque là à lui tourner autour comme un charognard. T'attends le bon moment pour lui sauter à la gorge, si on veut. Ah.
Voilà.

« Pourquoi je n'ai pas voulu te peindre... ? »

Tu te plantes devant lui avec les joues creusées par un petit sourire. T'as presque un regard enjoliveur, t'es bizarre, il l'a sans doute senti. Tu plaques tes paumes sur son torse et tu le pousses un peu jusqu'à ce qu'il aille s'asseoir sur la chaise derrière lui que t'avais placé là discrètement. Quand il est assis, tu peux presque le regarder de haut, c'est plus agréable. Même s'il te répugne.
Tu retournes dans son dos, ton bras entourant ses épaules tandis que la lame d'un couteau dessine les traits de sa mâchoire, de sa gorge, de son buste.

« Parce que je préfère dessiner au couteau, je crois bien. Même si t'es un de ces répugants parasites. Tu ne bouges pas. Au moins, il ne pouvait pas douter cette fois : c'était une vraie arme. Oh, mon nom c'est Matt. Mais j'pense pas que ça va te servir à grand chose. »

T'avais soufflé tous ces mots à son oreille. Tout doucement. Comme si tu lui confiais quelque chose.


#matt #howl // sorry not sorry


robb stark



Revenir en haut Aller en bas
Howl
Howl
Super-vilain


Compte : HOLD ON
Relations : HEAVEN
Présentation : KNOWS
Pouvoir : ondes sonores destructrices
Feat : na'vi!Jake - Avatar
Statut martial : célibataire
Situation : modeste
Occupation : super-méchant & mannequin
Orientation sexuelle : pan
Âge : vingt-trois ans
Crédits : dessin par ©Senekha (DA)
Doms : 326

Super-vilain
mercy ▴ MATT Empty
MessageSujet: Re: mercy ▴ MATT   mercy ▴ MATT EmptyDim 24 Aoû - 19:02



don't cry mercy


C'était .. vide.
Triste. Gris. Ni noir ni blanc, malgré la lumière qui rentrait par la fenêtre; et même si l'appartement était bien trop monotone pour toi, il fallait avoir qu'avec une telle vue sur la ville, on pouvait parfois se sentir maître du monde -pas que tu aies besoin de ça, toi. Les murs nus semblaient pleurer en silence, les uns collés aux autres, et tout ce qu'il y avait dans cette pièce où tu te tenais, c'était une table et une chaise. Comme s'il ne recevait jamais de visite.
Triste, oui, c'était le mot. Enfin, surtout quand on le comparait à ton appartement, rempli de posters de toi-même -mais ça ...
Pourquoi je n'ai pas voulu te peindre... ? Tu te retournes vers lui, forcément, pour voir son joli visage quand il avouerait enfin. Mais ce que tu vois, c'est autre chose, c'est dérangeant. Il n'est pas comme avant, il a cette chose au fond du regard, comme s'il avait hâte. Pas que ça te dérange, d'habitude, mais. Il y avait un mais; comme une alarme qui sonnait dans ta tête en te criant de faire attention à ta propre survie. Et puis il bouge, te plaque contre la seule chaise de la pièce, et tu oublies bien vite cette ancienne crispation qui, de toutes manières, ne rime à rien. Ce n'est qu'un innocent humain.
Et tu sens la lame, contre l'os de ta mâchoire. Il fait le tour, glisse, vole dans les airs; c'est rapide et lent, mélancolique, plein de patience et d'envie.
Un innocent humain.
Il te murmure les réponses dans ton oreille, comme toi tu glissais des commentaires joyeux encore quelques minutes auparavant; il les dit à la manière de mots doux doux glissant joyeusement jusqu'à ton cerveau. Matt.
Et tu sens la lame, sur ta gorge, et tu penses un instant à lui attraper le poignet et le faire passer par-dessus toi en un même mouvement mais non non non. T'as trop peur t'as trop peur, alors tu restes là, immobile.
Et tu sens la lame, sur ton buste, et tu penses un instant à crier crier tellement fort que ses tympans éclatent mais non non non. T'es pas un assassin. Et puis, surtout, t'as toujours trop peur. Alors tu fais dans l'humour, dans ton humour à toi, jamais drôle, mais qui t'aide déjà un peu plus à respirer. « J'savais que c'était pas moi le problème. »
Et, oh, tu aimerais tellement retourner à cet instant où ton seul soucis était une toile blanche, tu aimerais tellement que ce ne soit qu'une blague, tu aimerais tellement ne pas être tombé sur un malade.
« Mais tu sais, c'est pas très malin d'abîmer ma peau. Elle doit au moins valoir un demi million. » Tu parles tu parles tu parles comme toujours quand tu as la peur au ventre, comme toujours quand tu sèches quand ton cerveau ne veut plus suivre. Alors parles, Yzir, parles tant que tu le peux encore, mais n'attend pas trop de coup du sort.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Webster
Matt Webster
Terroriste de boom


Compte : www
Relations : www
Présentation : www
Feat : hisami touji ▲ zankyou no terror
Statut martial : célibataire
Situation : modeste
Occupation : terroriste de boom ; parallèlement étudiant à l'université en art plastique
Lieu d'habitation : quartier ryld
Orientation sexuelle : indécis
Âge : inconnu
Crédits : ©matt
Doms : 1390

Terroriste de boom
mercy ▴ MATT Empty
MessageSujet: Re: mercy ▴ MATT   mercy ▴ MATT EmptyDim 24 Aoû - 19:25





mercy




MUSIQUE – Tu t'attends à ce qu'il se débatte, à ce qu'il te crache dessus, à ce qu'il te tabasse, à ce qu'il fasse quelque chose pour sauver sa peau. Mais il fait rien. Rien à part parler, les bras ballants peut-être tétanisé, tu n'arrives pas vraiment à décrire ce qui s'évapore de lui au moment où ta lame longue avec langueur les lignes de son buste. Ca ressemble à un jeu sensuel et carrément sadique, la lame laisse des traces rouges ici et là, comme les griffures d'un petit félin. Puis elles disparaissent et se fondent dans cette enveloppe charnelle océanique. Comme si tu n'avais jamais rien fait. Tu restes silencieux, parce que malgré tout, ce gars étrange il continue de faire le malin, à se la raconter. Quelques minutes plus tôt, tu serais encore en train de pester en jurant de le faire descendre de son piédestal. Mais là, maintenant que t'as presque sa vie entre tes mains, t'es bloqué. T'es bloqué parce que t'as jamais tué quelqu'un de tes propres mains, t'as toujours utilisé le substitut des bombes même si tu t'asseyais tranquillement une chaise pour admirer le spectacle et parfois juste pour avoir une giclée de sang au travers du visage. A chaque fois, ça t'a donné l'impression d'être le maître du monde.
Mais là, t'es juste un gamin qui sait pas trop quoi faire de ses dix doigts. Tu peux pourtant pas refaire chemin arrière, ce serait trop risqué, non ? Il irait te vendre et détruirait ta forteresse.

« T'en fais pas, un tour dans la carotide ça se voit pas. Tu feras un magnifique tapis, hey. Dis-toi que des célébrités pourront te marcher pieds nus sur le cul. »

Tu serres un peu plus le manche de ton couteau, le lèves et l'arme s'abaisse d'un coup au niveau du creux de son cou. Mais tu t'arrêtes, sec, à peine la pointe avait-elle effleurée son épiderme. Tu peux pas. Tu peux pas tuer quelqu'un, pas comme ça. Et il y aurait tes empruntes partout, le sang serait ancré sur le sol. Tu vas galérer si tu le butes ici. Faut pas, faut pas.
T'abaisses le couteau et le poses sur la table la plus proche avant de donner une petite claque sur la tempe du lyme en mimant un rire amusé ;

« Détends ton string le bleu, j'déconne. Pas le choix. Pas le choix, putain. C'était ça ou la prison. Tu te plantes devant lui avec l'air d'un gamin ayant fait une prouesse. T'y as cru hein ? Ahaha t'aurais dû voir ta tête, tu serais presque devenu blanc ! »

Tu croises les bras et lèves la tête presque fièrement.

« Hmhm ! Finalement je suis pas si mauvais acteur que ça hein. Enfin. Chapeau pour conserver ton narcissisme à l'épreuve. »

T'es un idiot, Matt. T'as pas intérêt à te faire griller.


#matt #howl // sorry not sorry


robb stark



Revenir en haut Aller en bas
Howl
Howl
Super-vilain


Compte : HOLD ON
Relations : HEAVEN
Présentation : KNOWS
Pouvoir : ondes sonores destructrices
Feat : na'vi!Jake - Avatar
Statut martial : célibataire
Situation : modeste
Occupation : super-méchant & mannequin
Orientation sexuelle : pan
Âge : vingt-trois ans
Crédits : dessin par ©Senekha (DA)
Doms : 326

Super-vilain
mercy ▴ MATT Empty
MessageSujet: Re: mercy ▴ MATT   mercy ▴ MATT EmptyDim 24 Aoû - 21:41



fill me with rage


« Je suis une célébrité. »
C'est tout ce qui te vient, là, sur le moment. Tu sens les brûlures que laisse la pointe, le fourmillement qui suit le trait de la lame, tu entends presque le crissement de ta peau qui hurle hurle hurle. Putain. Ça va laisser des traces, ça, non ?
Non, tu ne penses à rien de plus grave, genre il pourrait me tuer en deux secondes, non. Trop terrifiant, trop terre-à-terre, trop vraisemblable. T'as peur, toujours. Tu mens, toujours. Et tu souris. Il lève sa lame, et toi, tu renverse ta tête. Ton cou est en évidence, et tes yeux droit dans les siens. Tu es neutre, dans tes pupilles; il n'y a ni bonheur ni amusement. Pas même de la peur, mais c'est ton sourire qui trahit ça. Qui trahit ta peur, et le toi tellement humain qu'il y a au fond.
Tu vois son bras qui démarre et non non non nonnon tu ne fermes pas les yeux tu le regardes toujours lui et son air tranquille et son assurance époustouflante tu ne comptes pas les secondes mais tu les sens dans tes os dans ta chair dans ta moelle tu te figes et tu attends. Tu attends. Parce qu'à la fin, c'est la seule chose que tu sais bien faire.
Et puis tu sens, la pointe, juste la pointe sur ta pomme d'Adam. Ton sourire se défait, et c'est toi maintenant, qui a l'air si fragile. Humain, de manière si dérangeant.
Il s'en va. Tu ne comprends pas. Tu ne comprends pas ne comprends pas alors tu restes comme ça, braqué en arrière, toujours aussi brisable. Il rit. Et chaque onde se fracasse sur ton cœur comme les vagues qui se défoulent sur le sable; ça te remue au fond de tes entrailles, ça te fait frissonner au fond de ta colonne vertébrale. T'y as cru hein ?
Oui, t'y as cru. Oui. Et tu aurais juré que ce n'était pas de la comédie, tu aurais juré qu'il avait ce qu'il fallait dans les mains dans les yeux dans les tripes. Tu te redresses, le regardes. Pause. Tu baisses tes yeux vers ton buste, et tu vois de fines boursouflures en cours de guérison. Rouge. Tu vois rouge.
Il t'a abîmé.
Ça va vite vite tu te lèves et tu le prends par la gorge tu le plaques contre le mur et tu rugirais presque; mais finalement tu fais comme lui. Tu parles doucement, fermement, avec ces yeux revolvers mais ta bouche droite droite sans sourire. Parce que ça, ça ne te fais pas rire.  « Écoute, mon trésor. Tu vas aller me chercher de la crème, et tu vas faire en sorte qu'on ne voit plus rien. C'est compris ? » Tu appuies un peu plus sur sa jugulaire avec tes quatre doigts, avant de le relâcher, et puis tu attends, devant lui. Attendre, encore. La seule chose que tu sais faire, disions-nous, mais peut-être t'es-tu découvert un nouveau talent dans la menace. Qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Webster
Matt Webster
Terroriste de boom


Compte : www
Relations : www
Présentation : www
Feat : hisami touji ▲ zankyou no terror
Statut martial : célibataire
Situation : modeste
Occupation : terroriste de boom ; parallèlement étudiant à l'université en art plastique
Lieu d'habitation : quartier ryld
Orientation sexuelle : indécis
Âge : inconnu
Crédits : ©matt
Doms : 1390

Terroriste de boom
mercy ▴ MATT Empty
MessageSujet: Re: mercy ▴ MATT   mercy ▴ MATT EmptyDim 24 Aoû - 21:58





mercy




MUSIQUE – Puis après tout ça, ça va vite. T'as pas vraiment eu le temps de bouger le petit doigt que t'as senti quelque chose te compresser la gorge et le mur se rapprocher de ton crâne avec violence. Ton dos lui-même se heurte et te voilà à ton tour en position de faiblesse, tes doigts s'enfonçant dans son poignet par simple instinct de survie. Mais ton regard, il se tient. Oh, non, tu baisseras pas les yeux devant ces putains de parasites que tu t'es juré de réduire à néant. On entend plus que ton souffle saccadé après son ordre. Toi t'as l'air d'un assassin, le regard sombre et les lèvres légèrement pincées, le corps qui tente de se mouvoir dans l'espoir de retrouver un instant de répit pour pouvoir enfin respirer normalement.
Le plus drôle dans cette histoire, c'est que le lyme semble dérangé par les marques, pas par l'acte en lui-même. Jusqu'où va aller son narcissisme ? T'as envie de lui cracher à la gueule, mais vu la façon dont tu te retrouves piégé contre la paroi, tu ferais pas long feu si tu oses aller plus loin dans la provocation.

T'as pas peur de crever. Tu t'en fous. Tu veux juste crever après avoir fait ce que tu avais à faire dans ce monde de merde. Après ça, on pourra te buter de la façon dont la populace le souhaite. Pendu sur la place publique, flagellé à mort, noyé, asphyxié, torturé. Tu t'en fous. Tu t'en fous.
Alors là, pour le moment, tu peux pas te permettre de jouer aux cons.

« J'ai que d'la peinture bleue pour cacher ça, j'peux même étaler mes talents d'artiste sur ton torse. »

Tu pouffes un peu.
Non c'est pas le moment de déconner, Matt. « Ca va, fais pas cette tête, j'vais voir c'que j'ai. » Tu attends qu'il te desserre doucement pour glisser le long du mur et bifurquer dans l'autre pièce, la salle de bain. Tu ouvres l'armoire à pharmacie bien remplie. T'es pas quelqu'un de forcément soigné mais y a des choses dont tu peux pas te passer, des plaies que tu peux pas négliger, surtout quand on touche aux explosifs. Tu prends le seul truc qui te semble adapté à la situation et reviens vers lui.

« Tu te démerdes et tu la mets comme un grand ou j'dois m'en charger, ô votre seigneurie ? »

T'as beau penser uniquement à la survie, tu peux pas t'empêcher de frôler le danger. C'est dans tes gênes. C'est dans tes veines. Ca brûle en toi, c'est un feu ardent qui te bouffe, qui fait plus de mal que de bien. Mais sincèrement, tu tiens pas à avoir à le tripoter, ce crétin.


#matt #howl // si tu trouves que je réponds trop vite tu peux me baffer /out/


robb stark



Revenir en haut Aller en bas
Howl
Howl
Super-vilain


Compte : HOLD ON
Relations : HEAVEN
Présentation : KNOWS
Pouvoir : ondes sonores destructrices
Feat : na'vi!Jake - Avatar
Statut martial : célibataire
Situation : modeste
Occupation : super-méchant & mannequin
Orientation sexuelle : pan
Âge : vingt-trois ans
Crédits : dessin par ©Senekha (DA)
Doms : 326

Super-vilain
mercy ▴ MATT Empty
MessageSujet: Re: mercy ▴ MATT   mercy ▴ MATT EmptyDim 24 Aoû - 22:16

Spoiler:



and bleed me dry


Tu lances ton regard de tueur après sa première remarque -pas celui des magasines, non, celui que tu ne savais même pas posséder, et le fait est que tu trouves ça plutôt cool. T'es pas un mec méchant, même si tu joues au bad guy, à la fin tu fais de mal à personne -tu les emmerdes, ça oui, mais la vantardise n'a jamais blessé ou tué qui que ce soit.
Mais s'il y a une chose qui te met vraiment en colère, c'est bien évidemment quand on s'attaque à ta si adorée enveloppe physique. Tu la soignes, la bichonne chaque matin -et chaque soir, d'ailleurs-, c'est sûrement pas pour que des imbéciles dans ce genre te réduisent tout ça en miette. Alors oui, ça t'énerves, ça te met hors de toi. C'est sûrement la seule chose capable de te faire sortir de tes gonds, soit dit en passant.
Tu t'assoies sur la table en attendant qu'il revienne. Tu passes tes doigts sur les traces que l'on ne voit presque pas, mais toi toi tu les sens. Elles te brûlent, comme pour signaler leur présence, comme pour dire que tu n'étais plus parfait. Et ça, oh ça, ça n'allait pas. Absolument pas.
Il revient, avec tu-ne-sais-quoi dans ses mains, mais qu'importe. Tu veux juste que ça parte, pour toujours. Il se permet un autre commentaire, avec cette ironie salée, mais tu ne souris plus. Tu le prends par le col, le rapproche, profitant de la distance pour asseoir ta supériorité. « Si tu proposes si gentiment. Ça te permettra de te faire pardonner, tiens. » Et là, maintenant, tu vas mieux. Tu sais que tu vas guérir. Tu sais que ça partira. Tu sais que tu sera intact. Et, oh mon dieu, c'est tout ce qui compte. Tu soupires, et souris, en même temps que tu le lâches, rompant la proximité de vos deux corps. Un poids s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Webster
Matt Webster
Terroriste de boom


Compte : www
Relations : www
Présentation : www
Feat : hisami touji ▲ zankyou no terror
Statut martial : célibataire
Situation : modeste
Occupation : terroriste de boom ; parallèlement étudiant à l'université en art plastique
Lieu d'habitation : quartier ryld
Orientation sexuelle : indécis
Âge : inconnu
Crédits : ©matt
Doms : 1390

Terroriste de boom
mercy ▴ MATT Empty
MessageSujet: Re: mercy ▴ MATT   mercy ▴ MATT EmptyDim 24 Aoû - 22:33





mercy




MUSIQUE – Il te choppe encore par le col et toi tu valdingues d'un bout à l'autre, t'es aussi léger qu'un chiffon, on te froisse et on te déchire facilement, t'es simple à manier, faut croire. Tu serres les poings au moment où vos visages sont assez proches. T'as un mouvement de recul mais visiblement ça ne suffit pas pour le faire renoncer. Il est là, à te donner les directives, à t'ordonner de soigner tout ce qui devait être une plaisanterie – même si ce n'est pas véritablement le cas, mais ça, toi seul le sait. Tu serres les dents pour te retenir de lui cracher au visage pour la énième fois depuis le début de votre rencontre. T'essayes de respirer normalement en essayant de te concentrer sur des choses lambda. Par exemple, du coin de l'oeil, tu peux apercevoir que le ciel s’assombrit sur Varen, que la nuit va bientôt tomber. T'es pas un amoureux de la nature mais le fait d'y penser t'apaise et te fait redescendre sur terre.
Maintenant, c'est le retour à la réalité. Après les paroles, les actes. C'est à toi de jouer et t'as juste envie de le jeter par le balcon, te débarrasser de lui, fermer son grand clapet à tout jamais. Il est sans doute inoffensif, mais t'es comme ça. T'es une boule de haine, Matt.

« Me faire pardonner ? J'ai juste pu voir ton courage dans toute sa splendeur. »

T'es pas capable de jouer à cent pour cent la comédie avec un alien au caractère insupportable. C'est plus fort que toi et pourtant dieu sait que t'es pourtant ce genre de personne qui réfléchi avant d'agir. A croire que la situation dépasse l'entendement.
Tu défais le bouchon de la crème et commence à presser le tube pour récupérer une noisette de pâte blanchâtre. Tu vas devoir le toucher. Le toucher sans le blesser. Et pourtant, si proche de toi, y a le couteau.
Tu secoues un peu la tête pour te reprendre – encore – et appuies doucement sur son torse pour qu'il se tienne droit.
Tu déglutis.
Puis ton index et ton majeur caressent les marques causées par la lame, une fine couche blanche se mêle à sa peau bleue légèrement meurtrie. Son abdomen, sa gorge, ses côtes, sa poitrine, tout y passait.

Et tout à coup, y a ton cœur qui fait un violent bond dans ta cage thoracique. C'est désagréable, ça commence à te faire rougir. T'as honte, tu commences à flipper intérieurement parce que tu ne comprends rien. Tu tapes du poing sur la table, tête baissée, et après quelques secondes de silence, tu murmures presque :

« Tu peux te casser, miss monde. »


#matt #howl // TANT MIEUX ALORS ♥


robb stark



Revenir en haut Aller en bas
Howl
Howl
Super-vilain


Compte : HOLD ON
Relations : HEAVEN
Présentation : KNOWS
Pouvoir : ondes sonores destructrices
Feat : na'vi!Jake - Avatar
Statut martial : célibataire
Situation : modeste
Occupation : super-méchant & mannequin
Orientation sexuelle : pan
Âge : vingt-trois ans
Crédits : dessin par ©Senekha (DA)
Doms : 326

Super-vilain
mercy ▴ MATT Empty
MessageSujet: Re: mercy ▴ MATT   mercy ▴ MATT EmptyDim 24 Aoû - 22:51



and feed me your hate


J'ai juste pu voir ton courage dans toute sa splendeur. Echo, dans ta tête. T'es pas courageux. Tu le sais. Mais tu caches tu mens tu triches et tu voles les moments glorieux aux autres, tu les racles de leurs supports les emportes les avales les engloutis d'un coup, goulûment. T'es pas un héros. T'es même pas capable d'être un méchant. Et surtout, t'es encore moins capable de te regarder en face. Oh, Yzir. C'est un peu bizarre, non, pour quelqu'un qui passe son temps devant le miroir.
« Te faire pardonner, oui. J'ai risqué ma carrière, là. » Encore un sourire qui flotte sur tes lèvres; léger léger tu n'étais même pas sérieux. C'était un peu étrange, ces phrases qui sortent sans être pensées, qui parlent de toi mais sans que tu ne le veuilles vraiment sans que tu ne veuilles être le centre du monde. Tu es à l'aise.
Et il défait le bouchon, sort doucement la si attendue crème divine et te masses. Tu es content. Tu es supérieur, et oh tu en profites, la tête de nouveau en arrière, lèvres entrouvertes, tu joues avec ta canine de ta langue, lascivement, en regardant son visage concentré. Ses doigts galopent encore sur tes petites plaies bientôt disparues mais ah, tu n'as pas envie que ça s'arrête.
Et pourtant, brusquement, plus rien. Il tape sur la table, et tout ce que tu vois, c'est ses joues teintées de rouge et encore ce refus de la réalité.
Tu le savais, que tu lui plaisais, voyons. Tu l'avais dit dès le début; trop fort.
« Mmmh. Ça serait bête de partir maintenant, non ? » Tu te relèves, te rapproches, passe ta tête dans le creux de sa nuque. « Ça devient à peine intéressant. » Et tu mordilles la peau sensible de son cou, seul contact, t'attendant à un retour de flamme des plus violents. Qu'importe. Tu avais eu vraiment peur, mais maintenant, tu étais convaincu qu'il ne pouvait pas te tuer -mais c'était étrange, cette sensation. Tu ne savais pas s'il ne pouvait pas car il était simplement innocent ou bien parce qu'il avait un blocage; alors tu avais encore ce ressentiment au creux du dos mais. Mais. Tant pis, oh, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Webster
Matt Webster
Terroriste de boom


Compte : www
Relations : www
Présentation : www
Feat : hisami touji ▲ zankyou no terror
Statut martial : célibataire
Situation : modeste
Occupation : terroriste de boom ; parallèlement étudiant à l'université en art plastique
Lieu d'habitation : quartier ryld
Orientation sexuelle : indécis
Âge : inconnu
Crédits : ©matt
Doms : 1390

Terroriste de boom
mercy ▴ MATT Empty
MessageSujet: Re: mercy ▴ MATT   mercy ▴ MATT EmptyDim 24 Aoû - 23:07





mercy




MUSIQUE – Non il te plaît pas, il te répugne, il te donne envie de vomir. Il a rien pour t'attirer, y a rien putain, rien de rien, alors c'est quoi ces réactions de gamin complètement perturbé ? Pourquoi tes pommettes sont si rougies, pourquoi t'es tellement déstabilisé, toi qui sais pourtant garder le contrôle de la situation, ton sang froid, toute ta tête ? Et bordel, pourquoi il se permet de martyriser ta peau avec ses dents ? Tu fais un bond sur place, tu n'as même pas à envier la couleur d'une écrevisse tellement tes joues sont colorées à cet instant précis. Tu le regardes encore avec tes grands yeux exorbités, la main plaquée contre l'endroit où il n'y aurait sans doute pas de stigmate demain, mis à part dans ta tête, dans tes souvenirs. Décidément, ton cou était l'endroit préféré de tes ennemis, il suffisait pour toi de te souvenir de ton interaction avec l'agent Stymest du MIB qui a laissé une cicatrice faite au couteau au niveau de ta gorge il y a quelques jours.
Te voilà avec une probable marque de dents, maintenant.

« J'te déconseille de continuer. »

Ton timbre est bien plus sérieux qu'auparavant alors que, paradoxalement, tu remontes timidement tes yeux vers lui. T'as envie d'l'égorger. T'aurais pas dû te bloquer. T'es trop con.

« Parce que ça ne m'amuse pas. »

Tu souffles un peu et tu fais un pas en arrière, restant sur tes gardes face au moindre geste qui pouvait te mettre alerte.

« Parce que c'est tout bonnement écœurant. »

Un humain et un alien, ça ne se fait pas. Ca ne devrait jamais se faire.
Ton premier alien, tu l'as martyrisé quand t'étais un gosse, et c'était ton frangin. Alors, c'est pas un mec dans son genre qui te fera arrêter cette haine folle. Certainement pas en allant pincer ta peau entre ses dents.


#matt #howl // gngngn


robb stark



Revenir en haut Aller en bas
Howl
Howl
Super-vilain


Compte : HOLD ON
Relations : HEAVEN
Présentation : KNOWS
Pouvoir : ondes sonores destructrices
Feat : na'vi!Jake - Avatar
Statut martial : célibataire
Situation : modeste
Occupation : super-méchant & mannequin
Orientation sexuelle : pan
Âge : vingt-trois ans
Crédits : dessin par ©Senekha (DA)
Doms : 326

Super-vilain
mercy ▴ MATT Empty
MessageSujet: Re: mercy ▴ MATT   mercy ▴ MATT EmptyDim 24 Aoû - 23:21



i shiver everytime you say


T'as toujours aimé le contact. Sentir les gens autour de toi, là, présents, rassurants, c'était ce qu'il te fallait pour être bien. Et puis, après, ça ne te suffisait plus. Tu voulais plus, toujours plus, affamé d'affection d'amour peut-être aussi, et puis tu as sûrement dû décider à un moment ou à un autre que personne ne t'aimera jamais autant que toi-même. Alors oui, tu as commencer à t'aimer, quitte à en devenir écoeurant. C'est ce qu'il te fallait pour être heureux. Parce que les autres n'étaient jamais assez. Parce qu'ils s'en allaient tous un jour ou l'autre.
Et lui aussi, il s'en va, te glisse entre les doigts -entre les dents, pour être précis. Il est toujours aussi rouge, peut-être même plus, avec ces yeux comme étonnés écoeurés affamés ? Oh, mais qu'importe. Toi, tu penses à la marque qu'il y a dans son cou. Ta marque, à toi. Juste à toi.
Parce que ça ne m'amuse pas. Parce que tout bonnement écœurant. Boum.
Non non non Yzir voyons ce n'est pas vrai. T'es parfait t'es parfait t'es gentil et adorable et tout le monde t'aime voyons et puis oh qu'est-ce que tu en as à faire, de toutes manières. Tu t'aimes assez pour tout le reste du monde.
« Ah oui ? Alors, dis-moi, pourquoi tu m'as invité ici ? » Tu regardes un peu les alentours, mais ces pièces sont toujours aussi froides, toujours aussi vides. « Et puis, pourquoi tu rougis ? » Tu es dos à lui, parce que tu ne veux pas qu'il voit ton sourire, ah non, tu voulais qu'il se l'imagine et qu'il s'étouffe dans son énervement qu'il bafouille qu'il s'emmêle et qu'il se crashe. Même si tu doutais de ta réussite.
Oh, et puis, s'il te détestait tellement, il t'aurait donné un t-shirt et t'aurait mis dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Webster
Matt Webster
Terroriste de boom


Compte : www
Relations : www
Présentation : www
Feat : hisami touji ▲ zankyou no terror
Statut martial : célibataire
Situation : modeste
Occupation : terroriste de boom ; parallèlement étudiant à l'université en art plastique
Lieu d'habitation : quartier ryld
Orientation sexuelle : indécis
Âge : inconnu
Crédits : ©matt
Doms : 1390

Terroriste de boom
mercy ▴ MATT Empty
MessageSujet: Re: mercy ▴ MATT   mercy ▴ MATT EmptyDim 24 Aoû - 23:38





mercy




MUSIQUE – Mais il refuse. Il refuse et il joue sur la langueur. Il a arrêté de te toucher et de s'approcher de toi, mais même le dos tourné il parvient à te lancer des pics assez profondément pour que ça te donne la sensation de perdre les pédales. Tu manques de t'étouffer avec ta propre salive lorsqu'il s'attarde sur certaines questions auxquelles tu ne pouvais pas répondre sincèrement, et auxquelles tu ne pouvais pas trouver de mensonges. T'es pris au piège dans ton propre jeu, tu serres les poings parce que tu ne peux pas balancer que tu l'as amené ici pour le tuer et le foutre en morceaux dans un sac poubelle, cette vision qui t'excitait, te stimulait. Maintenant ça te fait juste flipper de devoir être franc, parce que t'es fatigué, à court d'idées. Et puis, pourquoi tu rougis ? Ta bouche s'entrouvre mais aucun son ne s'en échappe. Ca reste coincé au fond de ta gorge et tu mets ta main devant ton visage en espérant cacher ces marques honteuses. Damn you.
Tu peux pas le planter, l'étouffer, le mutiler. Tu peux rien faire, t'es sans armes, t'es perdu. Vite, une idée, une idée.

Trop tard.
Le temps s'écoule. C'est trop tard. Vraiment trop tard. Si tu dis quoi que ce soit maintenant que le sablier s'est écoulé, tu vas être encore plus suspect. Alors qu'est-ce que tu peux faire ? Tu regardes autour de toi et tu pars t'emparer du coussin sur le canapé et, ni une, ni deux, tu le lui balances dessus, pile sur la nuque. C'est tout ce que tu peux faire pour évacuer la haine qui gronde dans ton estomac.

« Ta gueule. C'est sec, cassant. T'as jamais eu les hormones qui déconnent ? »

Ca, pour déconner, elles déconnent complètement. Un vrai foutoir.
Un sourire en coin finit par se dessiner sur ton faciès.

« Même si j'suis certain que t'as juste besoin de te regarder pour te mettre dans tous tes états. T'es pathétique, à être aussi sûr de toi. Tu vas rester seul toute ta vie parce que personne ne t'aime, sauf toi. »

En fin de compte, toi tu détestes le monde entier et réciproquement. Mais tu te détestes aussi, et t'es seul. Alors quoi ?
T'as même pas répondu à ses questions, ou pas vraiment. T'as juste laissé parler ton côté immature. Peut-être. Plus rien n'a de sens.


#matt #howl // gngngn


robb stark



Revenir en haut Aller en bas
Howl
Howl
Super-vilain


Compte : HOLD ON
Relations : HEAVEN
Présentation : KNOWS
Pouvoir : ondes sonores destructrices
Feat : na'vi!Jake - Avatar
Statut martial : célibataire
Situation : modeste
Occupation : super-méchant & mannequin
Orientation sexuelle : pan
Âge : vingt-trois ans
Crédits : dessin par ©Senekha (DA)
Doms : 326

Super-vilain
mercy ▴ MATT Empty
MessageSujet: Re: mercy ▴ MATT   mercy ▴ MATT EmptyDim 24 Aoû - 23:52



m e r c y


Ah. Tu sens ce silence.
Il glisse sur la surface de l'air, doux et complet, il roule dans tes tympans dans tes oreilles, sonne comme une douce mélodie sans notes dans ta tête.
Il ne sait pas quoi dire.
Victoire. Et ton sourire s'agrandit, oh, parce que c'est une victoire sans égale. Tu te sens grand fort imposant indestructible. Ah, tu es très loin de partir, dommage pour toi, Matt. Tu te retournes juste quand il te lance le coussin, que tu stoppes par réflexe -classe inné, bien évidemment. Le chaton est en colère, encore. A vrai dire, il l'a été depuis le début de votre rencontre, c'est dire. Il serait temps de se calmer, non ? Il te sort une excuse débile sur les hormones; ah, si c'est sensé expliquer tout ça, c'est raté. Mais toi, tu n'as pas raté cette réplique, et tout ce que tu comprends, c'est qu'effectivement tu lui plaît. Tu sens de nouveau cette vague de chaleur tellement apaisante qui coule dans tes veines, ce manteau d'apaisement qui rend tes battements de cœur plus forts plus réguliers. Tu te sens vivant.
Tu vas rester seul toute ta vie parce que personne ne t'aime, sauf toi. A un moment de ta vie, ça t'avait légèrement dérangé, oui. Mais plus maintenant. De qui a-t'on besoin d'amour, de toute manière, si ce n'est de nous-même ?
« Me dit le gars le plus seul de la planète. Peut-être de la galaxie, tiens. » Tu tires la langue. T'es toujours pas sérieux -ou peut-être que tu ne l'es plus, qui sait. « Mais au moins, je suis honnête, moi. Je ne me cache pas derrière des excuses débiles. » Ah, ça oui, tu t'assumes. Tu assumes te trouver merveilleux, tu assumes t'aimer, tu assumes te sentir bien dans ta peau. C'est si mal que ça ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Matt Webster
Matt Webster
Terroriste de boom


Compte : www
Relations : www
Présentation : www
Feat : hisami touji ▲ zankyou no terror
Statut martial : célibataire
Situation : modeste
Occupation : terroriste de boom ; parallèlement étudiant à l'université en art plastique
Lieu d'habitation : quartier ryld
Orientation sexuelle : indécis
Âge : inconnu
Crédits : ©matt
Doms : 1390

Terroriste de boom
mercy ▴ MATT Empty
MessageSujet: Re: mercy ▴ MATT   mercy ▴ MATT EmptyLun 25 Aoû - 0:03





mercy




MUSIQUE – C'est marrant, ces derniers temps, les types que tu rencontres arrivent à te blesser. Stymest ne t'a pas qualifié d'humain et le grand bleu vient de te définir comme la personne la plus seule de ce fichu monde. Et il a raison, c'est sans doute ça le pire. Personne ne t'attend quand tu rentres, personne ne t'engueule quand tu rates un examen, personne ne te dit bonjour le matin quand tu te lèves, personne n'est là pour t'aimer, même pas toi. Mais d'un côté, t'as choisi d'être dans cette situation, ou plutôt, cet enfer. T'as choisi d'être seul avec ta haine parce que tu as toujours été comme ça ; un éternel insatisfait. Tu te sais jaloux, possessif, étouffant. Et c'est parce que tu sais ça que t'as coupé avec rage les liens que tu tissais autrefois. Parce qu'à chaque fois, ça te fait mal. Ca te fait mal parce que tu réalises que tu ne contrôles rien.
Que tu ne possèdes rien.
Depuis, t'as appris à te cacher derrière tes masques, et pourtant c'est comme si le lyme venait de te percer à jour sans même qu'il ne le réalise.

Le calme revenait sur ton visage bien qu'une flamme persiste à brûler dans ton regard. Tu te tiens droit et t'avance vers lui, vos torses ont presque pu se heurter à ce moment-là. Mais tu veux lui montrer que tu ne fuis pas, que tu n'as pas peur, peu importe les mensonges auxquels tu l'as exposé.

« Y a vieux dicton stupide qui dit qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné. »

C'est d'un cliché, et pourtant tellement vrai en ce qui te concerne.
Tu reprends aussitôt :

« Tu joues au malin mais au final, tu ne sais même pas quel est mon vrai visage. Alors, oui, continue de parler de mensonges, crétin ignorant que tu es. »

Tu appuies sur son abdomen avec ton index à plusieurs reprises tandis que ton discours continue :

« Vas-y, montre-moi où j'ai menti. Expose mes mensonges, si tu es si sûr de ce que tu dis. Alors ? »

Le temps s'écoule aussi pour lui.


#matt #howl // t'en fais pas c'est pas fameux en ce qui me concerne aussi D8


robb stark



Revenir en haut Aller en bas
Howl
Howl
Super-vilain


Compte : HOLD ON
Relations : HEAVEN
Présentation : KNOWS
Pouvoir : ondes sonores destructrices
Feat : na'vi!Jake - Avatar
Statut martial : célibataire
Situation : modeste
Occupation : super-méchant & mannequin
Orientation sexuelle : pan
Âge : vingt-trois ans
Crédits : dessin par ©Senekha (DA)
Doms : 326

Super-vilain
mercy ▴ MATT Empty
MessageSujet: Re: mercy ▴ MATT   mercy ▴ MATT EmptyLun 25 Aoû - 10:15



leave me in chains


Il est juste là, debout. Face à toi, la tête haute, le menton en avant, les traits détendus et cette flamme dans les yeux. Ça t'a toujours fasciné de voir que les humains avec cette même prédisposition à la colère que vous, à cette rage sans limite, à cette destruction stupide qui menait petit à petit à votre perte. A tous. Il faut croire que ça caractérisait chaque espèce capable de penser par soi-même; à moins que ce ne soit cette rage, le cataclysme de départ menant à cette évolution tant attendue ? Qui sait.
Et pourtant, il était juste là, plus calme. Il la maîtrisait, sa colère, même si elle était retombée. Tu ne comprenais pas les gens qui se contrôlait. Pourquoi cacher qui on était ? Bon, certains sont de sacrés psychopathes, mais ce n'est pas en reniant son feu intérieur qu'on apprécierait vivre. Autant crever tout de suite.
Il revient à la charge, comme attendu, et il y a de nouveau cette si courte distance entre vous, oh, et tu sais qu'en une seconde l'un pourrait attraper l'autre et le mettre à genoux. Tu te sens comme en équilibre, chaque moment qui s'écoule menaçant de te faire t'écrouler. C'est drôle, comme sensation.
« Mon dicton me dit que pour se faire aimer, il faut d'abord s'aimer soi-même. » T'es pas un philosophe, Howl; tu dis juste ce que tu penses, dans un de tes rares moments d'honnêteté.
Tu l'entends continuer sur sa lancée, langue de vipère qui appuie ses mots sur ton ventre -oh, pardon, sur tes abdominaux- et cette fois, tu ne te contentes pas d'une oreille distraite, non, tu écoutes. Tu redescends aussi à son niveau, ton front sur le sien, tes pupilles assassines dans les siennes, en flammes. « Qu'est-ce que j'en sais, de tes mensonges. J'ai juste parlé des miens; ça devrait pas t'étonner, si ? » Et tu souris dans ta démonstration d'autocritique, sauf que tu n'as jamais caché cet égoïsme à tout épreuve. « Mais ça semble assez te perturber pour en parler avec moi. Vas-y, si tu veux. Je suis pas le genre de mec à raconter des secrets -tu sais pourquoi, mmh. » Bien évidemment. Parce que tu ne parles que de toi. Et puis, finalement, tu rajoutes d'un ton plus léger, en chuchotant : « Ah, et puis. Il paraît qu'il faut pas résister à ses hormones. » Sourire d'enfant amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Webster
Matt Webster
Terroriste de boom


Compte : www
Relations : www
Présentation : www
Feat : hisami touji ▲ zankyou no terror
Statut martial : célibataire
Situation : modeste
Occupation : terroriste de boom ; parallèlement étudiant à l'université en art plastique
Lieu d'habitation : quartier ryld
Orientation sexuelle : indécis
Âge : inconnu
Crédits : ©matt
Doms : 1390

Terroriste de boom
mercy ▴ MATT Empty
MessageSujet: Re: mercy ▴ MATT   mercy ▴ MATT EmptyLun 25 Aoû - 10:49





mercy




MUSIQUE – Le tout dans cette histoire, c'est que t'as jamais véritablement cherché à te faire aimer. Y a un temps où tu attendais l'amour, et aujourd'hui, tu t'en fiches. T'es grand, débrouillard, ou presque. Presque parce qu'un lyme arrive à te déstabiliser pour la première fois, toi qui cherche le contrôle, le pouvoir. Il arrive à faire peser la balance de son côté, il détourne tes dires à son avantage ; un peu comme tu as toujours eu l'habitude de faire jusqu'à aujourd'hui. Trouver plus malin que soit, c'est une menace, mais aussi un nouveau terrain de jeu, un challenge bourré en adrénaline et revirement de situation. C'est sans doute ce pourquoi tu ne bouges pas d'un cil, ce pourquoi ton expression ne se modifie qu'à peine. Finalement, tu t'es fait une raison ; il est peut-être fort mais tu peux le vaincre, c'est simplement.. inédit. A toi de trouver la résolution du jeu.
Oui, tout ça n'est qu'un putain de jeu.

Pourtant il est à deux doigts de gagner, là, en t'incitant à céder à tes pulsions. Ton regard s'abaisse le long de sa gorge et s'arrête jusqu'à son torse, ses côtes, sur les marques que tu as laissé. Tu peux ? Vraiment ? Est-ce qu'il y aurait des risques ?
C'est comme si tu t'étais fait hypnotisé pour le coup. Ta main se lève d'elle-même et l'autre ne tarde pas à faire le même mouvement, se posant sur ses épaules que tu caresses lentement. Elles descendent le long de son buste encore, c'est un contact un peu étrange, t'as la respiration qui repart en vrille et le regard brumeux. T'as reposé tes yeux sur lui, de toute manière, tu pouvais pas trop le fuir vu la distance entre vous. Puis tu descends, encore, encore. Néanmoins, une fois arrivé au bas de son abdomen, tu te stoppes. Le contact brûlant se rompt, tu baisses tes mains d'un coup et ton front se détache du sien dans un mouvement maladroit et brusque.

« J'suis pas comme ça. »

Pas du genre à te laisser dicter par tes envies passagères que tu vas regretter à la seconde suivante.

« Et des secrets doivent rester des secrets. »

Autrement dit ; tu ne comptes certainement pas le laisser lire en toi comme un livre ouvert.


#matt #howl //


robb stark



Revenir en haut Aller en bas
Howl
Howl
Super-vilain


Compte : HOLD ON
Relations : HEAVEN
Présentation : KNOWS
Pouvoir : ondes sonores destructrices
Feat : na'vi!Jake - Avatar
Statut martial : célibataire
Situation : modeste
Occupation : super-méchant & mannequin
Orientation sexuelle : pan
Âge : vingt-trois ans
Crédits : dessin par ©Senekha (DA)
Doms : 326

Super-vilain
mercy ▴ MATT Empty
MessageSujet: Re: mercy ▴ MATT   mercy ▴ MATT EmptyLun 25 Aoû - 11:17



strip me of shame


Ah, ces yeux. Ils glissent dévoilent dévorent des couleurs qui n'existent pas des cellules inatteignables pour elles mais oh, il y a ces longs doigts d'os et de chair qui grattent ta surface, eux, qui s'invitent chez toi, sur ta peau sur ta viande, réceptacle. Tu ne souris plus, non. T'apprécies les caresses, les chemins sinueux de ses empreintes sur ton épiderme, de tes épaules à ton abomen; ah, c'est lent lent trop lent mais trop rapide aussi, comme de la fumée dans le vent. On saura que c'était là, mais il n'y aura aucune preuve; et peut-être même que certains n'auront pas eu le temps de bien la voir, de bien la comprendre.
Tes yeux de fauve ne lâchent pas les siens, affamés, jusqu'à ce qu'il rompe le contact de lui-même. Il repart, pas très loin mais suffisamment pour que tu laisses échapper un grondement félin de mécontentement. Ah. Dire que tu y étais presque. Frustration.
J'suis pas comme ça. Ouais, t'es peut-être pas comme ça. Peut-être. Et alors ? C'est peut-être pour ça que t'es si mal, Matt. Peut-être pour ça que c'est le bordel dans ta tête.
« J'aurais proposé. » T'as ce regard étrange, désillusionné; pas triste mais sans foi. « Mais j'ai juste une dernière question. Tu veux toujours que je parte ? » Ton visage ne laisse rien voir de ton amusement -parce que bon, faut pas déconner. T'allais pas partir alors que t'étais si avancé dans la partie, alors que tu avais presque déjà gagné. Tu voulais qu'il craque, et s'il ne le faisait pas de lui-même, tu l'aiderai un peu. Tu ne doutais pas un instant de ta réussite, mais peut-être aurais-tu dû être moins confiant, qui sait. Ce mec n'a pas l'air d'être une proie comme les autres -trop taré. Ah, qu'est-ce que tu fous là, Howl.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Webster
Matt Webster
Terroriste de boom


Compte : www
Relations : www
Présentation : www
Feat : hisami touji ▲ zankyou no terror
Statut martial : célibataire
Situation : modeste
Occupation : terroriste de boom ; parallèlement étudiant à l'université en art plastique
Lieu d'habitation : quartier ryld
Orientation sexuelle : indécis
Âge : inconnu
Crédits : ©matt
Doms : 1390

Terroriste de boom
mercy ▴ MATT Empty
MessageSujet: Re: mercy ▴ MATT   mercy ▴ MATT EmptyLun 25 Aoû - 11:34





mercy




MUSIQUE – T'as pris l'habitude d'être désiré plutôt que de désirer. C'est vrai, t'es pas un canon, t'es pas l'homme idéal, t'as rien pour attirer les autres mais y a sans doute cette part de mystère en toi qui a attiré des filles et des garçons. Toi t'as jamais ressenti une seule attirance pour qui que ce soit, à moins que ta mémoire te fasse défaut. T'as toujours accepté les avances des autres à partir du moment où tu pouvais bénéficier de certaines informations concernant leur groupe social, leurs activités, et revendre tout ça dans l'organisation à laquelle tu appartiens. Et pourtant, ce soir, c'était un peu différent, tu as bien envie de remettre la faute sur le manque et la fatigue mais dieu sait que t'es pas ce genre de personne à se laisser submerger par des pulsions d'adolescent.
T'as détourné un peu le regard, ton corps a pivoté sur le côté et tu t'arrêtes quand il te pose une nouvelle question à laquelle tu n'as pas envie de répondre. Parce que deux réponses possibles, deux états d'âme différent. De l'un la sûreté, la solitude, le débarras, et de l'autre la folie, l'envie, l'inconscience. Tu serres les dents et tu ne réponds pas pour le moment. Non t'avances comme si de rien n'était et tu te laisses tomber sur ton canapé. Tu ne veux même pas le regarder, tu pars attraper un coussin et le tenir contre toi, recroquevillé, ta position fétiche visiblement.

« J'pense que même si je te disais de te casser, tu le ferais pas. J'me trompe ? »

Parce quelque part, lui aussi il avait envie de jouer. Tu reposes le coussin à côté de toi et t'assieds correctement tandis qu'un nouveau sourire provocateur arpente tes lippes. Tes coudes vont se reposer sur tes genoux et tu reprends de plus belle :

« Ou, non.
La véritable question c'est : est-ce que toi t'as envie de partir ? Parce que j't'ai abîmé et j'veux clairement pas de toi, t'as aucune raison de rester planter là, au milieu d'mon appart'.
 »


#matt #howl //


robb stark



Revenir en haut Aller en bas
Howl
Howl
Super-vilain


Compte : HOLD ON
Relations : HEAVEN
Présentation : KNOWS
Pouvoir : ondes sonores destructrices
Feat : na'vi!Jake - Avatar
Statut martial : célibataire
Situation : modeste
Occupation : super-méchant & mannequin
Orientation sexuelle : pan
Âge : vingt-trois ans
Crédits : dessin par ©Senekha (DA)
Doms : 326

Super-vilain
mercy ▴ MATT Empty
MessageSujet: Re: mercy ▴ MATT   mercy ▴ MATT EmptyLun 25 Aoû - 11:49



caress me with pain


Il ne répond pas. Evidemment qu'il ne répond pas.
Tu le savais dès le début, mais tu avais un peu d'espoir qu'il soit franc soit à sa tête soit à ses hormones comme il dit. C'aurait été tellement plus amusant. Mais, à vrai dire, la situation n'était pas si dénuée d'intérêt, oh non. Tu avais posé ton ultimatum. Qu'il avait pris en pleine figure, d'ailleurs -et ah, tu sens encore cette supériorité débile qui ne veut rien dire mais qui te fait tellement de bien. Tu l'avais regardé s'échapper pour se réfugier près d'un coussin. Un coussin. Pfeuh. T'étais bien mieux foutu qu'un simple coussin -tu comprenais pas ce mec, définitivement. Bah. C'est ce qui rendait la chose pleine de challenge.
« Nan, j'partirais pas, t'as raison. » Tu admires le sourire qu'il t'offre, et c'est là que tu te rends compte qu'il s'amuse, et ça. Ça te réchauffe encore un peu -non non non, tu savais que tu n'étais pas bon à rien, Yzir.
Et parce que tu savais aussi qu'il n'était pas logique dans ses propos. T'étais pas très futé, ça fallait l'avouer, mais quand il s'agissait de toi ou de ta fierté, magie, c'était comme tu avais le q.i. d'Einstein -enfin, un mec du nom du genre, c'était un humain, tu pouvais pas vraiment t'en rappeler parfaitement. Et là, il y avait illogisme, que tu allais bien évidemment souligner avec délice. « Mais si tu voulais vraiment pas de moi, t'aurais répondu sans broncher. Aller. Avoues. Ça fera de mal à personne et, qui sait, peut-être qu'après je m'en irais. » Tu dis ça avec nonchalance, appuyé sur la table, à un bon mètre de Matt; inquisiteur le dépassant de toute ta hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Webster
Matt Webster
Terroriste de boom


Compte : www
Relations : www
Présentation : www
Feat : hisami touji ▲ zankyou no terror
Statut martial : célibataire
Situation : modeste
Occupation : terroriste de boom ; parallèlement étudiant à l'université en art plastique
Lieu d'habitation : quartier ryld
Orientation sexuelle : indécis
Âge : inconnu
Crédits : ©matt
Doms : 1390

Terroriste de boom
mercy ▴ MATT Empty
MessageSujet: Re: mercy ▴ MATT   mercy ▴ MATT EmptyLun 25 Aoû - 12:22





mercy




MUSIQUE – La vérité, c'est que tu comprends même plus tout ce qui se passe dans ta tête. T'as sérieusement envie de te coller des baffes, de partir en courant, de fuir comme c'est ta spécialité. Mais tu peux pas partir parce que tu es chez toi et t'as encore un minimum de fierté pour savoir affronter un problème avec le dos droit et le menton redressé, le regard sévère et certain. Même si en cet instant présent, t'étais sûr de rien. Il joue encore et il décèle la moindre erreur dans tes propos comme tu as l'habitude de le faire avec les autres. Parce que, de toute manière, que tu le veuilles ou non, ça ne changera rien. Il compte rester là jusqu'à ce que tu craques, quitte à devoir rester nuit et jour appuyé contre cette table en attendant que tu ne fasses enfin un mouvement en sa direction.
Mais t'es pas vraiment un mec patient. Sauf quand il s'agit de faire exploser une bombe, tu regardes le compteur changer jusqu'à zéro et boum. Là t'y prends ton pied. Mais dans une situation pareille, rien n'a de sens.

Alors tu te lèves, t'as repris ton calme et une assurance un peu particulière tandis que tu te plantes face à lui, que tu le fusilles du regard.

« Nah, c'est vrai, ça fera de mal à personne, j'te l'accorde, alien. »

Tu ne connais toujours pas son nom et, honnêtement, tu t'en balances. Ce sont tous les mêmes ces trucs, de toute manière. Tu hausses les épaules et continues :

« Mais alors quoi ? On va rester planter là, les yeux dans les yeux jusqu'à ce que l'un de nous deux finisse par perdre ? Ahah. »

Parce qu'apparemment, oui, c'est comme ça que ça allait se passer. Fallait attendre, c'était comme un exercice d'endurance. Faut tenir le plus longtemps possible. Tu attrapes le bas de ton t-shirt et le fait glisser jusqu'au dessus de ta tête et abandonne le tissu sur le sol. Te voilà le torse dévoilé à tout ton tour, dont les os étaient légèrement saillants.

« J'me doute bien que tu dois pas autant kiffer par rapport à toutes ces fois où tu te mattes dans le miroir. »

Tu te moques de lui, encore, bien entendu.


#matt #howl //


robb stark



Revenir en haut Aller en bas
Howl
Howl
Super-vilain


Compte : HOLD ON
Relations : HEAVEN
Présentation : KNOWS
Pouvoir : ondes sonores destructrices
Feat : na'vi!Jake - Avatar
Statut martial : célibataire
Situation : modeste
Occupation : super-méchant & mannequin
Orientation sexuelle : pan
Âge : vingt-trois ans
Crédits : dessin par ©Senekha (DA)
Doms : 326

Super-vilain
mercy ▴ MATT Empty
MessageSujet: Re: mercy ▴ MATT   mercy ▴ MATT EmptyLun 25 Aoû - 12:50



cause i'm down on my knees


C'est qu'elle était confortable, cette table.
Tellement que t'aurais pu rester ici des heures, que dis-je ! des jours. Même si on se doutait que la table n'y était pas pour grand chose.
Et, comme prévu, c'est lui qui vient à toi. Victoire d'une bataille, toujours plus importante que la précédente. Ça n'en devient que plus dur de se contenter de gagner, parce que toi, tu veux l'écraser de ta hauteur de ton être parfait de cette ego qu'il dit tant haïr. J'te l'accorde. Mots crachés vomis écorchés mais tellement doux pour ton âme au fond de ton toi qui ronronne encore à chaque chose que tu prends pour une flatterie. Idiot.
« Tu décris plutôt bien la situation. Moi, ça me va. » Même si, en réalité, tu trouvais que "attendre" était un mot barbare pour cette situation. Tu n'attendais pas. Tu plaçais des pions comme sur un jeu d'échec -même si tu n'y as jamais été très bon, en réalité; mais ce jeu-là, ah, tu veux le gagner. Il n'y a pas d'autres options possibles.
Et cette fois-ci, c'est lui qui bouge une pièce -pas un pion, non, plutôt un cavalier, ou un fou, qui sait. Il se dévoile et tu ne sais pas comment prendre ça, en tant que simple affront ou comme une invitation. Dans tous les cas, tu souris, ta langue joues de nouveau avec ta canine comme un tic qui annoncerait que tu aimes bien ce qui se passe. Ce que tu vois. Il n'est pas musclé, pas vraiment; il est plutôt le genre sac d'os, mais les pics que tu vois sortir de sa peau, comme prisonniers, tu trouves que ça lui correspond plutôt bien. Ça semble juste, harmonieux. Et tu ne te gênes pas pour observer, détailler, fouiller jusqu'à trouver le moindre détail de ce que tu savais être une tentation trop lointaine. Il se fout de toi, et ça te fait rire, un vrai petit rire qui sort du fond de la gorge.
« Ça va, t'es pas trop mal. » Ton rire se transforme en sourire quand ta main fait le chemin inverse de ce qu'il avait fait un peu plus tôt. Tu commences par son ventre, ses côtes, puis sa poitrine où tu sens son myocarde battre battre battre. Le tien est stable, lent, profond. Profitant de l'instant, ne le perdant pas en effusion inutiles. Tu remontes encore le long de sa jugulaire pour finir sous son menton, que tu pousses vers le haut. Ton autre main, elle, se pose sur sa hanche et l'attire vers toi d'un coup sec, que tu scelles en passant tes pieds derrière lui. Prisonnier.
« Ce qui est un sacré compliment, venant de moi. » Aller, Matt. Craque.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Webster
Matt Webster
Terroriste de boom


Compte : www
Relations : www
Présentation : www
Feat : hisami touji ▲ zankyou no terror
Statut martial : célibataire
Situation : modeste
Occupation : terroriste de boom ; parallèlement étudiant à l'université en art plastique
Lieu d'habitation : quartier ryld
Orientation sexuelle : indécis
Âge : inconnu
Crédits : ©matt
Doms : 1390

Terroriste de boom
mercy ▴ MATT Empty
MessageSujet: Re: mercy ▴ MATT   mercy ▴ MATT EmptyLun 25 Aoû - 13:05





mercy




MUSIQUE – Répondre à un compliment, ce n'était pas vraiment dans tes cordes. Raison pour laquelle, suite à sa remarque, tu avais encore une fois garder le silence. T'es différent de lui, tu t'aimes pas et ce, sur tous les plans. Ton physique il sort pas d'un magazine huppé, t'es trop maigre, trop petit, trop chétif. On dit que les apparences sont trompeuses mais pas chez toi. Chez toi, ça se voit que t'es faible, que t'as sans doute pas assez de force pour faire tomber une fille, à peine un enfant. T'as l'impression d'entendre un mensonge sortir de sa bouche mais t'as pas le temps d'analyser plus que ça ses dires étant donné qu'il commence déjà à te tripoter, à l'image de ton propre geste quelques minutes plus tôt. Tu t'arrêtes de respirer, tu pinces tes lèvres, mais c'est tout ce qui se passe. T'essayes de te concentrer sur tout sauf sur les doigts qui se baladent sur ton buste. Tu te tiens droit, fier, encore. Parce que plus fort que le désir qui gronde en toi, tu songes à ta future victoire. Tu sais que tu peux gagner, t'es pas un idiot.
Il s'accroche à toi, il te coince. T'es comme un oiseau en cage, et pourtant tu ne cherches pas à t'enfuir. Tu le regardes avec cette expression qui semble scellée sur ton visage. Pourtant ça te donne envie de vomir, t'as envie de détourner le regard et partir.

Mais l'esprit de compétition est bien plus fort que la haine.

« Ravale tes compliments, je n'en veux pas. »

Tu souris un peu, c'était presque dit trop gentiment.
Ton faciès lui fait face de lui-même, t'as même pas besoin d'avoir ses doigts sous ton menton pour te tenir.
Petit à petit, et heureusement, tu commences à t'habituer à ça et à pouvoir mieux y résister. Même si, malgré ça, tu brûles. Ton cœur tambourine dans ta poitrine.
Mais t'es calme.
Tu veux pas perde. Alors, tu ne perdras pas.

« J'te souhaite bien du courage en tout cas. Ne me sous-estime pas. Je ne craquerai pas. »

Et pour lui prouver que t'as aucunement l'intention de le toucher et de lui faire obtenir ce qu'il veut, tu lèves légèrement les mains, les avants-bras, tout doucement. Ton sourire s'étire et laisse apparaître tes dents.

« Mais si t'es si buté que moi, on a qu'à faire la discussion pour faire passer le temps. C'est quoi ton nom ? »

Tu t'en fichais peut-être pas tant que ça, au final.


#matt #howl //


robb stark



Revenir en haut Aller en bas
Howl
Howl
Super-vilain


Compte : HOLD ON
Relations : HEAVEN
Présentation : KNOWS
Pouvoir : ondes sonores destructrices
Feat : na'vi!Jake - Avatar
Statut martial : célibataire
Situation : modeste
Occupation : super-méchant & mannequin
Orientation sexuelle : pan
Âge : vingt-trois ans
Crédits : dessin par ©Senekha (DA)
Doms : 326

Super-vilain
mercy ▴ MATT Empty
MessageSujet: Re: mercy ▴ MATT   mercy ▴ MATT EmptyLun 25 Aoû - 13:30



and i begging you please


Sa cage thoracique arrête de se soulever, comme si les os ne voulaient plus en sortir, immobiles, figés, essoufflés, comme si ce qui était dedans cherchait à se contenir à se stopper à arrêter. Mais il ne bronche pas, il reste là, au final, égal à lui-même. Bon acteur, tu devais le reconnaître.
Je n'en veux pas. Menteur, menteur menteur. Tout le monde est avide de compliments, même sans le savoir, même en croyant ne pas en vouloir. C'est les compliments qui nous fait nous décider en quoi on est bon, qui nous aime, quoi penser. L'Homme est avide de compliments, comme l'Alien, et sûrement comme toute espèce capable de s'aimer et de se détester en même temps. Paradoxe.
Je ne craquerai pas. Menteur, menteur menteur. T'as déjà craqué, Matt. Tu l'as laissé s'insinuer, rentrer dans tes os dans ton cerveau; tu l'as laissé s'accrocher comme la sangsue qu'il est, comme le désespéré qu'il a l'air de ne pas être. Il est là, devant toi, mais aussi partout autour et, oh, bien plus important, dans un coin de sa tête. T'as déjà craqué, Matt, parce que t'as pas refusé dès le début, parce que t'es rentré dans le jeu. Dans son jeu.
« J'ai déjà gagné, idiot. »
Il y a de la confiance dans ta voix, mais tu n'es pas hautain, non, on entend juste la vérité éclatante telle que tu l'entends, telle qu'elle est pour toi. Tu y crois, vraiment, mais une petite voix te dit déjà qu'il ne partagera pas ton point de vue. Il n'a qu'à mettre ses bras en l'air s'il le veut, ça ne fera qu'un chemin plus facile jusqu'à son corps. « Je m'appelle Yzir, mais bon, miss monde, c'était pas mal. » Tu souris en même temps que tu te penche sur lui, les mains toujours fixées à ses hanches et tes canines de nouveau sur son cou -ah, ton fétiche du cou. Animal. Mais tu es doux, après tout, tu ne veux pas lui faire mal. Ta langue se rajoute à la danse. On se rapprochait de l'explosion.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Webster
Matt Webster
Terroriste de boom


Compte : www
Relations : www
Présentation : www
Feat : hisami touji ▲ zankyou no terror
Statut martial : célibataire
Situation : modeste
Occupation : terroriste de boom ; parallèlement étudiant à l'université en art plastique
Lieu d'habitation : quartier ryld
Orientation sexuelle : indécis
Âge : inconnu
Crédits : ©matt
Doms : 1390

Terroriste de boom
mercy ▴ MATT Empty
MessageSujet: Re: mercy ▴ MATT   mercy ▴ MATT EmptyLun 25 Aoû - 13:44





mercy




MUSIQUEJ'ai déjà gagné, idiot. Tu hausses les sourcils. T'es pas sûr de comprendre pour le coup mais très vite ta réflexion est coupée par ledit Yzir qui s'attaque encore au creux de ton cou avec la même mesquinerie. Cet endroit, c'est sans doute le pire pour toi, le plus sensible, comme beaucoup des humains en fin de compte – encore quelque chose qui souligne ta banalité malgré ton grain de folie. Tu fermes les yeux, t'as eu comme un sursaut, tes mains on faillit s'accrocher à lui par simple réflexe mais, non. Tu ne fais rien, tu ne veux rien faire. Tu ne vas pas craquer même s'il est persuadé d'avoir réussi, d'avoir gagné. Mais c'est faux, tout ça est faux. Il gagnera pas, tu le sais, t'es un calculateur. Tes joues rougissent à nouveau, tu te laisses un peu aller du moment qu'il ne peut pas voir ton visage. Tu continues de lever un peu les mains, tu te tortures pour ne pas céder, ne pas lui donner ce qu'il a envie.

C'est un enfant gâté et toi t'es du genre à te complaire quand les autres n'ont pas ce qu'ils veulent quand ils veulent, et Yzir ne sera pas l'exception à la règle, même si tu en prends pour ta pomme parallèlement. Parce que, putain, tu restes un mec, et y a des choses qui sont plus difficiles à résister que d'autres. Comme ce qui est en train de se passer.

« T'as gagné, tu dis ? »

Tu pouffes un peu. T'en étais pas si certain, non.

« J'en ai pas vraiment l'impression. Regarde lequel de nous deux est en train de toucher l'autre, là. »

Tu n'as rien fait depuis que tu as lancé ta provocation précédente. Tu l'as pas touché même si l'envie brûle en toi jusqu'au bout de tes doigts. Tu mets ta main devant ta bouche un léger instant, frissonnant. La sensation de ses dents contre ta peau, c'est en train de te faire perdre les pédales, complètement.
Va te faire foutre, Yzir.


#matt #howl //


robb stark



Revenir en haut Aller en bas
Howl
Howl
Super-vilain


Compte : HOLD ON
Relations : HEAVEN
Présentation : KNOWS
Pouvoir : ondes sonores destructrices
Feat : na'vi!Jake - Avatar
Statut martial : célibataire
Situation : modeste
Occupation : super-méchant & mannequin
Orientation sexuelle : pan
Âge : vingt-trois ans
Crédits : dessin par ©Senekha (DA)
Doms : 326

Super-vilain
mercy ▴ MATT Empty
MessageSujet: Re: mercy ▴ MATT   mercy ▴ MATT EmptyLun 25 Aoû - 14:11



mercy


Tu continues. Tu ne t'arrêtes pas, bien sûr que non, jamais. Ou peut-être juste pas tout de suite, tu ne sais pas vraiment. Tu n'y réfléchis pas. On ne réfléchit jamais à la fin des bonnes choses.
Tu t'acharnes toujours sur ce bout de peau, entre long lapements et morsure de feu; tu n'a pas besoin de voir son visage pour sentir la cadence de son sang augmenter, la carotide sous tes lèvres, sensibles. Et tu imagines derrière tes yeux clos ce visage rouge encore, comme si la couleur des roses lui allait à ravir, chassant le blanc trop monotone qu'il y avait avant. Comme si tu lui donnais des couleurs.
T'as gagné, tu dis ? Oui oui oui Yzir tu as gagné. Tu l'as juste là, sous tes mains sous tes lippes et sous la voûte de ton corps, tu l'as en ta possession comme un vulgaire objet. Après tout, il n'était pas stipulé dans l'accord qu'il était sensé être d'accord. Tu pouffes en même temps que lui, contre son cou fraîchement marqué. Oh, et puis il y a ce frissonnement, ces signes du corps qui ne trompent pas; comme s'ils criaient qu'il en avait assez de faire semblant. Ça ressemblait à des encouragement à tes oreilles, des sollicitations qui disaient encore sous tes doigts. Peut-être que tu te trompais. Mais qu'importe, tu n'avais pas l'intention de faire machine arrière, maintenant.
« Et regardes qui se laisse faire. » Tu recules ta tête, comme un vampire repus, passant sa langue sur tes lèvres comme pour aspirer le dernier goût de sa peau salée. « Ce serait encore mieux si tu te laissais aller, mais bon. Je peux faire ça toute la nuit. » Et même plus. Plus plus plus toujours plus. Et s'il souriait, tu gagnais, Howl. Parce qu'il ne te déteste pas, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mercy ▴ MATT Empty
MessageSujet: Re: mercy ▴ MATT   mercy ▴ MATT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mercy ▴ MATT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» One way or another ✘ Matt
» WEBSTER Matt
» cataclysme ▲ matt
» It's not even a joke. - Matt.
» illuminated ▴ MATT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CODE VAREN :: VAREN - LA VILLE :: Quartier Ryld :: Résidences-